Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Vol de LEUR nourriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Key.
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Key.

Féminin
Messages : 730
Age : 32
Localisation : Toulon 83
Inscription : 22/01/2010


Vol de LEUR nourriture Empty
MessageSujet: Vol de LEUR nourriture   Vol de LEUR nourriture Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 21:05

Je viens de m'apercevoir que mes rattes sont des petite voleuses. En allant leur donner leur nourriture ce soir, je m'apercois qu'il manque un sachet de graines, je me dit que je l'ai oublié dans la salle à manger et je leur donne un autre mélange. Et puis là je me dis que je vais leur donner un drops, je leur ai acheté un paquet mercredi et elles adorent. Et la impossible de trouver le paquet, pourtant je me vois encore le poser sur mon bureau vendredi. Alors je cherche partout, je vais à la salle à manger et aucune trace du mélange et des drops. En fait, quand mes louloutes sont lachés, il arrive que je m'absente pour faire telle ou telle chose et ces chipies en ont profité pour tout voler et le cacher sous ma grande armoire qui pèse une tonne et que je ne peux pas bouger. A croire que je ne les nourris pas lol, donc voila plus de drops ni de ce mélange vu que pour l'instant impossible de les récupérer --"
Revenir en haut Aller en bas
Isis10
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis10

Féminin
Messages : 1327
Age : 34
Localisation : Champagne
Inscription : 15/02/2010


Vol de LEUR nourriture Empty
MessageSujet: Re: Vol de LEUR nourriture   Vol de LEUR nourriture Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 15:30

Elles font leurs réserves...des fois que tu ne les nourrissent plus! Vol de LEUR nourriture Lol
Revenir en haut Aller en bas
alienor11a
En sevrage
En sevrage
alienor11a

Féminin
Messages : 50
Age : 40
Localisation : Cergy
Inscription : 18/05/2010


Vol de LEUR nourriture Empty
MessageSujet: Re: Vol de LEUR nourriture   Vol de LEUR nourriture Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 15:44

Les petites coquines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valoche70400
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
valoche70400

Féminin
Messages : 479
Age : 34
Localisation : hericourt (70)
Inscription : 14/01/2010


Vol de LEUR nourriture Empty
MessageSujet: Re: Vol de LEUR nourriture   Vol de LEUR nourriture Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 02:05

haha mdr ca me rappelle il y a deux semaines j'avais décidé de passer un coup de balai sous la volière (ui je sais fainéante je le fais pas toujours) est la grosse surprise un énorme stock de friandise en tout genre, les petites chipie allait se servir et tout planqué mdr que j'était, du coup j'ai même pas eu le coeur de leur prendre j'ai tout remis dans une boite sous la volière lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rocktrancemetal-x.skyrock.com/
Key.
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Key.

Féminin
Messages : 730
Age : 32
Localisation : Toulon 83
Inscription : 22/01/2010


Vol de LEUR nourriture Empty
MessageSujet: Re: Vol de LEUR nourriture   Vol de LEUR nourriture Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 12:45

lol
on dirait qu'on les nourrit pas vu les réserves qu'elles font xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vol de LEUR nourriture Empty
MessageSujet: Re: Vol de LEUR nourriture   Vol de LEUR nourriture Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 12:54

Moi elles avaient fait un trou derrière le canapé et en le tirant pour passer l'aspi yavait toujours de la bouffe qui trainait, et un jour j'ai inspecté vraiment le trou, yavait pleiiiin de nourriture à l'intérieur du canap^^

Ah ben desuite passer l'aspi ça servait à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
En sevrage
En sevrage
Neytiri

Féminin
Messages : 64
Age : 32
Localisation : 92
Inscription : 04/01/2010


Vol de LEUR nourriture Empty
MessageSujet: Re: Vol de LEUR nourriture   Vol de LEUR nourriture Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 16:40

Lol moi c'est pareil, derrière le canapé j'ai de ces réserves, "tiens le fameux bout de steak qui avait disparue"!
Toujours sous le canapé, elles font leur nid avec plein de papier déchirés; des factures (ça, c'est pas trop grave lol), des tickets de caisse, emballages,..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vol de LEUR nourriture Empty
MessageSujet: Re: Vol de LEUR nourriture   Vol de LEUR nourriture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vol de LEUR nourriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes rats font leur besoin dans leur gamelle de nourriture
» Mes fifilles trient leur nourriture!!
» Quelle nourriture leur donner ?
» Besoin de rééquilibrer leur nourriture.
» Petit sondage" nourriture "! Quoi leur donner?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-