Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 ça vous semble possible ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



ça vous semble possible ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça vous semble possible ça ?   ça vous semble possible ça ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 22:32

Oui je pense qu'elle ce sentiras bien dedans.
Puis quand je sentirais que ce seras le moment je lui trouverais une copine.

Je ne pouvais passer la laisser comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

ça vous semble possible ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça vous semble possible ça ?   ça vous semble possible ça ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 10:01

des nouvelles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ça vous semble possible ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça vous semble possible ça ?   ça vous semble possible ça ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 18:46

Alors oui bien sur des nouvelles !
La miss ce porte à merveille.
Un peu maigre à mon gout mes bon elle ne mange pas grand chose mes je vais y remédier Wink
Elle est bien arrivé à la maison s'en soucis sauf que ces la galére de prendre le bus le dimanche...
D'ailleur je l'ai bombarder de photo !
Elle est un peu trouillarde encore mes ces normal, elle a l'air d'aimer ça nouvelle maison elle grimpe au barreaux à même adopter son sputnik.
Bon ile me reste à completer un peu la cage et je vous montrerais quand je l'aurais compléter.
Maintenant place aux photos ! =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

ça vous semble possible ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça vous semble possible ça ?   ça vous semble possible ça ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 20:19

arff.. c'est bête, tu aurais dut de demander, si j'avais su que tu étais à pied, je t'aurais emmené et ramené avec la boule de poils..

Elle est toute mimi en tout cas :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
maiitika
Apparition du duvet
Apparition du duvet
maiitika

Féminin
Messages : 150
Age : 31
Localisation : vannes
Inscription : 02/03/2010


ça vous semble possible ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça vous semble possible ça ?   ça vous semble possible ça ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 21:19

la pauvre cocote heureusement que tu l'as récupérée ça vous semble possible ça ? - Page 2 Pok4
elle est vraiment adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ça vous semble possible ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça vous semble possible ça ?   ça vous semble possible ça ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 21:45

ptikuik a écrit:
arff.. c'est bête, tu aurais dut de demander, si j'avais su que tu étais à pied, je t'aurais emmené et ramené avec la boule de poils..

Elle est toute mimi en tout cas :amour2:

Bah c'est sympa a toi puis je me suis débrouillé.
J'ai du remonté de recouvrance jusque l'hopital mes j'avais prévu un kaoué pour mettre sur la cage.
Donc bon ça la fait
Heureusement que je l'ai récupérer oui car elle dormé sur du papier cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


ça vous semble possible ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça vous semble possible ça ?   ça vous semble possible ça ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 21:52

Aux vues des photos je trouve qu'elle ressemble énormément à mes loulous, qui ont 5 semaines donc voilà si ça peut t'aider pour déterminer son âge je dirai qu'elle a entre 4 et 5 semaines en comparant avec les miens, mais c'est sûr que si tu peux l'enmener voir un véto NAC c'est bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

ça vous semble possible ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça vous semble possible ça ?   ça vous semble possible ça ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 21:53

j'habite justement à Recouvrance en plus... scratch

du papier cadeau.. guedin
on aura tout entendu....
pauvre puce..

pleins de papouilles à cette petite rescapée.. Smile
Tu lui as trouvé un ptit nom? ^^
Revenir en haut Aller en bas
carameliie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
carameliie

Féminin
Messages : 808
Age : 29
Localisation : 94
Inscription : 11/03/2010


ça vous semble possible ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça vous semble possible ça ?   ça vous semble possible ça ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 21:56

C'est génial ce que t'a fais, remerci tes parents ta sauvé la vie d'une petite louloute qui ne demandé que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ça vous semble possible ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça vous semble possible ça ?   ça vous semble possible ça ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 22:00

ptikuik a écrit:
j'habite justement à Recouvrance en plus... scratch

du papier cadeau.. guedin
on aura tout entendu....
pauvre puce..

pleins de papouilles à cette petite rescapée.. Smile
Tu lui as trouvé un ptit nom? ^^

Prochaine fois je te préviendrais =)
Crois moi je sens que niveau connerie humaine il y en auras toujours de nouvelles...
Oui bien sur que je lui est trouvé un nom je l'ai trouvé bien avant elle =)
Elle s'appele Himeka c'est du japonais qui veut dire belle princesse.

Stitch_Tad a écrit:
Aux vues des photos je trouve qu'elle ressemble énormément à mes loulous, qui ont 5 semaines donc voilà si ça peut t'aider pour déterminer son âge je dirai qu'elle a entre 4 et 5 semaines en comparant avec les miens, mais c'est sûr que si tu peux l'enmener voir un véto NAC c'est bien mieux.

Merci !
Je vais chez le véto demain pour un rendez vous pour ma souris et j'eménerais s'en doute la Himeka.

carameliie j'ai fais ce qui me semblé le mieu dans cette circonstance.
Et mon père n'ai pas vraiment intérésser par les animaux donc il ne comprends que je l'ai sauvé mes il sait à quel point ça comte pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


ça vous semble possible ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça vous semble possible ça ?   ça vous semble possible ça ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 22:02

Himeka c'est très très jolie !
Donne des nouvelles surtout ! Elle ressemble tellement à mes deux petits mecs que je m'y suis attachée rien qu'en voyant les photos drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ça vous semble possible ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça vous semble possible ça ?   ça vous semble possible ça ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 22:04

Oui j'ai craqué sur ce nom ! Son surnom c'est ma louloute Very Happy
Ces sur que belle princesse lui va a ravir !
Est la prochaine ça seras Natsumi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


