Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 **Elya** (news photo p3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

**Elya** (news photo p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Elya** (news photo p3)   **Elya** (news photo p3) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 23:47

Rooohhh!! qu'elle est jolie, la future copine de cage d'Emmy et Beline, chouette pour Elya, elle ne sera plus seule, et finlement j'ai vu qu'elle ne mordait pas, ben tant mieux!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


**Elya** (news photo p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Elya** (news photo p3)   **Elya** (news photo p3) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 23:57

Oui en plus j'ais recuperer une mega voliere aujourdhui (11rats) donc a 3 ou 5 maximum elles vont en voir de la place lol puis alor pour les morsure soit elle aime pas les mecs soit je comrpend pas lol moi jmet mes doigt a travers la cage jle prend etc aucun soucy mon demi frere a mis sa main et niark une foi a sang et lautre fois a travers la cage .. et donc elle a mordu son ancien maitre et son pere c'est possible ca ?? ou pure coincidence Surprised ! fin tant qu'elle me mord pas ca va puis ma mere la prise aussi aucun probleme non plus ^^ par contre elle a fait des caca moue donc jvais lemmener chez le veto dans la semaine. photo ce soir ou demain pck plus de baterie a mon apareil voila voila .
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

**Elya** (news photo p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Elya** (news photo p3)   **Elya** (news photo p3) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 00:31

non je ne pense pas qu'elle fasse la différence entre homme ou femme, ou alors c'est "extrordinaire"!! mais toi tu sais y faire sans doute, la douceur, la patience, la voix aussi,
enfin je vois que ça! pour ce qui est du caca moue, c'est aussi la peur qui fait ça, tu ne l'a que depuis 2 jours, donc ne t'inquiète pas...
Une mega volière ? ah oui elle vont en avoir de la place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


**Elya** (news photo p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Elya** (news photo p3)   **Elya** (news photo p3) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 00:38

140 75 65 faudrait que je remusure pck jai limpression qu'elle est plus grande lol je metrais des photos de son amenagement petit a petit a partir de demain Smile ! oui c'est vrai elle change denvironemen etc oui ca doit etre du au stress( si je mecouter jirais tout les jour chez le veto :s) bon jvais lui laisser du temp voir si ca passe . en tout cas je l'adore deja je sent quil ya un truc qui passe vraiment bien des que je m'aproche de sa cage elle viens voir etc puis en sortit elle reste sur moi ♥__♥ trop adorable .
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


**Elya** (news photo p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Elya** (news photo p3)   **Elya** (news photo p3) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 17:23

Alor les news du jour : la puce a pris un bain pck elle puait la cracra vraiment genre l'odeur me restait sur les mains elle a pas trop aimer l'eau mais bon elle c'est pas trop débattu donc c'est aller vite ensuite du coup je lui ais trouver un nouveau lieu de sortit toute les machine de la salle de bain l'evier et le meuble elle c'est bien amuser jouer au labyrinthe dans les serviettes puis c'est une rouleuse de patin aussi lool , ha et puis trop mignon (regrette de pas avoir pris lapareil :s) jlui est laisser le robinet avc un tout pti filet d'eau elle metait sa tete dessous puis s'essuiyer et recommencer lol ! elle a dévorer un bout de jambon Smile . bon je pensse prendre des photos d'elle se soir dans la salle de bain voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


**Elya** (news photo p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Elya** (news photo p3)   **Elya** (news photo p3) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 15:53

un peu de photos de son nouveau terain de sortie la salle de bain :[img]**Elya** (news photo p3) - Page 2 Dsc04210[/img]

[img]**Elya** (news photo p3) - Page 2 Dsc04211[/img]

[img]**Elya** (news photo p3) - Page 2 Dsc04212[/img]

[img]**Elya** (news photo p3) - Page 2 Dsc04310[/img]

[img]**Elya** (news photo p3) - Page 2 Dsc04213[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


**Elya** (news photo p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Elya** (news photo p3)   **Elya** (news photo p3) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 23:32

Elle est vraiment belle!
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


**Elya** (news photo p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Elya** (news photo p3)   **Elya** (news photo p3) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 23:47

merci pour elle jai une "petite" video jvais voir si jarive a la mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




**Elya** (news photo p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Elya** (news photo p3)   **Elya** (news photo p3) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

**Elya** (news photo p3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (News) video et photo de nos ratoux
» voici mes loulous : news photo
» Ma petite troupe news photo page 1
» je ne me lasse pas de les prendre en photo +1 photo
» bebe rat nus rex a reserver dans le 62 news photo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-