Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 donne rate gris foncé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pep1depomme
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 42
Localisation : domont
Inscription : 26/08/2009


donne rate gris foncé Empty
MessageSujet: donne rate gris foncé   donne rate gris foncé Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 15:04

Je donne une rate grise foncé adulte ( je ne sais pas quel age elle a ). Je l ai eu en cadeau mais je ne souhaite pas la garder. J habite Domont ( 95 ). Pour plus d infos envoyez moi un mail
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


donne rate gris foncé Empty
MessageSujet: Re: donne rate gris foncé   donne rate gris foncé Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 15:37

tu aurais des photos?sa aiderais pour les cracages... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


donne rate gris foncé Empty
MessageSujet: Re: donne rate gris foncé   donne rate gris foncé Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 16:34

Tu as une cage avec? tu la donnes aussi ou tu préfères la vendre séparément? La rate vient d'une animalerie? Quel est son caractère?
Revenir en haut Aller en bas
pep1depomme
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 42
Localisation : domont
Inscription : 26/08/2009


donne rate gris foncé Empty
MessageSujet: Re: donne rate gris foncé   donne rate gris foncé Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 20:57

non je ne donne pas la cage avec. oui elle vient d une animalerie. je l ai eu en cadeau dimanche mais je ne souhaite pas la garder. je ne sais pas son caractere car je ne l approche pas et ne la prends pas dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



donne rate gris foncé Empty
MessageSujet: Re: donne rate gris foncé   donne rate gris foncé Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 21:51

Un conseil; même si tu ne souhaites pas la garder, manipule-la un minimum pour ne pas qu'elle devienne "agressive" envers les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



donne rate gris foncé Empty
MessageSujet: Re: donne rate gris foncé   donne rate gris foncé Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 01:13

il y a une trame a respecter pour mettre une annonce

https://forum-rats.1fr1.net/don-f5/pour-poster-une-annonce-de-donmerci-de-passer-par-la-dabord-t11803.htm

Wink

aurait tu une photo de ta puce?
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
cyrielle

Féminin
Messages : 258
Age : 32
Localisation : 74
Inscription : 17/12/2008


donne rate gris foncé Empty
MessageSujet: Re: donne rate gris foncé   donne rate gris foncé Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 02:53

Oui il faudrait au moins mettre une photo parce que la on a vraiment aucune info!
Revenir en haut Aller en bas
pep1depomme
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 42
Localisation : domont
Inscription : 26/08/2009


donne rate gris foncé Empty
MessageSujet: Re: donne rate gris foncé   donne rate gris foncé Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 14:38

Bonjour,

Voici une photo de la rate en question. Finalement je donne la cage si elle interesse qql ( en état moyen ). Je ne la manipule pas car j en ai un peu peur ( pour le moment elle est chez mes voisins ).
Revenir en haut Aller en bas
pep1depomme
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 42
Localisation : domont
Inscription : 26/08/2009


donne rate gris foncé Empty
MessageSujet: Re: donne rate gris foncé   donne rate gris foncé Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 14:52

donne rate gris foncé Dscn0413
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


donne rate gris foncé Empty
MessageSujet: Re: donne rate gris foncé   donne rate gris foncé Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 15:05

la puce est bleue russe Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Invité
Invité



donne rate gris foncé Empty
MessageSujet: Re: donne rate gris foncé   donne rate gris foncé Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 15:08

Elle est vraiment belle dit donc! C'est bien domage que tu en ai peur, c'est pourtant adorable comme bête! ^^
Mais bon, effectivement si tu ne la manipule pas du tout, il faudait vite lui trouver une nouvelle famille...
Tu es dans quel département pep1depomme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



donne rate gris foncé Empty
MessageSujet: Re: donne rate gris foncé   donne rate gris foncé Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 17:21

Effectivement elle est tres jolie ta puce,
pourrais tu nous en dire plus en remplissant cette trame

https://forum-rats.1fr1.net/don-f5/pour-poster-une-annonce-de-donmerci-de-passer-par-la-dabord-t11803.htm


On connait rien de son caractère,ses habitudes.....

En plus ta puce est sur des copeaux!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


donne rate gris foncé Empty
MessageSujet: Re: donne rate gris foncé   donne rate gris foncé Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 17:31

j'ai discutais avec elle par mp
elle en a peur et ne peut donc pas la manipuler pour nous dire son caractère...personne non plus autour d'elle...pour l'âge je lui ait demandé son poid (elle ne peut la peser étant donné qu'elle nepeut la toucher...)

il est vrai que pourtant c'est une jolie puce...
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
pep1depomme
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 42
Localisation : domont
Inscription : 26/08/2009


donne rate gris foncé Empty
MessageSujet: Re: donne rate gris foncé   donne rate gris foncé Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 17:43

1 rate

Date de naissance : inconnue

femelle

Frais d'adoption : 0 €

Animal + cage à venir chercher sur Domont ( 95 )


