Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ptit'Lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ptit'Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit'Lou   Ptit'Lou - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 18:12

Renarde a écrit:
X_Babou55-Fr a écrit:
Oh sa serai sympa si y'a des pti Bebei bleu :p !!!

non pas vraiment. Et encore moins dans 5 mois.
Pour faire reproduire un rat il faut de l'argent pour gérer la portée, encore plus en cas de problème. Si le mâle vient d'animalerie (on reproduit pas les femelles d'anim') il faut attendre 18 mois je crois, mais je dirai plus, deux ans minimum, et avec une femelle qui a une généalogie de foliiie, que les deux rats aient une santé de fer et aucun problème de comportement.
Une portée, c'est pas rien Vava, et il y a quelques mois tu laissais Gaspard mourir a petit feu par manque d'argent.


Merci miss mais je sais les risques que cela importe , j'ai demander des renseignement à gauche et à droite , meme de quelqu'un qui a déjà eu 180 rats donc cette personne s'y connait et m'a bien renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ptit'Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit'Lou   Ptit'Lou - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 18:16

moineau a écrit:
Le retour de vava.
je pense que au lieu de vous enerver tous contre elle (vous savez qu'elle fait toujours ce qu'elle veut avec des excuses bidon) boycoter ses sujets dès qu'il y a son nom ne repondez pas. Faite comme si elle n'existait pas elle attend que ça.
Et peux qui sais avec un jour peu etre lointain elle deviendra mature!


qu'est ce que j'attend mdr

je ne vie pas en fonction des autres moi et puis la vie ne se passe pas sur l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Ptit'Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit'Lou   Ptit'Lou - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 18:19

Le nombre ne veut rien dire Vava, et quand on laisse mourir un rat sans rien chercher a faire on ne se lance pas a peine quelques mois après dans une repro, qui demande de l'argent, beaucoup d'argent, du temps et de l'investissement.
Ensuite je te conseille de relire mon post.
Citation :
non pas vraiment. Et encore moins dans 5 mois.
Pour faire reproduire un rat il faut de l'argent pour gérer la portée, encore plus en cas de problème. Si le mâle vient d'animalerie (on reproduit pas les femelles d'anim') il faut attendre 18 mois je crois, mais je dirai plus, deux ans minimum, et avec une femelle qui a une généalogie de foliiie, que les deux rats aient une santé de fer et aucun problème de comportement.
Une portée, c'est pas rien Vava, et il y a quelques mois tu laissais Gaspard mourir a petit feu par manque d'argent.
Par ailleurs je ne suis pas pour la repro des rats d'animalerie, a part si c'est pour conserver un caractère en or, et pour moi un rat qui vit seul ne devrait jamais reproduire.

Ensuite, tu maltraites P'tit Lou comme tu maltraitais Gaspard, ça c'est grave, tu devrais lire les liens de Petit_Ange.

Mince, j'avais dit que je ne répondrai plus...
Revenir en haut Aller en bas
chloé19
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
chloé19

Féminin
Messages : 790
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 06/09/2009


Ptit'Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit'Lou   Ptit'Lou - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 18:31

je suis de l'avis de moineau. Boycott!!!
rien n'y fera, on le sait, on peut dire tout ce que l'on veut, rien ne changera.

Elle vient nous narguer, elle en a bien conscience (pas folle la bête!), et veut que tout le monde soit tourner vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
chloé19
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
chloé19

Féminin
Messages : 790
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 06/09/2009


Ptit'Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit'Lou   Ptit'Lou - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 18:33

20 ans...... No
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Ptit'Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit'Lou   Ptit'Lou - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 18:39

D'autant que va t'occuper correctement de 180 rats ne même temps toi ... mouarf je me marre.
Bref je crois les filles qu'on s'époumone pour rien.
Il y a des personnes avec qu ça vaut le coup de creuser, et d'essayer de les faire réagir.
Là c'estp as faute d'avoir essyaé et ça ne marche pas : parce que vava encore immature à son âge en a rien à faire si son rat à besoin d'un copain ou ne devrait pas reproduire : elle est contente elle fait mumuse avec sa poupée, qu'y a t'il de plus important? C'est moins amusant un animal quand il faut faire tout bien pour lui voyons ça devient plus chiant, plus de responsabilité!

