Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Hamacs faits maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Hamacs faits maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hamacs faits maison   Hamacs faits maison - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 02:15

mdrrr oui attention ce sont deux personnes différentes ! Ca fait pas longtemps que j'ai vu valoche sur le forum et ca m'a fait rire car déjà c'est semblable à mon pseudo et c'est aussi l'un de mes surnoms !! lol XD

Au fait, très beau ton ratata ! XD
Revenir en haut Aller en bas
twistbaloo
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
twistbaloo

Féminin
Messages : 275
Age : 39
Localisation : dampierre sur le doubs(25)
Inscription : 17/10/2010


Hamacs faits maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hamacs faits maison   Hamacs faits maison - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 02:22

merci je craque sur ratata ( je suis une grande fan pokemon XD )
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Hamacs faits maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hamacs faits maison   Hamacs faits maison - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 02:52

Mdr moi aussi j'aime bien mais j'ai toujours eu honte de le dire ! XD
Revenir en haut Aller en bas
valoche70400
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
valoche70400

Féminin
Messages : 479
Age : 34
Localisation : hericourt (70)
Inscription : 14/01/2010


Hamacs faits maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hamacs faits maison   Hamacs faits maison - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 14:19

a oui lol mais c'est pas juste j'était la avant elle mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rocktrancemetal-x.skyrock.com/
lilou 92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilou 92

Féminin
Messages : 1098
Age : 33
Localisation : meudon (92) - toulouse (31)
Inscription : 10/09/2010


Hamacs faits maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hamacs faits maison   Hamacs faits maison - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 14:30

Valouche a écrit:

C'est juste que je compare avec celle chez qui j'achète mes hamacs, Enora, et c'est complètement different alors ca m'a sauté aux yeux !! J'ai voulu donner mon opinion car je sais que beaucoup de gens se taisent ! Certes, ca me concerne pas mais chacun a le droit de donner son opinion non ?

En meme temps concernant les autres créateurs, sans vouloir critiquer le travail d'Enora qui est vraiment superbe, le prix n'est pas le meme. Chez yaya, tu peut diviser par trois. Wink
D'ou le nombre de personne qui commande et l'attente qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Hamacs faits maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hamacs faits maison   Hamacs faits maison - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 15:04

Je ne parle pas du prix mais de choses logiques ! C'est à dire d'encaisser les chèques qu'après envoie de commande, ou de faire payer par paypal dès que la commande est finie ! Ou encore d'envoyer les colis à temps sans avoir 1 mois de retard... Ou encore de faire les commandes dans l'ordre...
Le prix n'est pas le meme c'est sur mais ca n'a rien a voir avec ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hamacs faits maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hamacs faits maison   Hamacs faits maison - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 15:22

Euh, je viens de passé sur le forum ratz et yaya semble y être active, donc quelqu'un peu essayé de la mp là bas pour lui dire qu'ici elle est attendu ? non?
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 61
Age : 44
Localisation : 58450 neuvy sur loire
Inscription : 26/10/2010


Hamacs faits maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hamacs faits maison   Hamacs faits maison - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 15:30

alors des nouvelles ???
Revenir en haut Aller en bas
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin
Messages : 1370
Age : 31
Localisation : 70
Inscription : 03/08/2009


Hamacs faits maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hamacs faits maison   Hamacs faits maison - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 00:59

Moi aussi j'ai attendue quelques jours sans nouvelles.. j'ai commencé a m'inquiéter mais finalement, les dodos sont arrivés Smile

Juste un peu deçue car 3 attaches ont lachées en même temps et d'autres vont pas tarder Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rat-oureux.e-monsite.com/
misskarma
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 630
Age : 36
Localisation : savoie
Inscription : 23/06/2008


