Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 **Elya** (news photo p3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


**Elya** (news photo p3) Empty
MessageSujet: **Elya** (news photo p3)   **Elya** (news photo p3) Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 02:28

Bon pour l'histoire de Elya , petite annonce sur leboncoin , elle vivait seule et etait mordeuse donc pour son bien ils on décider de la donner . j'ais récuperer la petite cette aprem c'est une rattes bleu (russe??) de 6 mois environs bon je l'ais pas trop embeter avec le voyage tout ce changement mais je lai prise sur moi un temp tout a l'air de se passer bien plus d'info au fil du temp . quelleque photo pas super qualité par contre : [img]**Elya** (news photo p3) Dsc04110[/img]

[img]**Elya** (news photo p3) Dsc04111[/img]

[img]**Elya** (news photo p3) Dsc04112[/img]


Dernière édition par mademoizellerat le Lun 29 Mar 2010, 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


**Elya** (news photo p3) Empty
MessageSujet: Re: **Elya** (news photo p3)   **Elya** (news photo p3) Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 02:30

Laissée dans la cage =) Si elle ne te mords pas, c'est genial !
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


**Elya** (news photo p3) Empty
MessageSujet: Re: **Elya** (news photo p3)   **Elya** (news photo p3) Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 02:32

oui pour les sorties va faloir que je m'organise bien enfermer ma chienne pour la sortir dans le salon pendant la periiode de quarantaine pour pas qu'elles entrent en contact ,et non non pas de morsures a l'horizon on verra bien ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


**Elya** (news photo p3) Empty
MessageSujet: Re: **Elya** (news photo p3)   **Elya** (news photo p3) Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 02:33

Very Happy c'est une petite chippie =) Mais oui,t iens nous au courant^^
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


**Elya** (news photo p3) Empty
MessageSujet: Re: **Elya** (news photo p3)   **Elya** (news photo p3) Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 13:49

Alor aujourd'hui petite dej un peu de yahourt et de pomme , et premiere sortie j'ais fait ca sur mon canapé j'ais du enfermer ma chienne dans la salle de bain Sad la pauvre donc sortie pas tres longue jla sortirais plusieur fois dans la journée et quand ma chienne et en promenade , donc c'est une cracra pipi caca partout lol ,sinon je lui ais presenter ma main a plusieur reprise elle ma reniflé mais pas mordu elle me monte dessus naturelement et quand je lui dit "non" quand elle s'aproche trop du bord pour sauter bha elle revient , par contre la diference de poid avc Emmy et Béline impresionant quand Elya me monte dessus et reste sur mon epaule on sent bien les griffes et le poid les deux mini on sent a peine quand elle nous grimpe dessus lol , bon un peu de photos : [b],[img]**Elya** (news photo p3) Dsc04113[/img]







[img]**Elya** (news photo p3) Dsc04114[/img][img]**Elya** (news photo p3) Dsc04115[/img][img]**Elya** (news photo p3) Dsc04116[/img]
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


**Elya** (news photo p3) Empty
MessageSujet: Re: **Elya** (news photo p3)   **Elya** (news photo p3) Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 13:51

xD ^^ elle fait du grimpage x) La petite choupette, elle a du se regarler.Sinon bah ouais hein, c'est pas le meme gabarit^^
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


**Elya** (news photo p3) Empty
MessageSujet: Re: **Elya** (news photo p3)   **Elya** (news photo p3) Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 14:00

oui lol , mais vous etes sur qu'elle mordait mdr pck franchement je la vois pas mordre(jdirais plus ca quand elle maura niaker) mais je lui presente ma main avec ou sans nouriture et elle renifle me monte dessus mais tente meme pas de mordre lol je lui ais mis un hamac qu'elle caclcul pas elle dort surl'etage --' , j'ais hate qu'elles soit toute dans la meme cages Smile .
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


**Elya** (news photo p3) Empty
MessageSujet: Re: **Elya** (news photo p3)   **Elya** (news photo p3) Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 14:02

xD les miens aussi defois calculent pas, ils dorment sur les etages^^ Heu bah oui, elle mordait, apres comme je te disais, c'etait peut etre qu'elle pouvait pas sentir mon frere xD, et mon pere
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


**Elya** (news photo p3) Empty
MessageSujet: Re: **Elya** (news photo p3)   **Elya** (news photo p3) Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 14:06

jais rien dit elle vien de se coucher dans le hamac lol trop belle Smile ,bha elle mordait dans qu'elle circonstance ?? dans sa cage , a travers les barreaux ou quand elle etait dehor ?? pck jlui ais presenter ma main de plein de facon jla prend de sa cage sans probleme fin on verra bien elle va peut etre me niaker un de ces quatres lol !
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


**Elya** (news photo p3) Empty
MessageSujet: Re: **Elya** (news photo p3)   **Elya** (news photo p3) Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 14:08

^^ J'espere pas pour toi hein, ca fait mal :p Bah sinon elle mordait dehors je crois et dans sa cage, faudrait que je demande a mon frere mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


**Elya** (news photo p3) Empty
MessageSujet: Re: **Elya** (news photo p3)   **Elya** (news photo p3) Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 14:41

Elle est très belle Very Happy
Et puis c'est bien si elle mord pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


**Elya** (news photo p3) Empty
MessageSujet: Re: **Elya** (news photo p3)   **Elya** (news photo p3) Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 14:50

lol oui je vais pas me plaindre mais je matendais a une mordeuse en meme temps ca fait qu'un jour ^^ , et oui elle est tres jolie irish bleu russe il me semble .
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


**Elya** (news photo p3) Empty
MessageSujet: Re: **Elya** (news photo p3)   **Elya** (news photo p3) Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 19:35

