Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Les mamies morues en photos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ramblot
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ramblot

Masculin
Messages : 183
Age : 34
Localisation : nord pas de calais
Inscription : 17/04/2010


Les mamies morues en photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamies morues en photos.   Les mamies morues en photos. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 23:47

la pauvre ... elle doit etre maleheureuse non ? Sad

les autre sont trop mimi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


Les mamies morues en photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamies morues en photos.   Les mamies morues en photos. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 12:56

Comment ce sont passées les opérations? J'espère qu'elles vont bien! Donne nous des nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les mamies morues en photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamies morues en photos.   Les mamies morues en photos. - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 23:10

Hello.

Les opérations de Bleuet et Arata se sont bien déroulées!!! Les mamies morues en photos. - Page 2 Lapin
Elles sont en FA jusqu'à ce que je puisse les prendre chez moi (j'ai un sauvetage un peu particulier qui me prend de la place et qui doit bientôt partir).

Pour Baggle et Canelle, j'ai validé leur adoption, elles partiront vivre chez la gentille Pils. Jette des fleurs

Et sinon triste nouvelle pour la douce Pomme.
Ses analyses de tumeur sont arrivées. Elles ne sont pas bonne du tout. Pomme est atteinte d'un cancer. No
Elle est donc adoptée par Nathalie, sa FA, qui a décidé qu'elle finirait sa vie chez elle, tranquille et chouchoutée. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les mamies morues en photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamies morues en photos.   Les mamies morues en photos. - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 23:21

Sinon des photos...

Les pansements de Bleuet et Arata : :amour2:

Les mamies morues en photos. - Page 2 IMG_2989mode2

Les mamies morues en photos. - Page 2 IMG_2991mode

Les mamies morues en photos. - Page 2 IMG_2992mode2

Les mamies morues en photos. - Page 2 IMG_2993mode2



Et la petite Pomme :345: :

Les mamies morues en photos. - Page 2 IMG_2997mode2

La photo qui suit n'est vraiment pas facile à regarder. C'est l'œil de Pomme, c'est impressionnant donc je mets juste le lien. Sad
Âme sensible s'abstenir.

http://lh3.ggpht.com/_vVsDQYgFcQY/S93PByeikZI/AAAAAAAAEgI/EJJrimSyy88/s640/IMG_3001mode2.JPG

La miss a des soins locaux. Elle va revoir la véto qui la suit bientôt. C'est très délicat à soigner ptite puce.
Mais elle ne souffre pas, mange comme 4 et a prit du poids en 1 semaines. ❤


Dernière édition par Saigurette le Dim 02 Mai 2010, 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les mamies morues en photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamies morues en photos.   Les mamies morues en photos. - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 23:24

oh tite pomme Sad Sad mais c'est bien qu'elle finisse ses beau jours dans une belle tite famille Smile

c'est super pour les deux autres puces Smile c'est rassurant quant ça se deroule bien Smile

Pils! bravo bravo Smile Smile Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les mamies morues en photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamies morues en photos.   Les mamies morues en photos. - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 23:32

Je ne sais pas si tu as cliqué pour voir l'oeil de Pomme, si c'est le cas Fouillie, je m'excuse car je m'étais simplement plantée de lien.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les mamies morues en photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamies morues en photos.   Les mamies morues en photos. - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 23:52

oui oui j'ai cliquer et j'ai vu en effet que c'etait la même photo :s mais j'ai posté le msg en même temps que toi donc j'ai ecris cela avant de voir les photos ^^
j'hesite à voir cette photo, j'ai du mal avec la soufrance de nos ratoux Sad
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Les mamies morues en photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamies morues en photos.   Les mamies morues en photos. - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 01:03

c'est impressionnant Fouillie mais pas insoutenable, j'ai hésité à cliquer mais je voulais voir la pauvre, ça va rien de sanguinolant.
La pauvre tite Pomme mais elle a l'air bien ça va elle est vraiment magnifique :345:
Et ma préférée c'est Arata :345:
bon rétablissement aux puces
et bienvenue chez leur nouvelle maman à Baggle et Cannelle
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