Un crève parce qu'on a pas eu les moyens de le soigner, tant pis on va redépenser 5euros pour en avoir un nouveau!....

Bref il y a des personnes qui peuvent changer, manifestement pas elle. La sermonner n'arrangera rien, les conseils ne vont pas dans son sens à elle, donc elle ne les écoutera pas. Elle préfère son petit plaisir d'avoir un rat solitaire a qui elle fera faire des petits qui l'amuseront 10 jours ou elle pourra leur faire des gouzi gouzi plutot que de les rendre heureux.

Laissons tomber franchement ça ne vaut plus le coup.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ptit'Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit'Lou   Ptit'Lou - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 18:42

bon mtn c'est bon ok , --'

Vous allez pas commencer a cassé les pieds Monsieur et Madame " je sais tout " , Oui c'est vrai , il serais mieux en société mais voila , il ne l'ai pas !
Je connais bcp de personne qui sont en possession de rat , UN SEUL ! Ils les sortent , les divertissent , ils les font bouger !
L'aquarium n'a rien a voir la dedans , il sera aménager dans les plus bref délais et il ne sera pas plus malheureux pour autant. Oui il aura un suivi car elle n'est pas seul a s'en occuper .
Alors ou est le problème ???

P'tit Lou est sorti , nourrit , il joue , l'aqua est changer en temps et en heure , il vit dans un endroit sain .

Pour le sujet Gaspar, il a vécu en société avec d'autre rat et sais fait " tabassé" par ceux ci alors OUI il vivait mieux tout seul ;
Pour ce qui est de sa santé il était trop vieux pour une annestésie , les pierres a ronger non rien fait , il ne s'en n'ai pas servi , Il est arriver ce qu'il devait arriver , et le sortant tout les jours je peut vous dire qu'il était loin d'etre malheureux !

Vanessa parle peut-etre un peu vite pour ce qui est d'une portée , je l'admet , mais elle n'est pas toute seul a prendre des décisions !!!
Elle ne s'exprime peut-etre pas bien mais ce n'est pas une raison de la cassez sur tout les points !!!

Je viens posté ce commentaire parce qu'elle prend en compte tout ce que vous dites , et lui dire qu'elle refait les meme erreur ce n'est pas juste , parce que je ne sais pas ou sont les erreurs ... Soit ! Gaspar a vécu 4 ans et il n'a jamais eu de maltraitance ( il faut déjà avoir une tête aussi large qu'une porte d'entré pour ce permettre de dire çà ... )

Maintenant si vous ne comprenez pas qu'une personne ne fasse pas comme vous , n'utilise pas le meme matériel que vous ce n'est plus la peine de rester sur ce forum , sa vous fera des vacances et à mes oreils aussi !!!

J'ai déjà au de mauvaise expérience forum mais là ! Elle voit bien qu'ils vont bien et elle prend en compte vos avis qui ne sont pas ouverts du tout ! Vous avez vos avis fondé et ne comprener pas que les gens puisse penser et faire tout autre que vous ! C'est honteux !

Mon père possédais une 50ène de rat , femelle et mal ; Je crois que vous êtes mal placé pour vous prendre supérieur aux autres .

Sur ce , je l'inscris sur mon forum ou je n'ai jamais eu aucun soucis sur mon comportement envers MES animaux !

Les mauvaises langues sa suffit !

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
chloé19
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
chloé19

Féminin
Messages : 790
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 06/09/2009


Ptit'Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit'Lou   Ptit'Lou - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 18:51

émilie?
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Ptit'Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit'Lou   Ptit'Lou - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 18:53

Un rat seul ne vit pas bien. Il ne sera jamais complétement épanouit, il s'ennuira. Certains se laissent même mourir. Il vivra dans un ennuie profond et attendra toute la journée qu'on vienne le chercher pour le faire sortir.
Ce n'est pas parce que des gens ont des rats seuls que c'est bien.
Adopter un rat seul en sachant que c'est mauvais pour lui c'est de l'égoïsme, et de la maltraitance.

