Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Alwen recherche un mâle pour Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


Alwen recherche un mâle pour Septembre Empty
MessageSujet: Alwen recherche un mâle pour Septembre   Alwen recherche un mâle pour Septembre Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 15:04

Nom du/de la Candidat(e) : Alwen

Alwen recherche un mâle pour Septembre Img_5519

* Description : Femelle noir varigated blazed noir dumbo lisse
* Provenance : animalerie via eleveur parisien
* Généalogie: inconnus
* Numéro d'inscription au LORD: INC18214F
* Date de naissance : Supposez : 12 février 2010
* Poids à la saillie : Le 12/05/2010 = 222gr
* Autres informations:

* Caractère : C'est puce est adorable, depuis les premiers jours. Elle est joueuse et pleine de vie, ce qui pour autant ne veux pas dire trop speed, elle sais ce posé au bout d'un moment, elle étais proche de ma vielle de 2ans.
* Porteur(se) : Bleu russe?? a voir.
* Première portée ? Oui et derniere



Son ideal de futur compagnon :

* description : Un mâle bien dans sa tête, pas nerveux, pas trop dominant. Couleur et marquages, peu importe. Lisse si possible
* porteur(se) : dumbo si pas dumbo, voir marquages faciale.
* âge et poids à la saillie : + de 18mois. Grand et plutot en muscle que gras, +de 350gr
* details supplémentaires : Un mâle avec généalogie, pour comblé le manque chez Alwen, bien dans sa tête et auprès de ses potes de cages, un zen, un peu nounours, serai le grannd plus.


Informations complémentaires :

* date de saillie envisagée : Pour septembre !
* trajets possibles : 68/67/02/57/80/ RP ? (Co-voit OK )

* conditions de saillie : Quarantaine de 15 jours voir 3 semaines. Pas de lignée OKR ! je peux accueillir le mâle ou m'as femelle peut ce déplacez avec une copine de cage. je souhaite une confiance total avec le propriétaire du mâle

* raisons de la portée : Alwen est adorable depuis le début, c'est un gros gros craquages pour la puce, elle c'est hyper bien adapté. Si elle vient a avoir un soucis, il est certain que la porté sera annulé, de même si le mâle développe quelques choses de pas top ou dans la famille. J'aimerais travailler également, le marquage faciale un peu et pourquoi pas les couleurs.

* Vos coordonnées *
MP

*édité une fois*


Dernière édition par Mulane753 le Dim 30 Mai 2010, 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


Alwen recherche un mâle pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: Alwen recherche un mâle pour Septembre   Alwen recherche un mâle pour Septembre Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 20:18

Petit Up.

J'ai eu une proposition, mais le mâle correspondais mieu a une autre de mes femelles. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Alwen recherche un mâle pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: Alwen recherche un mâle pour Septembre   Alwen recherche un mâle pour Septembre Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 20:26

Une ratte d'animalerie ? Rolling Eyes
C'est pas un peu jouer avec le feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alwen recherche un mâle pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: Alwen recherche un mâle pour Septembre   Alwen recherche un mâle pour Septembre Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 20:34

C'est de région ou quoi? J'sens que j'vais jamais partir en vacances là bas moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


Alwen recherche un mâle pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: Alwen recherche un mâle pour Septembre   Alwen recherche un mâle pour Septembre Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 20:38

J'ai pas envie de tombez dans un débat. Si elle vien a portée, le mâle sera bien choisit, d'où le faite que je recherche un mâle avec généalogie. Les autorisation de repro ne sera donnez qu'a 3mâles maximum pour avoir un maximum de recule du côté d'Alwen.

