Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ]   Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 18:45

Ah oui c'est clair tu as bien raison ! C'est pour ca, moi non plus, plus d'animalerie !
Moi, dans celle où je les ai adopté, y'avais un male avec toutes le femelle !! Et la nana me repond "non normalement ca craint rien il n'est pas resté longtemp", pfff tu parles, en 2min ca va très vite !!!
Apres, quand j'ai vu mes fifilles grossir à vue d'oeil j'ai eu peur !! Mais on m'a estimé leurs ages sur le forum (comme je disais, 3/4 semaines) donc elles étaient bien trop jeunes et ca explique qu'elles étaient tout simplemt en pleine croissance ! Donc rassuré ! Smile
Mais la nana ne m'a pas dit que ca craignait rien à cause de leur trop jeune age mais tout simplement parce "qu'elle pensait" que y'avait pas de risque car concernant leurs ages, elle ne les connaisait meme pas... Je lui ai dit "elles ont deux mois ?" et elle m'a à peine répondu et m'a fait comprendre que oui, selon elle... Rolling Eyes
Donc encore une preuve, c'est des bons à rien la dedant, ils savent rien... !

Donc rien de mieux qu'un bon particulier ! Very Happy Et c'est vrai qu'avec ce fofo, on peut trouver son bonheur !! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Sile
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mademoiselle Sile

Féminin
Messages : 407
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 18/10/2009


Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ]   Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 18:49

Non nous y'avait un adulte trop patraque dans chaque cage. Les cages étaient grande mais les nenettes trop jeunes !!! Je pense que c'est l'animalerie la mieux que j'ai put observer. C'était loin d'être parfait mais pas non plus ignoble !!
Puis je me rend compte que j'ai mon petit style de rat préféré donc par un particulier y'a moyen de trouver son coup de coeur. Mon ancienne rate j'avais pu dire oui ou non, ils voulaient bien qu'on les manipule un peu avant de ce décider (mais cage trop petit et male et femelle ensemble) quant a la derniere on avait a choisir le rat comme ça a vue d'oeil et voilà. C'est bif bof quand on voit comment leur personnalité sont parfois totalement différent !!!
Vive les bons particuliers qui partage quelque chose avec leur bêbête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ]   Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 19:23

Ah oui c'est clair que y'a pire en animalerie ! Et la mienne ca va encore !

C'est clair que moi aussi j'ai mes préférences de rats avec les couleurs et marquages, et avec les particuliers c'est plus facil de trouver ce qu'on cherche ! Mais bon, pas evident par chez moi car, avant d'adopter mes puces, je cherchais un particulier et soit je trouvais ce que je voulais mais beaucoup trop loin soot c'était proche de chez moi et les ratoux étaient déjà partis... Sad Du coup, voila l'autre raison de pourquoi j'ai craqué en animalerie

Au final, j'ai presque trouvé ce que je voulais car c'était du bleue dumbo lisse et ma Kenotte est juste velours et au lieu de lisse ! Quand a Pitchoune, ce n'était pas ce que je recherchais au départ, je voulais deux bleues, mais j'ai craqué pour son marquage ! Et c'est pas plus mal d'avoir deux louloutes de marquages differents ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Sile
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mademoiselle Sile

Féminin
Messages : 407
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 18/10/2009


Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ]   Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 19:25

Je connais pas les marquages... Ma bleue a le poil je vais pas dire bisarre mais il n'a pas l'air totalement lisse... Et comme je connais pas... Mais je l'aime quand même ^^
Plume est une dumbo noire avec une tache blanche sur le ventre et le bout de la queue rose :p
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ]   Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 19:31

Ah oui je l'ai vu plume !! Elle est trop choute avec son bout de queue rose !!

Et ta bleue est peut etre velours alors, ils ont le poils plus reche par rapport aux lisses (ma Pitchoune est toute douce à coté de Kenotte). Le velours est entre le rex et le lisse. Les rexs sont encore moins
doux car moins de poils.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Sile
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mademoiselle Sile

Féminin
Messages : 407
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 18/10/2009


Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ]   Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 19:34

Beh Bowlby (la bleue) est toute douce mais sur le dos on a l'impression qu'elle a les poils... onduler. Comme si elle était crépue mais qu'elle s'était lisser les poils.
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ]   Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 20:03

Magnifique tes monstres!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
goofinette
En sevrage
En sevrage
goofinette