Dans un aquarium un rat ne peut pas grimper, il étouffe et se prend des vapeurs d'amoniac dans les poumons en permanance, ajoutons a ça qu'ils sont fragiles a ce niveau là... Il n'a pas de contact avec l'exterieur, en plus de ne pas avoir de copain pour passer le temps ! L'enfer.
Faire vivre un rat en aquarium c'est de la maltraitance.

Gaspard devait être heureux comme malheureux. Vava ne pouvait pas le soulager ou l'endormir, ou mêmpe le soigner car elle n'avait pas d'argent. Il a du énormement souffrir sur sa fin, le pauvre loulou... Il vivait donc seul dans un aquarium sur litière pas adaptée. C'est sur qu'il devait s'éclater
Rolling Eyes
Adopter un rat sans pouvoir l'assumer financièrement, c'est égoiste et c'est de la maltraitance.

Je répète que le nombre ne veut rien dire, les vendeurs pros qui fournissent les animaleries en ont des centaines et ils vivent dans des conditions déplorables, comme Gaspard. Comme P'tit Lou.

Vava maltraite son rat. C'est tout.


EDIT :
Vava a écrit:
de toute façon je sais que d'abord j'éconnomiserait pour tout le matériel et puis seulement j'acheterait les rats ^^

J'en ai trouvé d'autres comme ça.


J'espère que quand j'aurai 20 ans je n'aurai pas cette mentalité, et aujourd'hui je suis heureuse de pouvoir me regarder dans la glace et de promettre a mes rats sans leur mentir que jamais JAMAIS ils n'auront a souffrir de mes choix.


Dernière édition par Renarde le Jeu 29 Avr 2010, 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Ptit'Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit'Lou   Ptit'Lou - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 18:55

Non mais c'est pas dans les plus brefs délais qu'il faut aménager son aqua! C'est avant qu'un animal arrive qu'on prépare tout ! Pas une fois qu'il est là!
Et ça changera rien bordel au fait qu'un rat, surtout raton ne vit pas seul alors qu'il devrait avoir la chance de vivre avc d'autre! BORDEL EGOISME!!!!!
Quand elle va finir par se le rentrer dans le crane ....
Tu peux passer 10h avec ton rat (e qui ne sera pas le cas ....) tu ne remlacera jamais un copain!! Vous vous mettez jamais à la place de l'animal sérieux! Qu'est ce qu'il peut bien foutre seul quand on est pas là!! Super, un hamac? un tuyau? Une cabane? un jeux? Il en aura bien vite fait le tour ...
Que vava ai écouté les conseils concernant le chanvre n'est qu'une partie du soucis, quand on est assez égoiste pour ne pas respcter le mode de vie d'un animal qu'on adopte on est pas digne d'en avoir un!!
Que ta cage soit propre, que tu l'aime ne change rien à tout ça!
Et non il n'était pas trop vieux pour être opéré! Un rat n'est jamais trop vieux quand ça peut lui faire gagner du temps !!
Un rat de 6 mois peut ne pas se réveiller d'une opé ça arrive aussi! Dans ces cas là on se tourne les pouces et on le fait jamais parce que peut être que gnagnagna...

Vire donc tes oeillères de devant les mirettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ptit'Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit'Lou   Ptit'Lou - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 18:56

Ah ben cool alors, bon vent Vava =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ptit'Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit'Lou   Ptit'Lou - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 18:56

Oui ce n'est pas Vanessa --'

Je suis sa soeur et je n'accepte plus vos remarques , elle ne s'exprime peut-etre pas bien , elle n'explique pas les choses correctement mais vos remarques sont blessantes , parce qu'il y a des com's quelle a mis qui ne sont pas du tout ce qu'elle veut dire . Alors je vous affirme que Gaspard a très bien vécu , que j'ai toujours été derrière lui et que je ferais pareil pour les petits qui viennent remplir la maison ,

J'aime bcp ses animaux ; Alors quand Vanessa me dit que vous nous traiter comme des pestiféré et matraiteur d'animaux je trouve ça vraiment grave sachant comment ils vivent et comment mon Gaspard a vécu --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ptit'Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit'Lou   Ptit'Lou - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 18:59

xD il faut laisser les imbéciles crier aux mondes leurs imbécilité ! n'est ce pas PsYcHoTyK

Si la nouvelle t'enchante , ne tkt pas, ce n'est pas que dans un sens que sa plait , j'ai lu tes commentaires et franchement , ton avis n'est pas très interessant !
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Ptit'Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit'Lou   Ptit'Lou - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 18:59

Renarde a écrit:
Un rat seul ne vit pas bien. Il ne sera jamais complétement épanouit, il s'ennuira. Certains se laissent même mourir. Il vivra dans un ennuie profond et attendra toute la journée qu'on vienne le chercher pour le faire sortir.
Ce n'est pas parce que des gens ont des rats seuls que c'est bien.
Adopter un rat seul en sachant que c'est mauvais pour lui c'est de l'égoïsme, et de la maltraitance.

