Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LaFéeNada
Nouveau né
Nouveau né
LaFéeNada

Féminin
Messages : 46
Age : 36
Localisation : Limoges
Inscription : 07/05/2010


Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3)   Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3) - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 14:12

Wink merci Pinder_&_cho7 pour nos puces!
Par contre si vous avez des idées de nom pour la cul-nu ben c'est pas de refus! car pour le moment 'Pipas' et 'Cléo' se battent en duel, pipas car c'est la graine fav' de nos loutes et Cléo car pour Cléopatre les sphinx étaient sacrés même s'il s'agissait de chats évidemment...
Alors à vos idées! Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3) - Page 2 Pom
Revenir en haut Aller en bas
noune87
Apparition du duvet
Apparition du duvet
noune87

Féminin
Messages : 168
Age : 34
Localisation : Limoges
Inscription : 07/04/2010


Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3)   Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3) - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 15:56

Merci pour elles!!
Oui moi qui n'étais pas fan des nus je suis tombée amoureuse de cette petite puce là :345:
Il me tarde le 13!! Et comme ma chérie l'a dit on est ouvertes aux propositions de noms!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3)   Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3) - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 19:37

Si je me trompe pas noune, Tu es l'amie de LaFéeNada c'est ca ? (vous vous preter peut etre vos comptes aussi ?)

J'avais dit que je viendrais voir les louloutes alors me voilà ! lol J'avais déjà vue chips et bluemoon et je n'ai pas pensé à dire que je les trouve vraiment superbes!!! Elles ont une bouilles... Magnifique !! Et contente pour ta nouvelle petite cu nu, elle va etre heureuse avec les deux autes fifilles ^^

Moi non plus je ne suis pas fan des nus, mais elle est mignonre quand meme !!
Par contre, la petite bleue et blanche (enfin, jsais pas si c'est une femelle lol)... !!!!! :345: L'autre aussi est choute !
Revenir en haut Aller en bas
noune87
Apparition du duvet
Apparition du duvet
noune87

Féminin
Messages : 168
Age : 34
Localisation : Limoges
Inscription : 07/04/2010


Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3)   Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3) - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 20:12

Merci valouche!! Oui LaFéeNada et moi sommes un couple féminin lol

Le bleu hooded est un tit couillu, la noire unie et l'agouti hooded sont des fifilles!

C'est officiel nous récupérons la demoiselle à poil le 13!! yahouuuuu!!! Je suis trop contente! Je sens que d'avoir une nue va être une nouvelle expérience très intéressante. Pas mal d'inquiétudes au niveau de la santé et tout ça, mais ça devrait vite s'estomper. Par contre aucune inquiétude sur mon adaptation à ce type de rat, je sens que je vais beaucoup l'aimer elle est trop chou.

Merci pour elles trois en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3)   Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3) - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 20:19

et un petit trio ^^ alors c'est officiel, la nu est pour vous...chui contente!!
vous allez voir, c'est mimi les nus et perso moi niveau santé, ils ont rien de particulier jte rassure...juste que les petits bobos beh ils se voient plus forcément vu qu'ils ont pas de poils pour cacher ^^

vous allez avoir un petit beignet tout chaud Smile miam
Revenir en haut Aller en bas
noune87
Apparition du duvet
Apparition du duvet
noune87

Féminin
Messages : 168
Age : 34
Localisation : Limoges
Inscription : 07/04/2010


Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3)   Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3) - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 20:21

Un petit beignet!! C'est mignon ^^

Oui pour les petits bobos je sais bien, après niveau fragilité j'ai lu tellement de trucs mais bon si chez toi ça va ça me rassure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3)   Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3) - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 20:31

Ah oki noune je me disais bien qu'il y avait un lien !! Very Happy

Je veux le petit couillu bleu !!!! lol Nan mais si je pouvais, j'aurais déjà des couillus et des fifilles dans une très grande cage séparée en deux ! XD

C'est clair que quand on a jamais eu de nu, ca doit bien changer de d'habitude !! Aucun doute, toi et ta chérie allaient beaucoup l'aimer, je suis sur qu'elle sera adorable !! Very Happy

EDIT : Au fait, je t'ais répondu sur le topic d'aménagement de ma cage LafFeNada, toi qui voulais savoir certaines choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
noune87
Apparition du duvet
Apparition du duvet
noune87

Féminin
Messages : 168
Age : 34
Localisation : Limoges
Inscription : 07/04/2010


Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3)   Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 11:04

Ma chérie ne s'est pas encore reconnectée! Elle te répondra sûrement c'est tes topics qu'elle va voir en premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3)   Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 11:44