Les mamies morues en photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamies morues en photos.   Les mamies morues en photos. - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 03:04

Je suis contente que ça se soit bien passé pour Bleuet et Arata!
Pauvre petite Pomme, heureusement qu'elle souffre pas! Et c'est bien qu'elle reste dans la même famille!
Tu t'en occupes vraiment bien Very Happy Bonne chance pour tous les soins
Revenir en haut Aller en bas
Miss S0
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Miss S0

Féminin
Messages : 470
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 20/12/2009


Les mamies morues en photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamies morues en photos.   Les mamies morues en photos. - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 17:03

Bien d'accord avec tout le monde, tu es une super moman!! Tu as bcp de courage et d'amour!
En tout cas j'admire ton implication!!!!
Moi je suis un peu de la même trempe...
Je ne peux me résoudre à laisser souffrir un animal en général, et souvent j'ai du mal avec les photos un peu crues, et justement ça m'a fait mal au bide de voir la petite Pomme!!
En espérant qu'elle ne souffre pas trop et qu'elle finisse ses jours avec tendresse, amour et douceur chez sa moman.

Sur les autres photos, les pansements ont l'air vachement bien fait, dis donc!! Comme un petit harnais ou gilet, ça à l'air proprement fait!!
Pour la tumeur cutanée de mon Eliot, je n'ai pas eu, enfin il n'a pas eu de pansement. Bon en même temps c'était sur la cuisse donc, pour y faire tenir un truc!!

En tout cas, encore une fois bravo à toi! Et je te souhaite bcp de courage pour leur convalescence!
Et un très prompt rétablissement aux louloutes! De grosses caresses d'amour à elles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliot87.skyrock.com/
Invité
Invité



Les mamies morues en photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamies morues en photos.   Les mamies morues en photos. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 13:36

Hier à 15 h, après + d'un mois de bataille acharnée contre ce cancer de merde, la petite Pomme s'est endormie chez la véto. Sad
Le 10 mai la véto lui donnait une dizaine de jours grand max à vivre encore, comme quoi...

Elle avait un appétit de vivre qui forcait au respect, une douceur et une gentillesse qui fait que son adoptante a beaucoup beaucoup de mal à accepter ce départ. Moi aussi.

Bonne route à toi ptite poule. No

Les mamies morues en photos. - Page 2 IMG_2782mode2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les mamies morues en photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamies morues en photos.   Les mamies morues en photos. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 21:35

oooh tite mere Sad
elle a eu une bonne fin de vie avec toi, c'est l'essentiel Smile
des bisous pour toi et des pensées vers Pomme

RIP
Revenir en haut Aller en bas
Chipie02
Ratoune accro
Ratoune accro
Chipie02

Féminin
Messages : 1533
Age : 31
Localisation : Saint-Quentin
Inscription : 21/12/2007


Les mamies morues en photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamies morues en photos.   Les mamies morues en photos. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 22:40

trop mimi :amour2:
Pauvre petite Pomme
Revenir en haut Aller en bas
goofinette
En sevrage
En sevrage
goofinette

Féminin
Messages : 83
Age : 32
Localisation : Guingamp
Inscription : 18/05/2010


Les mamies morues en photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamies morues en photos.   Les mamies morues en photos. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 22:52

Cannelle et Pomme :amour2:

Adorable!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Les mamies morues en photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamies morues en photos.   Les mamies morues en photos. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 11:32

oh nooooooon désolée Sad très triste mais belle fin de vie pleine d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Agathe.b
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Agathe.b

Féminin
Messages : 136
Age : 29
Localisation : 44
Inscription : 26/05/2010


Les mamies morues en photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamies morues en photos.   Les mamies morues en photos. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 13:07

OOh non pauvre petite pomme :'(


Canelle est vraiment très belle :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://xjune-8th.skyblog.com
Nouch
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nouch

