Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Donne rat mal de 1 an blanc et gris à noisy le grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kvalkad93
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 97
Age : 36
Localisation : noisy le grand
Inscription : 14/04/2009


Donne rat mal de 1 an blanc et gris à noisy le grand Empty
MessageSujet: Donne rat mal de 1 an blanc et gris à noisy le grand   Donne rat mal de 1 an blanc et gris à noisy le grand Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 01:12

Bonjour a tous voilà depuis 1 un mai deux rat mal ne s'entende pas ils se bagarre sans arrêt j'ai du lai separer et vive tous les deux seul.
Je ne sais plus koi fair mon rat bleu es très adorable et j'ai donc pu lui trouver un copain avec qui tous ce passe bien, mon petit snoopy ce retrouve seul et cherche une nouvelle famille qui sera lui apporter ce dont il a besoin. Je n'arrive pas a le familiariser ils me mord souvent j'ai eu beau tout essayer rien n'a marcher étant donner que je n'ai pas envie de leuthanasier pour rien Meme si tous mon entourage me pousse a le faire j'estime qu'il mérite de finir sa vie corectement.
Je compte sur votre aide il a besoin daffection malgrer son caractère de cochon que moi je metrise plus merci


Dernière édition par kvalkad93 le Lun 05 Avr 2010, 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Donne rat mal de 1 an blanc et gris à noisy le grand Empty
MessageSujet: Re: Donne rat mal de 1 an blanc et gris à noisy le grand   Donne rat mal de 1 an blanc et gris à noisy le grand Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 01:32

bonsoir

il y a une trame obligatoire a respecter avant de proposer un rat a l'adoption Smile

et il faut aussi passé par la case " présentation" avant de poster.

merci a toi et j'espere que tu trouvera une famille pour ton ratou
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Donne rat mal de 1 an blanc et gris à noisy le grand Empty
MessageSujet: Re: Donne rat mal de 1 an blanc et gris à noisy le grand   Donne rat mal de 1 an blanc et gris à noisy le grand Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 01:43

heu pourquoi tu lui demande de se présenter? kvalkad93 est là depuis avril 2009 et c'est déjà présenter Wink

Par contre édite ton sujet et met la trame avant qu'un modo passe et aussi met des photos ca aide Wink

ils se sont jamais entendu? as tu fais l'intégration dans les règles toussa?
Revenir en haut Aller en bas
kvalkad93
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 97
Age : 36
Localisation : noisy le grand
Inscription : 14/04/2009


Donne rat mal de 1 an blanc et gris à noisy le grand Empty
MessageSujet: Re: Donne rat mal de 1 an blanc et gris à noisy le grand   Donne rat mal de 1 an blanc et gris à noisy le grand Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 13:22

oui jai tous fais les presentation en douceur il se sont entendu pendant trois mois un peu pres et la sa a ete le drame total morsur a sang pour le gris avec le nerf de la patte endommager je men rapel encore !!!

c'est quoi la trame ?? dsl
merci

Donne rat mal de 1 an blanc et gris à noisy le grand Image_10
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Donne rat mal de 1 an blanc et gris à noisy le grand Empty
MessageSujet: Re: Donne rat mal de 1 an blanc et gris à noisy le grand   Donne rat mal de 1 an blanc et gris à noisy le grand Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 13:24

la trame est une "fiche" de présentation du ou des rats que tu propose a l'adoption.

elle est tout en haut de la rubrique " propose a l'adoption".
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
kvalkad93
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 97
Age : 36
Localisation : noisy le grand
Inscription : 14/04/2009


Donne rat mal de 1 an blanc et gris à noisy le grand Empty
MessageSujet: Re: Donne rat mal de 1 an blanc et gris à noisy le grand   Donne rat mal de 1 an blanc et gris à noisy le grand Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 13:27

le probleme c ke je sais pa grand chose de lui il vien davoir un an c un mal dominant je pense vu son caractere je les pris dans une famille qui est sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
Lilly313
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lilly313

Féminin
Messages : 400
Age : 37
Localisation : 94
Inscription : 19/02/2010


Donne rat mal de 1 an blanc et gris à noisy le grand Empty
MessageSujet: Re: Donne rat mal de 1 an blanc et gris à noisy le grand   Donne rat mal de 1 an blanc et gris à noisy le grand Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 13:27

C'est ça:

*Nombres de ratous

*Date de naissance

*Sexes

*Nbr de males et de femelles

*Photos numerotées M1 a MX pr les males, et F1 a FX pr les femelles!

POUR LES NOUVEAUX NES

*Couleur et marquages des ratons

*Description des parents

*Age des parents a la saillie

*Généalogie

*Portée voulue ou non?