A la place de jugée avant, suffit de demandez. Ce qui n'as pas l'air d'être ton cas Psychotyk. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Alwen recherche un mâle pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: Alwen recherche un mâle pour Septembre   Alwen recherche un mâle pour Septembre Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 20:42

Vouiiiii...
A part le fait que la femelle sera repro à 6-mois, qu'elle peut développer n'importe quoi après ses un an passés tout va bieeen, et tu me fais rire avec ton "mâle avec généalogie serait un plus". Et puis 3 rats autorisés a la repro avec, du côté de la maman, des informations aussi bancales... no comment.

sinon, je vais faire repro Nebel à 6 mois : après tout il est adorable depuis le début !
Revenir en haut Aller en bas
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


Alwen recherche un mâle pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: Alwen recherche un mâle pour Septembre   Alwen recherche un mâle pour Septembre Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 21:19

Alwen n'aura pas 6 mois, mais 7 mois. Mais c'est vrai je vais la faire repro a 12 mois, au risque de perdre ma femelle ainsi que les petits.

Si je donne une autorisation de repro que sur 3 mâles c'est pour cela en partie, le faite qu'elle est pas de ligné connus, les mâles pourrons reproduire qu'a partir de Decembre 2011/Janvier 2012. Ce qui donnera assez de recule sur Alwen.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
chloé19
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
chloé19

Féminin
Messages : 790
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 06/09/2009


Alwen recherche un mâle pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: Alwen recherche un mâle pour Septembre   Alwen recherche un mâle pour Septembre Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 21:48

j'ai une question! (simple curiosité!)
J'ai regardé un peu ton site/forum et je ne comprend pas bien pourquoi tu te dis "ratterie"? Dans ce cas, pourquoi ne pas attendre de trouver une femelle avec géné et tout le pataques plutôt que de faire repro une ratte d'animalerie?

ps: désolée de faire du HS par rapport à ta demande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alwen recherche un mâle pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: Alwen recherche un mâle pour Septembre   Alwen recherche un mâle pour Septembre Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 21:48

Même janvier 2012 c'est pas beaucoup, tu devrais attendre juin/juillet 2012 plutôt, ça leur ferait 2 ans, c'est very good ! Et en autoriser que 1 ou 2 et pas 3 Wink
Enfin c'est ce que MOI je ferais si je faisais repro une ratte d'anim (même si ça m'etonnerait grandement que ça arrive ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


Alwen recherche un mâle pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: Alwen recherche un mâle pour Septembre   Alwen recherche un mâle pour Septembre Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 22:25

A la base, j'aurais du avoir des portées avant, mais il y as toujours eu des soucis (femelle que je ne souhaitait pas faire reproduire et celle que je souhaitait, le mâle est décédés lors d'une opération puis après elle as été interdite de reproduction. Mes mâles, l'une je ne souhaitait pas le repro du a sa généalogie et sa petite taille, le second est interdis)

Les choses ont changé, j'ai 2 femelles pouvant reproduire, ainsi qu'un mâle (dans plus d'un an).
J'ai eu une portée, non voulus certe, mais ça ma ouvert des portes.

Si Alwen trouve un mâle que tout ce passe bien, ainsi que pour Fay, d'ici là, fin d'année j'aurais deux portée et ceux seront les deux seules avant bien longtemps.

Psychotyk, pourquoi pas attendre 2 ans pour les mâles. Après comme dit, grand maxi 3, autorisez qu'a des personnes de confiances quoiqu'il en soit cela peut etre reduit encore d'ici là.

Pour l'instant elle recherche un mâle, si il vient a arrivez quelque choses a Alwen ou même a l'éventuelle mâle (ainsi que la famille de celui ci), j'oublierais, ça c'est clair et net.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
chloé19
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
chloé19

Féminin
Messages : 790
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 06/09/2009


Alwen recherche un mâle pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: Alwen recherche un mâle pour Septembre   Alwen recherche un mâle pour Septembre Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 22:38

chloé19 a écrit:
Dans ce cas, pourquoi ne pas attendre de trouver une femelle avec géné et tout le pataques plutôt que de faire repro une ratte d'animalerie?
...
?
Revenir en haut Aller en bas
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


Alwen recherche un mâle pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: Alwen recherche un mâle pour Septembre   Alwen recherche un mâle pour Septembre Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 22:58

Ah pardon. Parce que je n'en ai pas envie spécialement, ni la place. (je pense investire dans la royal suite qu'en Septembre/octobre. Et au risque de tombez sur une femelle avec qui je n'ai pas de reel feeling, sa m'embeterais.

