Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Minha Discount (création maison) 1euro page 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Minha Discount (création maison) 1euro page 13 Empty
MessageSujet: Minha Discount (création maison) 1euro page 13   Minha Discount (création maison) 1euro page 13 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 14:58

Voilà je viens de m'acheter une machine à coudre....
Et j'ai plein de tissu déjà utiliser mais assez bon état à la maison... donc j'ai décider d'en faire des hamacs...

Parce que pour moi tous les rats devrait avoir le droit aux hamacs même ceux qui aiment le grignoter...
Moi mes rates elles les bousiller au bout de 3/4 hamac j'ai lâchée l'affaire et j'ai arrêter ... puis après je m'y suis remis et au fils du temps... elles ont fini par arrêter de les manger...
Elles ont toujours adoraient les hamacs mais bon ça revient cher quand même pour si peut de temps 1 semaine et basta qui mort le hamac... Maintenant ça fait 1 mois qu'elles utilisent les 3 même hamac (ouais j'en ai 3 parce que j'en chance souvent ça pue... et qu'il m'en faut des rechange pour quand les autre sont en train de sécher...)

Donc je vous propose donc des hamac maison à 1 euro l'unité et tous les 5 euros je vous en offre 1 gratuit...

le lancement des produits aura lieux le vendredi 18 juin entre 20 h et 20h30 à cette occasion votre premier hamac vous reviendra à 0.50 euro puis les autre 1euro et tous les 5euro 1 gratuit...
Les mises en ligne des nouveaux produits se fera les vendredis entre 20h et 20h30, les dates exactes seront mise en ligne une semaine à l'avance, les premiers arrivées seront les premier servit il ni en aura pas pour tout le monde...

Voici une photo du premier hamac que je vient de confectionner :


Minha Discount (création maison) 1euro page 13 Photo253.th Minha Discount (création maison) 1euro page 13 Photo255h.th Minha Discount (création maison) 1euro page 13 Photo274t.th Minha Discount (création maison) 1euro page 13 Photo263fg.th

Mes hamacs fond 30cmx30cm...
car mon patron fait 32cm et le premier après confection fait 30.5cm sur 30cm ^^...


Dernière édition par minhator le Sam 14 Aoû 2010, 19:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Minha Discount (création maison) 1euro page 13 Empty
MessageSujet: Re: Minha Discount (création maison) 1euro page 13   Minha Discount (création maison) 1euro page 13 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 01:00

La foire aux questions :

Les dates :
- vendredi 18 juin 2010 (lancement promotion 0.50 euro le premier hamac)
- vendredi 9 juillet 2010 Vente annulé (motif changement de poste + vacance)
- vendredi 14 Août 2010 ( suite à un cas de force majeur la mise en vente s'est effectué le samedi 15 Août)
- Vendredi 24 septembre 2010

Prix des hamacs :
1 euro le hamac et tous de 5 euro dépensé un hamac offert.

Comment Commander sur Minh Discount :
Dites sur ce topic les numéros des hamacs que vous désirer acheter, ne m'envoyer pas de MP ça se sert à rien. Je ne prend pas mes commande par MP. Le fait de dire votre commande ici permet aux autres clients de savoir quels hamacs sont déjà réservé ou pas. Car je ne suis pas une No life qui passe sa vie connecté sur ce forum et je ne peux pas barrer de suite vos hamacs commandés. Merci de votre compréhension.

La livraison :
Alors je vous propose soit de venir chercher à Paris, la défense ou Verneuil sur seine, soit de vous l'envoyer par la poste je ne vous facture que le timbre+0.15 euro

La facture :
Alors vous choisissez vos produit je les emballes (lol quelle grand mot pour dire mettre sous enveloppe) puis je cours à la poste le peser... après ça vous vous fait une facture de la commande + frais de port + 0.15 euro (prix de enveloppe) ... Après réception de votre chèque et encaissement je poste votre commande (vous recevrez un mp quand le colis sera partie.

