Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Don de mâlous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Don de mâlous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de mâlous   Don de mâlous - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 12:18

Oui enfin rien ne l'oblige de les toucher voir même de les voir, suffit de s'organiser un peu ...
C'est pas comme si c'était un chien qu'elle serait obligée en quelque sorte d'avoir dans les pattes ...
A un moment faut arrêter de se trouver des bonnes excuses et plutot dire "je veux plus de mes rats je les lourdes" et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Don de mâlous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de mâlous   Don de mâlous - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 12:23

+1 Amnésie... Non mais de toutes façons comme elle l'a si bien dit, elle fait "ce qu'elle veut" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Don de mâlous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de mâlous   Don de mâlous - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 13:05

mdr on en reparlera quand vous aurez des enfants les miss Very Happy en attendant allez jouer sur un autre post si celui-ci vous dérange Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Don de mâlous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de mâlous   Don de mâlous - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 13:08

Je rajoute que je quitte ce forum, je vous laisse entre gamines, j'ai passé l'âge de me prendre la tête avec des ados qui pensent tout connaitre et tout savoir sur la nature humaine huhuhuhuhu BONNE CONTINUATION Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Don de mâlous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de mâlous   Don de mâlous - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 13:12

Aller bon vent, j'me casserais pas le cul à répondre vu que t'es pu là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Don de mâlous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de mâlous   Don de mâlous - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 13:14

Euh je saisis pas là, t'es pas partie en fait??? o_O J'comprends plus rien

EDIT : Désolée j'avais compris que c'était l'auteur du post qui partait en fait non ^^ Voilà je stop le hs, bonne chance pour placer tes ratoux
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Don de mâlous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de mâlous   Don de mâlous - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 15:13

alors là, je suis choquée Shocked guedin

Nan mais attend, replacer ses rats pour une gamine qui en a peur??? c'est vraiment du nimp je trouve...
Pour aucunes raison je m'en séparerais ( et je pourrais, car j'ai récupérer 3 rattes qui sont soit trop craintives, soit mordeuse...). ce serait trop facile: tiens, elles sont inintéressantes, s(ervent à rien, donc je m'en débarrasse... Et ben NON, je les ai prises, je les assumes jusqu'au bout!!
Bref, revenons à cette fille, je me mets à ta place. Ben perso, je ne la ferais pas entrer dans la pièce où il y a les rats. Et ça fait un an que ça dure, je pense que tu t'y es mal prise pour lui donner confiance en tes rats (je ne te critique pas, ce n'est pas une aggression, c'est juste un constat Smile)

Pour en revenir à l'adoption, sont trop beau tes ratous, et pour rien au monde je m'en séparerais, m'enfin... j'arrete le HS...

Don de mâlous - Page 2 C005
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Don de mâlous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de mâlous   Don de mâlous - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 15:19

bataillez pas, elle s'est trouvé agressé et est parti

enfin, depuis 1an la petite a dut s'en abitué et trouver des marques pour ne pas s'en approchée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Don de mâlous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de mâlous   Don de mâlous - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 15:25

nin's a écrit:
bataillez pas, elle s'est trouvé agressé et est parti

enfin, depuis 1an la petite a dut s'en abitué et trouver des marques pour ne pas s'en approchée ^^

Elle est pas partie, s'en est une autre ^^

J'ai dis ce que j'avais à dire, je m'en vais, toute façon, ça va pas changer les choses, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
misstick814
En sevrage
En sevrage
misstick814

Féminin
Messages : 85
Age : 38
Localisation : Nîmes (30)
Inscription : 17/02/2009


Don de mâlous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de mâlous   Don de mâlous - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 15:40

exeya a écrit:
Bref, revenons à cette fille, je me mets à ta place. Ben perso, je ne la ferais pas entrer dans la pièce où il y a les rats. Et ça fait un an que ça dure, je pense que tu t'y es mal prise pour lui donner confiance en tes rats (je ne te critique pas, ce n'est pas une aggression, c'est juste un constat Smile)

