Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ptit'Lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ptit'Lou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit'Lou   Ptit'Lou - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 11:08

Nan mais laissez la dans son monde, de toutes façons on sait très bien que ça changera rien du tout ce qu'on va dire... N'empêche que t'occuper des rattes de ton frère ça te suffit pas? Nan faut que t'en ai un à TOI, un à maltraiter toute sa vie youhouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Ptit'Lou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit'Lou   Ptit'Lou - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 11:09

a part ça, ton rat est magnifique :345:
Revenir en haut Aller en bas
X_Babou55-Fr
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
X_Babou55-Fr

Masculin
Messages : 226
Age : 32
Localisation : Meuse
Inscription : 30/03/2010


Ptit'Lou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit'Lou   Ptit'Lou - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 11:10

Oula sa chauffe grave !!!
jcomprend pa tou Mdr
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Ptit'Lou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit'Lou   Ptit'Lou - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 11:14

mais ne soit pas si pessimiste, psychotik , elle a déjà, changé sa litière et utilise du chanvre ^^
tu as quoi comme cage vava?
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Ptit'Lou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit'Lou   Ptit'Lou - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 11:15

X_Babou55-Fr a écrit:
Oula sa chauffe grave !!!
jcomprend pa tou Mdr

je pense que tu comprends pas car tu n'as pas suivit l' histoire avec son ancien rat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ptit'Lou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit'Lou   Ptit'Lou - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 11:15

Ben si j'suis pessimiste, parce qu'à côté de ça, son rat vit seul, il n'aura jamais les soins vétos, j'en mets ma main à couper... Pis merde à la fin elle me saoule cette nana, si ça avait été mon forum ça fait longtemps que je l'aurais virée sérieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Ptit'Lou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit'Lou   Ptit'Lou - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 11:17

Tu veux que je t'explique, ok.

Il y a quelques mois Vava avait un rat, Gaspard. Ce rat avait une gale qui lui bouffait les oreilles et une dent trop longue qui l'empêchait de manger. Elle n'avait pas d'argent pour le soigner, tous le monde l'a aidé, en lui proposant pleins de moyen d'en gagner, mais elle refusait de se bouger. Elle restait a se plaindre sans rien faire.
Gaspard vivait dans un aquarium sans aucun aménagement, et c'était apparament comme ça depuis un moment.
C'était de la pure maltraitance. Un jour elle a fait un post pour donner Gaspard, quelqu'un POUVAIT le prendre, lui offrir une bonne fin de vie avec des copains et des soins véto, mais elle en a décidé autremant et a finalement annulé l'adoption.

Aujourd'hui, elle a repris UN rat en sachant qu'elle ne pourrait pas lui prendre de copain, il vit dans l'aquarium, elle SAIT que Gaspard ne vivait pas bien et elle a d'elle même DECIDE de reprendre un rat dans les mêmes conditions.

Ca, c'est de l'égoisme.
Revenir en haut Aller en bas
X_Babou55-Fr
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
X_Babou55-Fr

Masculin
Messages : 226
Age : 32
Localisation : Meuse
Inscription : 30/03/2010


Ptit'Lou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit'Lou   Ptit'Lou - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 11:18

et y c passé koi pcq pour enervé un monde comme sa !!
y'a du avoir un sacré truc Surprised !!
Revenir en haut Aller en bas
X_Babou55-Fr
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
X_Babou55-Fr

Masculin
Messages : 226
Age : 32
Localisation : Meuse
Inscription : 30/03/2010


Ptit'Lou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit'Lou   Ptit'Lou - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 11:19

ah ok !!!
C sur ke c pa bien skel a fai !
Mai ptetre kel a changé et kel a trouvé un travail ki lui permettra de soigné c animaux !!!
Qui c'est !! lol

j'essaye de calmé le jeu Mdr
Revenir en haut Aller en bas
moineau
En sevrage
En sevrage
moineau

Féminin
Messages : 55
Age : 48
Localisation : toulouse
Inscription : 04/11/2009


Ptit'Lou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit'Lou   Ptit'Lou - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 11:20

