Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Baignoire à oiseau pour faire trempette?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Speetamiche
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 744
Age : 30
Localisation : Paris, 75
Inscription : 22/02/2010


Baignoire à oiseau pour faire trempette? Empty
MessageSujet: Baignoire à oiseau pour faire trempette?   Baignoire à oiseau pour faire trempette? Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 18:45

Avec la chaleur qu'il commence à faire, vous pensez que ce serait bon de mettre une petite baignoire à oiseau? On peut l'inclure à l'intérieur ou à l'extérieur de la cage. Voici un exemple Zoolux
Revenir en haut Aller en bas
http://milie_78@live.fr
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Baignoire à oiseau pour faire trempette? Empty
MessageSujet: Re: Baignoire à oiseau pour faire trempette?   Baignoire à oiseau pour faire trempette? Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 18:55

Eux ... FBI (Fausse bonne idée)

avec la chaleur l'eau va être chaud et puis imagine l'eau avec le pipi/caca... et puis je ne sais pas un truc me gène dans cette idée mais j'arrive pas à la formuler...

L'eau l'été c'est bien (selon moi) mais sous surveillance
Revenir en haut Aller en bas
Speetamiche
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 744
Age : 30
Localisation : Paris, 75
Inscription : 22/02/2010


Baignoire à oiseau pour faire trempette? Empty
MessageSujet: Re: Baignoire à oiseau pour faire trempette?   Baignoire à oiseau pour faire trempette? Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 19:00

Mais pourquoi je t'imagines te trémousser? XD

Mais tu sais, l'eau, ça se change. Puis si tu veux dans ces baignoires là, tu mets pas plus de 5 cm d'eau dedans, c'est histoire qu'elles trempent les papattes pour se rafraichir.
Revenir en haut Aller en bas
http://milie_78@live.fr
Invité
Invité



Baignoire à oiseau pour faire trempette? Empty
MessageSujet: Re: Baignoire à oiseau pour faire trempette?   Baignoire à oiseau pour faire trempette? Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 19:09

Pas mal le font, mais 5 cm ça fait profond, je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Speetamiche
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 744
Age : 30
Localisation : Paris, 75
Inscription : 22/02/2010


Baignoire à oiseau pour faire trempette? Empty
MessageSujet: Re: Baignoire à oiseau pour faire trempette?   Baignoire à oiseau pour faire trempette? Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 19:17

enfin, j'estime, je pense pas en mettre autant, les connaissant elles en mettront partout XD !
Mais bon, là elles ont pris un petit raffraichissement dans la baignoire y'avait on va dire 5 cm et ça allait. M'enfin comme c'est pas si grand que ça la boiboite, je pense en mettre que 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://milie_78@live.fr
silvaebleone
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
silvaebleone

Féminin
Messages : 316
Age : 27
Localisation : Nice
Inscription : 04/04/2010


Baignoire à oiseau pour faire trempette? Empty
MessageSujet: Re: Baignoire à oiseau pour faire trempette?   Baignoire à oiseau pour faire trempette? Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 22:46

Moi ce que j'ai fais c'est que j'ai pris une mangeoire d'angle en terre cuite que j'ai remplie d'eau d'environ 2,3 cm et c'est super, parfois elle prennent de l'eau dans leur patte et se la renverse sur la tête comme pour se laver.
en tout cas elles ont l'air d'aimer, je te conseil quelque chose dans lequel elles puissent sortir facilement, pour ne pas qu'elles s'affolent.
la baignoire pour oiseau m'a l'air un peu trop profonde mais sinon super idée. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Baignoire à oiseau pour faire trempette? Empty
MessageSujet: Re: Baignoire à oiseau pour faire trempette?   Baignoire à oiseau pour faire trempette? Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 22:49

Bouarf. Ils ont une petite bassine remplie d'eau pas tiède mais pas froide non plus, DANS MA CHAMBRE (parce que c'est chauffé), UNIQUEMENT SOUS SURVEILLANCE, et sont impérativement bien séchés après.

Je trouve pas que ce soit une super bonne idée, mais ça les rafraichit un peu en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baignoire à oiseau pour faire trempette? Empty
MessageSujet: Re: Baignoire à oiseau pour faire trempette?   Baignoire à oiseau pour faire trempette? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baignoire à oiseau pour faire trempette?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quoi faire pour faire disparaitre les odeurs des cages multirats
» friandises pour oiseau bon ou pas?
» Mélange fruit sec pour oiseau
» nourriture pour rats au marché au oiseau!
» LYON-PARIS entre le 22 et 30 Mai pour un petit oiseau
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-