Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Vous rentrez dans la 4° dimension...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brou302
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
brou302

Féminin
Messages : 312
Age : 53
Localisation : PHALSBOURG 57
Inscription : 27/01/2008


Vous rentrez dans la 4° dimension... Empty
MessageSujet: Vous rentrez dans la 4° dimension...   Vous rentrez dans la 4° dimension... Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 01:58

:hello: tout le monde,
bon, voilà, j'implore votre aide...
J'ai participé au sauvetage de deux rats mâles qui vivaient dans des conditions EFFROYABLES affraid affraid affraid . Bref..... un trucs assez choquant.
J'ai donc adpoter les deux pépères pour leurs permètrent d'avoir une vie digne de ce nom, avec tout pleins d'amour et de câlins. D'ailleurs, en passant, je tiens de nouveau à m'excusé auprés de Jessy54 de l'avoir planter pour l'achat de 2 de ses ratous :Frappe1: .
Donc pour en revenir avec mes gros, et le mot est faible, ils étaient PARQUES dans une petite cage



avec juste un peu d'eau et de la nourriture. Et ils ne sortaient JAMAIS :nimp: et je vous passent l'odeur qui régner dans l'appart. Il y a 30 bestioles (chats, chinchilas, lapin, hamsters, rates, cochons d'inde et 13 chats) l'horreur !!!!
Comme ils ne sortaient donc jamais, voilà comment ils sont devenus:
Vous rentrez dans la 4° dimension... Mes_ra23
Voilà donc Mr Patate, ça vat de soit mais c'est pas cool pour lui lol!
Vous rentrez dans la 4° dimension... Mes_ra24
et lui, je l'ai appelé Picasso car il a le bout de la queue claire flower . Bon il n'est pas si gros que le 1° mais bon.
Pourriez-vous me dire ce que je doie faire pour aider Mr Patate à perdre au moins la moité de la graisse qui l'entoure ? A part ça, il pète la forme mais il est vite essouflé par son poid.
Là, je leurs ai retiré la gamelle de nourriture pour la nuit et je pense leur mettre a heure fixe pour les habitués à ne pas mangé tout le temp. Quand pensez-vour ?
Aidez-moi, :please:
Revenir en haut Aller en bas
Androuw
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Androuw

Masculin
Messages : 124
Age : 33
Localisation : 92
Inscription : 23/02/2008


Vous rentrez dans la 4° dimension... Empty
MessageSujet: Re: Vous rentrez dans la 4° dimension...   Vous rentrez dans la 4° dimension... Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 02:00

Essaye de les faire sortir souvent pour qu'il se bouge un peu et de mettre des jeux en hauteur pour qu'il escalade ( si tu as une grande cage ) faut leur faire faire de l'exercice à tes 2 anges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous rentrez dans la 4° dimension... Empty
MessageSujet: Re: Vous rentrez dans la 4° dimension...   Vous rentrez dans la 4° dimension... Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 02:01

bon courage ma loute !!! Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
brou302
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
brou302

Féminin
Messages : 312
Age : 53
Localisation : PHALSBOURG 57
Inscription : 27/01/2008


Vous rentrez dans la 4° dimension... Empty
MessageSujet: Re: Vous rentrez dans la 4° dimension...   Vous rentrez dans la 4° dimension... Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 02:18

lacatoche.57 a écrit:
bon courage ma loute !!! Jette des fleurs
Vous rentrez dans la 4° dimension... C021 , merci ma chérie Vous rentrez dans la 4° dimension... C012
Revenir en haut Aller en bas
anna21130
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
anna21130

Féminin
Messages : 227
Age : 32
Localisation : 21
Inscription : 13/04/2008


Vous rentrez dans la 4° dimension... Empty
MessageSujet: Re: Vous rentrez dans la 4° dimension...   Vous rentrez dans la 4° dimension... Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 19:37

moi pour le mien je lui donnai trois foi par jour une petite quantité de nouriture et il a bien reussi a maigrir
Revenir en haut Aller en bas
virginy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
virginy

Féminin
Messages : 147
Age : 43
Localisation : ANGERS 49
Inscription : 15/04/2008


Vous rentrez dans la 4° dimension... Empty
MessageSujet: Re: Vous rentrez dans la 4° dimension...   Vous rentrez dans la 4° dimension... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 18:18

Supprime les friandises et surtout il lui faut des graines peu grasses (pas de tournesol !) Surveille les repas car comme l'autre n'est pas gros, je pense plutôt que le gros doit se jeter sur la gamelle pour piquer tout ce qui est gras, sucré, donc qui lui semble bon.

Le mieux serait que tu les passe aux bouchons, ainsi y'aura plus de concurrence ou de tri et ils auront chacun une alimentation équilibrée. Ca plus les sorties, ça va le faire maigrir. Ca a bien marché pour 2 de mes loulouttes qui était plus "rondes" que cylindriques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/rongeursendestress
Contenu sponsorisé




Vous rentrez dans la 4° dimension... Empty
MessageSujet: Re: Vous rentrez dans la 4° dimension...   Vous rentrez dans la 4° dimension... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous rentrez dans la 4° dimension...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?
» que mettez vous dans leurs dodos?
» 2 mâles et 1 femelle vous attendent dans l'indre (36)
» etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??
»  nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer de mp
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-