Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Graines dispersées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
klooo
Grande ratoune
Grande ratoune
klooo

Féminin
Messages : 924
Age : 42
Localisation : Hérault
Inscription : 23/03/2010


Graines dispersées Empty
MessageSujet: Graines dispersées   Graines dispersées Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 15:59

Bonjour,

Mes petits rats dispersent leurs graines dans toute la cage (la cabane, le spoutnik et même la litière); que dois je faire: les remettre dans la gamelle, les laisser où elles sont ou les jeter?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Graines dispersées Empty
MessageSujet: Re: Graines dispersées   Graines dispersées Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 20:55

et bien ça dépend de l'éducation que tu veux leur donner certaines personnes laissent couler. d'autre pas.

Moi par exemple je suis pas contente et je ramasse tout et le remet à leur place merde dans la litière, nourriture dans gamelles, maison ou spoutnik (considéré comme lieux propre).
Mais bon parfois mes filles prennent leur nourriture et va manger dans la litière.

Une connaisance à moi m'a raconter que ses crados de rats rouler leur nourriture dans leur litière avant de les manger (carotte crut/concombre...), donc bon...


Dernière édition par minhator le Dim 04 Avr 2010, 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maiitika
Apparition du duvet
Apparition du duvet
maiitika

Féminin
Messages : 150
Age : 31
Localisation : vannes
Inscription : 02/03/2010


Graines dispersées Empty
MessageSujet: Re: Graines dispersées   Graines dispersées Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 21:09

lol les crados !!!!
moi perso je tri , j'enlève régulièrement les crottes de la gamelle est les coquilles de nourriture( j'ai un trou je vois pas comment sa se dit ^^) et je met leurs crottes dans le même coin mais sa revient vite..... elles font leur besoins dans les hamacs en jean et tout du coup je leur ai enlevé et je vais leur mettre un autre hamac lus facile a nettoyer car là.... c'était trop crade ...
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Graines dispersées Empty
MessageSujet: Re: Graines dispersées   Graines dispersées Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 14:51

Moi des que je fait le plein de leurs gamelle Béstiole va tous me cacher partout (maison, boite, litiere, ... partout !) J'ai bo tout remetre dedant, elle revient et recomance
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Graines dispersées Empty
MessageSujet: Re: Graines dispersées   Graines dispersées Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 14:55

Moi je les laisse faire... Soit elles les mangent aussitôt soit elles vont les planquer dans un coin, ça ne me gêne pas, c'est leur petite réserve (ben oui, des fois que je les laisse mourir de faim Laughing ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
k3v67
Super ratoune
Super ratoune
k3v67

Féminin
Messages : 2092
Age : 33
Localisation : Alsace ( Mutzig/Haguenau)
Inscription : 12/02/2010


Graines dispersées Empty
MessageSujet: Re: Graines dispersées   Graines dispersées Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 15:30

Moi aussi y'en à deux trois qui se font leur petite réserve XD dès que je vois je remet dans la gamelle mais bon ils on toujours pas compris -___- ^^ & moi y'en à même qui dorment dans le bac à litière Shocked à chaque fois je l'enlève mais il comprend pas ^^ il préfère dormir dans la crotte ... Si quelqu'un à une solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emy-the-strange-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Graines dispersées Empty
MessageSujet: Re: Graines dispersées   Graines dispersées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Graines dispersées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» En plus des graines ?
» graines.
» Les graines de lin
» Graines.
» Graines de courge
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-