ça vous semble possible ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça vous semble possible ça ?   ça vous semble possible ça ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 23:02

Natsu ça veut dire "été" en japonais non ?
J'aime bien, c'est joli Smile
Ça va sinon ? Elle est pas trop peureuse ? Parce que si elle a été séparée tôt de sa maman + pas manipulée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ça vous semble possible ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça vous semble possible ça ?   ça vous semble possible ça ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 23:06

Natsumi veux dire magnifique été Very Happy
J'aime aussi =)
Bah ces sur qu'elle est peureuse.
Au début elle sursauté pour un rien, ne voulait pas allé dans ça cgage ne voulait pas en sortir.
Maintenant ces un peu plus facile même si elle n'yrais pas s'aventurer hors de mon pull.
Elle est assez maigre de mon opinion, et ne mange pas beaucoup je suis obligé de lui donné moi même pour qu'elle mange un peu plus.
Mes sinon ça va, un ou deux éternument par jours et puis voila.
Je pense qu'elle auras un caractére de dominé.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


ça vous semble possible ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça vous semble possible ça ?   ça vous semble possible ça ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 23:12

T'as essayé la Blédine ? Les miens la mange vraiment avec appétit. Ils adorent le jambon et le sojasun aussi. Les carottes cuites à l'eau ont eu pas mal de succès également. Essaye de lui proposer autre chose qu'un mélange, plus appétent, peut-être que ça va la "décoincer un peu". Au moins elle reste dans ton pull avec toi Smile Ça fait combien de temps que tu l'as ? Avec un peu de patience elle devrait s'habituer vite, toute pitchoune qu'elle est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ça vous semble possible ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça vous semble possible ça ?   ça vous semble possible ça ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 23:14

Je l'ai depuis dimanche.
Je vais essayer ce que tu propose et je pensais peut être à des petits pot ?
Si oui lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


ça vous semble possible ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça vous semble possible ça ?   ça vous semble possible ça ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 23:17

Ah oui ! Ils ont adoré la compote moi aussi Smile (c'était de la compote pomme/banane pour info x) )
Vu son jeune âge je crois savoir que les petits pots pour bébés peuvent être recommandés ! Après au niveau des gouts je pense que ça dépend de chaque rat... Essaye de voir des trucs qui sont plutôt doux, pas trop acides, avec un petit goût sucré, mais je pense que tous les pots pour bébés répondent à cette description.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ça vous semble possible ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça vous semble possible ça ?   ça vous semble possible ça ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 23:19

Ok, nan parce que j'ai peur d'avoir des cas de diahré donc préfére demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


ça vous semble possible ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça vous semble possible ça ?   ça vous semble possible ça ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 23:23

Ah je sais pas ça par contre. Moi c'était juste pour leur gourmandise, j'ai mangé une compote et ensuite j'ai raclé le fond avec mes doigts pour leur présenter donc ils n'ont pas mangé grand chose au final.
Mais je pense qu'en petite quantité elle ne devrait pas avoir de désordre, surtout si elle mange d'autres choses plus consistantes. (jambon, carottes cuites à l'eau ont eu du succès aussi chez moi)
Après tu peux peut-être demander d'autres avis dans la rubrique "santé" ou "alimentation", à vrai dire je ne suis pas une professionelle du rat, je n'ai les miens que depuis lundi et ce sont mes premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ça vous semble possible ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça vous semble possible ça ?   ça vous semble possible ça ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 23:25

Ok, ok
Merci pour les renseignements ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


ça vous semble possible ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça vous semble possible ça ?   ça vous semble possible ça ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 23:31

Derien, j'espère que ta puce deviendra vite grande et forte et qu'elle s'habituera à toi ! Je transpose la situation avec mes deux miens alors bizarrement je me sens concernée Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ça vous semble possible ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça vous semble possible ça ?   ça vous semble possible ça ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 23:32

=)
Parcontre y a un truc auquel je n'avais pas penser...
Je vais s'en doute aller en internat...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


ça vous semble possible ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça vous semble possible ça ?   ça vous semble possible ça ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 23:39

Ah ouai forcément :s
L'année prochaine donc ? Soit tu vois si tes parents sont partant pour s'en occuper en lui donnant toute l'affection possible pendant la semaine en attendant ton retour le week-end. Soit tu t'en occupe du mieux que tu peux pour en faire une ratoune sympa et facile à vivre et il te reste jusqu'à septembre prochain pour lui trouver un proprio sympa si possible avec des copines ou une famille d'accueil qui te la garderai le temps de ton internat ?
Revenir en haut Aller en bas
klaode
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
klaode

Féminin
Messages : 263
Age : 34
Localisation : Moulins, beaune, dijon
Inscription : 01/03/2010


ça vous semble possible ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça vous semble possible ça ?   ça vous semble possible ça ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 23:50

Zut j'arrive pas a voir les photos moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ça vous semble possible ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça vous semble possible ça ?   ça vous semble possible ça ? - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 08:47

Je pense que mon frère voudras bien la garder le plus ces qu'elle ne mord pas du tous.
J'aurais mal au coeur de la laisser partir après tous ce que je fais pour l'avaoir je pense que je vais lui trouver une copine de cage et demanderais a mon frére de les sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ça vous semble possible ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça vous semble possible ça ?   ça vous semble possible ça ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ça vous semble possible ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rat qui semble déséquilibré
» intégration qui semble laborieuse
» mon rat est tombé et semble souffrir
» intégration qui me semble impossible
» Moone me semble enrhumée
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-