Hamacs faits maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hamacs faits maison   Hamacs faits maison - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 14:35

moi j'ai recu ma commande, en retard de 2mois et demi mais recu. C'est très jolie mais par contre le hamac à fait une nuit (les attaches on l'aché) et les dodo moins 'une semaine. Je me retrouve avec plus rien lol dommage. En fait on paie moins cher mais si on a des rats destructeurs je donne pas cher de vos hamacs. Moi aussi j'adore enora, cher mais en meme temps les dodo tiennent meme avec mes destructrices et meme si elles dechictent ben c'est du costaux donc du coup meme les tout premiers dodo de chez elle sont encore en service.
Je critique pas yaya car les prix sont vraiment pas cher pour le boulot, just que c'est pas du coup super solide d'ou la difference de prix avec enora.
Sinon je pense que vous recevrez vos dodos moi j'ai attendu et ils sont arrivé, par contre je pense que c'est pas une marque de respect que de pas repondre,je pense qu'elle a peur de la confrontation. maintenant effectivement elle a peut etre des soucis mais bon...
En gros ce que je dirai en point positif: prix, esthetique des dodos/prix, choix dans les modeles et tissu
point negatif: délai, pas de reponse, solidité que n'est pas compatible si nos loulous sont un brin destructeurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valoche70400
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
valoche70400

Féminin
Messages : 479
Age : 34
Localisation : hericourt (70)
Inscription : 14/01/2010


Hamacs faits maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hamacs faits maison   Hamacs faits maison - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 18:46

alors merci yaya mais VRAIMENT merci tu as bien envoyé le colis jeudi dernier mais a mon ancienne adresse que j'avais pris soin de dorrigé auprès de toi et que tu m'ai ensuite comfirmé que tu l'enverrait a ma nouvelle adresse !!

les proprietaires de mon ancienne maison m'ont apelé tout a l'heure pour me dire qu'il avait recu mon colis je viens d'allé le chercher vraiment après tu dit que je n'ai aucun RESPECT et bien non AUCUN MAINTENANT imagine que la reception aurait eu un soucis ou je ne sais quoi hein!!!

a ton age j'aurait esperè un peu de consideration de tes cliente mais aparement cela n'existe point chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rocktrancemetal-x.skyrock.com/
Invité
Invité



Hamacs faits maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hamacs faits maison   Hamacs faits maison - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 19:05

Tout d'abord je suis désolée de n'avoir pas répondu avant, d'ordinaire je reçois les notifications de réponses par mail mais là je n'ai rien reçu. C'est une personne qui m'a prévenu par mail...

Ensuite je demanderai à un modo passant par là de bien vouloir supprimer les messages qui n'ont rien à voir avec le sujet. Je comprends qu'on me critique, mais qu'on critique mon travail quand on est client uniquement. C'est limite diffamatoire de venir dire "oui mais chez machin c'est mieux". Chacun fait ses prix, chacun travail comme il veut et ça va pas plus loin. Mes clients ne vont pas polluer les posts de mes "concurrentes", je vois pas pourquoi les autres devraient le faire.

Maintenant faut arrêter de croire que ça me fait marrer de me faire limite insulter par les clients qui en ont marre d'attendre, ou que ça me plait de prendre du retard. Je travaille 7j/7, du lundi au dimanche et les jours fériés! Avec les prix que je pratique je pense qu'il est normal que je sois assaillie par les commandes et que du coup ça prenne plus de temps. Quand on a une commande de 50 dodos, ça prend pas deux heures à confectionner, faut en être conscient quand même...

Je comprends votre mécontentement, mais faut aussi se mettre un tout petit peu à ma place. Oui j'ai mes torts et je ne m'en cache pas je le reconnais volontiers. Mais je n'ai que deux mains, je suis désolée....
Et en plus j'ai de la chance puisqu'une des deux nouvelles machines (la plus importante) m'a lâchée la semaine dernière et qu'elle est en réparation depuis. Alors se sont ce genre de choses qui n'aident pas à aller vite et à gagner du temps. Vous croyez que je me tape pas des stress tous les jours quand je vois le boulot que j'ai et surtout le retard que j'ai? Vous croyez vraiment que ça me fait plaisir d'être toujours au taquet pour essayer de faire du mieux que je peux? Bah non ça me fait pas marrer et ça me fait encore moins marrer quand je vois les commentaires des gens.