Féminin
Messages : 83
Age : 32
Localisation : Guingamp
Inscription : 18/05/2010


Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ]   Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 20:33

Totalement d'accord avec vous en ce qui concerne les animaleries! Maintenant le forum m'aide beaucoup au niveau des recherches, ou le bon coin, je vais avoir ma ptite ratte par particuliers et ça me rassure de savoir qu'elles sont manipulées dès la naissance, alors que j'ai eu un peu de mal avec les miennes. Skins notamment, mais je ne regrette pas Smile

Moi pour les marquages et le style des poils, je suis une vrai dobe XD. Je sais juste que Midnight est bleue et Skins husky, je ne connais pas trop les noms style hooded ou standard. Faudrait que je me renseigne sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
goofinette
En sevrage
En sevrage
goofinette

Féminin
Messages : 83
Age : 32
Localisation : Guingamp
Inscription : 18/05/2010


Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ]   Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 21:08

TADAAAAAAM! Jette des fleurs

Voici ma nouvelle petite merveille, je vous présente ... Nausicaä! Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] - Page 2 Pokem2

Je l'ai acheté chez un particulier très sympathique, sa mère avait été issue d'un sauvetage en animalerie. En effet, elle était restée en vitrine de magasin, prête a mettre bas, avec un gros mâle qui risquait de manger les petits. Elle donc née chez cette demoiselle, et a été très bien habituée aux hommes. Elle est super docile et affectueuse, toujours prête a se glisser dans mon cou ou mon pull ^^

Je l'ai appelée Nausicaä, en référence au film éponyme de Miyazaki Smile Ca lui va plutôt bien ^^

Voilà quelques photos:


Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] - Page 2 31128_1488310929163_1275631021_1346349_7559483_n

Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] - Page 2 31128_1488311209170_1275631021_1346355_6055442_n

Adorable, non? =D
Revenir en haut Aller en bas
david22430
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 4
Age : 34
Localisation : Erquy
Inscription : 11/06/2010


Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ]   Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 01:08

la petite dernière c'est pour moi c'est qu'il me fait le plus craqué avec seiya! bon c'est vrai que midnight est belle et skins aussi! en ce qui concerne les animalerie je dirai qu'on a raison d'y aller cherché nos petit rongeur aussi la bas car grâce a nous on les sauvent d'une mort certaines regarde valouche si tu ne les avait pas soigné elle serait morte a l'animalerie! regarde midnight aurait servie de repas a serpent a cause de sa pattes abimé Sad ! la merveilleuse nausicaä a la vie aussi grâce aux gens qui vont les acheter en animalerie et je sais que nous ne somme pas les seuls a les sauvé alors c'est pour sa que moi j'encourage a allé les cherché en animalerie! même si elle ne vivront pas forcement longtemps a nos coté on aura essayer de tout faire pour qu'elle aient une vie heureuse jusqu'à la fin de les jours et comme se sont des être vivant elle on le droit d'être heureuse et notre devoir est d'essayé dans sauvée un maximum alors aller aussi en animalerie pour trouver vos petit bout de chou elle y sont sauvent aussi craquant!
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ]   Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 10:23

Ouais, je pense qu'elles seraient mortes j'en suis persuadé... Rolling Eyes Et je suis contente d'avoir pu les sauver... Mais maintenant que je les ai adopté, elles ont été remplacé par d'autre rats dans l'animalerie qui eux seront surement malades à leur tour... En fait, comme on a toujours dit, on ne sauve pas un rat en en adoptant dans une animalerie, on laisse la place à d'autres rats qui eux seront malheureux à leur tour voir pire, malades...
Mais sinon, c'est clair que Midnight a eu de la chance, elle a été sauvé et a échappé au serpent...

Mais moi je ne prendrais plus en animalerie, les ratoux sont tellement fragiles là bas.... Et comme je disais, plus on en adopte, plus y'aura des ratoux qui viendrons les remplacer et seront bien malades et malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
Chipie02
Ratoune accro
Ratoune accro
Chipie02

Féminin
Messages : 1533
Age : 31
Localisation : Saint-Quentin
Inscription : 21/12/2007


Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ]   Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 14:00

elle est trop mimi :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
goofinette
En sevrage
En sevrage
goofinette

Féminin
Messages : 83
Age : 32
Localisation : Guingamp
Inscription : 18/05/2010


Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ]   Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 16:36

C'est vrai que les rats d'animaleries seront vite remplacé.. C'est pour ca que je pense que je ne prendrais plus jamais la bas, sauf vraiment cas extrême, mais ce serait plus pour une sorte de sauvetage. Les rats d'animaleries m'ont apporter beaucoup de bonheur, mais il est vrai que j'ai eu des cas plus difficiles.. Et après rats avoir vu la différence entre un rat d'un mois et demi d'animalerie et un rat de particulier du même âge, ca fous une claque. Parfois il est plus dur de se faire accepter par un rat d'animalerie (j'en ai payé les frais..).