Paiement :
Après réservation des hamacs et le reçu de votre facture , vous avez 1 semaine pour me faire parvenir le paiement sans quoi je remettrais les hamacs en vente. Clients pas sérieux ou qui ne paie pas s'abstenir.

Le prix :
Pourquoi mettre un prix si bas et des promos par dessus? Et bien, je ne fais pas ça pour m'enrichir... mais plus par amour des rats... oui trop de rats n'ont pas droit aux hamacs sous prétexte qu'ils les grignotes et les bousilles... Donc j'ai eu l'idée de faire des hamacs discounts afin que les propriétaires des rats puissent les avoir pour par cher et que tous les rats puissent enfin avoir le droit à un hamac...

La couture :
3 faces et demi sera cousu à l'envers puis l' hamac sera retourné plus recousu sur les 4 cotés de l' hamac pour plus de solidité et pour plus d'esthétique.

Conseil :
Après réception de votre commande MP moi pour me prévenir que vous avez bien reçu votre colis ou vous pouvez aussi le faire via ce post... après mettez les à laver... bien que je n'ai pas de rats malade ou que ces tissu sont sale mais par précaution... et puis quand je dessine le patron sur le tissu je le fit avec de la craie.... et après confection je ne lave pas mes hamac donc il y a un peu de craie sur les hamac un simple lavage en machine va les faire partir...

Bénéfices :
Les bénéfices des ventes serviront dans un premier temps a acheter du tissu neuf afin de faire des accessoires pour la cage de mes rates, le reste de tissu non utiliser seront destiné à faire des hamac 1euro pour Minha Discount...
Quand ma cage sera entièrement équipé en accessoire en tissu de tout genre, les bénéfices seront investie dans des accessoires ou autres pour améliorer le confort de vie de mes rates...
Je ne souhaite pas faire couler les autre commerce d'accessoires en tissu et de ce fait je renonce à ouvrir Minh Création... Et sur Minha Discount je m'engage à ne vendre des hamac + d'autre accessoirses en tissu qui ne sont pas encore proposer par mes concurrents...

Fichier Client :
Minha discount dispose d'un fichier client afin de garder les anciennes commandes de sa clientèle et afin de pouvoir leur faire profiter de l'offre 5 hamac offert tous les 5 euro de commande sur plusieurs commande, vue que tous les donnés seront sauvegarder sur le fichier client.

Si vous avez d'autre question n'hésiter pas...


Dernière édition par minhator le Dim 15 Aoû 2010, 12:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Ratoune accro
Ratoune accro
Hemera

Féminin
Messages : 1518
Age : 41
Localisation : 91 - Montlhéry
Inscription : 25/02/2009


Minha Discount (création maison) 1euro page 13 Empty
MessageSujet: Re: Minha Discount (création maison) 1euro page 13   Minha Discount (création maison) 1euro page 13 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 10:27

Minh elle casse les prix, tu vas te faire détester par toutes les personnes qui font des hamacs lol!

Super idée en tout cas, je valide !!! Bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


Minha Discount (création maison) 1euro page 13 Empty
MessageSujet: Re: Minha Discount (création maison) 1euro page 13   Minha Discount (création maison) 1euro page 13 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 10:36

Ohh bah dis donc cela m'intéresse vraiment beaucoup xD.
Je vais y réfléchir de toute façon pas le net pour 1 semaine alors j'ai le temps de cogiter Laughing
Mais fait gaffe Minhator je reviendrais peut être en force
Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Minha Discount (création maison) 1euro page 13 Empty
MessageSujet: Re: Minha Discount (création maison) 1euro page 13   Minha Discount (création maison) 1euro page 13 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 10:57

Alors avec moi les hamacs seront déjà fait il ne vous reste plus qu'à les choisir... les tissu sont d'occasion et non neuf... Et puis je coud beaucoup moins bien que Yaya ou Myra... je suis débutant en machine à coudre le l'oublier pas...

