Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
goofinette
En sevrage
En sevrage
goofinette

Féminin
Messages : 83
Age : 32
Localisation : Guingamp
Inscription : 18/05/2010


Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] Empty
MessageSujet: Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ]   Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 19:50

" Ca y est j'me lance! " " Quoi? " " J'disais j'me lance! " , Bon ok j'arrête XD

Vu que je suis depuis peu sur le forum, je tenais a presenter mes petites bouilles d'amour :001:

Bon je tiens a vous dire qu'elles viennent TOUTES de l'animalerie, (Je vous entends déja hurler "AAAAAAAAHHHH NOOOON! Elle l'a eu en animalerie !!! C'est maaaaalll! ^^). Mais je ne le ferais plus, maintenant je vais prendre mes ratounes par des particuliers, comme pour ma petite ratte que je vais adopter bientôt, bien que les animaleries que j'ai selectionné soit propres avec des animaux en bon état (sauf Midnight, ma première ratte, mais je vous explique ca de suite Wink )et sans problèmes.

Bref, voilà le trombinoscope de ma ptite famille ratounesque:

* Midnight


Donc Midnight, ma première ratte, agée de 5 mois et demi. Une crème, un amour, elle est comme du chocolat, on en mangerait tellement elle est adorable. Quand je l'ai eu, elle avait 2 doigts mutilés, et la vendeuse s'apprêtais a littéralement la fouttre au congèl' Colère . C'est vrai qu'elle payait pas de mine au début avec ses 2 doigts qui pendouillait pendant qu'elle boitait. Mais maintenant aucun soucis elle bouge partout, gambade partout elle est tout le temps a me chercher quand elle me voit pas Very Happy

Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] 27167_1412832482249_1275631021_1154903_7560285_n
Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] 27167_1410906474100_1275631021_1151086_279630_n
Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] 27167_1410906234094_1275631021_1151081_259570_n


* Seiya


Hum, cette chose noire et blanche de 6 mois est Seiya. C'est un peu la tête de turc du gang de la cage. Vous en voyez beaucoup des rats qui aiment foncer tête la première sur une cigarette allumée ou qui arrivent a se perdre sur un canapé en poussant des cris affolés? Moi une seule fois. Elle. Mais qu'est ce qu'elle est adorable et drôle.. XD
Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] 30658_1475316204303_1275631021_1311511_1496314_n Colère Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] 27167_1410906594103_1275631021_1151089_3069887_n



* Skins


La dernière reccrue, elle a 2 mois et demi et c'est une ptite husky pleine de vie. Très speed, et un peu peureuse vu son jeune âge. Mais comment résister a cette petite bouille? :345:

Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] 30658_1475315884295_1275631021_1311504_4899513_n
Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] 30658_1475315804293_1275631021_1311503_6917282_n
Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] 30658_1475315924296_1275631021_1311505_2120883_n

Et voilà! Fini le trombi Very Happy


Dernière édition par goofinette le Dim 13 Juin 2010, 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-forbidden
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
x-forbidden

Féminin
Messages : 1281
Age : 32
Localisation : 71
Inscription : 29/05/2010


Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] Empty
MessageSujet: Re: Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ]   Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 21:29

elles sont trop belles.
Jolie photos aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rapso
En sevrage
En sevrage
Rapso

Féminin
Messages : 55
Age : 35
Localisation : La Rochelle (17)
Inscription : 23/05/2010


Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] Empty
MessageSujet: Re: Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ]   Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 21:32

C'est vrai qu'elles sont belles, et midnight a eu de la chance de tomber sur toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
goofinette
En sevrage
En sevrage
goofinette

Féminin
Messages : 83
Age : 32
Localisation : Guingamp
Inscription : 18/05/2010


Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] Empty
MessageSujet: Re: Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ]   Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 22:29

Merci c'est gentil! Very Happy Oui c'est sûr , surtout que midnight c'est un amour, c'est quelquechose que je ne regretterais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Sile
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mademoiselle Sile

Féminin
Messages : 407
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 18/10/2009


Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] Empty
MessageSujet: Re: Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ]   Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 22:35

j'avoue. Elles sont vraiment trop choupinette. Serieusement, Seiya se perd sur le canapé? Oo
La mienne aussi fonce sur la clope pour manger le filtre alors que je suis en train de la fumer. Mon ancienne avait même trouver le truc pour ouvrire le paquet me piquer une clope pour ma manger tranquillou ^^
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] Empty
MessageSujet: Re: Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ]   Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 10:37

Elles sont vraiment trop belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
cherise
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
cherise

Féminin
Messages : 330
Age : 33
Localisation : namur
Inscription : 16/03/2010


Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] Empty
MessageSujet: Re: Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ]   Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 10:51

Très belles petite ratte!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/album.php?aid=75138&
Invité
Invité



Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] Empty
MessageSujet: Re: Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ]   Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 10:54

:001: super jolies tes ratounettes
Revenir en haut Aller en bas
goofinette
En sevrage
En sevrage
goofinette

