Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 RAt qui balance la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cec_du_38340@hotmail.com
Apparition du duvet
Apparition du duvet
cec_du_38340@hotmail.com

Féminin
Messages : 154
Age : 35
Localisation : grenoble
Inscription : 04/11/2009


RAt qui balance la tête Empty
MessageSujet: RAt qui balance la tête   RAt qui balance la tête Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 21:13

Mon rat que j'ai depuis deux jours balance la tête de droite a gauche...il a tout juste deux mois et du peu que jai pu lobserver depuis qu'il est la il fait ça seulement depuis ce soir... Vous en pensez quoi? Avc? Situation normal? Je suis un peu perdue.je précise qu'il est siamois yeux rouge/rose donc c'est peut être a cause qu'il fait noire dans ma chambre et qu'il y a la Lumière???
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


RAt qui balance la tête Empty
MessageSujet: Re: RAt qui balance la tête   RAt qui balance la tête Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 22:57

bonsoir

ton rat "scanne" sa n'a rien d'inquietant. les rat aux yeux clairs font cela pour mieux voir ce qui les entourent.


c'est tout a fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
lebleu
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Masculin
Messages : 127
Age : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2009


RAt qui balance la tête Empty
MessageSujet: Re: RAt qui balance la tête   RAt qui balance la tête Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 23:56

cec_du_38340@hotmail.com a écrit:
Mon rat que j'ai depuis deux jours balance la tête de droite a gauche...il a tout juste deux mois et du peu que jai pu lobserver depuis qu'il est la il fait ça seulement depuis ce soir... Vous en pensez quoi? Avc? Situation normal? Je suis un peu perdue.je précise qu'il est siamois yeux rouge/rose donc c'est peut être a cause qu'il fait noire dans ma chambre et qu'il y a la Lumière???

ton loulou est aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


RAt qui balance la tête Empty
MessageSujet: Re: RAt qui balance la tête   RAt qui balance la tête Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 00:26

lebleu : tu dit n'importe quoi !

le rat de cec_du_38340@hotmail.com scanne afin de mieux percevoir ce qu'il y a autour de lui, renseigne toi avant de dire n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
lebleu
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Masculin
Messages : 127
Age : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2009


RAt qui balance la tête Empty
MessageSujet: Re: RAt qui balance la tête   RAt qui balance la tête Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 01:02

marina3182 a écrit:
lebleu : tu dit n'importe quoi !

le rat de cec_du_38340@hotmail.com scanne afin de mieux percevoir ce qu'il y a autour de lui, renseigne toi avant de dire n'importe quoi

ecoute j'ai deux rats un est aveugle et l'autre non et seul celui qui est aveugle le fait!
Revenir en haut Aller en bas
coeur-de-vampyre
Jeune ratoune
Jeune ratoune
coeur-de-vampyre

Féminin
Messages : 629
Age : 33
Localisation : dunkerque
Inscription : 11/08/2009


RAt qui balance la tête Empty
MessageSujet: Re: RAt qui balance la tête   RAt qui balance la tête Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 01:10

ET bien moi j'ai 3 rattes qui le font et toutes ont les yeux rouges ou roses, et ne sont pas aveugle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://heartofvampyre.deviantart.com/
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


RAt qui balance la tête Empty
MessageSujet: Re: RAt qui balance la tête   RAt qui balance la tête Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 01:31

ne prends pas ton cas pour une généralité lebleu.

ce phénomene de scannage est fait par les rats au yeux clair ( rouges, roses et autres) c'est pas moi qui l'invente, c'est la réalité !
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

RAt qui balance la tête Empty
MessageSujet: Re: RAt qui balance la tête   RAt qui balance la tête Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 01:36

lebleu, merci de modérer tes propos et de ne pas affirmer des choses lorsque tu n'en sais rien.

TOUS les rats aux yeux roses ou rouges scannent pour mieux percevoir leur environnement, car ils voient mal.
Ce n'est pas un problème aux yeux, ils sont comme ça, ils voient moins bien que les rats aux yeux noirs.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
RAt qui balance la tête Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
cec_du_38340@hotmail.com
Apparition du duvet
Apparition du duvet
cec_du_38340@hotmail.com

Féminin
Messages : 154
Age : 35
Localisation : grenoble
Inscription : 04/11/2009


RAt qui balance la tête Empty
MessageSujet: Re: RAt qui balance la tête   RAt qui balance la tête Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 11:33

ahhhh! beh ça me rassure peaceout j'avais peur parceque c'est la premièe fois que je vois ça!!! merci en tout cas pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

RAt qui balance la tête Empty
MessageSujet: Re: RAt qui balance la tête   RAt qui balance la tête Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 11:49

Moi je voudrais quand même une vidéo pour être sur (on ne sait jamais).

