Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 sang dans la cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melyanna
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Melyanna

Féminin
Messages : 834
Age : 29
Localisation : Genève (Suisse)
Inscription : 22/10/2009


sang dans la cage Empty
MessageSujet: sang dans la cage   sang dans la cage Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 22:55

Ce matin en me réveillant y'a une grosse flaque de rouge sur un des étage, je pense que c'est du sang, mais je suis pas sûr! j'ai inspecté mes 3 louloutes, mais je n'ai rien vu pas de blessures, rien.
Qu'est ce que ça peut être? Je peut faire quoi? ça me panique un peut à vrai dire... pale
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


sang dans la cage Empty
MessageSujet: Re: sang dans la cage   sang dans la cage Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 23:31

Tu aurais pu prélever le rouge avec un coton tige et mettre un peu d'eau oxygéné dessus. Si ça mousse c'est que c'est du sang. Sinon c'est surement de la prophyrine. Vérifie que le sang ne provient pas le leur organe génitaux, de leur bouche ( des endroits que tu ne pourrais pas voir directement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sang dans la cage Empty
MessageSujet: Re: sang dans la cage   sang dans la cage Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 13:47

J'ai le même problème. J'ai remarqué que les urines de Bob étaient assez foncées, ça ne m'a pas inquiété outre mesure. Mais hier en le sortant, j'ai remarqué sur mon parquet une petite trainée de sang qui ne pouvait venir que de lui. J'ai cherché une blessure mais rien. J'ai frotté ses organes génitaux avec un mouchoir pour voir s'il y avait du sang mais là rien non plus. donc j'attends de voir si cela se reproduit mais je ne suis pas rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


sang dans la cage Empty
MessageSujet: Re: sang dans la cage   sang dans la cage Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 14:16

Dans tous les cas, du sang qui sors des organes génitaux n'est pas bon, il faut aller voir le véto, cela peut être une tumeur, une infection et tout cela necessite un traitement ou une opération.
Revenir en haut Aller en bas
tar
Nouveau né
Nouveau né
tar

Féminin
Messages : 18
Age : 55
Localisation : l'eure
Inscription : 15/02/2010


sang dans la cage Empty
MessageSujet: Re: sang dans la cage   sang dans la cage Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 15:32

the-magic-dream a écrit:
Dans tous les cas, du sang qui sors des organes génitaux n'est pas bon, il faut aller voir le véto, cela peut être une tumeur, une infection et tout cela necessite un traitement ou une opération.

ne juis d'accord avec vous, jai eue la même chose il y a 2 ans et je ne voyais rien parce ce que elle ce lavais . quel que jours plus tard elle es morte .. amené direct au vétérinaire dépend de ce que ces mais normalement du baytril pour 5 a 7 jours suffit..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebo.com/NadegeW
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


sang dans la cage Empty
MessageSujet: Re: sang dans la cage   sang dans la cage Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 15:36

Oulàlà alors d'une ne me vouvoie pas parce qu'on va pas être copine Very Happy Après c'est peut être rien, c'est p'tet en se lavant qu'il s'est blessé mais bon vaut mieux en être sur!
Revenir en haut Aller en bas
tar
Nouveau né
Nouveau né
tar

Féminin
Messages : 18
Age : 55
Localisation : l'eure
Inscription : 15/02/2010


sang dans la cage Empty
MessageSujet: Re: sang dans la cage   sang dans la cage Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 16:02

the-magic-dream a écrit:
Oulàlà alors d'une ne me vouvoie pas parce qu'on va pas être copine Very Happy Après c'est peut être rien, c'est p'tet en se lavant qu'il s'est blessé mais bon vaut mieux en être sur!

Embarassed ce par habitude , par fois je mets tu et vous dans la même phrase . en anglais ce tellement plus simple .. tous le monde et TU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebo.com/NadegeW
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


sang dans la cage Empty
MessageSujet: Re: sang dans la cage   sang dans la cage Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 16:27

Ah oui c'est vrai c'est toi qui voyage beaucoup et qui à un peu de difficulté avec le français autant pour moi ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaziklu
Super ratoune
Super ratoune
kaziklu

Masculin
Messages : 2020
Age : 40
Localisation : 93
Inscription : 06/08/2009


sang dans la cage Empty
MessageSujet: Re: sang dans la cage   sang dans la cage Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 16:39

Attention aux perte de sang des organes génitaux.
NON! 5/6 jours de baytrils peuvent ne pas suffire.

J'ai une louloute, on s'est aperçu de ses premières pertes de sang le 25 Novembre 2009.
On n'a pas lésiné sur le veto et les soins.
Et pourtant, elle est décédée sur la table d'opération le 4 Février 2010.
Si il n'y avait pas eu d'opération, elle aurait pu partir du jour au lendemain, l'utérus était prêt à exploser au moindre choc.

Donc, un écoulement sanguin venant des organes génitaux peut être très très grave.
Alors allez voir le veto!
Revenir en haut Aller en bas
Melyanna
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Melyanna

Féminin
Messages : 834
Age : 29
Localisation : Genève (Suisse)
Inscription : 22/10/2009


sang dans la cage Empty
MessageSujet: Re: sang dans la cage   sang dans la cage Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 19:52

Je les ai bien inspectées et rien de suspect! Je n'ai pas d'eau oxygénée, mais je vais me débrouiller pour en trouver! Merci pour mles réps! Je vous tiens au courant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sang dans la cage Empty
MessageSujet: Re: sang dans la cage   sang dans la cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sang dans la cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sang dans cage
» Sang dans la cage help!!!
» Help !! du sang partout dans la cage.
» Du sang dans la cage, la queue ou la patte ?
» Mort de ma ratoune et plein de sang dans la cage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-