POUR TOUS

*Frais d'adoption ou participation si il y en a

*Co voiturage accepté ou non

*Si il s'agit d'un replacement : les raisons du remplacement
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Donne rat mal de 1 an blanc et gris à noisy le grand Empty
MessageSujet: Re: Donne rat mal de 1 an blanc et gris à noisy le grand   Donne rat mal de 1 an blanc et gris à noisy le grand Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 13:28

la trame doit être respecté tout de même, si un modo passe, il va te le dire pale
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Lilly313
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lilly313

Féminin
Messages : 400
Age : 37
Localisation : 94
Inscription : 19/02/2010


Donne rat mal de 1 an blanc et gris à noisy le grand Empty
MessageSujet: Re: Donne rat mal de 1 an blanc et gris à noisy le grand   Donne rat mal de 1 an blanc et gris à noisy le grand Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 13:29

Remplie les catégories que tu peux, complété du petit résumé je pense que l'annonce ne manquera pas d'infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
kvalkad93
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 97
Age : 36
Localisation : noisy le grand
Inscription : 14/04/2009


Donne rat mal de 1 an blanc et gris à noisy le grand Empty
MessageSujet: Re: Donne rat mal de 1 an blanc et gris à noisy le grand   Donne rat mal de 1 an blanc et gris à noisy le grand Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 13:33

*Frais d'adoption ou participation : je le donne je ne le vend au besoin peut fournir quelque accessoir + litiere et a manger si besoin

*Co voiturage accepté ou non : pas de voiture dsl si sa reste dans mon secteur autour de noisy le grand je peux voir pour me deplacer covoiturafe accepter

*Si il s'agit d'un replacement : rat seul et malheureux mal au coeur de le voir comme sa!!


Dernière édition par kvalkad93 le Lun 05 Avr 2010, 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kvalkad93
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 97
Age : 36
Localisation : noisy le grand
Inscription : 14/04/2009


Donne rat mal de 1 an blanc et gris à noisy le grand Empty
MessageSujet: donne rat de un an blanc et gris a noisy le grand   Donne rat mal de 1 an blanc et gris à noisy le grand Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 13:34

kvalkad93 a écrit:
Bonjour a tous voilà depuis 1 un mai deux rat mal ne s'entende pas ils se bagarre sans arrêt j'ai du lai separer et vive tous les deux seul.
Je ne sais plus koi fair mon rat bleu es très adorable et j'ai donc pu lui trouver un copain avec qui tous ce passe bien, mon petit snoopy ce retrouve seul et cherche une nouvelle famille qui sera lui apporter ce dont il a besoin. Je n'arrive pas a le familiariser ils me mord souvent j'ai eu beau tout essayer rien n'a marcher étant donner que je n'ai pas envie de leuthanasier pour rien Meme si tous mon entourage me pousse a le faire j'estime qu'il mérite de finir sa vie corectement.
Je compte sur votre aide il a besoin daffection malgrer son caractère de cochon que moi je metrise plus merci
Revenir en haut Aller en bas
Lilly313
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lilly313

Féminin
Messages : 400
Age : 37
Localisation : 94
Inscription : 19/02/2010


Donne rat mal de 1 an blanc et gris à noisy le grand Empty
MessageSujet: Re: Donne rat mal de 1 an blanc et gris à noisy le grand   Donne rat mal de 1 an blanc et gris à noisy le grand Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 13:34

Il est comme ça depuis longtemps ou c'est récent son agressivité?
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Donne rat mal de 1 an blanc et gris à noisy le grand Empty
MessageSujet: Re: Donne rat mal de 1 an blanc et gris à noisy le grand   Donne rat mal de 1 an blanc et gris à noisy le grand Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 13:35

il faut que tu utilise la trame entiere.

le co voiturage c'est si tu accepte que des gens qui font des trajets un peu partout en france, prenne le rat pour l'enmener dans sa nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
kvalkad93
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 97
Age : 36
Localisation : noisy le grand
Inscription : 14/04/2009


Donne rat mal de 1 an blanc et gris à noisy le grand Empty
MessageSujet: Re: Donne rat mal de 1 an blanc et gris à noisy le grand   Donne rat mal de 1 an blanc et gris à noisy le grand Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 13:44

au debut les premiers mois il etai adorable sa c degrader apres pour le reste de la trame je connais pas sa date de naissance ni aucune autre information dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Donne rat mal de 1 an blanc et gris à noisy le grand Empty
MessageSujet: Re: Donne rat mal de 1 an blanc et gris à noisy le grand   Donne rat mal de 1 an blanc et gris à noisy le grand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donne rat mal de 1 an blanc et gris à noisy le grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an !
» donne rate gris foncé
» Donne raton male gris sur miramas
» donne rat gris a prendre très vite.
» [DONNEE] Donne Cage Ferplast Jenny grand modèle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-