Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 15:12

Ah bin merci ! Me voilà fixé !

Avant la fin du mois ?? c'est déjà la fin du mois !! lol Ils parlent de février ? Car tu dis "qu'après les soldes, il n'y aura plus de rupture" donc c'est pas avant le 15 février...
En plus, ils sont à -10% donc si on est obligé d'attendre après les soldes, bin on se fait avoir... Sad Comme je disais plus haut, je peux très bien en prendre 2 de 50cm x 75cm et perdre 3 euros (car 2 petits drybed coutent 3 euros plus cher qu'un drybed de 75cm x 100cm, et pour la même taille), mais maintenant que j'y pense, avec les remises, ca reviendra quasiment au même prix d'en prendre deux comme ca pendant les soldes que d'en prendre un à 75cm x 100cm sans remises.... Car le petit est disponible sauf que... Je viens d'essayer d'en mettre deux dans mon panier pour voir le prix avec remises, mais ils me disent qu'il en reste plus qu'un... Grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 22:19

Si ils parlaient bien de la fin du mois de janvier, bin ils sont toujours en rupture... :S
Revenir en haut Aller en bas
lovedetoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lovedetoi

Féminin
Messages : 874
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 01/09/2009


drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 22:48

le drybed lilas premium est dispo en lot je crois non?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 22:50

Oui, il l'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 03:04

Mathy a écrit:
Mathy a écrit:
Alors le drybed je l'ai acheté sur "march*nd de tapis" Pammy =) et pour le moment (même si ça fait qu'un jour) je suis plutôt contente car les miens sont de vrais pisseur -_-'

Moi j'ai fait des petits trous aux extrémités, et j'ai passé des cordes pour accrocher le drybed parce que j'ai peur qu'il glisse et entraine mes loulou avec (on ne sait jamais ils sont tellement con parfois xD)

et par contre je ne m'attendais pas à avoir des tapis aussi grand! O_O dans un tappis je peux faire 4 découpe pour mes étages + reste de chute =)

tu as pris combien en mesure ?
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 12:06

perso le dry bed, plus jamais !!

30 euros la nuit ca fait cher.
Je l'ai recu le mardi, installé le mercredi et manger à plus la moitié le jeudi matin.

En effet elles l'ont completement depouillé pour mettre les poils dans la maizon puzzle.

Resulat des courses, c'est le chaton qui a recupéré les restes pour tété entre les poils !

C'est pas perdu pour tout le monde même si pour le coup, ca fait cher l'amusement d'une nuit et que je suis retourné a mon chavre volant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 12:51

http://www.forum-rats.com/t44508-le-drybed

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 19 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes 21 N'amours +de photos page 3 et 6,vidéo page 11 et 12
» Ma Rita !! =D // NEW PHOTOS page 2 ^^
» un nouveau (photos page 2 ) !!!!
» Pan et une nouvelle .photos page 4
» news photos page 1/3/4
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-