Et puis pour ceux qui veux choisir leurs motifs et avec une super couture non visible et bien c'est pas sur Minha Discount... Yaya fait du super travail je trouve et je ne pense pas la concurrencer...
Je ne fait que des hamacs "bas de gamme" lol ... Elle fait des produit vraiment varier avec en plus le choix du tissu... à des prix attractif en plus...

Moi je veux juste le bonheur des rats et personnellement je m'en fiche du commerce des autres...

Les bénéfices de Minha Discount sera soit pour Améliorer le confort de mes ratounes soit dans l'investissement de tissus neufs afin de monter Minha création... j'ai pas encore décider si j'aurai le temps et le courage pour Minha Création.
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Minha Discount (création maison) 1euro page 13 Empty
MessageSujet: Re: Minha Discount (création maison) 1euro page 13   Minha Discount (création maison) 1euro page 13 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 11:10

Pour vous monter la couture :

Bon voici le 3ème hamac que j'ai faite elle sera un cadeau pour PA ma copine de pantalon lol... Donc de saliver pas trop sur cet hamac vue qu'elle n'est pas à vendre...

Sur cette hamac la seule couture visible est en haut de la tête du monstre :


Minha Discount (création maison) 1euro page 13 Photo283q.th Minha Discount (création maison) 1euro page 13 Photo285.th Minha Discount (création maison) 1euro page 13 Photo284k.th
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Ratoune accro
Ratoune accro
Hemera

Féminin
Messages : 1518
Age : 41
Localisation : 91 - Montlhéry
Inscription : 25/02/2009


Minha Discount (création maison) 1euro page 13 Empty
MessageSujet: Re: Minha Discount (création maison) 1euro page 13   Minha Discount (création maison) 1euro page 13 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 11:22

Han !! Il est génial !

Dis minh, tu ferais une photo de tes hamacs dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Minha Discount (création maison) 1euro page 13 Empty
MessageSujet: Re: Minha Discount (création maison) 1euro page 13   Minha Discount (création maison) 1euro page 13 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 12:09

Euh j'en ai fait 4 pour l'instant lol MDR ba ouais en fait j'ai plus fait de découpe 32cmx32cm qu'autre chose pour l'instant et après je met 2 carré l'une contre l'autre et je met les attaches et l'épingle le tout... et voilà j'en suis à la ^^...

Après le soir devant la télé sauf le jeudi car il y a "lie to me" je les coud un par un...

Je préfère faire du travail à la chaine ^^...

Après s'il y a un tissu que tu aimes particulièrement hemera et que tout est parti sache que je peux t'en faire un rien que pour toi... les monstre et compagnie j'en ai plein par exemple mais c'est la tête du gros monstre bleu que j'en ai qu'à un seul exemplaire...


Dernière édition par minhator le Jeu 10 Juin 2010, 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Ratoune accro
Ratoune accro
Hemera

Féminin
Messages : 1518
Age : 41
Localisation : 91 - Montlhéry
Inscription : 25/02/2009


Minha Discount (création maison) 1euro page 13 Empty
MessageSujet: Re: Minha Discount (création maison) 1euro page 13   Minha Discount (création maison) 1euro page 13 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 12:13

T'as du tissu rose ? (surprenant non ? xD)

Pi j't'en prendrai 3 je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Minha Discount (création maison) 1euro page 13 Empty
MessageSujet: Re: Minha Discount (création maison) 1euro page 13   Minha Discount (création maison) 1euro page 13 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 12:15

Rose ouais j'en ai... si tu veux avoir bien le choix soit à l'heure de l'ouverture de la mise en vente.... car pour la première lancement il ni en aura que 15/20 voir 30 max si je n'ai que ça à faire....
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


Minha Discount (création maison) 1euro page 13 Empty
MessageSujet: Re: Minha Discount (création maison) 1euro page 13   Minha Discount (création maison) 1euro page 13 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 13:04

Moi sa me suffit car au bout de deux jour il n'y aura plus de hamac alors pas envie de mettre 5euros dans un hamac c'est pour cela que je viens te voir Very Happy
Quel idée génial le discount de hamacs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Ratoune accro
Ratoune accro
Hemera

Féminin
Messages : 1518
Age : 41
Localisation : 91 - Montlhéry
Inscription : 25/02/2009


Minha Discount (création maison) 1euro page 13 Empty
MessageSujet: Re: Minha Discount (création maison) 1euro page 13   Minha Discount (création maison) 1euro page 13 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 14:58

Bah écoute si y'a plus tant pis pour moi, je suis en général assez occupée le vendredi a cette heure la moi lol!

