Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 yoda pas bien :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
volturno
En sevrage
En sevrage
volturno

Masculin
Messages : 80
Age : 30
Localisation : vitrolles
Inscription : 26/02/2010


yoda pas bien :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoda pas bien :(   yoda pas bien :( - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 19:08

tout a fait pourquoi tu t'en fait pas un ?
Revenir en haut Aller en bas
kana_speed_ratus
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
kana_speed_ratus

Masculin
Messages : 715
Age : 40
Localisation : saint claude (jura)
Inscription : 16/12/2009


yoda pas bien :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoda pas bien :(   yoda pas bien :( - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 19:41

alors deja pour comencer je croi que de faire ta pub ici et un peut deplacer et hors sujet je te rappel que sur ce poste je parle de ma ratte et tres malade donc me pourir mon poste avec ta pub sa ne le fait pas du tout et je panse que c'est un manque de respect pour tout les fideles de ce forum
apres pour repondre a the magic dream ben ma puce a pris son nutrigel et ses antibiotique ce matin elle avais deja meilleur mine elle a passer le reste de sa nuit contre la bouillotte (merci pour ce conseil d'ailleur Smile)mais j'ai toujours du mal a lui donner son nutrigel
elle a eu sa grande seance de calin massage tout a l'heure elle bouge un peut plus mais ce n'est pas encore la grande forme
je les vue essayer de manger un peut elle a grignoter un drops
j'espere qu'elle va continuer dans ce sens vue que je trouve qu'il y a des progres
Revenir en haut Aller en bas
demonange18
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
demonange18

Féminin
Messages : 360
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 14/01/2010


yoda pas bien :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoda pas bien :(   yoda pas bien :( - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 19:43

tant mieu s'il y a du progres alors Smile j'espere que ça va continuer aussi Smile bon courage a vous deux Smile et fais lui pleins de papouilles ^^ on en a jamais trop
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


yoda pas bien :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoda pas bien :(   yoda pas bien :( - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 19:45

Ok, remet lui une bouillote pour la nuit, surtout que je pense que vu qu'elle est malade tu l'as mise en quarantaine? Donc si c'est le cas elle n'a pas ses copines pour la réchauffer.
Si elle mange un peu tant mieux, regarde si elle s'hydrate, si elle fait bien ses besoins, et continu de la caliner Smile
Allez ch'tite puce, tu vas t'en sortir Smile
Revenir en haut Aller en bas
kana_speed_ratus
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
kana_speed_ratus

Masculin
Messages : 715
Age : 40
Localisation : saint claude (jura)
Inscription : 16/12/2009


yoda pas bien :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoda pas bien :(   yoda pas bien :( - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 19:55

non elle ne boie pas mais je lui donne de l'eau a la pipette c'est dure mais je le fait toute les 10 min a peut pres je lui es remis une bouillotte pour la journée elle es en quarantaine seul dans sa cage plexi snif sa me fait mal au coeur :s
tu me verais je suis une vrai mere poule en temp normal avec mes anges mais avec elle c'est pire la pauvre elle doit en avoir mare de voir ma tronche toute les 10 minutes mdr mais bon c'est pour son bien et je lui donne le maximum d'amour de caresses de calins de fruits et legumes sans compte aux petits pots et tout ^^
j'espere juste que je fait ce qu'il faut pour la sauver j'ai enveloper sa cage avec une couverture pour qu'elle es plus chaud en laisant passer de l'air bien sure
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


yoda pas bien :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoda pas bien :(   yoda pas bien :( - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 19:59

Bah j'ai bien l'impression que tu fais ce qu'il faut! tu l'as enmener chez le véto, tu es resté jusqu'a plus de 4h avec elle à la veiller et lui donner son nutrigel, tu la quitte plus des yeux etc.. maintenant c'est à elle de se battre, si elle est seule c'est pour son bien, même si elle s'ennuie un peu, après quand elle ira mieu elle pourra retourner avec ses copines. Y'a plus qu'a attendre . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

yoda pas bien :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoda pas bien :(   yoda pas bien :( - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 22:14

j'avais pas vu ce post kana, j'espère vraiment que la petite va se remettre, surtout faut pas qu'elle se refroidisse, mais si tu la fais boire à la pipette et qu'elle mange ne serait ce qu'un peu elle gardera des forces.
Le marbo est un bon médoc ça devrait l'aider aussi.
Je croise les doigts pour elle, courage
Revenir en haut Aller en bas
kana_speed_ratus
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
kana_speed_ratus

Masculin
Messages : 715
Age : 40
Localisation : saint claude (jura)
Inscription : 16/12/2009


yoda pas bien :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoda pas bien :(   yoda pas bien :( - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 04:23

merci pammy et the magic dream pour le soutien yoda m'avais l'air un peut molasse pour ses medocs ce soir elle ne ce donner meme pas la peine de macher son nutrigel comme d'abitude
pouvais vous me conseiller par ce que j'ai un probleme elle es salle et je n'ose pas lui faire prendre son bain je la trouve trop faible meme a la brosse je n'arrive pas a lui rendre son poils tout beau tout propre il es tout coller et je ne veut pas la negliger sous pretexte qu'elle es souffrante tout mes rats son propre et on leur coup de brosse tout les jours et deux bain par moi mais elle je n'ose meme pas lui passer un coup de gant de toilette pareille pour sa queue qui es salle je ne voudrais pas non plus qu'elle chope une autre saloperie
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


yoda pas bien :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoda pas bien :(   yoda pas bien :( - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 19:50

