Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dephaze
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
dephaze

Féminin
Messages : 103
Age : 35
Localisation : viva el Bretagna!
Inscription : 08/02/2010


wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze   wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 00:48

animalerie powa :x tapez moi sur les doigts x) mais oui il est calme mais trop peureux :x jessaye de l'habituer a moi mais bon...remarque depuis que je lui est changer de cage il est moin pereux et samuse dedans
Revenir en haut Aller en bas
dephaze
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
dephaze

Féminin
Messages : 103
Age : 35
Localisation : viva el Bretagna!
Inscription : 08/02/2010


wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze   wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 00:49

omg carrement 7 xD
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze   wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 00:52

Oui t'inquiète pas une majorité on fait l'erreur de l'animalerie, sa peur devrait passé avec le temps, donne lui des raisins sec à la main, il viendra le chercher et comprendra que mains= bonne chose xD Normalement si ils s'entendent bien lors de l'inté, ton loulou devrait être plus calme et moins peureux vu qu'il aura un copain de connerie habituer à l'homme.

Ghozimaru tu verras quand tu aura 8 boules de poils qui s'échaperont dans ton salon, c'est drole quand on à plus de rats que de main, tu t'occupe d'un ou 2, t'en a 8 autres qui partent faire des conneries^^
Revenir en haut Aller en bas
dephaze
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
dephaze

Féminin
Messages : 103
Age : 35
Localisation : viva el Bretagna!
Inscription : 08/02/2010


wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze   wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 00:57

jespere que sa passera je savais pas que sa aimait les raisins sec ^^ bon ben je lui ferrais gouter sa^^ tu leurs donnes quoi comme friandises a tes ratous
Revenir en haut Aller en bas
Ghozimaru
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ghozimaru

Masculin
Messages : 647
Age : 36
Localisation : Rennes
Inscription : 15/02/2010


wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze   wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 01:01

Je vois déjà ce que ça donne avec trois...
Entre une sayuri dans la main droite, une Oukoumi dans l'autre et une Quilla qui se prend pour une jackass en sautant de mon bureau à la cage...
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze   wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 01:02

Comme friandise, alors avant le matin c'était raisin sec, mais bon ça coute cher la p'tite boite^^ autrement biscotte, p'tit lu mais pas trop c'est riche en beurre xD et pis j'les garde pour moi, tu peux essayer la tomate, le yaourt (tu en met sur ton doigt et tu le laisse léchouiller), de l'eau avec du miel (pas trop souvent car trop sucré), euh des noix mais les miens aiment pas ça et pis c'est un peu gras enfin voilà y'a plein de petite chose comme ça Smile

MDR ghozimaru t'as l'air d'être fan des jackass ça fait 2 fois que je te vois comparer tes rates à ses abrutis^^
Revenir en haut Aller en bas
dephaze
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
dephaze

Féminin
Messages : 103
Age : 35
Localisation : viva el Bretagna!
Inscription : 08/02/2010


wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze   wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 01:04

xD tu metonnes x)
Revenir en haut Aller en bas
Ghozimaru
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ghozimaru

Masculin
Messages : 647
Age : 36
Localisation : Rennes
Inscription : 15/02/2010


wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze   wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 01:05

Abrutis certes, et ça rappelle quelques délires d'adolescence Rolling Eyes

Et je trouve que des fois dans leurs jeux elles leurs ressemblent lol.
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze   wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 01:07

Mdr ça te rappelle des délires d'adolescence xD quand tu étais filmé pendant tes blackout? xD je plaisante moi j'aime pas les regarder, j'ai mal pour eux^^
Revenir en haut Aller en bas
dephaze
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
dephaze

Féminin
Messages : 103
Age : 35
Localisation : viva el Bretagna!
Inscription : 08/02/2010


wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze   wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 19:54

et voila marius est arrivé a la maison un ratou assez énorme aarrgghh il doit bien faire 700 gramme a vu d'oeil, faudra que je le pese, il est pour le moment séparé de mon ratou. apres le plus compliquer sa serra de les mettres ensemble, surtout que maruis est deux fois plus gros que mon raton, je sais pas comment cela va ce passer
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze   wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 20:05

T'inquiète pas la taille ne veut rien dire, mon plus gros se fait de temps en temps dominé par mes plus petits donc .. lol! Des photos, des photos!
Fait bien la quarantaine surtout Smile
Et pis ... DES PHOTOS! DES PHOTOS! xD
Revenir en haut Aller en bas
dephaze
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
dephaze

