Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 L'homéopathie chez les rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
youplalaa
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
youplalaa

Féminin
Messages : 134
Age : 34
Localisation : Rennes 35
Inscription : 02/08/2010


L'homéopathie chez les rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homéopathie chez les rats   L'homéopathie chez les rats - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 16:07

coucou
pour prévenir d'une récidive de tumeur mammaire, le tumyl mammaire ça le fait? (il m'en reste, mais ça se conserve pendant combien de temps?)
je voudrait en mettre dans le bib, pour tout le monde (c'est plus simple, et puis tant qu'à faire...) mais ça dilue encore plus le produit, c'est grave? (vu qu'en fonction de la gravité des symptomes on varie sur la dilution)
et il faut mettre combien de gouttes pour un bib de 250mL?

sinon, l'argile j'en ai acheté il y a pas longtemps, au cas ou oui
et pour ceux qui connaissent, le smecta c'est à base d'argile :

"SMECTA est un silicilate double d'aluminium et de magnésium.
SMECTA, par sa structure en feuillets et sa viscosité plastique élevée, possède un pouvoir couvrant important de la muqueuse digestive.
SMECTA, en interagissant avec les glycoprotéines de mucus, augmente la résistance du gel muqueux adhérent face aux agresseurs.
SMECTA, par son action sur la barrière muqueuse digestive et sa capacité de fixation élevée, protège la muqueuse digestive.
SMECTA est radio-transparent, ne colore pas les selles, et aux doses usuelles, ne modifie pas le temps de transit intestinal physiologique."


bref, sinon l'argile a plein de propriétés super chouettes, elle a une capacité d'aspirer et d'absorber l'eau, on s'en sert pour faire murir et soigner les abcès... enfin, Suze en sait plein là dessus Wink et en plus c'est pas nocif du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

L'homéopathie chez les rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homéopathie chez les rats   L'homéopathie chez les rats - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 16:45

Pour l'homéopathie, je préfère la donner à part (sauf L52). Je fais fondre dans un tout petit fond d'eau dans une cuillère à soupe puis je donne à laper au rat.
Et je ne leur donne pas à manger dans les 5/10 minutes qui précèdent et qui suivent.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
L'homéopathie chez les rats - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


L'homéopathie chez les rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homéopathie chez les rats   L'homéopathie chez les rats - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 14:32

Pour ma part, quand ca touche la santé de mes amours je suis prête à tout essayer.

Je n'ai jamais utilisé de L52 car j'en suis pas trop fan. Pour les rhumes j'utilise l'Allium Cepa 5CH, combiné avec Kalium iodatum 5ch. J'ai eu un bon résultat l'année dernière lors d'une crise de rhume que j'avais à la maison. Mais bien sure avec des antibios en plus, et sur du long terme.
J'ai également du tummyl mammaire pour une de mes rates qui avaient développée des tumeurs mammaires. Je l'ai utilisé après l'ablation de deux tumeurs, malheureusement ca n'a eu aucun effet à peine un mois après une nouvelles tumeur était la.
J'ai un rat qui a eu beaucoup d'abcès. Il me faisait abcès sur abcès. J'ai donc utilisé du PVB abcès pendant plusieurs mois. A l'heure actuelle il n'a plus jamais développé d'abcès.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

L'homéopathie chez les rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homéopathie chez les rats   L'homéopathie chez les rats - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 11:59

UP petit topic, tu pourrais être utile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
L'homéopathie chez les rats - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

L'homéopathie chez les rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homéopathie chez les rats   L'homéopathie chez les rats - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 12:03

Petit_ange a écrit:
Sinon, pour en revenir à l'homéopathie, Suze m'a conseillé en prévention d'une éventuelle récidive de la tumeur de Gustin (le véto pense que c'est une tumeur cancéreuse) du Thuya Occidentalis en 9CH, 3 granules à donner une fois par semaine.

Je n'ai pas vraiment eu de bons résultats, la tumeur de Gustin a récidivé et évolué très très vite.