Féminin
Messages : 83
Age : 32
Localisation : Guingamp
Inscription : 18/05/2010


Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] Empty
MessageSujet: Re: Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ]   Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 11:33

En fait, Seiya est un peu bizarre, elle avait pas compris qu y'avais un drap sur le canap', et elle trouvait plus la sortie xD Et sinon sympa la ptite ratte qui te pique les clopes, moi c'est plus la demi baguette qui disparait et qu'on retrouve sur le lit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] Empty
MessageSujet: Re: Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ]   Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 11:54

Haaaaa elle esont trop chou !!
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] Empty
MessageSujet: Re: Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ]   Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 12:19

Comment elles sont trop magnifiques !!!! :345: :345:
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Sile
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mademoiselle Sile

Féminin
Messages : 407
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 18/10/2009


Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] Empty
MessageSujet: Re: Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ]   Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 13:26

Mdr, j'aime les rats gourmand qui ne pense pas avoir les yeux plus grand que le ventre !!!
Revenir en haut Aller en bas
goofinette
En sevrage
En sevrage
goofinette

Féminin
Messages : 83
Age : 32
Localisation : Guingamp
Inscription : 18/05/2010


Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] Empty
MessageSujet: Re: Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ]   Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 13:46

C'est clair, en plus la baguette faisait le double de sa taille, normal quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Sile
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mademoiselle Sile

Féminin
Messages : 407
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 18/10/2009


Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] Empty
MessageSujet: Re: Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ]   Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 13:47

Avec Tound c'était une omelette qui mesurait une demi assiette !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Camellia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camellia

Féminin
Messages : 1217
Age : 38
Localisation : Lens-Arras (62)
Inscription : 22/06/2008


Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] Empty
MessageSujet: Re: Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ]   Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 14:37

Elles sont belles comme tout tes puces!Midnight à un charme fou! tu as bien fais de la prendre!
J'adore leur petite présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] Empty
MessageSujet: Re: Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ]   Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 15:35

Et au fait, tu n'es pas la seule à les avoir prise en animalerie... Moi aussi c'est mon cas... Embarassed J'ai craqué en voyant mes louloutes !! Elles etaient toute petites et avaient l'air en super forme ! Alors j'ai vraiment été tenté... Arrivé là, elles ont eu un rhume, ca s'est calmé avec les medocs. Mais sinon elles sont en super forme et je les aime tant... Mais je ne referais plus la betise d'en reprendre en animalerie !! Rolling Eyes (et pourtant, avant d'adopter mes fifilles, j'avais dit "pas d'animalerie"... Mais j'ai craqué ! C'est la dernière fois !)
Revenir en haut Aller en bas
Chipie02
Ratoune accro
Ratoune accro
Chipie02

Féminin
Messages : 1533
Age : 31
Localisation : Saint-Quentin
Inscription : 21/12/2007


Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] Empty
MessageSujet: Re: Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ]   Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 15:42

vraiment trop belle
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Super ratoune
Super ratoune
marilou

Féminin
Messages : 2193
Age : 26
Localisation : 76
Inscription : 06/04/2008


Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] Empty
MessageSujet: Re: Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ]   Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 15:53

* Skins
Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
goofinette
En sevrage
En sevrage
goofinette

Féminin
Messages : 83
Age : 32
Localisation : Guingamp
Inscription : 18/05/2010


Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] Empty
MessageSujet: Re: Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ]   Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 17:38

Merci Caméllia c'est gentil Wink Je vois que midnight et Skins ont un grand succès! Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] Pok4

Mademoiselle Sile, c'était une omelette que tu t'apprêtais a manger j'imagine, sinon c'est pas marrant! Laughing Nan leur grand kiff en ce moment c'est les poubelles. Je vous fait une ptite visualation : Moi la tête dans le sac a chercher mes boules de poils éparpillées parmis les restes du repas d'hier et de la litière que j'ai changé le matin. ENJOY! Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] Pom

Et pour Valouche, si tu n'as pas eu de problèmes avec tes rattes et qu'elles te montrent qu'elles sont bien avec toi, alors je ne vois pas ou est le problème, comme avec les miennes. Ca m'énèrve parfois les gens qui sont un peu du style ''Faut pas acheter en animalerie, les rats sont moins bien." Ya pas de rats bien ou pas bien, animalerie ou pas, si tu les aimes. Et puis sinon on fait péter le gruyère et on arrange tout le monde! XD


Merci pour les autres commentaires et pour mes ptites rattes Wink :001:
Revenir en haut Aller en bas
goofinette
En sevrage
En sevrage
goofinette

Féminin
Messages : 83
Age : 32
Localisation : Guingamp
Inscription : 18/05/2010


Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] Empty
MessageSujet: Re: Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ]   Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 17:43

Et hop, une nouvelle photo de Skins, parceque je la trouve trop chou dessus :amour2:

Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] 30658_1475316244304_1275631021_1311512_309351_n
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Sile
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mademoiselle Sile

Féminin
Messages : 407
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 18/10/2009


Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] Empty
MessageSujet: Re: Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ]   Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 18:00

