Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 la cage des loulou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



la cage des loulou Empty
MessageSujet: la cage des loulou   la cage des loulou Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 07:02

voici la cage de stuart et margalot mon homme la faite avec magalot et les bebe en bas et stuart en haut pour le moment je veux pas que fifi sois toujours plaine



la cage des loulou 28549211
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


la cage des loulou Empty
MessageSujet: Re: la cage des loulou   la cage des loulou Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 08:37

Très chouette cage mais le foin est pas bon du tout pour les rats préfère une litière de chanvre ou de maïs, ensuite tu peux leurs rajouter des cabanes, hamac même un spoutnik car la ils ont pas grand chose pour faire dodo ^^
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


la cage des loulou Empty
MessageSujet: Re: la cage des loulou   la cage des loulou Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 11:17

Super cage ! Very Happy
Il manque plus qu'a mettre une litière approprié des accessoires comme dit mariiexlove et c'est parfait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la cage des loulou Empty
MessageSujet: Re: la cage des loulou   la cage des loulou Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 12:41

pour la litiere je ses bien met sais moin grave que les copeau car pour le moment le budget est pas au rdv pour les amac je suis entrin dans fabriquer je suis bonne couturiere vous enfete pas ses des tissu expret comme pour les furet met avec ma fille et la maison j'ai pas toujours le temp donc je fait sa petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


la cage des loulou Empty
MessageSujet: Re: la cage des loulou   la cage des loulou Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 12:57

Ahh d'accord Smile La Classe que tu sois bonne couturière moi je sais pas coudre Sad
Oui mais pour la prochaine litière prend pas du foin Smile
Je ne pense pas que se soit beaucoup plus chers ^^
Ou sinon sur internet c'est moins chers faut que tu te renseigne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la cage des loulou Empty
MessageSujet: Re: la cage des loulou   la cage des loulou Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 13:21

ok merci beaucoup j'ai pris des photo que j'avais deja de met cage je prendrait des photo de chaque petit truc que je ferais et les meterais sur le poste alors ne le fermer pas merci
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


la cage des loulou Empty
MessageSujet: Re: la cage des loulou   la cage des loulou Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 13:26

Nan les modo ferme pas les postes tant que sa dérape pas et que tu ne leurs demande pas de verrouiller ^^ Alors ne t'inquiète pas tu pourras mettre tes créations pour tes loulous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


la cage des loulou Empty
MessageSujet: Re: la cage des loulou   la cage des loulou Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 14:01

jolie cage Very Happy

texane1408 surveille ton orthographe, c'est bourré de fautes =S

et pour la litière tu crois que c'est plus économique le foin, mais tu te trompes... car les tu dois changer la cage beaucoup plus régulièrement et ça pue beaucoup plus vite que si tu achètes du chanvre, moi j'ai 70 l de chanvre pour 12 euros je crois, c'est vraiment pas cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la cage des loulou Empty
MessageSujet: Re: la cage des loulou   la cage des loulou Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 14:56

oui met bon comme j'ai dit pour le moment pas l'argent je fait tout moi meme et le foin je les a la ferme de l'autre coter gratuitement donc ici je prefere rendre 12 euro pour nourrire ma fille de 2 ans que pour changer le stlyle de l'itier pour les faute desoler j'etait dans une ecole bizard
Revenir en haut Aller en bas
Murielle
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Murielle

Féminin
Messages : 223
Age : 56
Localisation : Belgique
Inscription : 06/04/2010


la cage des loulou Empty
MessageSujet: Re: la cage des loulou   la cage des loulou Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 15:03

rhoooo l'orthographe, dur dur de lire ça

tu le fais expres à mon avis, non ??

1x tu écris "litière" et puis après "l'itier" ...bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la cage des loulou Empty
MessageSujet: Re: la cage des loulou   la cage des loulou Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 15:04

non je te le jure j'en peux rien sais pas ma faute a la fin j'etait dans une ecole d'handicape et puis si sais pour se moquer de moi je change de forum sa seras mieux
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


la cage des loulou Empty
MessageSujet: Re: la cage des loulou   la cage des loulou Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 15:29

c'est pas grave pour les fautes va, mais essaie de faire des efforts Smile

ce que je comprends pas vois tu (je t'agresse pas hein^^), c'est que tu as des rats, et que tu veux dépenser le moins possible... je ne comprend pas, avant d'avoir un animal, il faut regarder combien il va te couter par mois... et passer ta fille avant les rats... pour moi, les animaux, c'est comme un humain, faut les traiter pareil...