Dans un aquarium un rat ne peut pas grimper, il étouffe et se prend des vapeurs d'amoniac dans les poumons en permanance, ajoutons a ça qu'ils sont fragiles a ce niveau là... Il n'a pas de contact avec l'exterieur, en plus de ne pas avoir de copain pour passer le temps ! L'enfer.
Faire vivre un rat en aquarium c'est de la maltraitance.

Gaspard devait être heureux comme malheureux. Vava ne pouvait pas le soulager ou l'endormir, ou mêmpe le soigner car elle n'avait pas d'argent. Il a du énormement souffrir sur sa fin, le pauvre loulou... Il vivait donc seul dans un aquarium sur litière pas adaptée. C'est sur qu'il devait s'éclater
Rolling Eyes
Adopter un rat sans pouvoir l'assumer financièrement, c'est égoiste et c'est de la maltraitance.

Je répète que le nombre ne veut rien dire, les vendeurs pros qui fournissent les animaleries en ont des centaines et ils vivent dans des conditions déplorables, comme Gaspard. Comme P'tit Lou.

Vava maltraite son rat. C'est tout.


EDIT :
Vava a écrit:
de toute façon je sais que d'abord j'éconnomiserait pour tout le matériel et puis seulement j'acheterait les rats ^^

J'en ai trouvé d'autres comme ça.


J'espère que quand j'aurai 20 ans je n'aurai pas cette mentalité, et aujourd'hui je suis heureuse de pouvoir me regarder dans la glace et de promettre a mes rats sans leur mentir que jamais JAMAIS ils n'auront a souffrir de mes choix.


Il y a deux choses a prendre en compte quand on adopte : l'amour qu'on leur porte, et les conditions de vie qu'on leur offre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ptit'Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit'Lou   Ptit'Lou - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 19:00

Bon, tu sais pas lire ou quoi bordel de dieu ???? C'est pas parce que c'est ta soeur qu'elle a raison hein... QUAND ON NE COMBLE PAS LES BESOINS D UN ANIMAL POUR SON SEUL PLAISIR PERSONNEL CA S APPELLE DE L EGOISME ET DE LA MALTRAITANCE. Point barre !
Et ta soeur a qu'à se défendre toute seule parce que là ça fait pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Ptit'Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit'Lou   Ptit'Lou - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 19:01

+ 10 Psycho.
Sinon, pour les détails, lire mon post.
Médite là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ptit'Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit'Lou   Ptit'Lou - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 19:02

Bon je ne réponds plus, mais sérieusement cette fois. Vava, tu me fais gerber,, c'est clair là ? Et j'suis malheureuse de savoir comment va vivre ton rat.
Je n'ai plus rien à dire, bonne maltraitance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ptit'Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit'Lou   Ptit'Lou - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 19:03

Ils sont très bien , ils vivent parfaitement bien ! Alors ne parlez pas sans savoir ! Leur besoin seront comblé alors pourquoi vous cracher des choses pareils !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ptit'Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit'Lou   Ptit'Lou - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 19:04

elle te fais gerber ?? xD , c'est toi qui fait gerber à traiter les gens comme des moins que rien ! Bonne maltraitance ??? lol

Si tu veux , le fait est qu'ils sont biens et sa vous ne le digéré pas ,
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Ptit'Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit'Lou   Ptit'Lou - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 19:06

Renarde a écrit:
Renarde a écrit:
Un rat seul ne vit pas bien. Il ne sera jamais complétement épanouit, il s'ennuira. Certains se laissent même mourir. Il vivra dans un ennuie profond et attendra toute la journée qu'on vienne le chercher pour le faire sortir.
Ce n'est pas parce que des gens ont des rats seuls que c'est bien.
Adopter un rat seul en sachant que c'est mauvais pour lui c'est de l'égoïsme, et de la maltraitance.

