Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €




Partagez | 

 

 Ma rate Litchie a fait Koh lanta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandy76
En sevrage
En sevrage
sandy76

Féminin
Messages : 76
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 10/04/2010


Ma rate Litchie a fait Koh lanta Empty
MessageSujet: Ma rate Litchie a fait Koh lanta   Ma rate Litchie a fait Koh lanta Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 12:57

J'habitais dans un tout petit F2 et j'ai trois rate. Pixel qui adore les calin, shadow qui est trés peureuse et...Litchie l'aventurière qui ne tient pas en place, elle veut tout voir.
Un jour je me rend compte qu'elle arrive a ouvrir la cage, je renforce donc l'ouverture et m'abscente faire 2-3 course. A mon retour je découvre que le renforcement n'avais servi à rien...il me manquait une rate. Je l'ai cherchée partout, j'ai tout retourné, elle est resté introuvable pendant 48h... 😢
Puis un jour dans ma salle de bains j'entend des bruit, je fouille partout mais rien.
Je vais, (dsl c'est le détail qui tue) faire un petit pipi, tire la chasse et je vois ma rate qui sort des toilette, surprise sur le coup , je me dépêche alors de la prendre, la laver, la réchauffer, la rassurer bref !
Elle allait heureusement bien , à peine amaigri, je n'arrive toujours pas à savoir comment elle est arrivée là ni comment elle a réussi à ouvrir la cage car même moi j'avais du mal et je me dis surtout que si elle était remonter par les toilettes des voisins elles ne serait surement plus des notre....
Maintenant, j'ai changé de cage et je suis 10 fois plus attentive
Revenir en haut Aller en bas
Noémie322
En sevrage
En sevrage
Noémie322

Féminin
Messages : 66
Age : 28
Localisation : 78640
Inscription : 23/02/2010


Ma rate Litchie a fait Koh lanta Empty
MessageSujet: Re: Ma rate Litchie a fait Koh lanta   Ma rate Litchie a fait Koh lanta Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 22:26

Sa du te faire drôle de la voir sortir de tes toilettes. Par contre ta rate elle a eu de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
sandy76
En sevrage
En sevrage
sandy76

Féminin
Messages : 76
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 10/04/2010


Ma rate Litchie a fait Koh lanta Empty
MessageSujet: Re: Ma rate Litchie a fait Koh lanta   Ma rate Litchie a fait Koh lanta Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 22:32

[b]oui sur le coup j'ai presque eu peur, c'est pas vraiment quelque chose auquel on s'attend. Et c'est vrai que j'ai eu beaucoup de chance, 1 an après je comprend toujours pas[/b] confus2
Revenir en haut Aller en bas
kriptus
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kriptus

Féminin
Messages : 1039
Age : 34
Localisation : rambouillet
Inscription : 11/01/2009


Ma rate Litchie a fait Koh lanta Empty
MessageSujet: Re: Ma rate Litchie a fait Koh lanta   Ma rate Litchie a fait Koh lanta Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 22:35

Ho la la Shocked Mais quelle idée elle a eu d'aller plonger la dedans! J'avais vu une emission sur les rats sauvages qui arrivaient dans les toilettes des gens dans les grandes villes, ils avaient fait des teste, et en effet les rats nageaient très bien et avaient une bonne apnée.
Mais je pensais pas que nos petits ratoux domestiques avaient le cran de faire ca!
Revenir en haut Aller en bas
sandy76
En sevrage
En sevrage
sandy76

Féminin
Messages : 76
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 10/04/2010


Ma rate Litchie a fait Koh lanta Empty
MessageSujet: Re: Ma rate Litchie a fait Koh lanta   Ma rate Litchie a fait Koh lanta Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 23:01

Lol oui on se demande ce qu'il leurs passent par la tête aux ratounes des fois.... guedin
Revenir en haut Aller en bas
Mél-imélo
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mél-imélo

Féminin
Messages : 202
Age : 41
Localisation : Quimper
Inscription : 07/10/2009


Ma rate Litchie a fait Koh lanta Empty
MessageSujet: Re: Ma rate Litchie a fait Koh lanta   Ma rate Litchie a fait Koh lanta Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 13:48

Quelle histoire !! J'imagine ta surprise !!!

Une de mes louloutes est tombée dans les toilettes aussi. J'ai entendu le plouf et j'ai eu peur qu'elle fasse comme la tienne !! Mais en arrivant devant, elle tentait de sortir (elle glissait sur les parois) et elle était vraiment flippée !! une belle trouille pour toutes les deux, et un bon souvenir pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
ptite.moi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ptite.moi

Féminin
Messages : 1191
Age : 32
Localisation : 44 et 16
Inscription : 05/09/2009


Ma rate Litchie a fait Koh lanta Empty
MessageSujet: Re: Ma rate Litchie a fait Koh lanta   Ma rate Litchie a fait Koh lanta Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 09:58

T'as eu beaucouo de chance et ta ratoune aussi car c'est déjà arrivé que des ratous y laissent la peau. Les miens détestent l'eau à part Grincheux qui plonge la tête dedans^^
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


Ma rate Litchie a fait Koh lanta Empty
MessageSujet: Re: Ma rate Litchie a fait Koh lanta   Ma rate Litchie a fait Koh lanta Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 10:43

Wahhoo O_o heureusement plus de peur que de mal
Mais pendant ces 48h t'as du bien flipper enfin moi je pense que j'aurais pas dormis et j'aurais essayer d'écouter les moindre bruit O_o
Wahoo une vrai aventurière ta puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rita Miquette
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Rita Miquette

Féminin
Messages : 191
Age : 34
Localisation : Cachan, Val de marne
Inscription : 01/01/2011


