Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lena_
En sevrage
En sevrage
Lena_

Féminin
Messages : 84
Age : 31
Localisation : 95
Inscription : 17/02/2010


Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby Empty
MessageSujet: Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby   Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 21:22

Voilà, je vous présente ma petite Moka, un peu moins d'un an, Dumbo hooded grise et blanche, adorable, super affectueuse, tout le temps a lécher, super curieuse et qui aime beaucoup ronger les porte clefs accrochés a mon téléphone ^^
Voilà une petite rate vraiment mignonne ! :345:

Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby P1030711

Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby X310

Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby Jhgf10


Dernière édition par Lena_ le Jeu 04 Mar 2010, 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
molymoon20
Méga ratoune
Méga ratoune
molymoon20

Féminin
Messages : 2330
Age : 31
Localisation : Paris 20ème
Inscription : 13/08/2009


Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby   Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 21:44

Mimi comme tout=D
Revenir en haut Aller en bas
Lena_
En sevrage
En sevrage
Lena_

Féminin
Messages : 84
Age : 31
Localisation : 95
Inscription : 17/02/2010


Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby   Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 21:46

Merci ^^
C'est vraiment dommage pour toi que tu ne puisse pas en avoir =/
Majeure non plus c'est hors de question ?
Revenir en haut Aller en bas
Melyanna
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Melyanna

Féminin
Messages : 834
Age : 29
Localisation : Genève (Suisse)
Inscription : 22/10/2009


Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby   Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 23:14

Super beau!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 25
Age : 29
Localisation : Oise
Inscription : 21/02/2010


Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby   Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 23:27

le même que le mien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby   Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 00:42

Super mimi! je craque! :amour2: (trés sympas t'as photo ou elle te fait un bisous en avatar Smile)
Revenir en haut Aller en bas
k3v67
Super ratoune
Super ratoune
k3v67

Féminin
Messages : 2092
Age : 32
Localisation : Alsace ( Mutzig/Haguenau)
Inscription : 12/02/2010


Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby   Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 00:57

:amour2:
Revenir en haut Aller en bas
http://emy-the-strange-x.skyrock.com/
Lena_
En sevrage
En sevrage
Lena_

Féminin
Messages : 84
Age : 31
Localisation : 95
Inscription : 17/02/2010


Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby   Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 01:53

Merci ^^
Oui j'en ai quelques une comme ça, elle fourre son nez partout et fait tout le temps de bisous a tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Ana*
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
*Ana*

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Lille
Inscription : 20/11/2009


Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby   Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 03:54

Toute jolie Moka Wink
Revenir en haut Aller en bas
P'titePerle
Jeune ratoune
Jeune ratoune
P'titePerle

Féminin
Messages : 640
Age : 29
Localisation : 94
Inscription : 20/01/2010


Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby   Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 14:39

Trop beau :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby   Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 22:01

à quand de nouvelles photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lena_
En sevrage
En sevrage
Lena_

Féminin
Messages : 84
Age : 31
Localisation : 95
Inscription : 17/02/2010


Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby   Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 01:19

Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby P1040410

Elle me parait étoilée marron en plus d'hooded non ?


Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby P1040310


Bon, speed ce soir, j'en prendrais un jour où elle sera plus calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby   Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 01:23

j'ai bien fait d'attendre, sa bouille est vraiment craquante un bout de "manger" dans ces dents ^^

"Elle me parait étoilée marron en plus d'hooded non ? " oui je suis d'accord avec toi, enfin d'aprés ce que j'ai pu lire, elle me parait avoir tout les caracteristiques.
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby   Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 01:24

Etoilé marron je ne sais pas si c'est possible? Elle avait ça avant? parce que les couleurs comme ça en général sont signe de carrence.
En tout cas elle est super choute la mèmère
Et au passage j'adore les piercings sur la deuxième photo :345:
Revenir en haut Aller en bas
Lena_
En sevrage
En sevrage
Lena_

Féminin
Messages : 84
Age : 31
Localisation : 95
Inscription : 17/02/2010


Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby   Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 01:27

Oui x)
J'aime bien cette photo, avachie entrain de manger x) Telle maîtresse telle rate xD
J'en ferait des plus belles quand la demoiselle bougera moins ^^
Pourtant sa tache marron est apparue bien aprés, ça lui fait beaucoup de caractéristiques a la demoiselle, Dumbo étoilée hooded ^^

De carrence tu crois ? =S
Bah, non sa tache se prononce de plus en plus avant, je ne crois pas qu'elle l'avait, par contre je ne savais pas qu'un rat ne pouvais pas être étoilé de n'importe quelle couleur.