Elle a une petite tache blanche sous son bidou :p
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
En sevrage
En sevrage
Caillou

Féminin
Messages : 87
Age : 32
Localisation : Nancy
Inscription : 25/03/2010


**Elya** (news photo p3) Empty
MessageSujet: Re: **Elya** (news photo p3)   **Elya** (news photo p3) Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 19:53

Elle est très mimi =)
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


**Elya** (news photo p3) Empty
MessageSujet: Re: **Elya** (news photo p3)   **Elya** (news photo p3) Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 20:10

merci pour elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


**Elya** (news photo p3) Empty
MessageSujet: Re: **Elya** (news photo p3)   **Elya** (news photo p3) Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 20:11

Faudra qu'on se rencontre un de ces 4 pour que tu me montres ta troupe ^^
Très jolie nouvelle en tout cas, et c'est sympa à toi de lui offrir des copines Smile
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


**Elya** (news photo p3) Empty
MessageSujet: Re: **Elya** (news photo p3)   **Elya** (news photo p3) Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 20:49

bha ui ecoute sans soucy quand tu veux Very Happy (sont trop belles mes puces ♥____♥) ! (jai eu des nouvelles de la meuf de cannes "désolé je vous avez oublier" --' c'est pas comme si javais deja reservé sur sa premiere portée et sur la deuxieme et que comme par magie elle oublie a chaque fois ..rhhh !)
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


**Elya** (news photo p3) Empty
MessageSujet: Re: **Elya** (news photo p3)   **Elya** (news photo p3) Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 21:05

Bon bah faudra qu'on s'organise ça que tu me prouves que tes rattes sont les plus belles ^^ Je suis allé voir les paquets de litière lin/chanvre hier au carrefour TNL, j'ai pensé à toi Tire la langue
Ouai sympa... Bon bah moi normalement c'est bon je les ais lundi, même si ça m'enchante à moitié, j'ai hâte de les avoir mais la proprio me les refile à à peine 4 semaines et demi parce qu'elle part en vacances...
Comme quoi adopter chez un particulier c'est pas toujours un conte de fée non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pietrus
Jeune ratoune
Jeune ratoune
pietrus

Masculin
Messages : 612
Age : 48
Localisation : le sud
Inscription : 11/09/2009


**Elya** (news photo p3) Empty
MessageSujet: Re: **Elya** (news photo p3)   **Elya** (news photo p3) Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 21:32

très belle nenette et y a aussi du fealing tu doit juste peut être en avoir plus avec elle
et stitch il y a une rencontre sur nice si tu veut voir des gens du fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


**Elya** (news photo p3) Empty
MessageSujet: Re: **Elya** (news photo p3)   **Elya** (news photo p3) Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 21:37

ouai bha le mieux c'est les raterie niveau santé et entretien etc (en general ) mais bon sur nice ya vraiment RIEN donc bon . faut que tu te renseigne pour comment ca se passe quand tadopte des minus . bha jte file mon msn en mp puis on verra ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


**Elya** (news photo p3) Empty
MessageSujet: Re: **Elya** (news photo p3)   **Elya** (news photo p3) Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 21:42

Citation :
faut que tu te renseigne pour comment ca se passe quand tadopte des minus

Tu disais çà pour quoi ? ^^
Ouai ratterie je connais pas dans le coin, en même temps c'est plus difficile à trouver que les éleveurs chien/chat... Par contre je vais jamais sur msn, mais je peux peut-être faire un effort, je l'ai bien fait pour discuter avec la proprio des ratoux x)
Merci Pietrus, j'ai vu, répondu, et suivis la conversation (enfin les tentatives pour t'amadouer plutôt ^^), mais il se trouve que la rencontre est plutôt proche de mes partiels donc je sais pas encore si je pourrai être là.
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


**Elya** (news photo p3) Empty
MessageSujet: Re: **Elya** (news photo p3)   **Elya** (news photo p3) Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 21:49

(elle le sait cest a elle qu'on a dit quon pouvait en refaire une plus tard vu quelle a ses exam oui oui on a parler d'autre chose que de soubrette :p) et pis elle veux voir MES puces d'amour na moi d'abboreuh ! et ouai j'ais l'impression que ca se passe bien fin des que je lui ouvre la cage elle vient me voir pour me grimper dessus on verra comment ca se passe au fil des jours hate de l'integration quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


**Elya** (news photo p3) Empty
MessageSujet: Re: **Elya** (news photo p3)   **Elya** (news photo p3) Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 21:51

bha jsais pas si ya pas des truc speciaux a faire niveau nouriture ou quoi fin jsais pas lol bha au pire msn n'est pas une obligation ya les mp aussi hein
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


**Elya** (news photo p3) Empty
MessageSujet: Re: **Elya** (news photo p3)   **Elya** (news photo p3) Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 21:59

Bah vui j'ai mis un post dans Comportement/Education (parce que à la base c'était surtout pour savoir comment gérer sans qu'ils aient eu une éducation sociale) pour savoir comment m'occuper d'eux au mieux compte tenu des circonstances, mais personne ne me répond.
Dsl de faire du HS sur le topic de ta jolie rattoune Embarassed MP ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


**Elya** (news photo p3) Empty
MessageSujet: Re: **Elya** (news photo p3)   **Elya** (news photo p3) Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 22:26

up ton sujet ou demande a un modo en mp aussi peut etre sur le net tas rien trouver la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




**Elya** (news photo p3) Empty
MessageSujet: Re: **Elya** (news photo p3)   **Elya** (news photo p3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

**Elya** (news photo p3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (News) video et photo de nos ratoux
» voici mes loulous : news photo
» Ma petite troupe news photo page 1
» je ne me lasse pas de les prendre en photo +1 photo
» Des news
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-