Ma rate Litchie a fait Koh lanta Empty
MessageSujet: Re: Ma rate Litchie a fait Koh lanta   Ma rate Litchie a fait Koh lanta Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 14:28

Ca m'est arrivé aussi...! Franchement, quand je me suis rendue compte que le seul endroit où elle pouvait être c'était les toilettes, je me suis mise à pleurer, à m'évanouir, en me disant "mon dieu, à cause de ma négligence elle s'est noyé, comme une "crotte" (eh oui, je suis une poète)
Mon copain garde son calme et tout, et je lui dis "j'entends des bruits dans les toilettes!!!" il me dit de me faire une raison... mais décide quand même de pomper l'eau....
Il mets de la nourriture dans le toilette, et au bout de quelques minutes, Rita sort, même pas mouillée!, genre de rien... je vous raconte pas la joie et les bisoux (après 3 bains) auxquels elle a eu droit!
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Ma rate Litchie a fait Koh lanta Empty
MessageSujet: Re: Ma rate Litchie a fait Koh lanta   Ma rate Litchie a fait Koh lanta Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 16:51

j'ai perdu un de mes 2 premiers rats comme ca...

réalise pleinement la chance que vous avez toutes les deux...

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rita Miquette
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Rita Miquette

Féminin
Messages : 191
Age : 34
Localisation : Cachan, Val de marne
Inscription : 01/01/2011


Ma rate Litchie a fait Koh lanta Empty
MessageSujet: Re: Ma rate Litchie a fait Koh lanta   Ma rate Litchie a fait Koh lanta Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 22:25

Chnouillette ça devait être horrible. Je me rends compte parce que l'instant ou j'ai cru l'avoir perdue a été horrible.
Revenir en haut Aller en bas
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 36
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Ma rate Litchie a fait Koh lanta Empty
MessageSujet: Re: Ma rate Litchie a fait Koh lanta   Ma rate Litchie a fait Koh lanta Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 00:08

Shocked quand j'aurais mes ratous, je fermerai la cuvette ! C'est fou quand même !!

Ils sont fous ces rats guedin
Revenir en haut Aller en bas
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tica

Féminin
Messages : 383
Age : 34
Localisation : montpellier
Inscription : 16/11/2010


Ma rate Litchie a fait Koh lanta Empty
MessageSujet: Re: Ma rate Litchie a fait Koh lanta   Ma rate Litchie a fait Koh lanta Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 00:28

Alala!!!! lol! Désolé ca ne devrait pas me faire rire mais...en fait je suis peter de rire!!!! La tete que tu a du faire!!! Ne le prend surtout pas mal hein! Sa me fait rire car l'histoire c'est bien passer ...je vois trop la situation!! Nos ratoux sont trés surprenant parfois!!!
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sandy76
En sevrage
En sevrage
sandy76

Féminin
Messages : 76
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 10/04/2010


Ma rate Litchie a fait Koh lanta Empty
MessageSujet: Re: Ma rate Litchie a fait Koh lanta   Ma rate Litchie a fait Koh lanta Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 01:19

tkt pas je ne le prends pas mal j'en rigole aujourd'hui mais c'est sur que sur le coup...je rigolais moins...
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Ma rate Litchie a fait Koh lanta Empty
MessageSujet: Re: Ma rate Litchie a fait Koh lanta   Ma rate Litchie a fait Koh lanta Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 03:05

saylormoon a écrit:
Shocked quand j'aurais mes ratous, je fermerai la cuvette ! C'est fou quand même !!

Ils sont fous ces rats guedin
la mienne s'ouvre facilement visiblement... depuis je met mon encyclopédie dessus après avoir refermé la cuvette.

Rita Miquette a écrit:
Chnouillette ça devait être horrible. Je me rends compte parce que l'instant ou j'ai cru l'avoir perdue a été horrible.
Oui. Je pense ne jamais m'en remettre totallement de cette perte là pour plusieurs raisons, même si ce rat n'est resté que 3 semaines chez moi.

Bref quand ce genre d'histoire fini bien j'admet que ca peut etre "drole" donc je voudrais pas casser l'ambiance mais juste faites attention Wink

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Suze

Féminin
Messages : 1789
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 13/07/2008

Dans le monde du rat : Revenante.

Ma rate Litchie a fait Koh lanta Empty
MessageSujet: Re: Ma rate Litchie a fait Koh lanta   Ma rate Litchie a fait Koh lanta Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 03:10

Voilà pourquoi chez moi c'est cuvette baissée obligatoirement. Même mes amis le savent, et je les engu... irlande s'ils oublient.

Ca ne m'est jamais arrivé, mais je sais que c'est arrivé à d'autres, et... non merci !
Revenir en haut Aller en bas
rattounette67
Méga ratoune
Méga ratoune
rattounette67

Féminin
Messages : 2357
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/01/2010


Ma rate Litchie a fait Koh lanta Empty
MessageSujet: Re: Ma rate Litchie a fait Koh lanta   Ma rate Litchie a fait Koh lanta Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 21:16

moi ça va sa ne m'est jamais arriver et tant mieux et moi aussi c'est cuvette fermé obligatoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Ma rate Litchie a fait Koh lanta Empty
MessageSujet: Re: Ma rate Litchie a fait Koh lanta   Ma rate Litchie a fait Koh lanta Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 11:23

moi elle ne se balade pas dans les toilette juste dans la chambre donc pas de soucis mes c'est foux j'y aurais meme pas pensé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma rate Litchie a fait Koh lanta Empty
MessageSujet: Re: Ma rate Litchie a fait Koh lanta   Ma rate Litchie a fait Koh lanta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma rate Litchie a fait Koh lanta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La rate m'a fait du rentre dedans !
» rate qui fait que dormir
» rate non gestante fait un nid
» ma rate fait la morte
» Ma rate fait des pipi partout :-)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-