Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Litière pour rats et chons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jess-Punk Mood
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Jess-Punk Mood

Féminin
Messages : 154
Age : 36
Localisation : Liège
Inscription : 11/01/2010


Litière pour rats et chons Empty
MessageSujet: Litière pour rats et chons   Litière pour rats et chons Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 17:25

Alors voilà, je me posais une petite question... Je vais adopter 2 rats au mois de mai, et mon coloc envisagerait peut-être dans un futur moyen de peut-être adopter un cochon d'inde -ou deux- (il en a déjà eu une, ces petites bêtes lui manquent). Comme il n'a pas beaucoup de revenus, je me posais la question de savoir si je pouvais partager ma litière de chanvre avec lui, pour que cela soit plus facile? En sachant que je devrais avoir le chanvre chez Av*ve, je dois aller me renseigner au magasin le plus proche pour vois s'ils en vendent en ballot ou botte -je ne sais pas très bien comment appeler ça!- et donc qu'elle me reviendra moins chère.

Ma question est donc : Le chanvre est-il aussi adapter pour les cochons d'inde? scratch

Merci pour vos réponses! (Et désolée si je ne suis pas au bon endroit pour poster..)
Revenir en haut Aller en bas
Ellandan
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Ellandan

Féminin
Messages : 3548
Age : 37
Localisation : Welwyn Garden City, UK
Inscription : 28/12/2008


Litière pour rats et chons Empty
MessageSujet: Re: Litière pour rats et chons   Litière pour rats et chons Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 23:11

Je pense que oui. J'ai gardé un cochon d'inde pendant 3 semaines et son propriétaire m'avaus refilé de la litière chanvre X lin, donc je pense que chanvre tout seul ça marche aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Jess-Punk Mood
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Jess-Punk Mood

Féminin
Messages : 154
Age : 36
Localisation : Liège
Inscription : 11/01/2010


Litière pour rats et chons Empty
MessageSujet: Re: Litière pour rats et chons   Litière pour rats et chons Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 23:27

Ah ok merci. J'avais vu la litière chanvre et lin, mais je préférais demander pour le chanvre tout seul... D'ici là, j'ai le temps d'avoir plusieurs réponse de toute façon! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jess-Punk Mood
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Jess-Punk Mood

Féminin
Messages : 154
Age : 36
Localisation : Liège
Inscription : 11/01/2010


Litière pour rats et chons Empty
MessageSujet: Re: Litière pour rats et chons   Litière pour rats et chons Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 18:06

Je suis allée faire un mini tour sur un forum du même type que celui-ci mais pour les cochons d'inde, et la litière de chanvre est recommandée, ainsi que le chanvre X lin.

LE POST EST DONC À CLOTURER puisque j'ai ma réponse, merci beaucoup! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Litière pour rats et chons Empty
MessageSujet: Re: Litière pour rats et chons   Litière pour rats et chons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Litière pour rats et chons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Litiere pour rats. . .
» Litière sableuse furets pour nos rats?
» Litiere pour chat ??
» Allergie aux rats/ litière
» [cherche] cage rats (3/4 rats) pour moins de 50€ vers Rennes (35)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-