Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 la cage des loulou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



la cage des loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cage des loulou   la cage des loulou - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 15:37

Oui enfin y'a pas 5 ou 6 chevaux dans le monde ^^ C'est comme si tu parlais des gens allergiques au lactose, que tu dis "ben je connais 20 personne et aucune n'est allergique au lactose" ouais sauf qu'on est genre 6 milliards dans le monde si mes souvenirs sont bons donc euuuuh c'est pas représentatif XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la cage des loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cage des loulou   la cage des loulou - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 15:40

ho sava je disait sa comme sa et puis bon un animal est pas l'autre j'ai pas vu met rat malade comme j'ai dit je vais changer leur litiere et puis il son rarement dans leur cage sauf margalo car elle a ses bebe donc voila
Revenir en haut Aller en bas
klooo
Grande ratoune
Grande ratoune
klooo

Féminin
Messages : 924
Age : 42
Localisation : Hérault
Inscription : 23/03/2010


la cage des loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cage des loulou   la cage des loulou - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 15:42

ok pour l'orthographe; mais la ponctuation?
svp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la cage des loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cage des loulou   la cage des loulou - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 15:43

vous aller pas recommencer avec met probleme d'ortographe casse pied a la fin je suis pas venu ici pour mais soucie d'ecriture
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


la cage des loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cage des loulou   la cage des loulou - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 15:54

ou j'ai vu des chevaux allergiques au foin??? tout simplement, que c'est ma passion, j'ai travailler dans des élevages, vu un paquet de club... donc voilà où je les ai vu ^^
Alors imaginez vous si un cheval peut être allergique, reportez vous sur un rat, qui vit très peu longtemps et où les poumons sont minuscules...
Revenir en haut Aller en bas
Rat'tatouille
Ratouyoune
Ratouyoune
Rat'tatouille

Masculin
Messages : 546
Age : 38
Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique)
Inscription : 12/11/2005

Dans le monde du rat : Les Chat-Rat-Bia (CRB)

la cage des loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cage des loulou   la cage des loulou - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 16:24

si on suis ton raisonnement, moi j'ai eu un rat allergique au chanvre... c'est donc une litière a proscrire pour les ratous également ? Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-rat-bia.be.cx
Invité
Invité



la cage des loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cage des loulou   la cage des loulou - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 16:29

Roh mais vous êtes relou, vous voulez rien comprendre ou comprendre ce qui vous arrange !!! Moi j'réponds pu, j'en ai ma claque...
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


la cage des loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cage des loulou   la cage des loulou - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 16:32

tssss c'est claire, débrouillez vous tout seul, je me fatigue pas pour des gens qui veulent rien comprendre... j'ai donné des conseils, maintenat faites en ce que vous voulez...

le foin est poussiéreux point, y a rien d'autre à comprendre ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la cage des loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cage des loulou   la cage des loulou - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 16:35

sais pas qu'on veux rien comprendre et si vous vouler pas nous aider on a rien a foutre ici je change de forum rale bol des con qui sava pas nous dire se qu'on demande si il a eu un rat allergique au chanvre ses pas sa faute chaque aniaml est different
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la cage des loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cage des loulou   la cage des loulou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la cage des loulou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La cage de mes loulou
» Nouvelle cage de mon loulou!
» cage de loulou et crunch !NEW PHOTO
» vends cage pour 4 loulou (70)
» voici la cage de loulou et chouchou
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-