Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 changement de cage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ramblot
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ramblot

Masculin
Messages : 183
Age : 34
Localisation : nord pas de calais
Inscription : 17/04/2010


changement de cage ! Empty
MessageSujet: changement de cage !   changement de cage ! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 00:16

voila je viens d'acquérir une volière , je ne l'ai pas encore aménager mais...
je voulais savoir si le fait de changer de cage a ma ratounette le week end (car je dodo chez ma copine et j'ai pas envie de laisser ma ratoune seule) ne la dérèglera en rien ...???( c'est habitude alimentaires ect...) pale
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


changement de cage ! Empty
MessageSujet: Re: changement de cage !   changement de cage ! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 02:30

Si rien ne change (je parle surtout de la nourriture) mis a part la cage ca devrait aller. Les rats sont curieux donc explorer sa nouvelle maison devrait lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
ramblot
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ramblot

Masculin
Messages : 183
Age : 34
Localisation : nord pas de calais
Inscription : 17/04/2010


changement de cage ! Empty
MessageSujet: Re: changement de cage !   changement de cage ! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 10:06

D'accord !! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
zaudrey93
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
zaudrey93

Féminin
Messages : 3582
Age : 36
Localisation : 93 bobigny
Inscription : 04/06/2008


changement de cage ! Empty
MessageSujet: Re: changement de cage !   changement de cage ! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 11:38

Elle est toute seule ta ratoune?
Revenir en haut Aller en bas
ramblot
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ramblot

Masculin
Messages : 183
Age : 34
Localisation : nord pas de calais
Inscription : 17/04/2010


changement de cage ! Empty
MessageSujet: Re: changement de cage !   changement de cage ! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 11:53

Oui pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

changement de cage ! Empty
MessageSujet: Re: changement de cage !   changement de cage ! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 12:23

T'inquiète pas, au contraire, comme dis, elle ira explorer Wink Smile Les miennes ont 4 cages différentes : une chez moi, une chez mon copain, une chez mon père et une chez ma mère, ça ne les trouble pas (sauf celle chez ma mère qui est trop petite) j'ai même l'impression qu'elles aiment ça, elles vont partout dans la cage dès que je les mets là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Pollyne
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Pollyne

Féminin
Messages : 1196
Age : 33
Localisation : BREST
Inscription : 11/11/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

changement de cage ! Empty
MessageSujet: Re: changement de cage !   changement de cage ! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 12:54

oui les miens aiment bien aussi changer de cage, par contre tu lui prendre une copine, elle va s'ennuyer toute seule dans sa grande volière Wink
Revenir en haut Aller en bas
ramblot
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ramblot

Masculin
Messages : 183
Age : 34
Localisation : nord pas de calais
Inscription : 17/04/2010


changement de cage ! Empty
MessageSujet: Re: changement de cage !   changement de cage ! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 13:49

Ouai mais papa maman aime pas trop les rats déjà ils on fait la tronche en me voyan arriver avc ma fifille alors si j'en reprend un autre ...ca ne tiendrai qua moi j'en aurai achetai 4 ou 5 ! Mais g une question, ou les acheter??? La mienne je lai acheter en animalerie mais j'ai cru comprendre que s étais pas bien... Pourquoi????
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

changement de cage ! Empty
MessageSujet: Re: changement de cage !   changement de cage ! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 19:01

ramblot a écrit:
Ouai mais papa maman aime pas trop les rats déjà ils on fait la tronche en me voyan arriver avc ma fifille alors si j'en reprend un autre ...ca ne tiendrai qua moi j'en aurai achetai 4 ou 5 ! Mais g une question, ou les acheter??? La mienne je lai acheter en animalerie mais j'ai cru comprendre que s étais pas bien... Pourquoi????

Sans vouloir être méchante... J'ai attendu de ne plus vivre chez mes parents pour en prendre...
Acheter en animalerie, si tu recherches, tu verras toutes les raisons pour lesquelles on déconseille (il y a déjà pas mal de sujet ici, donc pas la peine de repartir d'ici) mais en bref : les conditions de vie/de reproduction/le système "grande distribution" d'animaux...

Sinon, la différence entre 1 et 2 est vraiment très faible, essaie d'arguer pour en avoir une autre, ils n'y verront pas grand changement Wink
Pour adopter un rat, tu peux déjà regarder ici dans la partie adoption (petites annonces)...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
ramblot
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ramblot

Masculin
Messages : 183
Age : 34
Localisation : nord pas de calais
Inscription : 17/04/2010


changement de cage ! Empty
MessageSujet: Re: changement de cage !   changement de cage ! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 20:13

Citation :
Sans vouloir être méchante... J'ai attendu de ne plus vivre chez mes parents pour en prendre...
bah... pourquoi attendre alors que je l'ai est convaincu pour en avoir un ? confused

Citation :
Pour adopter un rat, tu peux déjà regarder ici dans la partie adoption (petites annonces)...
merci du tuyaux je vais aller jeter un œil par là ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




changement de cage ! Empty
MessageSujet: Re: changement de cage !   changement de cage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

changement de cage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Changement de cage changement de comportement
» Changement de cage.
» Changement de cage
» Changement de cage ?
» Changement de cage.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-