Pourquoi avoir des animaux si au bout on peut pas les assumer??? (pareil pour les enfants...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la cage des loulou Empty
MessageSujet: Re: la cage des loulou   la cage des loulou Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 15:34

j'assume mais animaux comme je le peux pour le moment mon homme a perdu son boulot il y as quelque mois et voila quoi je vais pas me separet de met poussin tu la dit toi meme sais comme un enfant je les laisse pas sur le coter met bon sais quand meme ma fille mon sang qui passe quoi si tu comprend pas que je prefaire ma fille au animaux ses n'importe uoi sais comme si toi tu prefaire ton rat a ta prore fille sa serais pas tres bien non plus jaime met bette met voila je leur fait des amac ect a la main car il les prefaire a ceux des magasin j'ai essaier ceux des magasin il les mange temp dit que les mien il les mange pas sais bizard enfin voila pour la litiere sa atendras que le sac de foin sois vide et voila puis je choisirait une litiere correcte
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


la cage des loulou Empty
MessageSujet: Re: la cage des loulou   la cage des loulou Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 15:44

ok, pas de soucis Wink

Mais fais gaffe quand meme au foin, la poussière peut les rendent très malade, et je te dis pas les frais de véto après =S
perso je préfèrerais dépenser 12 euros de litière que 100 euros de véto=S

enfin voilà, pour en revenir à la cage, elle est bien, mais est que tu as mis des protections pour qu'ils ne soient pas directement sur le bois?? car d'une part ça peu être nocif pour eux, d'autre part c'est pas hygiénique du tout =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la cage des loulou Empty
MessageSujet: Re: la cage des loulou   la cage des loulou Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 15:55

Moi j'ai l'impression qu'on est en train de discuter avec vava qui nous fait un gros mitho, mais p'tet que j'délire XD

EDIT : Au temps pour moi ce n'est pas Vava ^^


Dernière édition par psychotyk le Jeu 10 Juin 2010, 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la cage des loulou Empty
MessageSujet: Re: la cage des loulou   la cage des loulou Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 15:57

je vous les dit en se moment j'ai pas 12 euro et les prix de france a belgique ses pas la meme chose deplus surtout dans certain magasin ses pas donner pour la poussiere leur poumons vond mieux avec sa qu'avec des copeau qui est encore 2 fois pire que le foin il y as une nape en plique en desous du foin et un grillage tout au tour qui est securiser pas moyen qu'il se blaisse



oui ma fille a 2 ans pourquoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la cage des loulou Empty
MessageSujet: Re: la cage des loulou   la cage des loulou Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 16:01

On ne te critique pas miss, t'inquiète pas, on te dit le mieux à faire pour tes ratoux ^^ Et accessoirement, comme tu as eu des petits, garde un mâle pour mettre avec ton mâle et une femelle pour rester avec sa maman, les rats sont des animaux qui vivent en groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la cage des loulou Empty
MessageSujet: Re: la cage des loulou   la cage des loulou Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 16:05

oui je sais bien mais un peux a la fois ici je pensser refaire une cage plus grade pour les 2 puce et retirait la partie central pour que le loulou est toute la place a se moment laje reprendrait un male pour lui tenir compagine
Revenir en haut Aller en bas
Rat'tatouille
Ratouyoune
Ratouyoune
Rat'tatouille

Masculin
Messages : 546
Age : 38
Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique)
Inscription : 13/11/2005

Dans le monde du rat : Les Chat-Rat-Bia (CRB)

la cage des loulou Empty
MessageSujet: Re: la cage des loulou   la cage des loulou Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 16:16

dite, en quoi le foin est dangereux pour nos rats ? Shocked
parce que j'en utilise depuis 2003 dans les coins "dodo" des rats ... et a cette époque les gens disaient rien a ce sujet sur les forums .... c'est nouveau ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-rat-bia.be.cx
Invité
Invité



la cage des loulou Empty
MessageSujet: Re: la cage des loulou   la cage des loulou Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 16:18

franchement je sais pas en tout cas je vois pas de poussiere dans le foin tout les fermier et eleveur en ituliser enfin voila si tu pouvais mend dire un peux plus
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


la cage des loulou Empty
MessageSujet: Re: la cage des loulou   la cage des loulou Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 16:24

euh... les rats ont une santé TRES fragile, et même si on le voit pas, y a de la poussière... ils la respire, et la poussière vient se coller au poumons...
Pis y a même des chevaux qui sont allergique au foin à cause de la poussière, c'est pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la cage des loulou Empty
MessageSujet: Re: la cage des loulou   la cage des loulou Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 16:25

ou tu as deja vu un cheval allergique au fion desoler met j'en est jamais vu moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la cage des loulou Empty
MessageSujet: Re: la cage des loulou   la cage des loulou Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 16:29

Euh ben si ça existe hein !!! C'est pour ça que y'a le lin pour les chevaux qui ne supportent pas le foin...
Revenir en haut Aller en bas
Rapso
En sevrage
En sevrage
Rapso

Féminin
Messages : 55
Age : 35
Localisation : La Rochelle (17)
Inscription : 23/05/2010


la cage des loulou Empty
MessageSujet: Re: la cage des loulou   la cage des loulou Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 16:33

Superbe cage :345:

Sinon pour les chevaux allergiques au foin c'est beaucoup moins rare qu'on pourrait le croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la cage des loulou Empty
MessageSujet: Re: la cage des loulou   la cage des loulou Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 16:35

desoler met bon connaisant beaucoup de fermier qui possede 5 6 chevaux j'ai amis vu sa enfin bref
ses pas moi qui avez poser cette question met loulou on rien et temp mieux j changerais la litiere au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la cage des loulou Empty
MessageSujet: Re: la cage des loulou   la cage des loulou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la cage des loulou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La cage de mes loulou
» Nouvelle cage de mon loulou!
» cage de loulou et crunch !NEW PHOTO
» vends cage pour 4 loulou (70)
» voici la cage de loulou et chouchou
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-