Alwen as exactement le même caractere que ma premier femelle, j'ai pas envie de raté cela a nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
Miharuu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Miharuu

Féminin
Messages : 346
Age : 36
Localisation : St etienne
Inscription : 24/11/2009


Alwen recherche un mâle pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: Alwen recherche un mâle pour Septembre   Alwen recherche un mâle pour Septembre Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 18:50

tu peux attendre longtemps avant d'avoir des rats apte a la repro.
Exemple j'ai commencer avec 3 rattes qui était autoriser a la repro lorsque je les ai adopté, ben au final j'en ai plus qu'une vu que les autres sont soit consanguine soit trop petite (consanguine je l'ai su après l'adoption)
Pour mes maloux j'en ai deux, ils étaient les deux repro ben au final j'en ai plus qu'un, l'un des deux est AH donc castré.

C'est sa quand tu fais de la repro tu choisis un rats et ben peut être qu'il ne pourra pas pas car pas le bon caractère, pas bonne provenance ou pas le gabarit pour.
Au final j'ai 5 rats et que deux repro, c'est normal. Je ne prèfère pas faire reproduire que de prendre des risques et tu devrais faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratsdusoleillevant.weebly.com
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


Alwen recherche un mâle pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: Alwen recherche un mâle pour Septembre   Alwen recherche un mâle pour Septembre Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 19:06

Euh. Pas tout compris là. silent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Alwen recherche un mâle pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: Alwen recherche un mâle pour Septembre   Alwen recherche un mâle pour Septembre Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 19:10

qu'est-ce que t'as pas compris?

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


Alwen recherche un mâle pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: Alwen recherche un mâle pour Septembre   Alwen recherche un mâle pour Septembre Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 19:17

Le message de Miharuu. confused

Où est le rapport ? Que suis-je censez comprendre ? En quoi cela me conserne ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

Alwen recherche un mâle pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: Alwen recherche un mâle pour Septembre   Alwen recherche un mâle pour Septembre Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 19:35

Bah qu'on peut attendre longtemps avant d'avoir des reproducteurs dignes de ce nom, dans le sens où avant qu'ils ne reproduisent il peut arriver tout un tas de trucs qui font qu'ils ne le seront jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
chloé19
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
chloé19

Féminin
Messages : 790
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 06/09/2009


Alwen recherche un mâle pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: Alwen recherche un mâle pour Septembre   Alwen recherche un mâle pour Septembre Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 19:39

et qu'il faut être patient et ne pas prendre la 1ère ratte venue parce qu'elle est jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alwen recherche un mâle pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: Alwen recherche un mâle pour Septembre   Alwen recherche un mâle pour Septembre Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 19:53

Reproduire une femelle sans géné c'est du n'importe quoi...

Qd la femelle a une géné impec et que son mâle reproducteur n'en a pas, il s'agit au moins d'un mâle de plus de 18mois, qui n' a eu AUCUN soucis...

Une femelle sans géné c'est trop peu de recul à 7 mois pour la faire reproduire sans risque, et passés 9 mois c'est trop risqué (et tjs trop peu de recul)

C'est de la précipitation pour assouvir un désir égoïste de pouponner
Revenir en haut Aller en bas
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


Alwen recherche un mâle pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: Alwen recherche un mâle pour Septembre   Alwen recherche un mâle pour Septembre Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 21:50

Suis pas débile quoi non plus. Qu'est ce que j'ai expliqué a l'autre page ? J'ai pas eu d'occasions, j'en ai deux maintenant.

