Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp   Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 20:36

Après il faut le comprendre, si il doit attendre d'être chez lui c'est MINIMUM dans six ans, c'est un peu chiant forcément.

Par contre si c'est pour en prendre un seul, et en anim', je te déconseille l'adoption (et pas achat, bordayl)
Revenir en haut Aller en bas
thib87
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
thib87

Masculin
Messages : 379
Age : 26
Localisation : Landes (40)
Inscription : 06/06/2010


Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp   Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 20:54

Bon, je vais voir avec ma mère... Je vais posté une annonce sur le forum de recherche d'un rat de 2 mois... mais j'attend encore un peu car comment vous voullais que je trouve un rat qui aurrais 2 mois au mois de novembre ^^ sinon c'est combien minimum l'âge ou on peu adopter car je veux pas me faire arnaquer et sur eba*ye et lebonco*n ya rien du tout pour mon département Sad Merci d'avance... à partir de mintenant je jure de ne plus acheter d'annimaux en annimalerie mais que des accesoire ect Enfin... je vais essayer promis
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-and-smiley.skyrock.com
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp   Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 20:56

tu sais y'a rien maintenant mais d'ici novembre y'aura surement!!

les rats sont sevré à 6 semaines donc adoptable à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp   Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 20:56

C'est six semaines, l'âge minimum, mais on peut toujours attendre, ne te laisse pas avoir par les "je les veux les plus jeunes possibles", ça ne change absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
thib87
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
thib87

Masculin
Messages : 379
Age : 26
Localisation : Landes (40)
Inscription : 06/06/2010


Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp   Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 21:01

Je m'en doute ^^ Mais sinon parole d'honneur PLUS DACHAT D'annimaux... je vais poster dès mintenant mon annonce sur le forum même si sa sère strictement à rien et de toute façon sur ce que j'ai lu il faux qu'il passe un certain temp en présence d'autre rat non ? pour qu'il s'identifi quelque chause comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-and-smiley.skyrock.com
Invité
Invité



Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp   Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 21:01

Et si ta mère ne veut pas pour deux, n'en prends pas jusqu'à ce qu'elle soit d'accord, sinon c'est encore le rat qui va en pâtir...
Revenir en haut Aller en bas
thib87
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
thib87

Masculin
Messages : 379
Age : 26
Localisation : Landes (40)
Inscription : 06/06/2010


Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp   Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 21:07

Ne tinkiète pas... elle va être d'accord... car je c'est qu'elle va s'en attacher... elle va faire sa petite recherche sur les rats... ect ^^ de toute façon d'ici le mois de novembre ^^ et puis dès qu'elle l'aurrais eu sur elle ou carrésser ben voilà c'est fais... je lui dirais que si je le vois triste et qu'il s'ennuie je ne ve que sont bonheur et si il le faus c'est moi qui l'achèterais
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-and-smiley.skyrock.com
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp   Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 21:08

Et Psycho a connu ça, elle a eu une ratte seule, beaucoup de gens peuvent en témoigner, un rat seul ne vit pas pleinement sa vie de rat...
Revenir en haut Aller en bas
thib87
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
thib87

Masculin
Messages : 379
Age : 26
Localisation : Landes (40)
Inscription : 06/06/2010


Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp   Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 21:10

Ne tinkiète pas... elle va être d'accord... car je c'est qu'elle va s'en attacher... elle va faire sa petite recherche sur les rats... ect ^^ de toute façon d'ici le mois de novembre ^^ et puis dès qu'elle l'aurrais eu sur elle ou carrésser ben voilà c'est fais... je lui dirais que si je le vois triste et qu'il s'ennuie je ne ve que sont bonheur et si il le faus c'est moi qui l'achèterais


et se serra le roi de la CASA... alias de ma chambre et du canapé...


bon à part sa vous avvez des conceills pour sont arrivé ?











perso petit moment d'absance en raison de douche ^^ Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp - Page 2 C005
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-and-smiley.skyrock.com
Invité
Invité



Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp   Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 21:12

Non mais ce que je veux dire, c'est deux d'un coup et pas un et peut-être un autre SI ta mère accepte.