Dans un aquarium un rat ne peut pas grimper, il étouffe et se prend des vapeurs d'amoniac dans les poumons en permanance, ajoutons a ça qu'ils sont fragiles a ce niveau là... Il n'a pas de contact avec l'exterieur, en plus de ne pas avoir de copain pour passer le temps ! L'enfer.
Faire vivre un rat en aquarium c'est de la maltraitance.

Gaspard devait être heureux comme malheureux. Vava ne pouvait pas le soulager ou l'endormir, ou mêmpe le soigner car elle n'avait pas d'argent. Il a du énormement souffrir sur sa fin, le pauvre loulou... Il vivait donc seul dans un aquarium sur litière pas adaptée. C'est sur qu'il devait s'éclater
Rolling Eyes
Adopter un rat sans pouvoir l'assumer financièrement, c'est égoiste et c'est de la maltraitance.

Je répète que le nombre ne veut rien dire, les vendeurs pros qui fournissent les animaleries en ont des centaines et ils vivent dans des conditions déplorables, comme Gaspard. Comme P'tit Lou.

Vava maltraite son rat. C'est tout.


EDIT :
Vava a écrit:
de toute façon je sais que d'abord j'éconnomiserait pour tout le matériel et puis seulement j'acheterait les rats ^^

J'en ai trouvé d'autres comme ça.


J'espère que quand j'aurai 20 ans je n'aurai pas cette mentalité, et aujourd'hui je suis heureuse de pouvoir me regarder dans la glace et de promettre a mes rats sans leur mentir que jamais JAMAIS ils n'auront a souffrir de mes choix.


Il y a deux choses a prendre en compte quand on adopte : l'amour qu'on leur porte, et les conditions de vie qu'on leur offre.


C'est si difficile a lire ? J'y crois pas...
Vous êtes aveugles ou quoi ? OUI c'est de la maltraitance, oui Gaspard était maltraité, oui P'tit Lou l'est aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Ptit'Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit'Lou   Ptit'Lou - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 19:07

Vava a écrit:
Ils sont très bien , ils vivent parfaitement bien ! Alors ne parlez pas sans savoir ! Leur besoin seront comblé alors pourquoi vous cracher des choses pareils !!!

Les besoins de P'tit Lou ne sont pas comblés, il faut vraiment avoir du plomb dans le cerveau pour pas comprendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ptit'Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit'Lou   Ptit'Lou - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 19:08

Non mais Renarde laisse tomber, on va pas s'abaisser à leur niveau, on est bien plus intelligentes qu'elles Wink On a essayé d'aider, de conseiller plein de fois, Vava ne veut pas entendre (et apparemment c'est de famille...) donc laissons tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ptit'Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit'Lou   Ptit'Lou - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 19:10

Bon déja c pas a 12 ans que tu vas me dire si je sais comblé les besoins de mes bêtes ... Tu ne sais donc pas lire ?? Et comme je vois tu es devins xD t'en sais rien si ils seront comblé ou pas lol et tu te permet de parler Pfff , les grandes gueule sa manque pas ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Ptit'Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit'Lou   Ptit'Lou - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 19:11

Bon, je sais que c'est pas a moi de faire ça mais si un modo passait par là, je demande la fermeture du post, pas besoin de ça dérape encore plus. Meric d'avance.


Je-sais-pas-qui qui poste sur le compte de Vava : Elle m'a dit que P'tit Lou vit seul dans l'aquarium. C'est donc de la maltraitance. Et merci de pas t'occuper de mon âge, c'est ce que je dis qui est important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ptit'Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit'Lou   Ptit'Lou - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 19:12

lol mais je me maaaaaarre lol comment on peut etre aussi con ! aussi borner !!! vous dite de vanessa mais vous n'etes pas mieux , et pour la remarque comme quoi c'est de famille , je ne diminue pas vanessa mais je crois quand meme en avoir plus dans le crane qu'elle , et certain d'entre vous y compris --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ptit'Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit'Lou   Ptit'Lou - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ptit'Lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-