Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




Partagez | 

 

 Rat sans langue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Joleka
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Joleka

Féminin
Messages : 167
Age : 55
Localisation : Bdr
Inscription : 13/06/2010


Rat sans langue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rat sans langue   Rat sans langue - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 10:26

Quelle histoire ! Je suis encore sous le choc de la lecture... pauvre petite ratoune !!!!

Sans langue, elle ne peut pas manger correctement, ni boire comme il faut, ni faire sa toilette, ..... , c'est un grand handicap pour une petite rate. 😢

Je suis contente de voir que malgrés tout, elle commence à remonter la pente et que finalement elle s'en sort plutôt bien, même si ce n'est pas encore gagné côté poids...

Je suis de tout coeur auprés de vous deux et j'envoie plein d'ondes positives à la petite demoiselle.

Revenir en haut Aller en bas
Doudinette
Ratoune accro
Ratoune accro
Doudinette

Féminin
Messages : 1471
Age : 36
Localisation : Nantes
Inscription : 23/06/2010


Rat sans langue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rat sans langue   Rat sans langue - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 12:09

je viens de lire tout le post, je te souhaite bon courage pour gérer ta petite puce, et à elle aussi, plein de papouilles d'encouragement, car ça ne doit pas être facile pour elle non plus :s
quelle histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Rasmoquette
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Rasmoquette

Féminin
Messages : 102
Age : 26
Localisation : La rochelle
Inscription : 01/01/2010


Rat sans langue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rat sans langue   Rat sans langue - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 16:44

Des nouvelles ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marjo

Féminin
Messages : 649
Age : 34
Localisation : Ile-de-france
Inscription : 02/05/2008


Rat sans langue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rat sans langue   Rat sans langue - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 00:57

Je suis super contente de savoir que la puce arrive à manger du solide et commence à reprendre du poids! J'espère qu'elle va continuer comme ça et qu'elle va vite retrouver un poids normale. Pleins de papouilles à la puce!
Revenir en haut Aller en bas
carameliie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
carameliie

Féminin
Messages : 808
Age : 29
Localisation : 94
Inscription : 11/03/2010


Rat sans langue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rat sans langue   Rat sans langue - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 21:04

renarde : peut être pas beaucoup mais je ne pense pas qu'elle ai déjà pesé 220g parce qu'elle a toujours été super fine! la a 200g je la trouve grosse par rapport a d'habitude ^^

minh : elle boit toute seule, et elle boit beaucoup, donc je pense que ca va aller
la louloute ne veut pas se faire aider et n'aime pas le gavage, lavage, et le reste ... roh!

feri : merci!

joleka : et pourtant, elle y arrive! elle mange nomal mais en crache pas mal (quoi que ca c'est énormément améliorer), et boit avec ses dents (c'est plus long mais ele boit), puis pour la toilette c'est pas si génant, elle n'ai pas si sale que ça, après il faut que je la lave de temps en temps quand même. mais merci Smile

doudinette : merci, non pas très facile au début mais la nénétte est débrouillarde Smile

rasmoquette: je pense en avoir fourni assez, mais en plus je peux rajouter qu'elle est toujours aussi affective, même trop, tout le temps collée a moi!

marjo : oui oui oui! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carameliie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
carameliie

Féminin
Messages : 808
Age : 29
Localisation : 94
Inscription : 11/03/2010


Rat sans langue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rat sans langue   Rat sans langue - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 20:37

pesée aujourd'hui ... 240g!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackvelvet
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blackvelvet

Féminin
Messages : 1224
Age : 34
Localisation : Nancy
Inscription : 29/07/2009


Rat sans langue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rat sans langue   Rat sans langue - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 20:51

Ravi de voir qu'elle va mieux, quelle mange mieux...

Et sa langue a bien cicatrisée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_blackvelvet
Marjo
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marjo

Féminin
Messages : 649
Age : 34
Localisation : Ile-de-france
Inscription : 02/05/2008


Rat sans langue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rat sans langue   Rat sans langue - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 21:50

Haaaa! c'est super!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
balmo
En sevrage
En sevrage
balmo

Masculin
Messages : 81
Age : 34
Localisation : ile de france
Inscription : 15/06/2008


Rat sans langue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rat sans langue   Rat sans langue - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 23:18

Je suis content que la petite prune aille mieux maintenant, et je suis content que tu t'en occupes aussi bien Very Happy

PS: Je suis le copain de marjo, celui qui s'est occupé de prune avant que tu l'adoptes ^^
Revenir en haut Aller en bas
carameliie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
carameliie

Féminin
Messages : 808
Age : 29
Localisation : 94
Inscription : 11/03/2010


Rat sans langue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rat sans langue   Rat sans langue - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 00:14

black : une semaine après c'était bon Smile

marjo : oui!!!

balmo : c'est un vrai amour en même temps, mais bon je susi toujours désolé par rapport a vous deux de ce uqi est arrivé ..

