Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Minha Discount (création maison) 1euro page 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Minha Discount (création maison) 1euro page 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minha Discount (création maison) 1euro page 13   Minha Discount (création maison) 1euro page 13 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 01:38

kisa a écrit:
comme une idiote, je pensais que le lancement des hamacs, c'était ce soir Blonde

Non, non c'est ma faute au début j'ai vendredi 11 juin mais après j'ai remarqué que j'aurai jamais fini à temps donc j'ai repoussée la date lol....

Si j'aurai mise en vente today il y aurai eu 4 hamac dont 1 cadeau pour PA donc bon..... pas cool...

Mais promit vous ne serez pas déçu....
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 36
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


Minha Discount (création maison) 1euro page 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minha Discount (création maison) 1euro page 13   Minha Discount (création maison) 1euro page 13 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 01:40

Et je me garderai bien de te faire de la pub pour être prioritaire Ange 2
Non mais je pense que les gens vont tous rappliquer quand ils verront le concept Smile
Moi je prends du fille et du garçon ! Bon ben j'ai hâte de voir ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Minha Discount (création maison) 1euro page 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minha Discount (création maison) 1euro page 13   Minha Discount (création maison) 1euro page 13 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 01:46

du coup, c'est bête pcq je travaille le soir vendredi prochain alors que ce soir, j'avais mon soir de libre. M'enfin, c'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 36
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


Minha Discount (création maison) 1euro page 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minha Discount (création maison) 1euro page 13   Minha Discount (création maison) 1euro page 13 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 01:53

Peut être qu'on peut demander à Minhator de nous en réserver...
Enfin moi je pense être là ! mais pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Minha Discount (création maison) 1euro page 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minha Discount (création maison) 1euro page 13   Minha Discount (création maison) 1euro page 13 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 08:39

kisa tu serais intéressée pour combien d'hamac car on peut dire maintenant qu'on se connait un peu... donc je peut te faire passer en priorité comme hemera à qui j'enverrai en mp tous les modèles filles pour qu'elle fasse sont choix avant les autres.....

Ouais c'est moche à dire mais partout il y a des pistonné... Lol mais bon d'un côté c'est normal que je fasse passer celle que je connais avant les autres après quand elle seront équipées ... les autre finiront par l'être tôt ou tard s'ils le veulent...

Bon juin juillet et aout ça sera vendredi soir.... mais après septembre il y aura le grand retour de NCIS donc je changerai surement de date MDR je ne veux pas rater cette série mais bon je penserais à ça le temps venu....
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 36
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


Minha Discount (création maison) 1euro page 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minha Discount (création maison) 1euro page 13   Minha Discount (création maison) 1euro page 13 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 10:39

Aaaaahhhhh je suis mdr pour ta dernière phrase ! L'art d'organiser sa vie en fonction des séries tv des mois à l'avance !! 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
Invité
Invité



Minha Discount (création maison) 1euro page 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minha Discount (création maison) 1euro page 13   Minha Discount (création maison) 1euro page 13 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 12:57

Dis moi Minh, j'peux être vip aussi moi? me faudrait 2 ou 3 hamacs et j'suis pas sûre du tout d'être là vendredi prochain... Mais si tu veux pas c'est pas bien grave Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Minha Discount (création maison) 1euro page 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minha Discount (création maison) 1euro page 13   Minha Discount (création maison) 1euro page 13 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 13:00

Bon voici mes retouches sur la couture :

Couture :
3 faces et demi sera cousu à l'envers puis l' hamac sera retourné plus recousu sur les 4 cotés de l' hamac pour plus de solidité et pour plus d'esthétique.

voici une photos du hamac de PA retouché...

Minha Discount (création maison) 1euro page 13 - Page 2 1005805.th Minha Discount (création maison) 1euro page 13 - Page 2 1005807.th

Voilà je viens de décider à quoi servira les bénéfices des ventes :

Bénéfices :
Les bénéfices des ventes serviront dans un premier temps à acheter du tissu neuf afin de faire des accessoires pour la cage de mes rates, le reste de tissu non utiliser seront destiné à faire des hamac 1euro pour Minha Discount...
Quand ma cage sera entièrement équipé en accessoire en tissu de tout genre, les bénéfices seront investie dans des accessoires ou autres pour améliorer le confort de vie de mes rates...
Je ne souhaite pas faire couler les autre commerce de tissu et de ce fait je renonce à ouvrir Minh Création... Et sur Minha Discount je m'engage à vendre des hamac + d'autre accessoirses en tissu qui ne sont pas encore proposer par mes concurrents...
Revenir en haut Aller en bas
Rapso
En sevrage
En sevrage
Rapso

