Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 griffures de rats qui me grattent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



griffures de rats qui me grattent Empty
MessageSujet: griffures de rats qui me grattent   griffures de rats qui me grattent Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 12:06

Voilà celà fait quelques mois que ça dure.

Lorsque je prends mes ratoux en général je me retrouve avec des petites griffures sur les mains, rien de grave à la base.

Mais 5 minutes plus tard ça me gratte méchament au point que j'en ai la main rouge et gonflée et ce pendant plusieurs heures.
Pourtant je me lave les mains au savon après mais rien n'y fait.

Je fais déjà des réactions aux griffures de mes chats (une griffure = infection).

Auriez vous une idée svp ?

Mis à part couper les griffes de mes rats ça impossible il y en a qui sont trop peureux pour permettre une telle manipulation.

Mon médecin m'a annoncé une allergie et un autre juste une réaction et que je devais bien désinfecter après.

Le premier m'a bien évidemment dit de me séparer de mes rats (bah voyons !!!)
Revenir en haut Aller en bas
valoche70400
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
valoche70400

Féminin
Messages : 479
Age : 34
Localisation : hericourt (70)
Inscription : 14/01/2010


griffures de rats qui me grattent Empty
MessageSujet: Re: griffures de rats qui me grattent   griffures de rats qui me grattent Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 12:47

j'ai le meme probleme que toi je suis allergique au griffures en tout genre que se coit chien chat rat meme les lapins et j'en passe il ne faut pas te séparer de tes rats il existe des creme pour ca type Xylocaïnet c'est ce que je prend et après une heure je n'ai plus rien si tu n'en a pas sur le moment il faut bien frotté energiquement avec du savon et bien rincé et apliqué après de l'eau oxygéné mais a ne pas utilisé trop souvent car l'eau oxygéné peut te brulé les plaie infecté et c'est vraiment pas beau a voir xd voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rocktrancemetal-x.skyrock.com/
valoche70400
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
valoche70400

Féminin
Messages : 479
Age : 34
Localisation : hericourt (70)
Inscription : 14/01/2010


griffures de rats qui me grattent Empty
MessageSujet: Re: griffures de rats qui me grattent   griffures de rats qui me grattent Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 12:48

et a oui petite chose importante couvre toi bien pour evité le plus les griffures . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rocktrancemetal-x.skyrock.com/
Invité
Invité



griffures de rats qui me grattent Empty
MessageSujet: Re: griffures de rats qui me grattent   griffures de rats qui me grattent Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 12:51

valoche ptdrr bien me couvrir avec mes monstres là c'est le passe montagne qu'il me faudrait.

Ah mais me séparer de mes bêtes hors de question.

Merci pour le conseil je vais tenter
Revenir en haut Aller en bas
valoche70400
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
valoche70400

Féminin
Messages : 479
Age : 34
Localisation : hericourt (70)
Inscription : 14/01/2010


griffures de rats qui me grattent Empty
MessageSujet: Re: griffures de rats qui me grattent   griffures de rats qui me grattent Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 12:54

je sais lool c'etait surtout pour egayer les miens aussi me grimpe partout j'ai meme reussi une fois a avoir une griffures sur la tete car mes derniers bibou n'ont que deux mois et ils sont 5 alors quand je regarde la télé ca grimpe partout dans le pull etc mais meme si je dois passer le plus claire de mon temps prosté devant la boite a pharmacie je suis heureuse de les avoir (^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rocktrancemetal-x.skyrock.com/
Invité
Invité



griffures de rats qui me grattent Empty
MessageSujet: Re: griffures de rats qui me grattent   griffures de rats qui me grattent Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 12:59

oui c'est claire que bon même si c'est gênant c'est tellement du bonheur que bah tanpis.

Sur la tête petite anecdote un de mes rats me grimpais sur la tête jusqu'au jour où il a fait un bon gros pipi.
Depuis j'interdis quiconque de me monter sur la tête mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
valoche70400
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
valoche70400

Féminin
Messages : 479
Age : 34
Localisation : hericourt (70)
Inscription : 14/01/2010


griffures de rats qui me grattent Empty
MessageSujet: Re: griffures de rats qui me grattent   griffures de rats qui me grattent Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 13:04

mdr la je veux bien te croire ca doit pas etre marrant de se prendre une douche au jus de rats xd
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rocktrancemetal-x.skyrock.com/
maxette
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 393
Age : 39
Localisation : orsay 91
Inscription : 07/03/2010


griffures de rats qui me grattent Empty
MessageSujet: Re: griffures de rats qui me grattent   griffures de rats qui me grattent Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 13:17

j'avais posé la question a mon véto qui m'avait dit que c' était normal
les griffure de rat sont irritante pour l'homme, il m'avait conseillé de bien me rincer les mains après de les laver au savon et de mettre une creme contre les irritations du type homeoplasmine ou meme une creme contre pour les boutons de moustique

si ça peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
mcloulou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mcloulou

Féminin
Messages : 281
Age : 34
Localisation : 04 MANOSQUE
Inscription : 22/03/2010


griffures de rats qui me grattent Empty
MessageSujet: Re: griffures de rats qui me grattent   griffures de rats qui me grattent Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 14:46

mon copin à le même problème. avant de prendre notre rate sur lui, il lui nétoi les pattes à l'eau oxygéné du coup les griffures lui grate baucoup moin. cependant je suis pas sur que c'est trés bien de faire ça, mais comme mon copin travail il la prend pas souvent sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
quenotteetmoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Masculin
Messages : 890
Age : 27
Localisation : Versailles 78
Inscription : 26/04/2009


griffures de rats qui me grattent Empty
MessageSujet: Re: griffures de rats qui me grattent   griffures de rats qui me grattent Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 19:53

j'ai des griffures tous autour de mon cou!

Un jour mon pote m'a dit t'a un chat? lol...

enfin maintenant elles le font plus a moins que ce soit moi qui sui habitué...
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


griffures de rats qui me grattent Empty
MessageSujet: Re: griffures de rats qui me grattent   griffures de rats qui me grattent Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 21:02

moi s'est idem + yeux qui pique et quui pleure, crise respiratoire, ...
mais idem aussi sur la question de m'en séparer ... HORS DE QUESTION na
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

griffures de rats qui me grattent Empty
MessageSujet: Re: griffures de rats qui me grattent   griffures de rats qui me grattent Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 21:34

Pendant un moment j'en avait plein sur les mains :p
T'façons j'dois avoir de litres d'eau oxygènée pour d'autres problèmes, donc si il y a de grosses griffures je désinfecte. Mais pour le reste ça me fait rien de spécial, je me lave les mains au savon et ça passe tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




griffures de rats qui me grattent Empty
MessageSujet: Re: griffures de rats qui me grattent   griffures de rats qui me grattent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

griffures de rats qui me grattent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes rats se grattent pas mal...
» Mes rats se grattent
» Mes rats se grattent
» Diarrhée + rats qui se grattent
» Que mettez-vous sur vos griffures?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-