J'attend avec impatience de savoir oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Minha Discount (création maison) 1euro page 13 Empty
MessageSujet: Re: Minha Discount (création maison) 1euro page 13   Minha Discount (création maison) 1euro page 13 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 14:59

attent si c'est comme ça je te met 5 hamac de coté réservé hemera rose et rose/jaune et après si tu choisi tes hamac le reste je le remet sur le marché ...

Hé ho tu es ma nounou et c'est normal que je te bichonne....
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Ratoune accro
Ratoune accro
Hemera

Féminin
Messages : 1518
Age : 41
Localisation : 91 - Montlhéry
Inscription : 25/02/2009


Minha Discount (création maison) 1euro page 13 Empty
MessageSujet: Re: Minha Discount (création maison) 1euro page 13   Minha Discount (création maison) 1euro page 13 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 15:38

C'est gentil Minh Smile merci beaucoup :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Minha Discount (création maison) 1euro page 13 Empty
MessageSujet: Re: Minha Discount (création maison) 1euro page 13   Minha Discount (création maison) 1euro page 13 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 16:29

Regard ce tissu ... là l'hamac je l'ai fait il y a 3 semaine déjà avec la vieille machine à coudre que j'ai cassée lol... elle fait 27.5cmx27.5cm mais maintenant je fait du 30cmx30cm c'est plus large...


Minha Discount (création maison) 1euro page 13 Photo094.th
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Minha Discount (création maison) 1euro page 13 Empty
MessageSujet: Re: Minha Discount (création maison) 1euro page 13   Minha Discount (création maison) 1euro page 13 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 17:19

minhator a écrit:
Pour vous monter la couture :

Bon voici le 3ème hamac que j'ai faite elle sera un cadeau pour PA ma copine de pantalon lol... Donc de saliver pas trop sur cet hamac vue qu'elle n'est pas à vendre...

Sur cette hamac la seule couture visible est en haut de la tête du monstre :


Minha Discount (création maison) 1euro page 13 Photo283q.th Minha Discount (création maison) 1euro page 13 Photo285.th Minha Discount (création maison) 1euro page 13 Photo284k.th

Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il est trop beau il est pour moiiiiii youhouuuuuuuuu :amour2:


bibi

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Minha Discount (création maison) 1euro page 13 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Minha Discount (création maison) 1euro page 13 Empty
MessageSujet: Re: Minha Discount (création maison) 1euro page 13   Minha Discount (création maison) 1euro page 13 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 18:28

Embarassed

De rien ma pinko de pantalon....

Quand j'ai vue la tête du monstre j'ai direct pensé aux tiens.. je les voyaient déjà qui pisser dans cet hamac et qui grignoter les rebord lol.....
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Minha Discount (création maison) 1euro page 13 Empty
MessageSujet: Re: Minha Discount (création maison) 1euro page 13   Minha Discount (création maison) 1euro page 13 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 22:59

lol!

J'espère qu'ils le tueront pas tout de suite, tu vas croire qu'ils t'aiment pas sinon mdr

aaahhh j'ai hâte j'ai hâte il est beauuuuuuu !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Minha Discount (création maison) 1euro page 13 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Minha Discount (création maison) 1euro page 13 Empty
MessageSujet: Re: Minha Discount (création maison) 1euro page 13   Minha Discount (création maison) 1euro page 13 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 09:50

Le concept est juste top Smile
Mais mes mini-monstres ont toujours leur hamac du début, ils veulent pas aller dedans Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Ratoune accro
Ratoune accro
Hemera

Féminin
Messages : 1518
Age : 41
Localisation : 91 - Montlhéry
Inscription : 25/02/2009