Après désolée pour l'erreur d'adresse valoche, j'ai tellement de choses à penser que malheureusement ça fait aussi partie des alléas de mon quotidien...

Maintenant que ceux qui en ont marre d'attendre le disent, j'effectuerai un remboursement et on en parlera plus.

Sur ce maintenant je retourne au boulot, parce que je n'ai pas de temps à perdre à me justifier auprès de personnes non concernées =)
Et contactez moi par mail ou par mp parce que je consulte pas les forums tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
valoche70400
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
valoche70400

Féminin
Messages : 479
Age : 34
Localisation : hericourt (70)
Inscription : 14/01/2010


Hamacs faits maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hamacs faits maison   Hamacs faits maison - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 19:28

on ne pollue pas le post on explique nos ressentit on te mp mais tu ne répond pas d'après les autres après pour supprimé les mess c'est toi qui le sent si vraiment ca te dérange après cout j'ai eu les dodo intact c'est déjà sa donc je vais pas en faire un plat je tenais juste a le precisé !

après pour le boulot je ne sais pas mais si comme toi je travaillerai comme tu le dit alors je vois pas pourquoi tu en as rajouté avec cette entreprise m'enfin c'est toi qui le sent sur ce byby.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rocktrancemetal-x.skyrock.com/
stacy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
stacy

Féminin
Messages : 430
Age : 32
Localisation : vendée
Inscription : 01/11/2010


Hamacs faits maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hamacs faits maison   Hamacs faits maison - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 20:56

COUCOU
je serai intéresser par le " Hamac 2 poches - 38*30cm "
avec le tissu blanc motif noir et rouge LOVE c'est possible ? sa ferai du combien au total ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hamacs faits maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hamacs faits maison   Hamacs faits maison - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 03:13

Salut tout le monde, je viens enfin vous donner quelques nouvelles.

Comme vous ne l'avez peut être pas vu sur le site, je reprends pour vous les quelques points que j'y ai notés.

Tout d'abord, en ce qui concerne les nouvelles commandes: je ne prends plus aucune commandes jusqu'à nouvel ordre. Afin d'honorer les commandes en retard et de réaliser un travail de qualité, je stoppe complètement de prendre des nouvelles commandes. Je pense reprendre les commandes au 1er Janvier 2011 (attention, j'ai bien l'intention de rattraper le retard des commandes payées avant cette date!) car il va y avoir du changement!
Donc plus de nouvelles commandes, même pas la peine de m'envoyer un message, pour le moment c'est stand by, ça me permettra de me consacrer aux commandes actuelles, de prendre un peu plus de temps pour y travailler, et surtout pour ne pas m'ajouter du travail supplémentaire alors que j'ai du mal à m'en sortir.

Ensuite, vous verrez peut être que sur le site, plus aucun tarif n'est affiché. Cela ne signifie absolument pas que je vais cesser mon activité, bien au contraire. Pendant la période où je vais arrêter de prendre de nouvelles commandes, je vais aussi commencer à préparer le catalogue 2011, avec pas mal de nouveautés et de jolies choses assez inédites. Il y aura aussi un travail sur les modèles déjà existants, avec par exemple des améliorations sur les dodos en eux-mêmes, ou l'attribution d'un nouveau nom plus original =)

Je préfère vous prévenir tout de suite pendant que je vous donne quelques nouvelles. Cela ne me réjouis pas plus que ça, mais les prix vont malheureusement augmenter. Je suis obligée d'augmenter mes tarifs car si je continue comme cela, malheureusement je ne continuerai pas longtemps. Mon but n'est absolument pas de m'aligner sur mes concurrents, et je vous annonce malgré tout que même si se sera un peu plus cher, se sera toujours un peu en dessous des autres. Je continue de penser que mon activité me permets de vous faire plaisir, mais il faut bien aussi comprendre qu'il faut que je vive...