La queue tu peux la laver en passant un petit coup de gant de toilette humide, par contre pour le corps vaut peut être mieux éviter, si elle chope un coup de froid elle sera trop faible pour y résister. Je te conseille de faire de ton possible pour rendre son poil soyeux ( Smile ) mais évite peut être l'eau surtout en ce moment ou un coup de froid est si vite arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
kana_speed_ratus
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
kana_speed_ratus

Masculin
Messages : 715
Age : 40
Localisation : saint claude (jura)
Inscription : 16/12/2009


yoda pas bien :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoda pas bien :(   yoda pas bien :( - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 21:28

alors voila des petites news de ma petite puce elle comence a remanger toute seul les petits pots pour bébé et un peut de surimi elle es aussi un peut plus nerveuse
je n'aurais jamais panser dire sa un jour mais je suis content de la revoir me mordre ^^
pour son poil j'ai du champooing sec es ce que je peut ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Diin0ux
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 613
Age : 34
Localisation : haute-garonne (31)
Inscription : 15/11/2009


yoda pas bien :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoda pas bien :(   yoda pas bien :( - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 21:35

C'est super si elle remange, c'est bon signe !!!!! Smile Courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



yoda pas bien :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoda pas bien :(   yoda pas bien :( - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 21:50

Génial, j'espère qu'elle va tenir le coup ta louloute ^^

Si je peux me permettre, 2 bains par mois c'est beaucoup trop, c'est pas bon pour les rats... Un bain par un c'est grandement suffisant, (même inutile mais bon... sur les 7 rats que j'ai/ai eu, aucun n'a jamais pris de bain et pourtant ils aiment se rouler dans leur pisse.. XD)
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

yoda pas bien :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoda pas bien :(   yoda pas bien :( - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 22:30

cool pour les nouvelles et je te comprends quand tu dis que t'es content de la voir te mordre, j'avais dit pareil pour le mien.
Si elle remange seule c'est qu'elle reprend des forces, les petits pots bb c'est bien pour eux, et moi je lui donnais du fromage rapé aussi à Mad Max si t'en as comme ça elle a pas trop à macher
Revenir en haut Aller en bas
kana_speed_ratus
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
kana_speed_ratus

Masculin
Messages : 715
Age : 40
Localisation : saint claude (jura)
Inscription : 16/12/2009


yoda pas bien :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoda pas bien :(   yoda pas bien :( - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 02:38

merci tout le monde non je n'ai pas de fromage raper mais je vais allais faire mon stock je n'y avais pas pansser mdr
j'ai framage blanc, yaourt nature ,pots pour bébés, galette de riz , surimi, fruits et legumes prevue rien que pour eux ^^ et encore plein d'autre chose ^^
ce soir pour le traitement elle n'a pas trop voulu comme d'abitude elle ma mordu un coup je lui es fait un gros bisous mdr mais elle a manger volontier du yaourt et des petits pots j'adore la voir ce retablire sa fait un poid en moin mais je reste prudent
pour son poil toujours pareil ils sont coller j'ai peur de voir aparaitre une teigne ou la galle meme si je la brosse je n'arrive pas a les decoler et surtout j'ai peur de lui faire mal a ses grande noreilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
kana_speed_ratus
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
kana_speed_ratus

Masculin
Messages : 715
Age : 40
Localisation : saint claude (jura)
Inscription : 16/12/2009


yoda pas bien :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoda pas bien :(   yoda pas bien :( - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 02:39

rooo les fautes mdr
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

yoda pas bien :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoda pas bien :(   yoda pas bien :( - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 02:55

pour le poil essaie de lui passer un sopalin humide et après tu brosses. Mais essuie la bien après qu'elle chope pas froid. Sinon tu sais avec quoi j'avais fait l'autre fois, une lingette démaquillante en plus ça sent bon.
Ca va les courses pour les ratous je vois qu'ils meurent pas de faim chez toi non plus Very Happy caresses à ta troupe
Revenir en haut Aller en bas
kana_speed_ratus
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
kana_speed_ratus

Masculin
Messages : 715
Age : 40
Localisation : saint claude (jura)
Inscription : 16/12/2009


yoda pas bien :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoda pas bien :(   yoda pas bien :( - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 23:22

voila enfin des nouvelles de ma petite cherie elle a enfin bien recuperer elle es completement soigner
son poil et nikel elle galope comme une tite folle et mange pour deux ^^
je m'ocuper a fon de ma tite puce pour sa que je n'été pas trop present sur le fofo mais je suis enfin de retours
donc poste a cloturer Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

yoda pas bien :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoda pas bien :(   yoda pas bien :( - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 01:01

ah génial bien contente pour toi et ta puce.
Je cloture merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




yoda pas bien :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoda pas bien :(   yoda pas bien :( - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

yoda pas bien :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'ai perdu Tagada ! (mais tout est bien qui fini bien ! :))
» Craquage d'animalerie (pas bien missrat pas bien!)
» [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =)
» Yoda
» yoda
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-