Pour Mac Gyver, j'ai testé le Carbo Animalis 9CH, une granule tous les soirs. Récidive ultra rapide aussi, et Mac est décédé 10 jours après la deuxième opération.

En ce moment, mes rats sont sous Nervosyl, qui est une association de plusieurs composants homéopathiques, pour les aider à reprendre goût à la vie, et à renouer entre eux suite à deux décès coup sur coup qui les ont pas mal chamboulés.
Ca fait une semaine que je leur donne une goutte matin et soir, et je vois déjà de l'amélioration Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
L'homéopathie chez les rats - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

L'homéopathie chez les rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homéopathie chez les rats   L'homéopathie chez les rats - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 12:20

Je n'utilise plus le L52 (alcoolisé) depuis plus de deux ans environ mais l'équivalent pour les animaux :
- PVB troubles respiratoires (boiron) c'est une goutte par jour pour les rats en cure de 20 jours (ou à mettre dans le biberon)

L'homéopathie chez les rats - Page 2 Img6393640x427



Dernière édition par ramses30 le Mer 26 Jan 2011, 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

L'homéopathie chez les rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homéopathie chez les rats   L'homéopathie chez les rats - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 12:24

Ah c'est chouette, j'essaierai ça quand j'aurai fini mon L52 Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
L'homéopathie chez les rats - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


L'homéopathie chez les rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homéopathie chez les rats   L'homéopathie chez les rats - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 23:14

connaissez-vous un produit pour eviter l'evolution d'un abces dans le poumon? mon bébé est atteint et il n'a que 3 mois je voudrais eviter au maximum la future infection respi ou pneumonie...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

L'homéopathie chez les rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homéopathie chez les rats   L'homéopathie chez les rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 01:48

Malheureusement non, je sais que l'hepar sulfur. agit contre les abcès mais pour un abcès pulmonaire (ça me semble être bien particulier comme emplacement) je doute de l'efficacité du truc... à vérifier (ce sont des granules homéopathiques, tu peux en donner sans risque de toute façon, à priori... appelle ton véto pour demander au pire).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
kriptus
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kriptus

Féminin
Messages : 1039
Age : 34
Localisation : rambouillet
Inscription : 11/01/2009


L'homéopathie chez les rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homéopathie chez les rats   L'homéopathie chez les rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 18:41

Coucou

J'ai une question peut-etre bete:
Les traitements homéopatiques pour les tumeurs, ca marche pour les tumeurs non cancereuses aussi?

Kriptus s'est fait opérer d'une tumeur aujourd'hui, mais le veto n'a pas pu tout enlever. Je tenterais bien l'homéopathie pour eviter qu'elle ne revienne. Mais on ne sais pas si c'est cancereux, et ma véto dit que ça ne sert pas à grand chose de la faire analyser.
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


L'homéopathie chez les rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homéopathie chez les rats   L'homéopathie chez les rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 21:07

ma veterinaire m'a dit qu'elle etait plutot contre l'homeopathie elle m'a dit je propose pas a mes patients de depenser de l'argent pour quelque chose qui n'a pas ete prouvé scientifiquement, elle a dit c'est comme si on prenait une goutte pour un ocean...donc en gros elle y croit pas. mais moi je tenterais tout pour mes bébés. je vais poster plus tard j'ai d'autres questions a poser
Revenir en haut Aller en bas
lilou 92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilou 92

Féminin
Messages : 1098
Age : 33
Localisation : meudon (92) - toulouse (31)
Inscription : 10/09/2010


L'homéopathie chez les rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homéopathie chez les rats   L'homéopathie chez les rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 23:14

melodie95300 a écrit:
ma veterinaire m'a dit qu'elle etait plutot contre l'homeopathie elle m'a dit je propose pas a mes patients de depenser de l'argent pour quelque chose qui n'a pas ete prouvé scientifiquement, elle a dit c'est comme si on prenait une goutte pour un ocean...donc en gros elle y croit pas. mais moi je tenterais tout pour mes bébés. je vais poster plus tard j'ai d'autres questions a poser

Elle t'a donné des antibiotiques ? car la pour le coup ca peut très bien marcher surtout si c'est possible d'analyser le germe, meme si ca doit etre délicat vu l'emplacement et ca vite peut degénerer en sépticémie.

