Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 On peut cloturer ! Ils restent à la maison ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emmalye
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Emmalye

Féminin
Messages : 100
Age : 34
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 10/10/2008


On peut cloturer ! Ils restent à la maison ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On peut cloturer ! Ils restent à la maison ^^   On peut cloturer ! Ils restent à la maison ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 23:57

Pas de soucis Noune87, en espérant qu'elle soit plus sympa avec vos mains ^^

La maman est partie rejoindre sa famille ce soir.

J'ai rendez-vous demain pour la castration de Nefasto. Si quelqu'un est intéressé par lui, il faut savoir qu'il y aura des frais d'adoption de 50€ (prix de la castration, il y aura bien sur une facture comme preuve). Étant consciente que personne n'est près à mettre ce prix la pour l'adoption d'un loulou, je suis en négociation avec mon copain pour savoir si on peut le garder ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
noune87
Apparition du duvet
Apparition du duvet
noune87

Féminin
Messages : 168
Age : 34
Localisation : Limoges
Inscription : 07/04/2010


On peut cloturer ! Ils restent à la maison ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On peut cloturer ! Ils restent à la maison ^^   On peut cloturer ! Ils restent à la maison ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 11:47

Ben ce matin rien à déplorer pour mes mains, elle a passé la nuit à me regarder depuis sa cage (elle est insomniaque!! ^^) et là elle est enfin prête à sortir d'elle-même je pense, elle nous cherche, vient nous voir aux barreaux. On évite de laisser trainer nos mains sur la cage pour l'instant, c'est qu'elle fait mal lol, mais sinon ce matin j'ai eu droit à des léchouilles dans la cage tout ça tout ça. Elle a l'air toute douce en plus à part son problème de morsures quand elle a peur!

Pour Nefasto, la chose à se dire c'est qu'il peut être intégré à des femelles aussi, pour les gens qui n'ont que des fifilles et veulent avoir un mâle. Puis vu le prix de la castration par exemple à Limoges, 50e c'est une affaire! Moi je le trouve trop beau Nefasto mais on s'arrête à 3 là...
Revenir en haut Aller en bas
Emmalye
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Emmalye

Féminin
Messages : 100
Age : 34
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 10/10/2008


On peut cloturer ! Ils restent à la maison ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On peut cloturer ! Ils restent à la maison ^^   On peut cloturer ! Ils restent à la maison ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 16:03

UP !

Nefasto a été castré, pour le moment il ce repose. Il pouic toujours autant qu'avant ^^ mais bon je ne m'attends pas à un changement du jours au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Emmalye
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Emmalye

Féminin
Messages : 100
Age : 34
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 10/10/2008


On peut cloturer ! Ils restent à la maison ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On peut cloturer ! Ils restent à la maison ^^   On peut cloturer ! Ils restent à la maison ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 02:38

J'ai retrouvé Oggy mort hier soir dans la cage ... Je ne peux pas expliquer son décès ... Il allait très bien la veille et je n'ai vu aucune blessure mortel sur lui, il avait juste un peu de sang qui sortait de sa bouche ...
Il avait même pas 3mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Emmalye
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Emmalye

Féminin
Messages : 100
Age : 34
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 10/10/2008


On peut cloturer ! Ils restent à la maison ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On peut cloturer ! Ils restent à la maison ^^   On peut cloturer ! Ils restent à la maison ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 00:40

Étant donner qu'aucune adoption ne pointe la bout de son nez depuis un bon moment, on a décidé de les garder puisqu'on s'y est attacher à ces petites boules de poils !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On peut cloturer ! Ils restent à la maison ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On peut cloturer ! Ils restent à la maison ^^   On peut cloturer ! Ils restent à la maison ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On peut cloturer ! Ils restent à la maison ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ON PEUT CLOTURER , ILS RESTENT A LA MAISON ^^
» on peut cloturer
»  ( on peut cloturer )
» on peut cloturer merci
» on peut cloturer merci
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-