Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 laisse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gab-Jade
En sevrage
En sevrage
Gab-Jade

Masculin
Messages : 60
Age : 31
Localisation : Pas de calais
Inscription : 01/04/2010


laisse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisse?   laisse? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 20:48

Personellement, je sort ma tribu partout.
Jardin, Ville et meme bois et sur la plage.
Il faut les laisser aller renifler, mon ratounet sort dehors depuis 4 ans, il est vieux maintenant et continue de sortir alors il ne faut pas trop se faire de soucis.
La ou c'est vraiment le plus sur : dans une pelouse ou sur la plage (litière géante ^^)
Mais sérieux faut pas etre cucu quoi ^^, les rats sont des animaux et pas des objets en porcelaine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
baggyrgl
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
baggyrgl

Féminin
Messages : 722
Age : 34
Localisation : Marseille
Inscription : 14/04/2010


laisse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisse?   laisse? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 21:50

tout à fait d'accord avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gab-Jade
En sevrage
En sevrage
Gab-Jade

Masculin
Messages : 60
Age : 31
Localisation : Pas de calais
Inscription : 01/04/2010


laisse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisse?   laisse? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 22:04

Citation :
bah ^^ je compte sur le dégout pour les rats qu'ont leur mère pour leur dire: "ne touche pas, c'est caca!" XD

Bah nan mais c'est clair les gosses ils sont hyper dangereux!
Quand mes neveux ils viennent mais je planque mes loulous quoi!
Ils se jettent sur la cage comme des dingues et tapent contre les barreaux comme des débiles!
Heureusement ma charmante Mina (voir IP a gauche :p), qui mord tout le monde sauf moi, se charge de les mordre a sang pour leur faire comprendre Smile
Habituellement je l'asticote un peu quand elle mord quelqu'un, mais quand c'est comme ca elle a meme le droit à un chamallow !
Revenir en haut Aller en bas
klooo
Grande ratoune
Grande ratoune
klooo

Féminin
Messages : 924
Age : 42
Localisation : Hérault
Inscription : 23/03/2010


laisse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisse?   laisse? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 12:33

C'est un peu inconséquent de "féliciter" un animal mordeur, quel qu'il soit.
Quant à les laisser vagabonder, quand on connaît la fragilité des voies respiratoires de ces animaux, on ne prend pas le risque de les laisser prendre froid.
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


laisse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisse?   laisse? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 12:54

moi, ma première ratte, je lui mettais harnais et laisse, je la mettais dans l'herbe... et là, elle me promenait ^^
c'était rigolo quand elle commençait à courir, et moi derrière Laughing
et attention au freinage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gab-Jade
En sevrage
En sevrage
Gab-Jade

Masculin
Messages : 60
Age : 31
Localisation : Pas de calais
Inscription : 01/04/2010


laisse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisse?   laisse? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 13:26

Citation :
C'est un peu inconséquent de "féliciter" un animal mordeur, quel qu'il soit.

Plusieurs choses a dire : premièrement je regrette de ne pas avoir réussi a faire passer mon ironie ... genre je vais féliciter ma petite puce quand elle mord, je voulais dire par la que je ne l'engueulais pas parce que c'était bien mérité ... bref,

Citation :
Quant à les laisser vagabonder, quand on connaît la fragilité des voies respiratoires de ces animaux, on ne prend pas le risque de les laisser prendre froid.

Je sors rarement mes rats quand il fait - 10° dehors, mais merci de me prévenir, au cas ou je voulais aller les promener sur la banquise !
Cela fait quasiment 5 ans que j'ai des rats, on ne va pas m'apprendre a m'y prendre avec eux !
J'en ai vu défiler des ratoux dans ma vie, et tous sont morts de morts naturelles, alors qu'ils sortaient dehors dans le jardin, sur la plage, dans les parcs, les bois au printemps en automne ou en été.
Voyez-y de la chance si vous voulez, en tout cas comment les rats sauvages font ?
Ok, les notres sont domestiques et ne sont pas habitués et sont très différents des sauvages,
mais ca reste des animaux avec un instinct animal.
Je continuerai de les sortir partout, peu importe le temps (dans la limite du raisonnable bien sûr,je le répète.)
C'est pas parce que j'ai posté 60 messages sur le forum et que je suis nouveau sur le forum,
que je suis nouveau avec les rats ;-)

Explication terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




laisse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisse?   laisse? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

laisse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une laisse?
» Laisse pour rats, qu'en pensez vous?
» laisse
» Laisse..
» Il se laisse mourrir
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-