Ah oki bin merci !! Very Happy Tu dis que ce sont mes topic qu'elle va voir en premier ? Ca fait plaisir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noune87
Apparition du duvet
Apparition du duvet
noune87

Féminin
Messages : 168
Age : 34
Localisation : Limoges
Inscription : 07/04/2010


Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3)   Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 12:44

Oui elle a bien pris à coeur l'histoire de kenotte&pitchoune!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3)   Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 13:32

Oh elle est mignone ta cherie !! Very Happy Elle me l'a dit qu'elle s'était soucié de mes louloutes mais je ne pensais pas autant Smile
Revenir en haut Aller en bas
noune87
Apparition du duvet
Apparition du duvet
noune87

Féminin
Messages : 168
Age : 34
Localisation : Limoges
Inscription : 07/04/2010


Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3)   Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 19:21

Et voilà! La petite Plume arrive dans sa nouvelle maison demain =)

Sinon nouvelles de Chips&Blue, ben les demoiselles vont très très bien, toujours vives et très affectueuses, et toujours pas un seul petit rhume à déplorer.

Hier, jour de leurs 10semaines la balance affichait 186g pour mlle Potatoe chips, et 180g pour miss Blue, le record reste donc aux mains de notre patate nationale ^^

Mes fifilles vont devenir toutes grandes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3)   Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 14:17

Roh les bouilles !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
noune87
Apparition du duvet
Apparition du duvet
noune87

Féminin
Messages : 168
Age : 34
Localisation : Limoges
Inscription : 07/04/2010


Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3)   Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 12:01

La petite Plume n'est finalement pas arrivée le 13juin mais le 27, après un long périple pour être sûre de la récupérer. J'ai finalement fait le trajet jusqu'à Angoulême moi même grâce à Nympholine qui a gentiment proposé de m'y amener. MERCI BEAUCOUP!!!!

La puce n'allait pas très bien les 2 premiers jours, mais depuis hier il y a du mieux. Un petit problème d'équilibre à déplorer je pense, accentué par sa quasi cécité qui fait qu'elle scanne énormément. Par contre elle nous a déjà mordues plusieurs fois, dont 2 fois au sang, sans raison apparente (en attaquant). Elle n'avait jamais mordu avant dans sa FA donc je pense que c'est de la peur.
Sinon elle est très mignonne et ce matin j'ai eu le droit à des papouilles. Elle prend lentement confiance, s'intéresse à nous, et semble prête à sortir d'elle-même! (on ne l'a pas brusquée)
Si son comportement reste ambigüe on passera sûrement plus rapidement aux présentations quitte à ce qu'elles soient plus approfondies, parce que le fait d'être seule a l'air de vraiment la terroriser.

Donc dans quelques temps de nouvelles photos de nos 3 louloutes!!! Qui sont toutes les 3 magnifiiiiiques!!
Chips devient énorme, Blue très longue, et Plume est toute pitite avec un bon bidou, et des touffes de poils uniquement sur les pattes, trop choue!
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3)   Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 13:29

y'a pas de quoi Noune, c'étaiot avec grand plaisir puis ça m'a changé les idées l'espace d'une matinée!

moi j'avoue que le moment mémorable de Plume fut sa chute tête la première dans la gamelle d'eau! ptdr

j'espère qu'elle va devenir un amour avec vous même si je n'en doute pas!
Revenir en haut Aller en bas
Doudinette
Ratoune accro
Ratoune accro
Doudinette

Féminin
Messages : 1471
Age : 36
Localisation : Nantes
Inscription : 23/06/2010


Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3)   Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 15:00

bienvenue à la petite Plume dans ton chez toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
noune87
Apparition du duvet
Apparition du duvet
noune87

Féminin
Messages : 168
Age : 34
Localisation : Limoges
Inscription : 07/04/2010


Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3)   Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 16:50

Voilà des photos comme promis!

Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3) - Page 2 P1430_10
Comme quoi l'argent a bien une odeur...

Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3) - Page 2 P1528_10

Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3) - Page 2 P1524010

Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3) - Page 2 P1102010

Et la petite nouvelle, trop trop trop belle notre cul nu!!

Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3) - Page 2 P1328_10

Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3) - Page 2 P1341_10

Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3) - Page 2 P1342_10

Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3) - Page 2 P1345_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3)   Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Démone, Bluemoon, Bella, Elie, Akima et Angel <3
» Chips la peureuse
» Nouvelles photos de Chips et Cagoule
» les minis chips ^^
» Chips et Cachou
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-