Merci Chipie Wink
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ]   Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 19:43

elles sont vraiment belles tes puces! :345:
Revenir en haut Aller en bas
Rapso
En sevrage
En sevrage
Rapso

Féminin
Messages : 55
Age : 35
Localisation : La Rochelle (17)
Inscription : 23/05/2010


Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ]   Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 20:02

Elles sont toutes très jolies bien que j'ai un faible pour le marquage de Skins :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
quentin03
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Masculin
Messages : 133
Age : 28
Localisation : lavault sainte anne
Inscription : 23/05/2010


Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ]   Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 20:44

Je suis fan de tes 4 rattes!=) Mdr elles sont vraiment trop belles! :345:
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ]   Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 21:44

Ouh trop beaux les ratoux!!!!

La husky est juste à tomber!! Le marquage et sa bouille :amour2: Je te la vole direct!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
molymoon20
Méga ratoune
Méga ratoune
molymoon20

Féminin
Messages : 2330
Age : 31
Localisation : Paris 20ème
Inscription : 13/08/2009


Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ]   Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 23:02

Trop belles tes filles =D
Revenir en haut Aller en bas
goofinette
En sevrage
En sevrage
goofinette

Féminin
Messages : 83
Age : 32
Localisation : Guingamp
Inscription : 18/05/2010


Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ]   Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 12:57

Mdr, je vois que Skins fait chavirer des coeurs! =D

Moi j'ai un faible pour Midnight et Nausicaä, mais je les aime tous autant! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Sile
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mademoiselle Sile

Féminin
Messages : 407
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 18/10/2009


Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ]   Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 13:45

Petite merveille et magnifique nom !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouch
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nouch

Féminin
Messages : 179
Age : 32
Localisation : Montgeron
Inscription : 27/04/2010


Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ]   Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 18:14

Tes rates sont toutes aussi magnifiques les unes que les autres! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goofinette
En sevrage
En sevrage
goofinette

Féminin
Messages : 83
Age : 32
Localisation : Guingamp
Inscription : 18/05/2010


Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ]   Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 22:54

Merci Nouch et Sile, c'est gentil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Sile
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mademoiselle Sile

Féminin
Messages : 407
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 18/10/2009


Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ]   Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 14:31

On t'en pris.
Revenir en haut Aller en bas
x-forbidden
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
x-forbidden

Féminin
Messages : 1281
Age : 32
Localisation : 71
Inscription : 29/05/2010


Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ]   Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 18:59

goofinette a écrit:
TADAAAAAAM! Jette des fleurs

Voici ma nouvelle petite merveille, je vous présente ... Nausicaä! Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] - Page 2 Pokem2

Je l'ai acheté chez un particulier très sympathique, sa mère avait été issue d'un sauvetage en animalerie. En effet, elle était restée en vitrine de magasin, prête a mettre bas, avec un gros mâle qui risquait de manger les petits. Elle donc née chez cette demoiselle, et a été très bien habituée aux hommes. Elle est super docile et affectueuse, toujours prête a se glisser dans mon cou ou mon pull ^^

Je l'ai appelée Nausicaä, en référence au film éponyme de Miyazaki Smile Ca lui va plutôt bien ^^

Voilà quelques photos:


Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] - Page 2 31128_1488310929163_1275631021_1346349_7559483_n

Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] - Page 2 31128_1488311209170_1275631021_1346355_6055442_n

Adorable, non? =D

troop chou Very Happy
Y'a pas que moi qui suis dingue des Hayao Miyazaki alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Sile
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mademoiselle Sile

Féminin
Messages : 407
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 18/10/2009


Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ]   Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 13:40

Ha non !!! Y'a moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ]   Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Navi et nausicaa
» MEL Bugne xXx MEL After Midnight
» Nouvelles photos de Bulle et Baïa + Photos de Picky
» des photos en vrac des puces (nouvelles photos)
» ALC Midnight Lady x LAD Johann Sebastian Bach
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-