Minha Discount (création maison) 1euro page 13 Empty
MessageSujet: Re: Minha Discount (création maison) 1euro page 13   Minha Discount (création maison) 1euro page 13 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 10:05

Moi je l'ai changé de place mon hamac, il est tout en haut de la cage, au même niveau que la sputnik et depuis, elles y sont tout le temps fourrées.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Minha Discount (création maison) 1euro page 13 Empty
MessageSujet: Re: Minha Discount (création maison) 1euro page 13   Minha Discount (création maison) 1euro page 13 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 12:33

Renarde a écrit:
Le concept est juste top Smile
Mais mes mini-monstres ont toujours leur hamac du début, ils veulent pas aller dedans Sad

Les miens n'y allaient jamais.

Du coup j'ai fini par le retirer.

Pis un jour j'en ai remis un (des mois plus tard) et depuis ça dort dedans.

Mais chez moi y a que les noirs qui squattent non stop le hamac. Ca doit être un truc de noir les hamacs lol!

Pimousse était toujours fourré dedans.
Gustin est toujours fourré dedans.

Bambou y était moins, Mac y est moins (c'est normal il est qu'à moitié noir), Tweedle Dee lui il dort jamais.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Minha Discount (création maison) 1euro page 13 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Minha Discount (création maison) 1euro page 13 Empty
MessageSujet: Re: Minha Discount (création maison) 1euro page 13   Minha Discount (création maison) 1euro page 13 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 21:25

BA moi ça dépend de là ou je le met... quand je le met entre l'étage et la spoutnik elles y vont sinon ba .... pas trop...

après si tes monstre ne le bouffe pas tu peux lasser l'hamac dans la cage et le changer souvent de place jusqu'à ce que tu trouves une place ou ils aimes....
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Minha Discount (création maison) 1euro page 13 Empty
MessageSujet: Re: Minha Discount (création maison) 1euro page 13   Minha Discount (création maison) 1euro page 13 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 21:37

comme une idiote, je pensais que le lancement des hamacs, c'était ce soir Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 36
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


Minha Discount (création maison) 1euro page 13 Empty
MessageSujet: Re: Minha Discount (création maison) 1euro page 13   Minha Discount (création maison) 1euro page 13 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 21:43

Je suis jalouse du hamac de Petit Ange :sgr: lol

Je n'ai pas réellement besoin de nouveaux hamacs, mais je me dis que ce ne serait pas du luxe d'en avoir de rechange pour pouvoir les laver plus souvent sans priver mes ratounes !
Je vais essayer d'être là vendredi 18 vers 20h, mais comme j'ai une vie sociale hyper active... lol! non je plaisante, mais je serais vraiment intéressée pour en prendre plusieurs !

En tout cas c'est chouette ce que tu fais, j'adore moi aussi le concept ! (faudrait être un peu tordu pour s'en plaindre en même temps !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Minha Discount (création maison) 1euro page 13 Empty
MessageSujet: Re: Minha Discount (création maison) 1euro page 13   Minha Discount (création maison) 1euro page 13 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 01:30

j'en ferai 30 pour le lancement et il y aura une mise en vente tous les mois... de 30 produits ^^...

15 hamac couleur filles et 15 couleur mecs et bien-sur dans le lot je compte le cadeau de PA + la commande perso d'hemera ... donc il reste 26 hamac sur le marché pour le vendredi 18 juin 2010... mouhahahaha

Mais bon il ni a que 3 personnes qui se sont manifesté pour les hamacs peut être q'ils y en aura assez ^^.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Minha Discount (création maison) 1euro page 13 Empty
MessageSujet: Re: Minha Discount (création maison) 1euro page 13   Minha Discount (création maison) 1euro page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Minha Discount (création maison) 1euro page 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Création de hamac maison (couture à la main ^^)
» cage maison xD
» Cage maison nouvel aménagement (page 9)
» ma cage hard discount
» Mes 21 N'amours +de photos page 3 et 6,vidéo page 11 et 12
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-