Vous comprenez bien que toutes ces petits modifications vont aussi permettre une chose, des délais d'attente beaucoup moins longs! Forcément, avec un retard assez conséquent comme celui auquel je fais face, il est difficile d'avoir une organisation qui permette de travailler le mieux possible. Donc l'organisation du travail sera revue, et vous pourrez très certainement recevoir vos commandes sous quinzaine, voire moins!

Donc voila, pour le moment, je me consacre aux commandes que j'ai déjà, je me consacre aux nouveautés, je remanie un peu toute la machine et puis après, je reviens vers vous.

En attendant, je vous souhaite déjà de bonnes fêtes de fin d'année! (bah oui, faut bien mettre une touche de gaieté dans ce message!)
Revenir en haut Aller en bas
bebe-tick
En sevrage
En sevrage
bebe-tick

Féminin
Messages : 94
Age : 34
Localisation : yveline
Inscription : 05/02/2010


Hamacs faits maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hamacs faits maison   Hamacs faits maison - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 11:52

en tout cas moi yaya je suis satisfaite de ma commande et de toute facon que sa soit un dodo a 5 euro ou un a 30 les mien les detruise comme meme et pour l'attente je suis tout a fait compréensive je recomenderai avec plaisir aupres de toi garde courage yaya


Revenir en haut Aller en bas
clemt0s
Ratoune accro
Ratoune accro
clemt0s

Féminin
Messages : 1334
Age : 34
Localisation : 72
Inscription : 30/05/2010


Hamacs faits maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hamacs faits maison   Hamacs faits maison - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 18:49

J'ai reçu ma commande !
Un travail magnifique :

Pour moi

Hamac duplex percé
Hamacs faits maison - Page 13 Dsc07316

Panier rond avec une exigence de ma part : un trou ^^
Hamacs faits maison - Page 13 Dsc07317

Cabane d'angle
Hamacs faits maison - Page 13 Dsc07318

Banane + coussin rond (pour la sputnik ^^)
Hamacs faits maison - Page 13 Dsc07319

Dans ma volière Smile

Hamacs faits maison - Page 13 Dsc07323

Hamacs faits maison - Page 13 Dsc07325


Des cadeaux que je vais faire

Poire pour chat personnalisé
Hamacs faits maison - Page 13 Dsc07320

Tunnel carré (j'ai laissé à Yaya le choix des tissus, il fallait juste que ce soit rose et violet)
Hamacs faits maison - Page 13 Dsc07321

Cube
Hamacs faits maison - Page 13 Dsc07322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hamacs faits maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hamacs faits maison   Hamacs faits maison - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 20:15

c'est claaaaaaassse tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Hamacs faits maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hamacs faits maison   Hamacs faits maison - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 00:33

purée c'est beau

moi aussi j'avais liassé le choix des tissus mais fallait que ça soit rose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clemt0s
Ratoune accro
Ratoune accro
clemt0s

Féminin
Messages : 1334
Age : 34
Localisation : 72
Inscription : 30/05/2010


Hamacs faits maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hamacs faits maison   Hamacs faits maison - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 22:40

Oui, un magnifique travail !
Et pour le moment, il n'y a que la cabane d'angle qui a morflé (Polka chercher à aller derrière donc elle creuse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hamacs faits maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hamacs faits maison   Hamacs faits maison - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hamacs faits maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Étages faits maison
» Drops et friandises faits maison : postez votre recette ici
» DON hamacs et maison Super pet
» Mes premiers coussins et Hamacs fait maison :)
» Deux dodos hamacs ronds fait maison
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-