Féminin
Messages : 179
Age : 32
Localisation : Montgeron
Inscription : 27/04/2010


Les mamies morues en photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamies morues en photos.   Les mamies morues en photos. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 18:11

Pauvre petite Pomme...Mais bon elle a pu finir sa vie dans une famille aimante! Ange
Revenir en haut Aller en bas
chouchoue
Grande ratoune
Grande ratoune
chouchoue

Féminin
Messages : 907
Age : 37
Localisation : aubagne
Inscription : 24/05/2008


Les mamies morues en photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamies morues en photos.   Les mamies morues en photos. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 19:00

Pauvre petite Pomme!! Les mamies morues en photos. - Page 2 306358
J'ai craquée sur la petite Baggle, elle me fais pensée a la soeur de ma gros mère...
J'ai une petite mamie moi aussi Tineka de 2ans, en ce moment je garde et soigne les ratounes de mon ancienne colloc qui n'a pas encore de cage pour les accueillir.... Du coup dès qu'elle pourra les récupérer ma petite puce se retrouvera toute seule. Même si c'est un peu la galère niveau argent en ce moment, j'ai pas envie que mon bébé déprime (elle l'est déjà un peu depuis la perte de sa soeur).Une copine du même age serait parfait pour elle.
Je te garanti rien donc si quelqu'un l'adopte avant t'en mieux pour elle.. Mais je vais voir quand mon ancienne colloc compte les récupérer si elle le compte un jour... et je te tiens au courant pour adopter la petit Baggle <3
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


Les mamies morues en photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamies morues en photos.   Les mamies morues en photos. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 22:33

Pov tite Pomme elle était vraiment craquante!
Au moins elle aura eut une fin de vie heureuse grâce à toi
Revenir en haut Aller en bas
Miss S0
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Miss S0

Féminin
Messages : 470
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 20/12/2009


Les mamies morues en photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamies morues en photos.   Les mamies morues en photos. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 15:31

Désolée et detout coeur avec toi 😢 Elle aura été entourée et rempli de tendresse jusqu'au bout.
Elle va pouvoir faire son voyage avec sérénité, grace à vous, et votre amour.
RIP petite Pomme RIP
Revenir en haut Aller en bas
http://eliot87.skyrock.com/
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les mamies morues en photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamies morues en photos.   Les mamies morues en photos. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 15:57

son œil était impressionnant rip petite pomme RIP courage et bon voyage a elle sur le nuage de gruyère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les mamies morues en photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamies morues en photos.   Les mamies morues en photos. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 23:45

Chouchoue, Baggle a déja été adopté avec Canelle. Wink Merci quand même.

Pour les autres un grand merci à vous. C'est surtout grâce à Nathalie, son adoptante, que Pomme a pu finir sa vie très très aimée. Et je lui en suis reconnaissante car des adoptants près à ce genre d'engagement, près à prendre en charge des animaux mourants, ben y'en a pas beaucoup. Alors respect. ❤
Revenir en haut Aller en bas
chouchoue
Grande ratoune
Grande ratoune
chouchoue

Féminin
Messages : 907
Age : 37
Localisation : aubagne
Inscription : 24/05/2008


Les mamies morues en photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamies morues en photos.   Les mamies morues en photos. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 12:29

Parfait pour les petites mamies alors.. Dommage pour moi ^^'
Des bisous à toutes les mamies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kana_speed_ratus
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
kana_speed_ratus

Masculin
Messages : 715
Age : 39
Localisation : saint claude (jura)
Inscription : 16/12/2009


Les mamies morues en photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamies morues en photos.   Les mamies morues en photos. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 14:01

je kiff la seconde et dans le paquet de pattes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les mamies morues en photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamies morues en photos.   Les mamies morues en photos. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les mamies morues en photos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos.
» Mes Morues ^^
» Mes deux mamies enfin ensembles! <3
» les bétises de mes mamies
» Paralysie de mes deux mamies
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-