Animal en provenance d'une animalerie que j'ai eu en cadeau. N'étant pas attirée par les rats, elle est pour le moment chez mes voisins. Je la donne contre bons soins. Je ne peux pas vous dire son age, son poids ou son comportement car je le la touche pas. Je l ai depuis 1 semaine et demi et voudrais la donner au plus vite pour qu elle ne devienne pas craintive ou agressive envers les humains .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



donne rate gris foncé Empty
MessageSujet: Re: donne rate gris foncé   donne rate gris foncé Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 04:32

Normalement la puce vient chez moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
pep1depomme
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 42
Localisation : domont
Inscription : 26/08/2009


donne rate gris foncé Empty
MessageSujet: Re: donne rate gris foncé   donne rate gris foncé Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 10:01

Puis je vous l amener vers 11h auj ?
Revenir en haut Aller en bas
laurion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
laurion

Féminin
Messages : 1118
Age : 34
Localisation : 39
Inscription : 13/03/2009


donne rate gris foncé Empty
MessageSujet: Re: donne rate gris foncé   donne rate gris foncé Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 16:33

bleu russe ? avec l'ombre on dirait qu'elle est noire..en tout cas elle est tres belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
pep1depomme
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 42
Localisation : domont
Inscription : 26/08/2009


donne rate gris foncé Empty
MessageSujet: Re: donne rate gris foncé   donne rate gris foncé Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 16:36

je ne sais pas je ne m y connais pas en rat. c'est une personne du forum qui a dit bleu russe par rapport à la photo... moi je la vois plutot grise foncée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pep1depomme
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 42
Localisation : domont
Inscription : 26/08/2009


donne rate gris foncé Empty
MessageSujet: Re: donne rate gris foncé   donne rate gris foncé Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 16:40

apparemment ma rate ne serait pas bleu russe... comme je ne m y connais pas en rat je ne peux pas vous en dire plus.... ce qui est sur c'est qu elle est gris foncé. un peu comme le rat de nin's
Revenir en haut Aller en bas
miloune
En sevrage
En sevrage
miloune

Féminin
Messages : 71
Age : 35
Localisation : saint Brice ds le Val d'Osie
Inscription : 23/08/2009


donne rate gris foncé Empty
MessageSujet: Re: donne rate gris foncé   donne rate gris foncé Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 16:41

dommage que j'ai vu l'annonce a peu tard je cherche une femelle et habitant st brice cela aurait été simple ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



donne rate gris foncé Empty
MessageSujet: Re: donne rate gris foncé   donne rate gris foncé Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 21:55

miloune a écrit:
dommage que j'ai vu l'annonce a peu tard je cherche une femelle et habitant st brice cela aurait été simple ...

Et bien si tu la veux vraiment ca me derange pas ,jvoulais la prendre pour eviter quelle devienne sauvage !!!cest vrai que si tu cherche une fifi pour moi ca pose pas de soucis tinquiete pas,par contre vois avec pep1depomme flower
Revenir en haut Aller en bas
miloune
En sevrage
En sevrage
miloune

Féminin
Messages : 71
Age : 35
Localisation : saint Brice ds le Val d'Osie
Inscription : 23/08/2009


donne rate gris foncé Empty
MessageSujet: Re: donne rate gris foncé   donne rate gris foncé Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 22:57

ok je te remercie est ce que tu la mise au courant car elle m'a dit que pour l'instant elle n'avait pas de reponse et qu'elle me tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
pep1depomme
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 42
Localisation : domont
Inscription : 26/08/2009


donne rate gris foncé Empty
MessageSujet: Re: donne rate gris foncé   donne rate gris foncé Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 23:08

bonsoir,

j attendais de savoir quand est ce que je pouvais t' amener la miss j avais dit à miloune que je la recontacterai si il y avait désisitement. Apparamment ca ne te dérangerai pas que miloune l adopte pour tenir compagnie à sa ratte ?
Revenir en haut Aller en bas
miloune
En sevrage
En sevrage
miloune

Féminin
Messages : 71
Age : 35
Localisation : saint Brice ds le Val d'Osie
Inscription : 23/08/2009


donne rate gris foncé Empty
MessageSujet: Re: donne rate gris foncé   donne rate gris foncé Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 18:14

alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



donne rate gris foncé Empty
MessageSujet: Re: donne rate gris foncé   donne rate gris foncé Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 01:06

Desoler jai quelques soucis de connexion,et bien si tu veux ladopter ca me derange pas!!ce sear plus pratique thabite dans le meme departement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




donne rate gris foncé Empty
MessageSujet: Re: donne rate gris foncé   donne rate gris foncé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

donne rate gris foncé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne Rat Gris (Bleu) de 1 an !
» donne rat gris a prendre très vite.
» DONNE RATE HUSKY (42)
» Donne rat mal de 1 an blanc et gris à noisy le grand
» donne 4 rate
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-