Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Hamacs faits maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
twistbaloo
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
twistbaloo

Féminin
Messages : 275
Age : 39
Localisation : dampierre sur le doubs(25)
Inscription : 17/10/2010


Hamacs faits maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hamacs faits maison   Hamacs faits maison - Page 12 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 15:35

coucou yaya tu pense que ma commande sera prête dans combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
valoche70400
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
valoche70400

Féminin
Messages : 479
Age : 34
Localisation : hericourt (70)
Inscription : 14/01/2010


Hamacs faits maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hamacs faits maison   Hamacs faits maison - Page 12 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 01:13

yaya je tenais a t'informé que je suis très insatisfaite voila maintenant 2 semaines que ma commande est prête et que tu me dit que tu n'a pas assez de colis pour l'envoyé mais bon sur ton site je vois défilé les commandes qui sont prête donc voila déjà attendre que tu la termine la ok je comprend mais que tu attende autant de temps pour l'envoyé la non! désolé si je choque ou blesse mais falait trop que je le dise.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rocktrancemetal-x.skyrock.com/
Invité
Invité



Hamacs faits maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hamacs faits maison   Hamacs faits maison - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 01:45

Voilà, je voulais savoir pourquoi tu ne réponds pas aux mails + relances que je t'ai envoyé alors que je te vois poster sur le forum. C'est pas très correct de ta part...
Revenir en haut Aller en bas
valoche70400
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
valoche70400

Féminin
Messages : 479
Age : 34
Localisation : hericourt (70)
Inscription : 14/01/2010


Hamacs faits maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hamacs faits maison   Hamacs faits maison - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 01:52

pff nan mais moi ca fait + de 3 semaines maintenant que j'ai plus une new sur ma commande si elle croit menmené en bateau elle rêve moi si dans moins de 4 jour j'ai pas une réponse et vaut mieux qu'elles soit positive je lui fous les flics sur le dos je suis peut etre c** a faire ca mais en atendant j'ai payé et la preuve qu'elle a bien recu cette argent nan mais oo faut pas poussé simone la si elle est même pas fichu d'envoyé une commande dans les temps vaut mieux qu'elle arrete son bisness . Colère Colère Colère
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rocktrancemetal-x.skyrock.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Hamacs faits maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hamacs faits maison   Hamacs faits maison - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 01:57

calmez vous j'ai payé depuis le mois d'aout et j'ai toujours rien eu mais elle avait eu des soucis avec ses machines alors cool svp
Revenir en haut Aller en bas
valoche70400
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
valoche70400

Féminin
Messages : 479
Age : 34
Localisation : hericourt (70)
Inscription : 14/01/2010


Hamacs faits maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hamacs faits maison   Hamacs faits maison - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 02:00

non pammy je n'atend pas que la commande soit prete j'attend qu'elle ME L'ENVOIE c'est pas pareil j'avais bien compris qu'il lui falait du temps pour les preparé les commandes et j'ai était patiente mais la non au bout de trois semaines c'est plus possible la et ce n'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rocktrancemetal-x.skyrock.com/
twistbaloo
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
twistbaloo

Féminin
Messages : 275
Age : 39
Localisation : dampierre sur le doubs(25)
Inscription : 17/10/2010


Hamacs faits maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hamacs faits maison   Hamacs faits maison - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 02:07

ouai je crois que mes ratoux vont arriver et qu'ils auront pas de dodo ......bon ben dans le doute je vais commander aussi ailleurs espérant que une des deux commande sois dans les temps pour l'arrivée des bébés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hamacs faits maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hamacs faits maison   Hamacs faits maison - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 10:30

Pammy, je suis tout à fait calme. Mais si des gens se font arnaquer ou sont insatisfaits ils ont parfaitement le droit de le signaler ici. Je ne vois pas où est le mal. Justement, on est là pour "s'aider". Si on a des problèmes avec un vendeur qui n'est pas sérieux, il est juste de le faire connaître.

Et si elle a des problèmes avec ses machines, si elle est débordée, pourquoi elle continue de prendre des commandes, et donc d'encaisser de l'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Hamacs faits maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hamacs faits maison   Hamacs faits maison - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 14:24

je suis d'accord avec vous j'attends aussi
Valoche je savais pas que la tienne était prête donc c'est encore plus normal de raler.
Il me semble qu'elle a arrêté de prendre des commandes en septembre non ?

sinon ben Yaya ça serait bien de répondre à ton post pour calmer tous les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hamacs faits maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hamacs faits maison   Hamacs faits maison - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 14:43

@Pammy : Sur son listing des commandes, je vois que la dernière date du 2 novembre... Et certaines des dernières (du mois d'octobre et novembre) sont classés "en cours de confection" alors beaucoup de commandes du mois d'août qui n'ont même pas été commencées. : http://www.zoo-dodo.com/index.php?option=com_content&view=article&id=25&Itemid=49