Féminin
Messages : 55
Age : 35
Localisation : La Rochelle (17)
Inscription : 23/05/2010


Minha Discount (création maison) 1euro page 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minha Discount (création maison) 1euro page 13   Minha Discount (création maison) 1euro page 13 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 17:11

Vivement vendredi prochain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Minha Discount (création maison) 1euro page 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minha Discount (création maison) 1euro page 13   Minha Discount (création maison) 1euro page 13 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 18:15

Coucou, c'est possible d'en commander dès maintenant ?
J'en prendrais bien des roses 0:)
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

Minha Discount (création maison) 1euro page 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minha Discount (création maison) 1euro page 13   Minha Discount (création maison) 1euro page 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 06:07

Coucou!

Moi aussi je serais bien intéressée, mais je suis au Québec pendant encore 2 semaines... Est- ce que je pourrais éventuellement t'en réserver quelques uns et t'envoyer le chèque début juillet, parce que j'ai pas mon carnet de chèques avec moi ici.
Mais ça t'a pris combien de temps environ pour que tes filles arrêtent de manger les hamacs? Parce que les miens, les hamacs que je leur ai mis, il ont tenu 3 jours environ, après il été plus vivable! Il adorent dormir dedans, mais ils adorent les manger aussi!

Tu penses qu'il me faudrait combien de hamacs pour qu'ils arrêtent de les manger?

En tout cas super idée! C'est sympa d'avoir des hamacs que les loulous peuvent détruire, et c'est pas grave! parce que je leur avait acheter un super hamac en tissu à 10 euros, et je l'ai enlever pour qu'ils arrêtent le massacre...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Minha Discount (création maison) 1euro page 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minha Discount (création maison) 1euro page 13   Minha Discount (création maison) 1euro page 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 10:33

Ba ça m'a pris pas mal de temps mais j'ai remarquée elles avaient un préférence de grignottage pour les tissus, épais, moelleux, coton...

Le tissu dont mes rates n'a jamais grignoter c'est le 60% polyester 40% coton c'est un tissu très fin mais très solide... perso j'adore.... j'avais acheter 3 ensemble housse de couette + 2 taie d'oreiller mais finalement j'aime pas le toucher de la matière de plus c'était trop fin on voyer à travers... mais en hamac c'est un vrai rêve très facile à coudre et mes filles n'ont jamais essayer de gouter...

Si je coud tout le contour de l'hamac c'est pour solidifier la structure, mais aussi pour l'applatire car sinon les rats seraient trop tentés de la gouter... un tissu plat les attire moins on dirai le coton mise en boule elles aiment le grignoter mais en hamac elles sont moins tenté car c'est tiré...

La prochain mise en vente vendredi 9 juillet 2010 car après je part en vacance et que je ne pourrais pas être la pour gérer les commandes et encaisser les chèques... Donc bon tu fais comme tu veux soit tu réserve sur cette mise en vente et tu m'envoie le chèque plupart... soit tu réserves à la prochaine mise en vente, sachant que l'offre premier hamac à 0.5 euro ne sera plus valable car offre de lancement. Moi je m'en fiche je n'envoie que les colie après réception du paiement donc....
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Minha Discount (création maison) 1euro page 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minha Discount (création maison) 1euro page 13   Minha Discount (création maison) 1euro page 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 15:44

Comment il déchire mon hamac j'en suis trop fan !!!

J'vais pas le mettre dans ma cage j'vais avoir trop peur qu'ils me le bouffent lol!

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Minha Discount (création maison) 1euro page 13 - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Minha Discount (création maison) 1euro page 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minha Discount (création maison) 1euro page 13   Minha Discount (création maison) 1euro page 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 15:48

j'ai plein d'autre hamac monstre et compagnie... sans la tête du gros monstre bleu...

Achètes moi quelque hamac monstre comme ça l'autre tu le garde jusqu'à que tes monstre arrêtent de bouffer tes hamac...

Moi mes filles elles ont arrêtés depuis je songe à investir les bénéfices de Minha discount dans des objet YaYa collection lol ^^ je suis fan de ce qu'elle fait et j'adore le prix qu'elle pratique... au moins tu n'as pas l'impression de perdre un bras ou une jambe ou de te ruiner pour tes rats.
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Minha Discount (création maison) 1euro page 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minha Discount (création maison) 1euro page 13   Minha Discount (création maison) 1euro page 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 15:51

Yaya?

Et tu as quoi comme couleurs?
Je serai bien tentée par le tissu rose que tu as mis :p
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Minha Discount (création maison) 1euro page 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minha Discount (création maison) 1euro page 13   Minha Discount (création maison) 1euro page 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 15:55

tu t'es trompé de topic ma belle ...