le principal c'est qu'elle va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
balmo
En sevrage
En sevrage
balmo

Masculin
Messages : 81
Age : 34
Localisation : ile de france
Inscription : 15/06/2008


Rat sans langue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rat sans langue   Rat sans langue - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 00:26

Tu n'as pas a être désolé tu n'es pas responsable de ce qui lui est arrivé, le principal c'est que tu t'en sois bien occupé et que maintenant elle aille mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kirsham
Nouveau né
Nouveau né
kirsham

Masculin
Messages : 40
Age : 34
Localisation : Vignacourt
Inscription : 08/08/2008


Rat sans langue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rat sans langue   Rat sans langue - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 02:24

moi c'était ..... l'inverse
le chat de ma soeur (que l'on a eu tout bébé) a été habituer a vivre avec ma rate (qui est mal en point ce soir)
le chat se prenait de plus pour un rat ^^
il suivait ma kitty sur le lit et grimper comme elle sur la rambarde (trop petite pour le débile de chat)

et un jours KOUIIKKKKKK
j'arrive en courant ..... ma rate avais attaquer le chat d'ont la patte saigner ...

aller ma kitty on rentre dans la cage et on va nettoyer ce truc plein de poil
et la cette abrutit (cf: mon chat cet attardé {bientôt sur vos Ecrans}) qui ne sentait aucune doulleur n'a rien trouver de mieux que de s'amuser a repeindre ma sale de bain en rouge en donnant des coups de patte partout comme avec un pinceau ....

ps: c'est toujours les débiles les plus attachant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evie
En sevrage
En sevrage
Evie

Féminin
Messages : 78
Age : 29
Localisation : Aix en provence (13)
Inscription : 01/06/2010


Rat sans langue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rat sans langue   Rat sans langue - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 18:52

J'ai lu tout le post et je trouve que la petite Prune a été bien courageuse, car c'est un gros traumatisme pour elle. C'est super qu'elle ait repris du poids et qu'elle arrive a vivre avec son handicap. Elle vit seule ? ou avec d'autres rates ?
Revenir en haut Aller en bas
carameliie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
carameliie

Féminin
Messages : 808
Age : 29
Localisation : 94
Inscription : 11/03/2010


Rat sans langue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rat sans langue   Rat sans langue - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 16:56

Elle vit avec 2 autres puces
DOnc pour ses nouvelles, et reste stable niveau poids (220g environ) malgré qu'on la gâte niveau fromage
elle mange du dur, mais c'est comme le fromage, elle en laisse la moitié a côté
par contre pour le bib, elle est très forte vu qu'elle utilise ses dents au lieu de sa langue (elle a trouvé ca je sais pas comment)
elle est beaucoup plus propre que quand je l'ai récupéré
vu que quand je l'ai récupéré, elle avait du sang seché, et avec le gavage on lui en foutais partout, résultat on a été obligée de la laver (et quelle sketch!) mais la elle doit se faire aider par ses compagnons, parce que elle est vraiment propre
elle doit vraiment aimer vivre vu comment elle se débrouille, pis c'est un vrai pot de colle, elle fait pleins de bétises, mais mettons ca sur la jeunesse!
Revenir en haut Aller en bas
carameliie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
carameliie

Féminin
Messages : 808
Age : 29
Localisation : 94
Inscription : 11/03/2010


Rat sans langue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rat sans langue   Rat sans langue - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 16:59

et au niveau de la cicatrisation : je la vois souvent bailler, c'est pas trop moche, ca doit être bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Rat sans langue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rat sans langue   Rat sans langue - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 17:27

C'est bien que ça ce soit arrangé, cette histoire m'a beaucoup émue..

Mais c'est pas un peu inconscient de laisser se balader des chats avec tes rattes ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
carameliie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
carameliie

Féminin
Messages : 808
Age : 29
Localisation : 94
Inscription : 11/03/2010


Rat sans langue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rat sans langue   Rat sans langue - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 17:50

Ils ne sont pas ensemble, jamais, relit au début, c'est écrit : ca c'est passé en dessous d'une porte ..
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Rat sans langue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rat sans langue   Rat sans langue - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 21:19

Ha d'accord j'avais pas compris :x Désolée.

J'avais compris que ta puce avait léché la patte de ton chat.. Je suis fatiguée..

pale
Revenir en haut Aller en bas
carameliie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
carameliie

Féminin
Messages : 808
Age : 29
Localisation : 94
Inscription : 11/03/2010


Rat sans langue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rat sans langue   Rat sans langue - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 22:03

je pense mais je suis pas sur qu'elle a passé sa patte sou la porte et que Prune lui a lechouiller et bam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rat sans langue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rat sans langue   Rat sans langue - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rat sans langue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT comment euthanasier ma rate sans douleurs sans peur
» un rat se mord la langue?
» Serge et sa tumeur de la langue...
» La langue de Vicky
» Problème a la langue
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-