Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 intégration difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jerome5950
En sevrage
En sevrage
jerome5950

Masculin
Messages : 50
Age : 43
Localisation : douai
Inscription : 10/03/2008


intégration difficile Empty
MessageSujet: intégration difficile   intégration difficile Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 01:35

bonsoir a tous voila mon probléme depuis 3 semaines j'ais une rate nue aprés une periode de quarantaine j'ais tenter l'intégration mais voila catastrophe la plus jeune des rates que j'avais déja c'est jeter dessus et la mordue au museau à t'elle point qu'elle lui a pércer la cloison nasale,direction le veterinaire.Apres une petite semaine d'attente je retente l'opération,aprés les avoir toute lavée pour l'odeur,rebelote ce coup ci sur le dos blessure a sang.Je tente avec une autre,elle lui croc aussi le dos mais pas à sang et elle la tire a travers le coulloire(terrains neutre).Heuresement avec la derniere ca se passe bien allor j'ais fait 2 groupes.Allors ma quéstions vas t'elle réussir a s'intégrer ou je vais devoirs vivre avec 2 groupes car maintenant j'ais peur de retenter l'éxperience.
Revenir en haut Aller en bas
nutenute33
En sevrage
En sevrage
nutenute33

Féminin
Messages : 84
Age : 36
Localisation : blaye
Inscription : 02/03/2008


intégration difficile Empty
MessageSujet: Re: intégration difficile   intégration difficile Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 01:50

Humm tu peux retenter mais des fois on ne peut pas les forcer certains rats ne s'entendront jamais... Mais tu peux essayer une derniere fois mais si déjà en terrain neutre elle l'attaque c'est pas gagné... Il faudrait pas qu'elle la blesse de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
jerome5950
En sevrage
En sevrage
jerome5950

Masculin
Messages : 50
Age : 43
Localisation : douai
Inscription : 10/03/2008


intégration difficile Empty
MessageSujet: Re: intégration difficile   intégration difficile Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 14:09

oui c'est ca qui comence à me faire peur,2 présentation et 2 bléssure à sang ca commence à me faire peur.Mais par contre avec la jalousie je les ais jamais vus autan caline lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gothalys
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gothalys

Féminin
Messages : 261
Age : 34
Localisation : Limoges
Inscription : 05/02/2008


intégration difficile Empty
MessageSujet: Re: intégration difficile   intégration difficile Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 19:13

Mais tu fais des rencontres sur terrain neutre où tu la mets directement dans la cage avec les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
jerome5950
En sevrage
En sevrage
jerome5950

Masculin
Messages : 50
Age : 43
Localisation : douai
Inscription : 10/03/2008


intégration difficile Empty
MessageSujet: Re: intégration difficile   intégration difficile Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 23:48

non,non en térrains neutre bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Gothalys
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gothalys

Féminin
Messages : 261
Age : 34
Localisation : Limoges
Inscription : 05/02/2008


intégration difficile Empty
MessageSujet: Re: intégration difficile   intégration difficile Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 00:01

J'espère que quand j'aurais mon deuxieme ça ne sera pas comme ça. Mon rat n'a pas l'air méchant mais je serais quand même choquer de le voir faire ça.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jerome5950
En sevrage
En sevrage
jerome5950

Masculin
Messages : 50
Age : 43
Localisation : douai
Inscription : 10/03/2008


intégration difficile Empty
MessageSujet: Re: intégration difficile   intégration difficile Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 13:12

moi aussi je suis deg mais t'inquéte pas j'en ais 3 autres et j'avais jamais eu une goutte de sang à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


intégration difficile Empty
MessageSujet: Re: intégration difficile   intégration difficile Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 13:37

impressionant si elle attaque comme ça meme en terrain neutre !! j' ai jamais vu ça !! J' imagine m^me pas l' experience dans une cage! silent scratch
et si tu metait les deux cage a coté qu' elle aprennent a supporter leur odeur mutuelement, peut etre qu' après la rencontre se ferait plus tranquille non?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
jerome5950
En sevrage
En sevrage
jerome5950

Masculin
Messages : 50
Age : 43
Localisation : douai
Inscription : 10/03/2008


intégration difficile Empty
MessageSujet: Re: intégration difficile   intégration difficile Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 14:14

comme quoi les ésprits ce rencontre,toute maniére pour la quarantaine je métttais debrouiller mais j'ais qu'une voiliere allors depuis hiers j'ais fait un autre étages et elle vit en haut avec la seule qui ne la pas rejeter,donc du coup je vais faire une nouvele adoption,car celle avec laquelle je l'ais mis a mon avis vas nous quitter dans le mois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




intégration difficile Empty
MessageSujet: Re: intégration difficile   intégration difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

intégration difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Intégration difficile
» [HELP] Intégration difficile
» Intégration difficile
» intégration difficile
» intégration difficile
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-