Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 mal a la patte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
demonange18
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
demonange18

Féminin
Messages : 360
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 14/01/2010


mal a la patte Empty
MessageSujet: mal a la patte   mal a la patte Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 23:02

Alors voila ce soir je vois mon raton faire des lechouilles a lautre et d'un coup celui ce mit a couiner alors je l'ai caliné et je me suis rendu compte qu'il couine seulement quand je lui touche la patte mais assez fort quand meme....


Il est couché sur le coté et j'ai l'impression que ça patte est tordue... ou je suis parano?

Vous en pensez quoi? il se serait foulée la patte ou autre?

ça m'inqueite Sad voila la photo :


mal a la patte Dscf2514


La patte n'est pas enflée ni rien ... ou bien il dort et ne veut pas qu'on l'embete enfin je stress trop et ne sait quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
Isis10
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis10

Féminin
Messages : 1327
Age : 34
Localisation : Champagne
Inscription : 15/02/2010


mal a la patte Empty
MessageSujet: Re: mal a la patte   mal a la patte Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 23:09

Si il couine seulement quand tu lui touche la patte, elle est peut être cassée...mais comme tu dis qu'elle n'est pas enflée.... mal a la patte Icon_scratch
Mais depuis quand est il couché sur le côté comme sur ta photo??
Dans tout les cas, il va falloir emmener ton loulou chez le véto dès que possible....en attendant surveille que tout autre ratou ne l'embète pas trop.
Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus.....
Revenir en haut Aller en bas
demonange18
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
demonange18

Féminin
Messages : 360
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 14/01/2010


mal a la patte Empty
MessageSujet: Re: mal a la patte   mal a la patte Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 23:17

bah il doit pas etre couché depuis longtemps parce qu'a 20h30 ils ont mangé il est venu faire le fou sur moi a 21h donc voilou :s mais des fois il dort dans cette position (la d'ailleurs je crois quil s'est endormi et il respire toujours je surveille!! je stress Sad ) je vai voir pour le véto demain mais jespere que jaurai un rdv :s
Revenir en haut Aller en bas
Isis10
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis10

Féminin
Messages : 1327
Age : 34
Localisation : Champagne
Inscription : 15/02/2010


mal a la patte Empty
MessageSujet: Re: mal a la patte   mal a la patte Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 23:29

Oui j'espère aussi que tu pourras avoir un rdv car sinon ton ratou va devoir passer tout le week end comme ça.... Il n'aurait pas pu tombé d'un étage? Car si il couine...il doit avoir mal quelque part
Revenir en haut Aller en bas
demonange18
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
demonange18

Féminin
Messages : 360
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 14/01/2010


mal a la patte Empty
MessageSujet: Re: mal a la patte   mal a la patte Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 23:32

si ça ce peut la cage a un étage... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Isis10
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis10

Féminin
Messages : 1327
Age : 34
Localisation : Champagne
Inscription : 15/02/2010


mal a la patte Empty
MessageSujet: Re: mal a la patte   mal a la patte Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 23:46

Alors il s'est peut être foulé ou cassé la patte...mais si c'était ça je suppose que sa patte aurait due gonfler depuis.... mal a la patte 588754
En tout cas, demain dès que possible essai d'appeler ton véto...tu auras peut être plus de chance d'avoir un rdv si tu appelles tôt...
Revenir en haut Aller en bas
demonange18
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
demonange18

Féminin
Messages : 360
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 14/01/2010


mal a la patte Empty
MessageSujet: Re: mal a la patte   mal a la patte Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 23:55

oki Smile la il s'est remis dans une posture normale ça me rassure un peu je verrais ça demain matin je me leverai tot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isis10
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis10

Féminin
Messages : 1327
Age : 34
Localisation : Champagne
Inscription : 15/02/2010


mal a la patte Empty
MessageSujet: Re: mal a la patte   mal a la patte Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 00:17

Bizare!! mal a la patte Icon_scratch Mais si ça va mieux c'est pas plus mal!!! mal a la patte Icon_razz
Mais oui demain essai de le palper pour voir si il couine toujours et si oui prends un rdv....
Revenir en haut Aller en bas
demonange18
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
demonange18

Féminin
Messages : 360
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 14/01/2010


mal a la patte Empty
MessageSujet: Re: mal a la patte   mal a la patte Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 00:29

il est parti manger la mais il a toujours la patte en l'air :s
Revenir en haut Aller en bas
zaudrey93
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
zaudrey93

Féminin
Messages : 3582
Age : 36
Localisation : 93 bobigny
Inscription : 04/06/2008


mal a la patte Empty
MessageSujet: Re: mal a la patte   mal a la patte Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 10:26

Ca arrive souvent les petit bobo aux pattes.
Il a peut etre fait une chute ou bien il s'est coincé la patte entre les barreau.

Le mieu c'est d'aller voir ton véto il lui fera surment une petite injection d'anti inflamatoire.

Et ensuite l'isoler dans une cage sans étage, pour qu'il se remet tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
demonange18
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
demonange18

Féminin
Messages : 360
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 14/01/2010


mal a la patte Empty
MessageSujet: Re: mal a la patte   mal a la patte Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 10:39

ce matin j'ai essayé d'apeller le véto et sa sonne toujours occupé -_- mais la je le regarde et il se gratte de nouveau avec sa patte, il la pose au sol et il marche guedin

Vous pensez quil aurait pu avoir une grosse crampe ou un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


mal a la patte Empty
MessageSujet: Re: mal a la patte   mal a la patte Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 10:42

Mcdo a eu une fois un entorse ou un truc comme ça et le véto lui a prescrit des anti-douleurs du coup elle a reposer les pattes par terre et a arrêté de boiter...

Sur ta photo j'ai l'impression qu'une patte est plus gonflé que l'autre...

Va donc le faire consulter un véto.
Revenir en haut Aller en bas
Isis10
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis10

Féminin
Messages : 1327
Age : 34
Localisation : Champagne
Inscription : 15/02/2010


mal a la patte Empty
MessageSujet: Re: mal a la patte   mal a la patte Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 12:07

Des nouvelles?? As-tu réussi à joindre le véto depuis tout à l'heure? Même si ton ratou à l'air d'aller mieux, il vaut mieux l'emmener quand même...et au pire ce sera une visite de routine mal a la patte Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
demonange18
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
demonange18

Féminin
Messages : 360
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 14/01/2010


mal a la patte Empty
MessageSujet: Re: mal a la patte   mal a la patte Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 23:03

Bon bin jai pas eu le véto il a du mal raccrocher le tel ou je ne sais pa :s mais mon ratou va beaucoup mieu il ne boite plus il court partout fait le fou et la pate me parait toute bien comme il ne couine plus quand je la touche j'ai bien pu regarder Smile je surveille ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mal a la patte Empty
MessageSujet: Re: mal a la patte   mal a la patte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mal a la patte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rate qui ne pose plus sa patte patte enflée
» mal a la patte!
» mal a la patte
» pb a la patte :(
» Mon rat à mal à la patte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-