Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Tache brune sur le dos/moins de poil. Qu'est-ce que c'est ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Tache brune sur le dos/moins de poil. Qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Tache brune sur le dos/moins de poil. Qu'est-ce que c'est ?   Tache brune sur le dos/moins de poil. Qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 00:35

Hello !
Mon rat Merlin, un irish bleu, a toujours eu depuis que je l'ai, une partie de son dos moins "bleu" que le reste de son corps. Ca viré plus vers le blanc.
Et en fait tout à l'heure en le caressant, j'ai remarqué que c'était un peu plus blanc (légerement), et en regardant de beaucoup plus pres, j'ai vu qu'il y avait moins de poil à cet endroit là (d'ou la difference de couleur), et en farfouillant un peu, j'ai vu qu'il avait une tache brune sur le dos. A même la peau.
Je ne sais pas du tout depuis combien de temps il a ça, c'était vraiment sous les poils, et ça ne se voit pas quand on ne lui trifouille pas les poils comme ça.

Elle doit faire a vu de nez 5/6mm de diametre.
Et evidemment, si je poste, c'est que je ne sais absolument pas ce que ça peut être.
J'ai cherché sur le forum, un peu sur le net, je n'ai rien trouvé.

Donc si vous pouviez m'aider la dessus. C'est peut être tout simplement une tache de naissance... Mais je trouve ça vraiment foncé.
Donc du coup, comme pour sa première blessure je panique et je m'imagine le pire )=
Revenir en haut Aller en bas
Kiie
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 414
Age : 35
Localisation : Rumelange
Inscription : 05/03/2010


Tache brune sur le dos/moins de poil. Qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Tache brune sur le dos/moins de poil. Qu'est-ce que c'est ?   Tache brune sur le dos/moins de poil. Qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 12:12

bizarre.. tu peux essayer de nous mettre une photo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tache brune sur le dos/moins de poil. Qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Tache brune sur le dos/moins de poil. Qu'est-ce que c'est ?   Tache brune sur le dos/moins de poil. Qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 12:25

Non je ne peux pas, je n'ai pas d'appareil photo... Si ma soeur le ramène ce week end oui je pourrais.

J'ai trouvé ça à la limite sur le net, bon c'est une femme qui a une tache sous l'oeil, mais elle a peu pres cette gueule là. C'est surtout pour la couleur. Désolé hein, j'peux pas faire mieux )=

Tache brune sur le dos/moins de poil. Qu'est-ce que c'est ? Tache%20Brune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tache brune sur le dos/moins de poil. Qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Tache brune sur le dos/moins de poil. Qu'est-ce que c'est ?   Tache brune sur le dos/moins de poil. Qu'est-ce que c'est ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tache brune sur le dos/moins de poil. Qu'est-ce que c'est ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vitamine a une tache brune
» Tache brune sur les testicules
» Tache brune/orangée ?
» tache brune et rhume?
» Mon rat a des tache jaune dans le sous poil.....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-