Si pas possible : est-ce que sa tête effectue un mouvement régulier de droite à gauche et inversement, les oreilles à la même hauteur, alors qu'il ne bouge pas ?
Si oui, c'est sans doute effectivement qu'il scanne.
Revenir en haut Aller en bas
mystooflette
Ratouyoune
Ratouyoune
mystooflette

Féminin
Messages : 579
Age : 37
Localisation : rouen
Inscription : 22/01/2010


RAt qui balance la tête Empty
MessageSujet: Re: RAt qui balance la tête   RAt qui balance la tête Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 13:09

Ma rattoune hyma le fais aussi. Et je suis sur et certaine qu'elle n'est pas aveugle.

Comment est disposé ta cage? Est-ce qu'il y a des étages, ect?
Je pense qu'il suffit de regarder comment elle se comporte dans la cage, si elle n'a aucune difficulté a se déplacer sur les étages, ect, c'est qu'elle y voit très bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maman-sans-uterus-le-bonheur-illegal.over-blog.com/
cec_du_38340@hotmail.com
Apparition du duvet
Apparition du duvet
cec_du_38340@hotmail.com

Féminin
Messages : 154
Age : 35
Localisation : grenoble
Inscription : 04/11/2009


RAt qui balance la tête Empty
MessageSujet: Re: RAt qui balance la tête   RAt qui balance la tête Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 19:02

il est jeune et TRES rapide!!! il le fait seulement le soir... donc je pense qu'en effet il scanne. mais c'est vrai que quand j'ai vu ça pour la première fois j'étais très étonnée!!!
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


RAt qui balance la tête Empty
MessageSujet: Re: RAt qui balance la tête   RAt qui balance la tête Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 19:07

il le fait surement la journée aussi mais tu ne t'en est pas rendu compte Smile
c'est vrai qu'au debut quand on le voit faire ça, on dirais qu'il beug mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Invité
Invité



RAt qui balance la tête Empty
MessageSujet: Re: RAt qui balance la tête   RAt qui balance la tête Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 19:10

moi aussi Guizmo fait la même chose seulement il a pas les yeux rouges mais dark rubis, c'est compté comme yeux clairs ?
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


RAt qui balance la tête Empty
MessageSujet: Re: RAt qui balance la tête   RAt qui balance la tête Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 19:11

je pense pas que sa rentre dans les yeux clairs, mais c'est tout a fait possible qu'il scanne.
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
valoche70400
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
valoche70400

Féminin
Messages : 479
Age : 34
Localisation : hericourt (70)
Inscription : 14/01/2010


RAt qui balance la tête Empty
MessageSujet: Re: RAt qui balance la tête   RAt qui balance la tête Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 19:45

mais 2 male aux yeux rouges le font aussi il ne faut pas s'inquieter javais lu ca bien avant de les avoir et le jour ou ils l'ont fait je n'etait pas du tout étonnés je pense qu'il le font presque tous je te conseille de le filmé moi c'est ce que j'ai fait lol c'est bete mais ca te fait un chouette souvenir pour plus tard xd
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rocktrancemetal-x.skyrock.com/
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

RAt qui balance la tête Empty
MessageSujet: Re: RAt qui balance la tête   RAt qui balance la tête Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 19:57

Il y a des vidéos de rat qui scanne sur youtube, j'en avais trouvé en tapant sur le site "rat scanne". Si ça peut te permettre de comparer avec l'attitude de ton rat et de te rassurer, vas-y voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAt qui balance la tête Empty
MessageSujet: Re: RAt qui balance la tête   RAt qui balance la tête Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 20:13

le mien il bouge la tête mais de façon moins prononcé que sur les vidéos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


RAt qui balance la tête Empty
MessageSujet: Re: RAt qui balance la tête   RAt qui balance la tête Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 21:08

ne t'inquiete pas momoboubou, tout les rats ne scanne pas pareil, mais le mouvement reste un balayage de gauche a droite et vis versa.
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Invité
Invité



RAt qui balance la tête Empty
MessageSujet: Re: RAt qui balance la tête   RAt qui balance la tête Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 21:09

ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RAt qui balance la tête Empty
MessageSujet: Re: RAt qui balance la tête   RAt qui balance la tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RAt qui balance la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur sur le coté de la téte , est penché de la téte .
» Tête penchée ?
» Tête qui penche?
» tete qui penche...
» Tete qui penche, AVC
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-