Normale qu'elle te dise ca ^^ La plupart des vétos et des médécins (excepté homéopathe) ne croit pas vraiment en l'homéopathie. Moi meme je n'en utilise jamais. Ceci dit, c'est des produits qui ne coutent pas excessivement chère, alors si tu veut tenter c'est un peu bête de pas te conseiller la dessus. Je pense que ce que t'a donné diane peut tout a fait correspondre a ton type d'abcès.

Je sais que Abrotanum "agit" contre les métastases, mais je n'ai pas trouvé dans le super livre homéopathique de mon papa des trucs pour les tumeurs non cancéreuse, mais bon ca doit pouvoir se trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

L'homéopathie chez les rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homéopathie chez les rats   L'homéopathie chez les rats - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 12:09

Petit_ange a écrit:

Ce topic est surtout là pour partager nos expériences sur l'homéopathie.
Il ne vise pas à débattre de l'intérêt de l'homéopathie (si cela ne vous intéresse pas ou que vous n'y croyez pas, merci de ne pas polluer le topic, vous pouvez en ouvrir un autre pour en discuter si vous le souhaitez, mais pas ici), et il ne vise SURTOUT PAS à remplacer une visite chez le vétérinaire.

Merci de ne pas faire dévier ce topic mélodie.
Il est là pour PARTAGER nos expériences autour de l'homéopathie, pas pour dire "moi je l'utilise" ou "moi je ne l'utilise pas"

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
L'homéopathie chez les rats - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

L'homéopathie chez les rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homéopathie chez les rats   L'homéopathie chez les rats - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 12:48

cheers super ce topic! moi en ce moment triskel éternue j ai mis du L52 dans les biberons 5 gouttes et willo a des inhalation de pérubore quand il rechute car il est chronique respi et ça lui fait du bien 1/2 comprimé dans un bol d'eau chaude pendant 20 min pour un rat adulte
pour triskel je tenterais bien l'allium cépa pour les éternuements il fait 170g je donne 3 granules par jour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'homéopathie chez les rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homéopathie chez les rats   L'homéopathie chez les rats - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 12:57

Je suis une pure scientifique et je connais bien le principe de l'homéopathie mais j'utilise. Ça ne fonctionne peut-être pas à chaque fois (mais j'ai aussi cru comprendre qu'on utilise pas les même choses selon la personnalité de la personne) mais en tout cas j'ai tenté un traitement homéo que m'a donné une doctoresse pour des boutons de fièvre qui récidivait sans cesse et ça a très bien fonctionné !
Et je sais que chez les animaux ça a de bon résultats aussi pourtant pas d'effet placebo chez eux. L'avantage aussi c'est pas de risques si surdosage et pas d'effets secondaires.

J'utilise couramment du L52 pour ma jument en période de risque et quand elle a le nez qui coule. Je lui met sur un sucre par contre. J'utilise aussi un baume au huiles essentielles que je met dans ses narines (à la base je devais prendre du vicks mais ils en avaient plus mais c'est le même genre de produit en non gras). Faut que je regarde pour le PVB pour ma rate qui éternue sans arrêt.

Pour les rats j'ai utilisé le L72 mais j'ai une rate tellement agressive que ça ne s'est pas beaucoup vu. Je voulais regarder du coté des fleurs de Bach pour elle(s).

En fait faut que je me penche plus sur l'homéopathie, entre la rate hyper dominante et territoriale, celle qui a toujours de la porphyrine à un oeil mais à qui le véto ne trouve rien, les autres rates hyperstressées, celle qui atchoum tout le temps et qui a une parésie et le chat hyperaffectif qui n'a jamais coupé le cordon ombilical et qui me saooouuuuulllllleeeeeeee j'ai de quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

L'homéopathie chez les rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homéopathie chez les rats   L'homéopathie chez les rats - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 13:07

Je vais le redire encore une fois, et après je couperai dans le tas les messages hors sujets : ce topic n'est PAS là pour débattre si l'intérêt ou non de l'homéopathie, SEULEMENT et UNIQUEMENT pour partager NOS EXPERIENCES avec l'homéopathie.