Le retour de vava.
je pense que au lieu de vous enerver tous contre elle (vous savez qu'elle fait toujours ce qu'elle veut avec des excuses bidon) boycoter ses sujets dès qu'il y a son nom ne repondez pas. Faite comme si elle n'existait pas elle attend que ça.
Et peux qui sais avec un jour peu etre lointain elle deviendra mature!
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Ptit'Lou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit'Lou   Ptit'Lou - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 11:20

ce n'est pas en étant comme ça psycho, que ça va arranger les choses, au contraire...
Je suis toute à fait de ton avis...

mais peut etre qu'elle reste sur ce fofo pour avoir des conseils, peut etre qu'elle a évolué depuis...
Moi, perso, j'aurais été vava, sachant que je peux prendre qu'un rat (un peu ridicule mais bon...) ben j'aurais pris une femelle, car elle aurait pu aller de temps en temps avec celles de ses frères...
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Ptit'Lou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit'Lou   Ptit'Lou - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 11:21

X_Babou55-Fr a écrit:
ah ok !!!
C sur ke c pa bien skel a fai !
Mai ptetre kel a changé et kel a trouvé un travail ki lui permettra de soigné c animaux !!!
Qui c'est !! lol

j'essaye de calmé le jeu Mdr

essaie d'écrire en bon français s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Ptit'Lou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit'Lou   Ptit'Lou - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 11:22

moineau a écrit:
Le retour de vava.
je pense que au lieu de vous enerver tous contre elle (vous savez qu'elle fait toujours ce qu'elle veut avec des excuses bidon) boycoter ses sujets dès qu'il y a son nom ne repondez pas. Faite comme si elle n'existait pas elle attend que ça.
Et peux qui sais avec un jour peu etre lointain elle deviendra mature!

et oui, c'est ce que j'allais dire, passez à coté, si ça vous énerve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Ptit'Lou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit'Lou   Ptit'Lou - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 11:23

Non elle n'a pas changée.
Elle a peut-être de l'argent mais P'tit Lou vit seul et n'aura pas de copain. Il vit toujours dans un aquarium. Et là Vava nous annonce qu'elle veut le faire reproduire Oo

Elle n'a pas changée.

En MP elle m'a dit qu'elle ne lui prendrait pas de copain, qu'elle ne peut pas. Ca veut tout dire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
X_Babou55-Fr
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
X_Babou55-Fr

Masculin
Messages : 226
Age : 32
Localisation : Meuse
Inscription : 30/03/2010


Ptit'Lou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit'Lou   Ptit'Lou - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 11:25

exscuse moi exeya !!!
c'est que j'ai l'habitue de msn donc j'abrege beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
X_Babou55-Fr
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
X_Babou55-Fr

Masculin
Messages : 226
Age : 32
Localisation : Meuse
Inscription : 30/03/2010


Ptit'Lou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit'Lou   Ptit'Lou - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 11:27

je c'est que moi mon rocco sa fait 1 moi qu'il es seul , ptetre biento fini mais il bouge tout le temp , le matin a peine reveilé jsuis deja en train de le reveiller , le soir c'est pareille , il bouge tout le temp !!

Maintenant j'espere vraiment qu'elle a changé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Ptit'Lou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit'Lou   Ptit'Lou - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 11:35

Vava, tu me sidères.

Tu t'es trompée avec Gaspard, on t'a donné des conseils, on t'a pardonné ta maladresse.

Et là, tu recommences, et tu viens presque nous narguer en nous disant "regardez j'ia un nouveau rat qui va encore vivre tout seul que je pourrais jamais soigner en plus je l'ai pris en animalerie donc j'encourage un commerce MONSTRUEUX mais c'est pas grave dans 5 mois il va faire des bébés trop mignons kawai que je pourrais pas élever parce que je n'aurais pas d'argent".

Tu te foutrais pas un peu de nous, par hasard ? On peut pardonner aux gens qui se trompent, mais pas à ceux qui MALTRAITENT sciemment leurs animaux !!!

Tu dis que ton rat est heureux, qu'en sais-tu ?!! Aimerais-tu vivre seule, élevée par une espèce autre que la tienne ?

Quant à faire reproduire un rat quand on n'a pas d'argent, c'est complètement inconscient. Et faire reproduire à SIX MOIS un rat d'animalerie, je n'en parle même pas.