Des fois je me dit que les personnes doivent être bouché, j'ai déjà dit que je prendrais le plus de recule possible. Si elle as un seul soucis, je dit et redis que tout sera annulé.

Quand y'a des rates achetez en animaleries qui sont kinder, et que les petits sont reproduit ensuite, on dit rien.

Je vien ici j'ai dit que je ne veux pas tombez dans un débat, je recherche un mâle pour ma femelle pas pour parlez.

Car si je voudrais je pourrais repro une de mes femelles née chez moi mais interdite de repro, mais rien dire et fermer ma geule. guedin


Non parce que si dans un mois Alwen n'as je ne sais quel soucis, béh je vais pas tenté le diable, faut arretez.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Alwen recherche un mâle pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: Alwen recherche un mâle pour Septembre   Alwen recherche un mâle pour Septembre Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 22:41

Rpro une ratte d'animalerie c'est tenter le diable. 7 mois (ou un peu plus) je n'apelle pas ça un recul, les soucis se développent plus tard.
Les petits kinders qui sont repros... j'imagine que ce sont des mâles. A plus de 18 mois.

Un rat d'anim, je suis pas pour. Une ratte d'anim ? Misère ! Pour moi un rat MÂLE sans géné c'est au grand minimum 24 mois quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


Alwen recherche un mâle pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: Alwen recherche un mâle pour Septembre   Alwen recherche un mâle pour Septembre Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 22:44

Tu doit pas savoir lire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Alwen recherche un mâle pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: Alwen recherche un mâle pour Septembre   Alwen recherche un mâle pour Septembre Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 22:46

C'est ça Smile
Je te propose donc Nebel, il a 7 semaine et juste un rhume en arrivant à la maison, mais sinon c'est un amour Smile
Sinon y'a Anarchie : il mord un peu mais est RAS santé, il a 9 mois Smile

Voilàààà.

Nan mais sérieusement, je te comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


Alwen recherche un mâle pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: Alwen recherche un mâle pour Septembre   Alwen recherche un mâle pour Septembre Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 22:55

Normal, tu lis pas ce que je dit. Faut pas lire entre les lignes. J'ai été gentille et repondu correctement, mais tu me cherche là.

Alwen sera repro en Septembre, elle aura autour de 7 mois. Le mâle choisit sera préféré avec ligné, pour compensez le manque chez Alwen.

Sur la porté, si y'a. 3 (peut etre) MÂLES sera PEUT ETRE autorisé de reproduire APRèS 2 ANS seulement.

Alwen aura donc 2ans et 7 mois si saillie des mâles reproducteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
Invité
Invité



Alwen recherche un mâle pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: Alwen recherche un mâle pour Septembre   Alwen recherche un mâle pour Septembre Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 22:58

Nan mais vous pouvez vous calmer aussi, elle a compris j'crois hein... J'suis d'accord avec vous sur tous les plans, SAUF que j'suis désolée mais si elle limite les reproducteurs à 1 ou 2 mâles quand ils auront 22-24 mois ben c'est très bien et j'vois pas où est le soucis. Honnêtement je vous trouve assez relou quoi, sérieusement... Personnellement, je ne pense pas faire repro une ratte d'anim un jour mais si ça doit m'arriver baaaah je sais que tout sera fait minutieusement, un seul mâle repro à 24 mois si pas de soucis, idem pour ses descendants et ce sur 2 ou 3 générations pour être sûre. En tout cas je sais que si ça devait m'arriver j'en parlerais pas ici, si c'est pour se faire incendier comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alwen recherche un mâle pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: Alwen recherche un mâle pour Septembre   Alwen recherche un mâle pour Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alwen recherche un mâle pour Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche co-voiturage pour début septembre pour Paris
» TPD Bad recherche prétendant pour septembre ou octobre 2011
» [Cherche] Male dispo pour Ippie a partir du 4 septembre
» Cherche un petit male pour septembre a peu pres dans le 73
» recherche mâles pour septembre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-