Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 les minis chips ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mystyse
Nouveau né
Nouveau né
Mystyse

Féminin
Messages : 22
Age : 39
Localisation : le québec
Inscription : 04/06/2008


les minis chips ^^ Empty
MessageSujet: les minis chips ^^   les minis chips ^^ Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 17:39

ma petite ratonne (chip) que jai achetter pour tenir compagnie a R-1 a eu ses petit cette nuit ^^


mais hélas sur les 10, seulement 4 sont toujours en vie. présentement la tite maman en prend bien soin, mais jai peur davoir des pertes supplémentaires...... avoir su quils arriveraient cette nuit, jaurais fermé le climatiseur jme sens coupable pale

je vous poste des photos bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystyse
Nouveau né
Nouveau né
Mystyse

Féminin
Messages : 22
Age : 39
Localisation : le québec
Inscription : 04/06/2008


les minis chips ^^ Empty
MessageSujet: Re: les minis chips ^^   les minis chips ^^ Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 17:41

a oui, et pour les petit ratons mort, vous me trouverai peut etre cruel, mais mes piranhas sen sont bien repu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


les minis chips ^^ Empty
MessageSujet: Re: les minis chips ^^   les minis chips ^^ Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 17:42

d'un coté si ca peut nourrir quelqu'un au lieu de filer a la poubelle

j'espere que les 4derniers vont êtes jolis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystyse
Nouveau né
Nouveau né
Mystyse

Féminin
Messages : 22
Age : 39
Localisation : le québec
Inscription : 04/06/2008


les minis chips ^^ Empty
MessageSujet: Re: les minis chips ^^   les minis chips ^^ Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 18:26

si ils ressemblent a maman, ils seront vraiment magnifique, et si ils ressemble
nt a papa, alors la je sais vraiment, quand je l,ai achettée elle étais seule femelle coincé avec 4 males virils ^^ alors lequel es le papa ^^ pas facile a dire


petites questions;

- mes rats rafollent des biscuits pour chien (particulierement la tite maman) mais cet aliment es t'il bon pour nos tits chéris? personellement suivant mes conaissances en alimentation animale, cela devrait apporter quelques suppléments a ma ratonne (ce qui es tres bon pour la bete vu son accouchement tout récent) et comme les biscuits sont solides, c pas mauvais pour la dentition, ammenant ma prochaine question

- quoi leur donner pour les dents? sachant quils doivent usé leur dents, quesque VOUS utiliser personellement???

- prochaine question, ayant un enfant, ver quelle age peut elle les prende (je sais quil sont vraiment trop petits...... et jai eu peur de les transférer de vivarium (que la maman les refuse apres) mais avec des gants chirurgicaux......elle a accepter les 4, meme celui quelle avais laissé de coté dans la cage ^^ il était resté collé dans les linges ou elle a mis bas, je l'ai décoller délicatement avec de l'eau tiede ^^ pas de bobo, mais la peau un peut seche

pour ce qui es de l'entretien, pas de probleme, la maman ma lair tres attentionné ^^

pourriez vous me conseillé quelques aliments ( aliments de mon frigo) je peux lui donner comme complément a la nourriture seche.

présentement, elle a un choix de légumes frais

ma plus grande inquiétude, c'est que ma ratonne subisse une carence en calcium.... mais comme mon budget es limité, je veux pas trop achetter de COMPLÉMENT de l,animalerie... quelques PETITs morceaux de fromages risque t'ils de lui causer des troubles de digestion??

voila pour le moment ce qui me vient a l'esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


les minis chips ^^ Empty
MessageSujet: Re: les minis chips ^^   les minis chips ^^ Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 18:41

Lait De Soya,Yogourt Et fromage Elles adoront
Sinon Va pour Les légume Carotte,Brocolis,Laitue(pas trop),piment Moi Je leur Donne Presque tout...Pour Les chose Dur moi je leut donne toute Sorte De chose J'ai acheter Des branche de pomier Elle adore Sa et grugent toujours apres...Aussitot que les petits Mangent ils peuvent manger tous ce que les grands Mangent...les petits (si la maman na aucune probleme) tu peut les prendre meme si il sont encore rose...Plus tu les prend de bonne heure plus il seront sociable et facile a manipuler...Si tu a des enfant alors La J'imagine Qu'il nai pas de probleme Peut importe L,age Mais avec surveillance Moi Je moposse Pas..Tu peut leur donner aussi 1oeuf par mois Elle Devienne folles les miennes Sinon pour le seches C'est Gruau,céréale,riz(pain brun)Nouille Sèche et compagnie a tu d'autre question Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


les minis chips ^^ Empty
MessageSujet: Re: les minis chips ^^   les minis chips ^^ Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 23:02

Bah ils étaient comment les mâles, tu te souviens ?
Et la maman elle est comment ?

Ca permettra de savoir les probabilité de ce que tu pourrais avoir dans la portée et à ce moment tu auras peut-être une idée de la tête de papa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
Contenu sponsorisé




les minis chips ^^ Empty
MessageSujet: Re: les minis chips ^^   les minis chips ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les minis chips ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» chips de bananes
» Chips et le karaté =)
» Chips et Cachou
» Chips la peureuse
» Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-