Tu devrais lire ça : https://forum-rats.1fr1.net/articles-sur-les-rats-f37/declaration-universelle-des-droits-de-l-animal-t28757.htm
Les animaux ne sont pas des JOUETS. Tu prends UN rat alors que tu n'as pas d'argent uniquement pour ton petit plaisir personnel. C'est assez affolant que tu ne te rendes même pas compte de la vie que tu vas offrir à ce rat, sous prétexte qu'il est trop mignon choupinounet.

Et quelques articles à lire :
https://forum-rats.1fr1.net/articles-sur-les-rats-f37/l-importance-de-la-vie-a-plusieurs-t3759.htm
https://forum-rats.1fr1.net/articles-sur-les-rats-f37/l-alimentation-du-rat-t28759.htm
https://forum-rats.1fr1.net/articles-sur-les-rats-f37/comment-bien-adopter-t28881.htm
https://forum-rats.1fr1.net/articles-sur-les-rats-f37/la-reproduction-t30344.htm

X_Babou55-Fr, je t'invite à adopter chez quelqu'un de plus sérieux.

Je vous rappelle que les insultes ne sont pas tolérées sur ce forum.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Ptit'Lou - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Ptit'Lou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit'Lou   Ptit'Lou - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 11:41

je lui ai envoyé un mp, en espérant qu'elle comprenne cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Ptit'Lou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit'Lou   Ptit'Lou - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 11:43

X_Babou55-Fr a écrit:
exscuse moi exeya !!!

c'est pas grave, juste que le bon français, c'est plus agréable à lire ^^
et t'inquiète pas, avant j'étais pire que toi ^^

c'est que j'ai l'habitue de msn donc j'abrege beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
X_Babou55-Fr
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
X_Babou55-Fr

Masculin
Messages : 226
Age : 32
Localisation : Meuse
Inscription : 30/03/2010


Ptit'Lou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit'Lou   Ptit'Lou - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 11:45

lol je fait des efforts lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Ptit'Lou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit'Lou   Ptit'Lou - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 11:50

Wink

et prend lui un copain à ton Rocko Wink Ptit'Lou - Page 2 Pok4
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Ptit'Lou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit'Lou   Ptit'Lou - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 11:50

Exeya, je lui ai parlé en MP.
Depuis le temps elle aurait du comprendre, des gens l'ont déjà assez secoué quand Gaspard était là. Ou alors elle a compris mais préfère faire comme elle l'entend, ce qui ne m'étonnerai pas.

Sinon, je laisse tomber. J'avais déjà pas réagit sur les post pour Gaspard parce que d'autres personnes le faisaient, je vois mal l'intérêt d'être a 15 sur elle.
Voilà Vava, je n'ajouterai rien, mais il serait temps que tu grandisses un peu.


Dernière édition par Renarde le Jeu 29 Avr 2010, 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X_Babou55-Fr
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
X_Babou55-Fr

Masculin
Messages : 226
Age : 32
Localisation : Meuse
Inscription : 30/03/2010


Ptit'Lou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit'Lou   Ptit'Lou - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 11:53

je suis dans la recherche de ratoux !!
Mais je n'ai pa le permis : '( !!
Mais des que je trouve !! sa serai parfait
Revenir en haut Aller en bas
mel21877
Apparition du duvet
Apparition du duvet
mel21877

Féminin
Messages : 175
Age : 36
Localisation : Suisse
Inscription : 10/08/2009


Ptit'Lou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit'Lou   Ptit'Lou - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 13:26

Rohh mais fichez lui la paix pour finir.D'accord elle fait pas tout ce qu'il faut pour ses rats, mais depuis le temps je crois qu'elle a compris. Après si elle ne veut rien y faire vous ne pourrez rien y changer non plus.

Qu'il y ai 2 personnes ou 15 qui lui rappellent la même chose revient au même!.Ca devient un peu lourd quand même et pollue les posts.

M'enfin c'est que mon avis, je ne prétend pas que ce qu'elle fait est bien, mais bon ça va on commence à le savoir.

(Mis à part ça les loulous sont très beaux)
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Ptit'Lou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit'Lou   Ptit'Lou - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 18:04

J'ai promis juré d'etre gentille alors je vais juste mettre : Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

et *ana* je t'aime aussi

voilà, je sors

Ah oui, pti lou est super beau 😢

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ptit'Lou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit'Lou   Ptit'Lou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ptit'Lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-