Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




Partagez | 

 

 Une peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Une peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une peur   Une peur - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 14:05

Pour ma part Lilou fait cela aussi mais qu'avec moi (pas avec mon copain), elle veux absolument me chopé le doigt!

les rats on des réaction "bizar" des fois..
Revenir en haut Aller en bas
Ellandan
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Ellandan

Féminin
Messages : 3548
Age : 37
Localisation : Welwyn Garden City, UK
Inscription : 28/12/2008


Une peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une peur   Une peur - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 21:41

Moi j'ai qu'un seul rat qui mord à travers les barreaux, surtout quand je veux ouvrir la cage. Et j'ai trouvé 2 astuces:
la 1ere: ouvrir la cage le plus vite possible avant qu'il soit à mon niveau
la 2eme, dans le cas ou la 1ere soit raté: je lui dis "Nouka pas mordre" et en général il me regarde et ne pense plus à mordre. Du coup je me demande s'il mord parce qu'il me prend pour de la bouffe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une peur   Une peur - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 22:12

Un rat n'est pas dingue parce qu'il mort , il le fait parce qu'il a peur ou qu'il est stresser ou alors quand on l'embète ou le dérange

mais bon si s'est très fort ou s'en raison je comprendrait que ce serait pas normale mais à travers les barreaux je trouve sa logique parce que si on leur donne des friandise à travers les barreaux

enfin par exemple ici la petit femelle au yeux rouge de ma soeur veut attraper les doigt à travers les barreaux et je rassure elle n'est pas dingue non plus mais seulement la pupuce voit moins bien que les rats au yeux noir et donc veut se défendre c'est tout car elle est très couillonne

Et puis question à babou55 pourquoi ton amie prend un rat ? si elle a peur de le prendre ou peur meme du rat en question ? pas très logique tout sa , on prend pas un rat pour faire genre je veux le meme quand rattatouille ou autre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une peur   Une peur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Peur de tout et peur de rien !
» J'ai peur .
» rat qui a peur
» Peur de mon rat
» peur / pas peur de moi?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-