Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Croute autour de la bouche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pini
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 18
Age : 32
Localisation : Montpellier
Inscription : 23/02/2010


Croute autour de la bouche Empty
MessageSujet: Croute autour de la bouche   Croute autour de la bouche Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 20:30

Je cherche désespérément un post la dessus mais je ne trouve pas! Voila je rentre lundi après avoir laisser mes ratou chez mes parents pour le week end, et je trouve mon petit Eliot avec des croutes autour de la bouche et au niveau du "menton", impossible de prendre une photo le petit monsieur gigote toujours autant! je ne sais pas si c'est qu'il s'est battu avec son copain ou si c'est un parasite, mais vendredi il n'avais rien! Pouvez vous m'aider, j'ai mis de la bétadine ce matin en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
sharkgirl
Nouveau né
Nouveau né
sharkgirl

Féminin
Messages : 17
Age : 34
Localisation : nantes
Inscription : 19/01/2010


Croute autour de la bouche Empty
MessageSujet: Re: Croute autour de la bouche   Croute autour de la bouche Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 21:35

Bonjour Pini, pour ton rat, il est possible su'il se soit battu mais cela peut aussi etre du a un parasite (la galle) qui se traite assez facilement ou bien a un champignon (la teigne) cette dernière que tu peut attraper. est-ce qu'autour de la croute il y a une perte de poil et des rougeurs?
Revenir en haut Aller en bas
pini
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 18
Age : 32
Localisation : Montpellier
Inscription : 23/02/2010


Croute autour de la bouche Empty
MessageSujet: Re: Croute autour de la bouche   Croute autour de la bouche Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 11:31

Bonjour, non il n'y a pas de perte de poil vraiment apparente, sauf bien sur sur les croute, il y a comme des touts petits "trou", ce qui me parait normal si ils se sont battu. Mais je ne le vois jamais se gratter à cet endroit là ! Si je met de la bétadine et que j'attends de voir ce que ça donne, ça va? Mon autre rat avait déjà eu des croute sur le dos que j'ai soigné comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Croute autour de la bouche Empty
MessageSujet: Re: Croute autour de la bouche   Croute autour de la bouche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Croute autour de la bouche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» croute autour de son nez
» Croute rouge autour de l'oeil
» Perdu, croute autour oreille et dos
» Croute rouge autour des yeux
» Nez bouché, Luciole respire par la bouche !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-