Pour en revenir à l'adoption, sont trop beau tes ratous, et pour rien au monde je m'en séparerais, m'enfin... j'arrete le HS... Don de mâlous - Page 2 C005

Malheureusement je n'ai pas de pièce spécifique pour mettre mes ratatouilles (je n'ai pas encore les moyens d'investir dans un château) donc elle est souvent au contact avec eux. mais de toute façon ça ne sert à rien que je me justifie car quoi que je dirais les gamines sans enfants que vous etes me trouveront toujours horrible et sans coeur !
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Don de mâlous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de mâlous   Don de mâlous - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 15:54

Tu te trompes!! Perso, je ne suis pas une gamine. Je suis sans enfant, certe, mais j'ai eu un ex avec des enfants (et mes rats en même temps...) et je travaille tous les jours avec des enfants...
De plus, mon cousin a une petite qui avait horreur des chiens, elle chialait à mort dès qu'elle en voyait un trop près... et à force de voir qu'ils ne fesait rien, elle en a plus peur, et demande à les tenir en laisse...
ça dépend comment on s'y prend avec les gamins, il suffit juste de voir comment ils réagissent, et de parler avec eux... et après, il n'y a plus de mal, car nous adulte, on a su leur mettre un climat de confiance... c'est aux adultes de régler ça, et c'est pas en supprimant le mal que ça va mieux aller, au contraire...
C'est comme le cas des parents qui aseptises la maison, et après s'étonnent qu'il y a des allergies...
Revenir en haut Aller en bas
misstick814
En sevrage
En sevrage
misstick814

Féminin
Messages : 85
Age : 38
Localisation : Nîmes (30)
Inscription : 17/02/2009


Don de mâlous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de mâlous   Don de mâlous - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 15:59

Chacun à son avis, de toute façon ma decision est prise et c'est comme ça ! Donc laissez tomber vos arguments "chocs" et laissez moi trouver des adoptants ...
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Don de mâlous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de mâlous   Don de mâlous - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 16:03

c'est trop facile de réagir comme ça, en s'en débarrassant comme de vulgaire chose... sur ceux, j'espère que tu vas trouver de bon adoptant Smile

(les 3 femelles que j'ai récupéré, pour la nana, son excuse c'était qu'elle était enceinte... encore une fois, la facilité...)
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Don de mâlous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de mâlous   Don de mâlous - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 16:30

si quand tu dis les gamine sans enfant, je fait parti du lot, je tiens a dire que je n'ai pas une vie facile, c'est moi qui m'occupe de mes petites soeurs, je garde souvent mes 2 neueux (dont un qui supporté pas les rats et qui maintenant les adore) et je suis monitrice dans des colonies de vacances et des centres, et j'ai souvent des enfants qui ne les aime pas, mais en prenant le temps, sans les forcer, en y mettant du sien et d'autres choses, on fini par y arivé !

+1 avec exya, c'est a l'adulte de faire grandir un enfant, pas a l'adulte de les aider a fuir
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Don de mâlous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de mâlous   Don de mâlous - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 16:31

ça aide de bosser avec les enfants ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misstick814
En sevrage
En sevrage
misstick814

Féminin
Messages : 85
Age : 38
Localisation : Nîmes (30)
Inscription : 17/02/2009


Don de mâlous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de mâlous   Don de mâlous - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 16:32

Mais moi je juge pas vos vies alors jugez pas la mienne !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Don de mâlous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de mâlous   Don de mâlous - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 16:38

on ne s'occupe pas de ta vie, mais de celle de ces trois loulous qui ont partagés ta vie pendant 1 année entière, donc plein de choses partagées, et qui du jour u lendemain vont avoir une nouvelle famille (je dis pas un mauvaise ou quoi) mais une nouvelle....alors que tu as possiblité de les rendre heureu 1 ou 2 années de plus...et que la personne qui les aura adoptée aurait pu adopté des loulous de sauvetage qui ont besoins de soin, et autre, de choses qu'ils ont jamais eu

ne crois pas qu'on se contre toi ou quoi, c'est juste que voila, pour la plupart d'entre nous, les rats sont comme nos enfants (bon ok plus simple a vivre que de vrais enfants mdr mais il font partis de nous). C'est pour cela qu'on ne comprend pas....surtout qu'on a déja eu des cas identiques et c'es pour cela qu'on te les expose pour t'aider a régler ces différents avec ta puce...
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Don de mâlous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de mâlous   Don de mâlous - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 16:42