Dernière édition par Nouka le Mar 09 Nov 2010, 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Hamacs faits maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hamacs faits maison   Hamacs faits maison - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 14:45

j'ai pas fait gaffe, merci Nouka

BON BEN YAYA FAUT QUE TU REPONDES A TON POST ALORS STP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hamacs faits maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hamacs faits maison   Hamacs faits maison - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 14:48

pammy a écrit:
j'ai pas fait gaffe, merci Nouka

Pas de quoi, si je peux aider. J'espère que cela va s'arranger. Parce que c'est pas juste de confectionner les commandes de novembre/octobre avant celle d'août et septembre.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Hamacs faits maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hamacs faits maison   Hamacs faits maison - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 14:59

non alors là c'est clair j'irais voir ça ce soir je dois avoir le listing dans un coin de mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hamacs faits maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hamacs faits maison   Hamacs faits maison - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 15:05

pammy a écrit:
non alors là c'est clair j'irais voir ça ce soir je dois avoir le listing dans un coin de mon ordi.

J'ai édité mon message un peu plus haut, avec le lien.
Revenir en haut Aller en bas
valoche70400
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
valoche70400

Féminin
Messages : 479
Age : 34
Localisation : hericourt (70)
Inscription : 14/01/2010


Hamacs faits maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hamacs faits maison   Hamacs faits maison - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 16:48

je viens enfin de recevoir une réponse comme quoi ralé tu vois ca marche sois disant que ma commande est parti jeudi dernier pour moi ca fait déjà 4 jour ouvrés enfin ca va faire 5 car la poste est passé a 13h30 et yavait rien mais bon allé on va rien dire j'espere que ca ira pour vous les filles et qu'elle vous répondra sur le fofo .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rocktrancemetal-x.skyrock.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Hamacs faits maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hamacs faits maison   Hamacs faits maison - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 17:21

c'est possible que ça soit long parce qu'il y a eu les grèves, le 1er novembre et là il va y avoir le 11 encore férié.
bon on va voir et merci Nouka pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 61
Age : 44
Localisation : 58450 neuvy sur loire
Inscription : 26/10/2010


Hamacs faits maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hamacs faits maison   Hamacs faits maison - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 15:44

j'ai envoyer un mail a yaya mais sans réponse alors que sa dérnière visite étais hier soir
j'aimerais bien savoir ce qu'il ce passe ?
si quelqu'un a des nouvelles......
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Hamacs faits maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hamacs faits maison   Hamacs faits maison - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 22:21

Donc voila l'interet d'encaisser les chèques qu'après avoir envoyé la commande... Surtout quand on sait qu'on a deja plein de commandes sur le dos et que ca sera donc long à faire... Désolé mais fallait que je le dise je trouve ca un peu injuste...
Et puis mettre presque un mois à envoyer une commande alors qu'elle est deja toute prete... Shocked désolé mais voila... Je peux comprendre qu'il n'y ait plus de colis ou autre mais bon c'est pas quand meme pas en rupture ! Et puis meme ce serait bien de prévenir...

Elle va revenir en s'ennervant sur moi car y'a deja eu un débat la dessus avec moi et elle va me dire qu'elle a pleins de soucis en ce moment gnagnagna mais y'a pas besoin de ne pas avoir de soucis pour encaisser les cheques apres envoie ! C'est juste une question de logique ! Pareil pour les commandes envoyées avant les précédentes...

Voila bref, je voulais juste le preciser, chacun a le droit de donner son opinion plutot que de rester sans rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hamacs faits maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hamacs faits maison   Hamacs faits maison - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 22:27

@Valouche ; je suis d'accord avec toi. Mais le pire c'est la commande du 2 novembre qui est en cours de confection, alors que celles d'août ne le sont pas ! Elle n'a pas à t'engueuler. C'est ce qu'elle avait fait avec moi quand elle m'avait promis un délais de 15 jours, et que j'ai eu le colis au bout de un mois et plus. Au bout de 3 semaines, je commençais à m'inquiéter gentiment. En réponse, elle m'avait envoyé un mail très sec, en disant qu'elle n'était pas une machine ! Shocked comment je pouvais savoir si elle ne m'avait pas prévenue qu'elle avait des difficultés. scratch Je l'ai vite calmé...

Elle joue avec le feu, parce qu'elle peut avoir des problèmes en profitant des gens comme ça. C'est scandaleux...

En tout cas, je ne suis pas prête de repasser commande chez elle.

Sur ce, je vous souhaite à tout le monde bon courage et que vous ayez vos dodos le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Hamacs faits maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hamacs faits maison   Hamacs faits maison - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 22:36

Oui voila c'est le mot ! Scandaleux ! Elle s'etait meme ennervé sur toi ?! He bin ! Et ouais, comment tu pouvais deviner qu'elle avait des difficultés ?? Après c'est toi qui te fait engueler alors que c'est elle qui n'a pas prévenue... confus2 En plus, moi j'avais pas le droit de critiquer parce que j'étais pas cliente... Nan mais elle me donne des ordres quoi !
C'est juste que je compare avec celle chez qui j'achète mes hamacs, Enora, et c'est complètement different alors ca m'a sauté aux yeux !! J'ai voulu donner mon opinion car je sais que beaucoup de gens se taisent ! Certes, ca me concerne pas mais chacun a le droit de donner son opinion non ?