Féminin
Messages : 103
Age : 35
Localisation : viva el Bretagna!
Inscription : 08/02/2010


wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze   wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 20:30

ouaip je le prendrais =) mais je pense qu il a été souvent manipuler car il est vraiment gentil ce malou et pas peureux. Par contre wasaby m'a mordu fort aujourd' hui car jai caressé marius et mis ma main dans sa cage pour caresser wasaby et la "paf" il me mord, mais je suppose que c'est l'odeur de l'autre male qui lui a fait faire sa. d'ailleur jai vite fait montré maruis a loulou au travers de la cage, mon ratou etait completement exité oO
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze   wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 00:27

Aie en général faut éviter de faire ça, ça les frustre de ne pas pouvoir se sentir, donc à l'avenir évite xD, bah tant mieux qu'il est pas méchant alors Smile j'espère que la rencontre se passera bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
dephaze
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
dephaze

Féminin
Messages : 103
Age : 35
Localisation : viva el Bretagna!
Inscription : 08/02/2010


wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze   wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 12:10

oui lol c'est ce que je me suis dit^^ mais bon je debute les erreurs me serviront pour plus tard, j'ai pris des photos de la marmule peaceout je vais mettre sa dans la bonne rubrique
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze   wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 12:12

Oui oui oui des photos du monstre! Pas grave je pense qu'on à tous été impatient de présenter un copain à nos loulou pendant la quarantaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
dephaze
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
dephaze

Féminin
Messages : 103
Age : 35
Localisation : viva el Bretagna!
Inscription : 08/02/2010


wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze   wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 12:19

j'espere que sa va pas trop bastonner dans la cage, mon petio est tout speed quand il a sentit marius, et ben mon pépère lui s'en fou carrement XD* au faite poulette t'es la seule a me donner des conseils xD je suis ton jeune padawan x)
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze   wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 12:25

xD bah nan mais tant que je peux aider^^ si un jour tu peux m'aider je pense que tu feras pareil Wink et puis ça veut pas dire que personne regarde tes post, c'est juste qu'a mon avis je les devance sur les réponses.. lol!

T'inquiète pas pour le petit si il est speed c'est peut être parce qu'il est curieux et qu'il veut un copain mais ça, après la quarantaine, si tu fais bien toute les rencontres en terrain neutre ça devrait passer. J'ai intégrer un nouveau y'a un peu plus d'une semaine, tout c'est bien passé avec tout mes rats SAUF avec ma grosse crèpe. Il arretait pas de lui sentir les parties intimes xD et quand il arrivait à les atteindre, il lui tirait dessus avec ses dents^^ du coup bah ça créait des bastons mais pas bien méchantes. Mais maintenant ça c'est calmé Smile
Revenir en haut Aller en bas
dephaze
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
dephaze

Féminin
Messages : 103
Age : 35
Localisation : viva el Bretagna!
Inscription : 08/02/2010


wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze   wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 12:37

aie aie, ralala cette histoire est un peu tiré par la peau des C..... lol (ou pas) *toussote* :headbang!:


wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze - Page 2 C005
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze   wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 12:49

Arf j'avais pas vu que tu avais mis les photos à la première page! Bah il est chou le monstre! il à effectivement l'air ... enrobé^^ et pis là il est alaise dans son dodo xD
J'aime pas trop les albis en général, mais là tu as fais une bonne chose en récupérant ce loulou tout seul, au moins la il aura un copain et je suis sûre beaucoup d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Diin0ux
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 613
Age : 34
Localisation : haute-garonne (31)
Inscription : 15/11/2009


wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze   wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 12:50

Ils sont trop choupinou !!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dephaze
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
dephaze

Féminin
Messages : 103
Age : 35
Localisation : viva el Bretagna!
Inscription : 08/02/2010


wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze   wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 12:51

je suis n'amoureuse des bêtes je ferrais tout pour les rendre heureux sa c'est clair! sans faire trop de chichi et de "gnan gnan"
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze   wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 12:54

Ah moi j'aime le gnangnan avec mes monstres (que ce soit les chiens ou les rats^^)! Après c'est sur que ça va pas dans l'excès mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
dephaze
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
dephaze

Féminin
Messages : 103
Age : 35
Localisation : viva el Bretagna!
Inscription : 08/02/2010


wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze   wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 12:56

oui voila l'exces^^
Revenir en haut Aller en bas
MiamMiam
Apparition du duvet
Apparition du duvet
MiamMiam

Féminin
Messages : 178
Age : 29
Localisation : Paris
Inscription : 06/02/2010


wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze   wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 14:39

Très beau rats !! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze   wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

wasaby et marius, le petio & la marmule de Dephaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les presentations de Lestat, Marius et Faust
» Balader Jazz et Marius ? Tout le temps ?
» Portée Cyprine X Marius : 7 bébés à adopter en Lorraine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-