Moi aussi j'ai vue le tissu fourrure rose fuchsia au marché de saint pierre et j'attends les recette de cette vente pour courir l'acheter pour mes rates.... trop beau la couleur... et le touché...

Chez YaYa je prendrai des truc chiant à faire lol genre maison a suspendre tippie à suspendre...
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Minha Discount (création maison) 1euro page 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minha Discount (création maison) 1euro page 13   Minha Discount (création maison) 1euro page 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 16:03

COmment ca je me suis trompée de topic?

En page 1 tu as mis la photo d'un hamac que tu avais fait?!
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Minha Discount (création maison) 1euro page 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minha Discount (création maison) 1euro page 13   Minha Discount (création maison) 1euro page 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 16:08

oops pardon cette hamac a était testé dans la cage de mes filles et ne peux plus en conséquence être vendu...

Mais si tu l'aime je peux te la refaire il me reste encore de ces tissu j'ai envoyer la liste à hemera hier soir mais ... toujours pas de nouvelle....
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Minha Discount (création maison) 1euro page 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minha Discount (création maison) 1euro page 13   Minha Discount (création maison) 1euro page 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 16:10

Ah ok je pensais que tu avais encore ce tissu^^

Oui je l'aime bien mais si c'est plus simple pour toi de faire avec d'autres tissus ne te prends pas la tête...

Au fait y'a moyen d'avoir la liste ou seulement après les vip? Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Minha Discount (création maison) 1euro page 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minha Discount (création maison) 1euro page 13   Minha Discount (création maison) 1euro page 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 16:12

non tu peux l'avoir vue que je l'ai déjà fait mais tu passes après hemera ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Minha Discount (création maison) 1euro page 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minha Discount (création maison) 1euro page 13   Minha Discount (création maison) 1euro page 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 16:25

Ben j'croyais que c'était moi qui passais après Hemera ??? Looool on va te rendre folle Minh!
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Minha Discount (création maison) 1euro page 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minha Discount (création maison) 1euro page 13   Minha Discount (création maison) 1euro page 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 16:30

Oui à l'origine mais toi tu ne vas pas à la rencontre donc j'ai encore le temps de t'en faire après cloclo y va donc je l'ai fait passer avant toi na ça t'apprendra de ne pas vouloir prendre le train mouhahahahaha....

Nan je rigole si il y a un hamac sur lequel vous flasher et qu'hemera le prend je peux vous le refaire sans soucie je ne suis pas encore en rupture de stock d'aucun tissu ^^...

Au fait je viens de créer un ficher client sur Excel comme ça vous pouvez commander 3 hamac pour 2.5 euro puis dans quelque mois commander 3 autre hamac pour 3 euro et mon ficher va me dire 5.5 à le droit à un hamac gratuits ^^... oui j'offre un hamac tous les 5 euro d'achat sur Minha Discount même si c'est pas dans la même commande.
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Minha Discount (création maison) 1euro page 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minha Discount (création maison) 1euro page 13   Minha Discount (création maison) 1euro page 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 16:45

Ah cool, comme ca je suis pas obligée d'en prendre 6 direct^^

Bon j'ai vu ce que je voulais, j'attends que Hemera te dise ce qu'elle et ensuite je te le dis?
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Minha Discount (création maison) 1euro page 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minha Discount (création maison) 1euro page 13   Minha Discount (création maison) 1euro page 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 17:00

ouais je te mp avec la liste avec les hamac d'hemera

R hemara hamac X : YYYYY/ZZZZZ

Comme ça les autre tu pourra me dire ce que tu veux... erff j'ai déjà 4 personne en VIP j'ai peur qu'il n'en reste plus pour les autre lol ... en plus si j'ai bien compris les VIP veulent toutes des couleur de filles....
Revenir en haut Aller en bas
Rapso
En sevrage
En sevrage
Rapso

Féminin
Messages : 55
Age : 35
Localisation : La Rochelle (17)
Inscription : 23/05/2010


Minha Discount (création maison) 1euro page 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minha Discount (création maison) 1euro page 13   Minha Discount (création maison) 1euro page 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 19:10

donc du coup vaut mieux te réserver maintenant ou on peut attendre le "lancement" car il restera du choix? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Minha Discount (création maison) 1euro page 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minha Discount (création maison) 1euro page 13   Minha Discount (création maison) 1euro page 13 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Minha Discount (création maison) 1euro page 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Création de hamac maison (couture à la main ^^)
» cage maison xD
» Cage maison nouvel aménagement (page 9)
» ma cage hard discount
» Mes 21 N'amours +de photos page 3 et 6,vidéo page 11 et 12
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-