Et comme je disais, le plus scandaleux c'est d'encaisser les chèques dès reception alors que la commande est loin derrière... Et aussi, bin le deuxieme inconvenient à ca, c'est que d'ici l'envoie de la commande il peut y avoir des soucis alors que le chèque est deja encaissé ! Tout comme la ca se passe !!
Aussi, comme tu dis, c'est autant exasperant d'attendre autant de temps sa commande... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Hamacs faits maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hamacs faits maison   Hamacs faits maison - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 22:46

J'avoue c'est pas cool... Je fais partie de celle d'Aout, je me vois pas du tout remonter dans la liste, mais c'est vrai que c'est bizarre qu'elle ait commencé des commandes de Novembre alors que perso moi toujours rien.. Et elle avait dit qu'elle réalisait les commandes dans l'ordre des chèques qu'elle recevait donc ça craint un peu... Mais j'imagine qu'elle doit avoir une bonne raison.

Pour les chèques je m'étais fait la même réflexion, évidemment il avait était encaissé quelques semaines après donc ça fait 3mois qu'il est encaissé et que j'ai rien, mais bon,que dire... J'attends j'attends et j'attends ^^'


Dernière édition par Aurla le Mer 10 Nov 2010, 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valoche70400
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
valoche70400

Féminin
Messages : 479
Age : 34
Localisation : hericourt (70)
Inscription : 14/01/2010


Hamacs faits maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hamacs faits maison   Hamacs faits maison - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 22:47

hé bien je vois qu'il ny a pas que moi qui ne suis pas contente vous savez ce qu'elle m'a sortit que je n'avait aucun respect pour son travail alors que je trouve qu'elle fait de jolie chose mais voila vous voyez exprimé son opinion c'est interdit aparament bon alors si je ne recoit rien vendredi ou au plus tard lundi la ca va geulé car je suis allé a la poste leur demandé si il y avait des greve et elle m'a assuré que non et que si la commande a été envoyé jeudi donc qu'elles est parti vendredi obligatoirement alors je compte dite moi si je me trompe cela fait:
- samedi
- lundi
- mardi
- mercredi
a la poste elle m'a dit que ca ne mettrait que 2 jour mais bon hein c'est pas sa faute hein non c'est la mienne elle se foue de moi mais je dois rien dire soite mais après qu'elle ne s'étonne pas je suis pas un monstre mais quand même ras le bol.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rocktrancemetal-x.skyrock.com/
twistbaloo
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
twistbaloo

Féminin
Messages : 275
Age : 39
Localisation : dampierre sur le doubs(25)
Inscription : 17/10/2010


Hamacs faits maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hamacs faits maison   Hamacs faits maison - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 00:36

ayant payer par paypal , j'ai (bien entendu ) payer des frais sur ma commande qui n'arrivera donc pas de si tôt au vu de ce que je peu lire j'ai donc ouvert un litige pour obtenir remboursement intégrale parce que vu la tournure que sa prend et le fait que elle ne se donne pas la peine de repondre au message ni au poste je sens que on va bien se retrouver le bec dans l'eau .

ensuite pour les problème perso ben quand tu ouvre une entreprise tu fait avec les problème personnelle ! parce que si a chaque pépin tu arrête de bosser ben tu fini vite sous les ponts ! donc c'est facile de dire j'ai des problèmes mais quand on a des problèmes ben on prend pas d'autres commande et on encaisse pas l'argent des autres !!

je trouve sa quand même hallucinant Shocked une telle mauvaise gestion Suspect et une tel mauvasie foi
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Hamacs faits maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hamacs faits maison   Hamacs faits maison - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 02:00

Oui voila, j'osais pas le dire le coup de "quand tu ouvres une entreprise", c'est exactement ce que je voulais dire... Jte comprends que tu ais voulu faire un litige... tu as payer y'a deja un moment et tu n'as toujours pas ta commande... Shocked

Et valoche (tiens mon pere m'appelle comme ca !! lol), je comprends que tu sois ennervé, si ca fait autant de temps que tu attends alors qu'elle t'avais "promis"... :S

Et pour les commandes de novembre commencer avant celle de aout c'est vraiment pas normal... ! guedin Elle doit avoir tellement de commandes sur le dos qu'elle ne sait plus où elle en est !
Revenir en haut Aller en bas
twistbaloo
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
twistbaloo

Féminin
Messages : 275
Age : 39
Localisation : dampierre sur le doubs(25)
Inscription : 17/10/2010


Hamacs faits maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hamacs faits maison   Hamacs faits maison - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 02:07

confus2 je viens juste de voir qu'il y a valouche et valoche confus2 voila pourquoi j'avais du mal a suivre des fois guedin Hamacs faits maison - Page 12 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hamacs faits maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hamacs faits maison   Hamacs faits maison - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hamacs faits maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Étages faits maison
» Drops et friandises faits maison : postez votre recette ici
» DON hamacs et maison Super pet
» Mes premiers coussins et Hamacs fait maison :)
» Deux dodos hamacs ronds fait maison
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-