Effectivement j'ai eu une ratte seule, tu peux pas savoir à quel point je regrette... Quand je la revois dans sa cage me regarder pour que je la sorte (parce que voilà, j'avais pas le temps de la sortir plus de 2h max par jour), courir partout dans sa cage, limite tourner en rond... Non franchement ne fais pas ça à ton futur rat, si tu savais comment j'aimerais remonter le temps pour que ma princesse ait une copine. Quand j'ai reussi à convaincre ma mère, ma puce est morte 3 jours avant de pouvoir rencontrer ses deux nouvelles copines... Elle n'aura jamais partagé sa Furet XL avec ses copines, elle n'aura jamais fait de course poursuite dans les tuyaux, ni dormi en tas dans le hamac... *elle me manque...*
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp   Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 21:14

Ouais, malheureusement... mais tu sais psycho, tu débutais, on fait tous des erreurs.

Et c'est vrai que c'est pas le top d'en prendre un deuxième après (déjà parce que tu n'es même pas sûr que ta mère acceptera), et puis tu vas galérer avec la quarantaine et l'intégration, une quarantaine, j'ai jamais eu a en faire, mais bordayl qu'est-ce que ça doit être chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp   Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 21:17

pour moi c'est l'intégration que jtrouve le plus chiant!!

pour intégrer ma vieille nenette de plus d'un an (qui a vécut seule durant toute cette période) aux autres, j'ai galérer 3 mois + multiples blessures dont une qui m'a vallut un tour chez le véto pour ma vieille! mais aucun regret quand je les vois toute les 6 entassé et ma vieille mémère, finir sa vie de ratounette accomplit avec ces copines!
Revenir en haut Aller en bas
thib87
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
thib87

Masculin
Messages : 379
Age : 26
Localisation : Landes (40)
Inscription : 06/06/2010


Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp   Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 21:27

Bon je retourne convaincre ma mère ^^


Des conceils pour ''leurs'' arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-and-smiley.skyrock.com
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp   Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 21:33

Moi je fais au feeling... mon troisième est arrivé super en forme à la maison, il venait direct me sentir et tout, alors je l'ai mis dans la cega de quarantaine sur mon lit et j'ai joué un peu avec lui puisqu'il est venu de lui même.

Comme il était très jeune, et qu'il avait impérativement besoin du contact des adultes, j'ai laissé tomber la quarantaine, donc il y avait de la litière des gros dans sa cage pour l'habituer a leur odeur, un vieux t-shirt a moi pour l'habituer a mon odeur, et c'est tout. Je l'ai gardé loin des deux autres quelques jours pour qu'il me connaisse mieux, comme ça au cas où ça se passerait mal il aurait eu quelqu'un a qui se raccrocher.
Les deux premiers étaient un peu flippés, je les ai laissé de la fin d'après-midi au lendemain matin sans essayer de les toucher, puis les jours suivants je les déposais sur le canapé avec mo, toujours sans les toucher, pour qu'ils viennent vers moi d'eux même, et quand ça a été le cas j'ai commencé a les carresser sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
thib87
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
thib87

Masculin
Messages : 379
Age : 26
Localisation : Landes (40)
Inscription : 06/06/2010


Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp   Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 21:35

Bonheur maximale pour moi !!
D'accord pour acheter cher un particulier !!
D'accord pour 2 d'un coup !! (décision provisoir et non sur ^^)
D'accord pour acheter la cage furet plusz new comme KDO de noël
Et pour finir D'accord d'achter un hamac à minha avec mon argent de poche !!!!!!