Bien sur une omelette que j'allais manger !! mdr
Les poubelles aussi, les préservatifs, les fringues, les papiers, les crayons (elle m'a ruiné un nouveau crayon de maquillage flambant neuf a plus de 10 euros -_-' depuis je me maquille a petit prix lol )
Bowlby elle c'est plus le papier quant a Plume elle a essayer tout ce qui se mange pas : le verre, le métal...
^^
Revenir en haut Aller en bas
goofinette
En sevrage
En sevrage
goofinette

Féminin
Messages : 83
Age : 32
Localisation : Guingamp
Inscription : 18/05/2010


Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] Empty
MessageSujet: Re: Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ]   Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 18:07

Mdr tu m'étonnes! Le verre faut le faire quand même XD Moi elles m'ont ruiné mon cable ADSL une fois, j'ai cru que j'allais faire une brochette de rattes et sortir le barbeuc! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Sile
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mademoiselle Sile

Féminin
Messages : 407
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 18/10/2009


Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] Empty
MessageSujet: Re: Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ]   Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 18:11

ça je compte plus le nombre de fil qu'elle m'a manger. Bowly s'y met d'ailleurs -_-'
Tound m'a ruiné mon épilateur !! c'est tellement drole de séparer le fil de l'adaptateur, comme ça maman elle peut plus s'épiler !!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] Empty
MessageSujet: Re: Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ]   Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 18:20

Oh lala je craque la !!! Elle est trop magnifique !!!!! :345:J'avoue que j'ai une petite préfèrence pour skins, elle a un de ces bouilles et un marquage superbe ! Et aussi pour Midnight tout simplement parce que je suis folle des bleus !
Bien sur, seiya est tres belle aussi ! Smile

Pour ce qui est des animaleries, faut avoir de la chance en fait car souvent, ils sont malades... La preuve, mes louloutes étaient malades, ca s'est soigné car j'ai tout fait pour mais ca éternue toujours un peu et je suis sur que ca va etre chronique maintenant... Rolling Eyes Et ca peut parfois etre pire comme maladie en animalerie ! Problème respi par exemple (avant d'adopter mes louloutes, j'ai eu trois rates, separement, et l'une d'elle venait direct d'animalerie et je l'ai gardé 1 mois... Elle est morte dans mes mains, elle ne pouvait plus respirer et s'est etouffé... Du coup ca m'a assez choqué Sad)
De plus, vu d'ou viennent les portées avant d'arriver en animalerie ca craint... On comprend pourquoi ils sont souvent malades ! Et ensuite, ils sont gardé dans des ridicules carré en verre, en etant au moins dix dedant avec une chaleur à crever... Donc ca ne les empeche pas de tomber malades encore une fois... Neutral Moi j'ai eu la chance de les avoir à peine sortie de l'entrepot, elles venaient d'arriver quand je les ai adopté et sont resté que 3 jours la bas ! C'est pour ca que j'etait vraiment tenté !
En plus de ca, souvent en animalerie, les ratons ne sont pas sevré, au debut je ne le savais pas pour les miennes car je ne les pensais pas aussi jeunes mais apparement elles avaient que 3/4 semaines... Donc c'est encore plus fragiles !
Et pour finir, ils ne sont pas manipulés (ils vont dans les mains de tout le monde pour etre regarder et aussi pour voir leur sexe) donc sont plus dur à éduquer après !
Et ah oui ! Y'a aussi beaucoup de kinder ! Ils separent mal les males et femelles du coup on se retrouve avec une louloute en cloque ! J'ai eu de la chance moi, elles étaient trop jeunes pour que ce soit le cas !

Tandis que chez un particulier, c'est un vrai professionnel (enfin on trouve des cons aussi) ils s'occupent bien de tous les ratous, les manipule, savent les sexé et les font vivre dans une cage adapté ! Et aussi, il sont à adopté après le sevrage !

Mais bon, c'est vrai qu'après c'est chiant d'entendre tout le temps "les animaleries c'est pas bien"...

Enfin voila je vais m'en arreter la mais c'est ce que je pense des animaleries ! Apres, j'ai eu de la chance pour mes puces c'est tout ! Smile Enfin, j'espere que je n'aurais pas de problème à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Sile
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mademoiselle Sile

Féminin
Messages : 407
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 18/10/2009


Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] Empty
MessageSujet: Re: Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ]   Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 18:24

Je suis assez d'accord avec toi. On a eu le problème y'a une semaine. Une de nos louloute est tout sauf sevré, elles sont malade. Bon on a eu de la chance du fait qu'ils avait séparer les mâles des femelles. Mais plus jamais en animalerie !!
Puis maintenant que je connais le fofo y'a de quoi trouver son bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] Empty
MessageSujet: Re: Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ]   Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Midnight, Seiya et Skins =D [ et Nausicaä NEW photos p.3! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Navi et nausicaa
» MEL Bugne xXx MEL After Midnight
» Nouvelles photos de Bulle et Baïa + Photos de Picky
» des photos en vrac des puces (nouvelles photos)
» ALC Midnight Lady x LAD Johann Sebastian Bach
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-