Pour les piercings tu parle de mon avatar ? Si c'est le cas merci ^^ Mais sur la photo ça en est qu'un seul qui s'entortille ^^
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby   Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 01:32

Non pas ton avatar, celle de ton premier post Smile
Bah je pensais que les étoiles c'était blanc, mais je peux aussi me tromper Smile
Pour les carrences je sais pas c'est possible si ce n'est pas une étoile, faudrait que tu demandes à des gens plus expérimentés que moi!
Juste pour savoir tu lui donne quoi comme mélange? tu as regarder les taux?
Revenir en haut Aller en bas
Lena_
En sevrage
En sevrage
Lena_

Féminin
Messages : 84
Age : 31
Localisation : 95
Inscription : 17/02/2010


Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby   Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 01:38

Hum, je ne les ai pas regardé non, mais si non je varie entre des mélange ou des bouchons, mais les deux spécialement pour les rats, aprés c'est vrai que je ne lui donne rien d'autre que ça, car j'ai peur de ce qui peux être toxique pour elle. Juste parfois des cornflakes ou des morceaux de fromage. Faudrait peut-être que je lui donne plus de choses et restes variés, mais apré le probléme est le même, qu'es-ce que je peux lui donner, car apparement beaucoup de choses sont dangereuses..

Ah oui la photo des 3 labrets, nan en réalité j'en ai qu'un seul, celui du milieu ^^


Enfin, quoi qu'il en soit, au début cette "étoile" n'y était pas =/
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby   Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 01:45

Ok bah à la rigueur si tu as un doute post dans santé la photo de ta nenette, au pire tu sera fixé. Pour les bouchons normalement ils contiennent tout ce dont le rat à besoin.. après tu peux lui donner des fruits (pomme, raisin sec ) et du yaourt, de la compote enfin plein de chose quoi Smile Si tu lui donne des bouchons, je ne pense pas que ce soit une carrence mais je t'avoue que l'étoile marron m'intrigue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena_
En sevrage
En sevrage
Lena_

Féminin
Messages : 84
Age : 31
Localisation : 95
Inscription : 17/02/2010


Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby   Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 01:47

Oui ^^
Je pense que je ferai un post demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lena_
En sevrage
En sevrage
Lena_

Féminin
Messages : 84
Age : 31
Localisation : 95
Inscription : 17/02/2010


Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby   Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 21:25

Bonsoir, alors voila, enfin la nouvelle !
Je viens juste de l'acheter, alors je la laisse un petit peu tranquille, les photos sont du coup assez difficiles a prendre, Mais je voudrais savoir ce que vous pensez de son pelage, elle a la forme des traits d'une Husky mais couleur blanc/abricot, et avec les yeux rouges, es-ce possible qu'elle soit husky ?

Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby Photo010

Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby Photo011
Revenir en haut Aller en bas
molymoon20
Méga ratoune
Méga ratoune
molymoon20

Féminin
Messages : 2330
Age : 31
Localisation : Paris 20ème
Inscription : 13/08/2009


Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby   Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 22:41

Oh je n'avais pas vu que tu m'avais posée une question au debut du post ^^".
Non je ne peux pas avoir de ratous tant que je suis chez moi, quand je voudrais enménager dans le studio de ma mère, ils veulent bien =). Mais il y aura mon chat, c'est un autre problème !!!!!!!

Pour ta petite nouvelle, je ne veux pas donner de réponses fausses puisque j'ai encore du mal avec leur pellage et marquage ^^" .

J'èspère qu'elle va vite s'habituer à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby   Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 22:44

elle est l'air tout mimi Smile je ne vois pas trop sur la photo, en tout cas vu le marquage on dirais vraiment une tite husky (lilou a le même) je pense que c'est possible blanc/abricot pour etre husky :s , elle a de grande oreille? ^^ c'est une dimbo?
Revenir en haut Aller en bas
Lena_
En sevrage
En sevrage
Lena_

Féminin
Messages : 84
Age : 31
Localisation : 95
Inscription : 17/02/2010


Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby   Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 23:04

Euh, je ne crois pas qu'elle soit Dumbo, j'ai réussi a prendre quelques photos supplémentaites, on dirait vraiment une husky, husky albinos peut etre ?: ( bah je l'espere aussi, surtout que les deux minettes s'entendent bien par la suite :S )

Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby Photo012


Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby Photo013


J'en prendrais des plus nettes et plus belle quand elle sera un peu habituée a moi Smile


Quand a toi molymoon20, j'ai deux chats chez moi et jamais eu aucun problémes donc je pense pas que t'ai de soucis a te faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
molymoon20
Méga ratoune
Méga ratoune
molymoon20

Féminin
Messages : 2330
Age : 31
Localisation : Paris 20ème
Inscription : 13/08/2009


Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby   Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 23:07

studio une piece...
M'enfin bon dès que je sors de chez moi, je profite =DD
Revenir en haut Aller en bas
Lena_
En sevrage
En sevrage
Lena_

Féminin
Messages : 84
Age : 31
Localisation : 95
Inscription : 17/02/2010


Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby   Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 23:09

Bah, tu sais, un de mes chat adore ma chambre et mon lit, elle ne calcule même pas mes rats, donc je pense sincèrement que tu n'a pas de soucis a te faire, juste faire attention que ton chat a toi ne s'y intéresse pas trop, car je connais quelqu'un qui s'est retrouvé avec le Hamster emplafonné d'un côté des barreaux de la cage, avec les griffes du chat de l'autre côté :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby   Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma Petite Moka + la nouvelle: Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ruby ma petite nouvelle
» Petite nouvelle =)
» Une petite nouvelle?
» Petite nouvelle
» Une petite nouvelle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-