Mais arrete de te sentir agresser =S

Je ne critique pas ta vie, juste pour t'aider pour ton problème... avoir des avis des personnes qui travaillent quotidiennement avec des enfants devait au contraire t'aider dans tes démarches etc... et quand on te dis qu'il y a une solution, en tout cas pour moi, c'est pas pour te juger mais t'aider... maintenant, si t'en tiens pas contre, tant pis, c'est dommage que tu sois si borné... tu sais, dans le monde de l'animation, on en voit des vertes et des pas mure, et c'est à chaque fois lié aux parents, qui font n'importe quoi avec leurs enfants... je dis pas sa pour toi ni ton copain, mais juste pour te dire que souvent la psychologie de l'enfant est lié à celle des parents....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Don de mâlous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de mâlous   Don de mâlous - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 19:05

Je n'ai qu'une chose à dire mon compagnon déteste les rats et pourtant j'en ai 15 à la maison (enfin 30 avec mes FA en ce moment) et bah soit je ne replacerais pas mes rats et voilà.

Régulièrement j'ai 2 enfants qui viennent à la maison, 1 de 4 ans et la seconde de 2 ans elles ont une trouille bleue des rats et fufus bah soit pas grave quoi et pourtant elles sont à la maison toutes les semaines.

Il suffit juste d'habituer la petite petit à petit puis bon si elle en a peur bah pas grave, il suffit de les sortir quand elle est pas là et voilà. On peut toujours se débrouiller lorsqu'on cherche une solution car là paie ton super exemple pour la petite
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Don de mâlous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de mâlous   Don de mâlous - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 19:07

+ 10 000 aaron, c'est ce que je me tue à lui faire comprendre... =S
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Don de mâlous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de mâlous   Don de mâlous - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 00:06

Non mais stop elle veut pas entendre les argupments les filles parce que c'est des arguments qui justifient une fausse raison.Parce que son histoire c'est tout à fait faisable d'y remédier donc soit c'est pas la vaie raison soit elle en a rien à carrer de ses rats, ell essaye juste de se donner une bonne conscience en se disant que quand on cherche des adoptants c'est pas un abandon...

Bref!!!!
Et puis les critiques de l'âge, des gamins tout ça c'est des arguments pour ceux qu'en ont pas!Il y a des personnes de 40 balais qui n'ont rien dans le ciboulot et jamais rien vécu de particulier dans leur vie et des gamines de 16 ans qu'ont vécu l'horreur, qui en chient au quotidien et se permettent pas pour autant de jouer les petites merdeuses hautaines.


Dernière édition par Amnesie le Jeu 10 Juin 2010, 00:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Don de mâlous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de mâlous   Don de mâlous - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 00:34

un peu de calme svp sur le post
ok replacé les rats après un an ......... etc etc je ne cautionne pas non plus mais arrêtez de jugez svp et de flooder le post, c'est un post pour placer les ratous alors on respecte ça ok
merci tout le monde


ps : même si je ne cautionne pas la chose mais je ne me permettrais pas de juger
Revenir en haut Aller en bas
loupiote
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
loupiote

Féminin
Messages : 346
Age : 34
Localisation : Tours
Inscription : 05/06/2010


Don de mâlous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de mâlous   Don de mâlous - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 18:22

Les filles faut calmer un peu le jeu là. On est pas là pour faire son procès. Elle a ses raisons ( je ne prend pas position) et ça serai sympa de l'aider plutot que de faire du rentre dedans... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Don de mâlous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de mâlous   Don de mâlous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Don de mâlous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les malous
» mes mâlous
» mes malous
» Mes mâlous.
» Mes malous
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-