Si chacun y va de sa petite analyse, le topic perd de son intérêt pour ceux qui débarqueraient dessus et qui ne verraient pas l'information du premier coup d'oeil.

Merci.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
L'homéopathie chez les rats - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

L'homéopathie chez les rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homéopathie chez les rats   L'homéopathie chez les rats - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 17:56

D'ailleurs il y a un post pour débattre ( dans le calme hein ) de ça https://forum-rats.1fr1.net/t45078-homeophatie

Donc pour que ce soit clair :

Partager vos expériences c'est ici, débattre ( calmement et en argumentant ) du pour ou du contre c'est là bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


L'homéopathie chez les rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homéopathie chez les rats   L'homéopathie chez les rats - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 23:26

Ah ben j ai une question Smile

Je viens de donné de l'Arnica 5CH à une de mes truffes (rien d autres sous la main) pour lui soulager la douleur à la queue (je lui ai marcher dessus et depuis elle couine quand on lui touche la base). J ai déjà un RDV chez le veto pour des radios etc...mais c'est juste de lui donner du 5CH ?
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


L'homéopathie chez les rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homéopathie chez les rats   L'homéopathie chez les rats - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 23:27

Nom exacte: Arnica Montana 5CH....
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

L'homéopathie chez les rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homéopathie chez les rats   L'homéopathie chez les rats - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 23:32

Normalement on donne 3 à 4 granules à la dilution 9CH ou 7CH. 5CH c'est plus concentré, mais ça reste quand même une dose infinitésimale donc tu peux à priori donner 3 granules d'arnica 5CH sans souci (fondues dans une petite cuillère d'eau) Smile
Attention à ne pas les toucher avec les doigts pour ne pas virer le principe actif imprégné en surface Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


L'homéopathie chez les rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homéopathie chez les rats   L'homéopathie chez les rats - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 23:35

Ah ben j ai donné un seul granulé lol...

non non je n ai pas touché avec les doigts Smile je sais que sa il faut faire attention..

bon je lui en redonnerai 2 avant le dodo alors Smile

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

L'homéopathie chez les rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homéopathie chez les rats   L'homéopathie chez les rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 13:36

Ce topic n'est pas la pour les questions, c afait trois fois que je le dis >_<

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
L'homéopathie chez les rats - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

L'homéopathie chez les rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homéopathie chez les rats   L'homéopathie chez les rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 13:47

Je viens de voir que le lien "dianae trucmuche htkc.org" en première page était brisé, c'était ma liste de remèdes homéopathiques, je remets donc ici celui que j'utilisais en cure pour mes rattous chroniques respi (lésions aux voies respiratoires basses) :

- 1 comprimé de coryzalia
- 1 comprimé de sinuspax
- 4 granules de Gelsemium Sempervirens 9CH
- 4 granules d'Ipeca 9CH
- 4 granules d'Arsenicum Album 9CH
- 4 granules de Nux Vomica 9CH
Dans 100 à 150ml d'eau (selon la taille des rattous et l'ampleur des soucis respi : plus concentré s'ils éternuaient déjà pas mal).

Pour compléter le tout, 1 dosette de cuivre-or-argent (oligosol) une fois par semaine dans le bib, avec du germe de blé saupoudré dans de la blédine ou sur leurs fruits et légumes (riche en vitamine A), ça leur faisait beaucoup de bien.


Ce remède était issu d'une liste trouvée sur le site "Le Royaume des Rats" qui n'existe apparemment plus, malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

L'homéopathie chez les rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homéopathie chez les rats   L'homéopathie chez les rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 12:15


_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
L'homéopathie chez les rats - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




L'homéopathie chez les rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homéopathie chez les rats   L'homéopathie chez les rats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'homéopathie chez les rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rhume chez la souris peut etre contagieu chez les rats ?
» Carrences chez mes rats
» La hiérarchie chez les rats
» In vitro chez les rats
» Help gale chez mes rats.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-