Le bonheur assuré pour moi et mes futur compagnon qui s'appelleront surment:
Thiloup & Spike
ou
Thiloup & Kawaï
ou
Spike & kawaï
ou
Elune & Spike
ou
Elune & thiloup
ou
...Pas d'idée de nom mais si vous avez des idées de nom je serrais heureux de leur donné pour vous remercier ( si le nom me plait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-and-smiley.skyrock.com
thib87
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
thib87

Masculin
Messages : 379
Age : 26
Localisation : Landes (40)
Inscription : 06/06/2010


Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp   Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 21:58

Alors vous ête pas content ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-and-smiley.skyrock.com
Key.
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Key.

Féminin
Messages : 730
Age : 32
Localisation : Toulon 83
Inscription : 22/01/2010


Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp   Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 22:11

c'est super pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thib87
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
thib87

Masculin
Messages : 379
Age : 26
Localisation : Landes (40)
Inscription : 06/06/2010


Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp   Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 22:15

Merci... et c'est super pour les rats ^^ parcontre je voudrais des conceils de tout genre pour leur arrivé et savoir comment bien emmenager la cage pour pas qu'ils s'ennuient
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-and-smiley.skyrock.com
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp   Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 22:24

ça peux arriver oui... mais tu peux aussi faire comprendre a ta mère que acheter en animalerie c'est alimenter un commerce barbare, et crois nous, on peut fournir des preuves en image sans aucun problème. Avec un minimum de recherche il est fort probable que tu trouves des ratoux a adopter près de chez (ou même qu'on te les apporte) pour en plus bien moins cher qu'en animalerie.

Ne pas pouvoir, même en étant très jeune, ce n'est pas une excuse... il faut déjà essayer de faire changer les choses avant de dire que l'on ne peut pas.
Si malgré tout les preuves que l'on peux te fournir, et si tu ne trouve pas de rats adopter près de chez toi et que ta mère veux encore absolument aller en animalerie, là oui tu pourras dire que tu n'as pas le choix...

Quoi qu'il en soit, le forum sera là pour te conseiller au mieux pour que tu puisses rendre tes ratoux heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
thib87
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
thib87

Masculin
Messages : 379
Age : 26
Localisation : Landes (40)
Inscription : 06/06/2010


Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp   Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 22:28

Mamute lis sa ^^
Code:
Bonheur maximale pour moi !!
D'accord pour acheter cher un particulier !!
D'accord pour 2 d'un coup !! (décision provisoir et non sur ^^)
D'accord pour acheter la cage furet plusz new comme KDO de noël
Et pour finir D'accord d'achter un hamac à minha avec mon argent de poche !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://sun-and-smiley.skyrock.com
thib87
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
thib87

Masculin
Messages : 379
Age : 26
Localisation : Landes (40)
Inscription : 06/06/2010


Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp   Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 22:31

Mama mère est d'accord pour
Citation :
D'accord pour acheter cher un particulier !!
D'accord pour 2 d'un coup !! (décision provisoir et non sur ^^)
D'accord pour acheter la cage furet plusz new comme KDO de noël
Et pour finir D'accord d'achter un hamac à minha avec mon argent de poche !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-and-smiley.skyrock.com
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp   Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 22:57

et bien tout va bien alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
thib87
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
thib87

Masculin
Messages : 379
Age : 26
Localisation : Landes (40)
Inscription : 06/06/2010


Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp   Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 23:29

Et Ouais... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-and-smiley.skyrock.com
thib87
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
thib87

Masculin
Messages : 379
Age : 26
Localisation : Landes (40)
Inscription : 06/06/2010


Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp   Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 18:24

Bon aujourd'hui ou demain je me lance pour demander si je pourrais l'avoir pendant les vacances d'été ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-and-smiley.skyrock.com
Key.
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Key.

Féminin
Messages : 730
Age : 32
Localisation : Toulon 83
Inscription : 22/01/2010


Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp   Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 18:51

oki, tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp   Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Acheter 2 rats mâle (d'annimalerie) en même temp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elever deux rats en meme temp
» Acheter 2 rats en même temps, mais dans differents endroits?
» Mâle et Femelle dans la même cage? (Avec séparation)
» où acheter mes rats ?
» changer mes ratoux de cage de temp en temp?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-