Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 ma rate peut elle faire des bébés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choukette
En sevrage
En sevrage
Choukette

Féminin
Messages : 54
Age : 33
Inscription : 08/01/2008


ma rate peut elle faire des bébés? Empty
MessageSujet: ma rate peut elle faire des bébés?   ma rate peut elle faire des bébés? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 17:35

ma rate a eté soigner car elle eternuer elle fesait des allergies. elle a un bon caractère et elle et très sociable de même elle a un beau poil c'est pour cela que j'aimerai la faire reproduire mais est ce que les petits risqueré d'avoir des allergies aussi comme ma rate en a eu ou cela ne se transmet pa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma rate peut elle faire des bébés? Empty
MessageSujet: Re: ma rate peut elle faire des bébés?   ma rate peut elle faire des bébés? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 18:26

Ta rate peut trés bien se reproduire à mon sens les allergies ne sont pas héréditaires...scratch
Seulement il faut que tu respecte un certain nombres de critères avant de lui faire faire des petits :
Ta rate doit avoir plus de cinq mois et moins de huit mois si c'est sa première portée, si tu veux avoir des petits de la même couleur qu'elle il faut fair e attention au choix de la couleur du mâle. Il vaut mieux avoir un mâle dont la généalogie est connue si la généalogie de ta rate ne l'est pas pour éviter justement les problèmes de maladie, et le mâle doit avoir plus de 18 mois si la généalogie est connue, entre 20 et 22 si elle ne l'est pas...

Voilou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choukette
En sevrage
En sevrage
Choukette

Féminin
Messages : 54
Age : 33
Inscription : 08/01/2008


ma rate peut elle faire des bébés? Empty
MessageSujet: Re: ma rate peut elle faire des bébés?   ma rate peut elle faire des bébés? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 19:09

merci pour toutes ces infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma rate peut elle faire des bébés? Empty
MessageSujet: Re: ma rate peut elle faire des bébés?   ma rate peut elle faire des bébés? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 19:15

si tu te sens de pouvoir assumer une portée au niveau du temps et de l'argent (peut avoir des complications donc veto) vas y
par contre je te conseil de lire ce post it
https://forum-rats.1fr1.net/reproduction-genetique-apparence-f26/reproduction-chez-le-rat-t3043.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma rate peut elle faire des bébés? Empty
MessageSujet: Re: ma rate peut elle faire des bébés?   ma rate peut elle faire des bébés? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma rate peut elle faire des bébés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» faire une portée peut elle empécher des maladies?
» une rate peut elle est "naturellement" stérile ???
» Ma rate ronge et mange tout ce qu'elle peut
» Faire portée ma rate avec un rat qu'elle ne connais pas ?
» peut elle manger?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-