Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 La cage de Scratch & Itchy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
k3v67
Super ratoune
Super ratoune
k3v67

Féminin
Messages : 2092
Age : 32
Localisation : Alsace ( Mutzig/Haguenau)
Inscription : 12/02/2010


La cage de Scratch & Itchy ! Empty
MessageSujet: La cage de Scratch & Itchy !   La cage de Scratch & Itchy ! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 03:18

Donc voila aujourd'hui nous avons acheté une plus grande cage pour qu'ils puissent être ensemble , l'intégration c'est bien passé. Nous avons fait une très bonne affaire , alors je conseille a ceux qui recherche une cage , de fouiller les petites annonces , nous l'avons eu pour 50euros , le vendeur avait un chinchilla dedans avant. C'est un peut grand pour deux rats mais au moins ils pourront s'amuser ^^ Donc pour aménager nous avons fait avec les moyens du bord pour l'instant , mais petit à petit on compte amélioré tout ceci ! Voici les photo =)



La cage de Scratch & Itchy ! Dscn0613

La petite tête de Itchy qui sort de la maison :345:

La cage de Scratch & Itchy ! Dscn0612
Revenir en haut Aller en bas
http://emy-the-strange-x.skyrock.com/
valoche70400
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
valoche70400

Féminin
Messages : 479
Age : 34
Localisation : hericourt (70)
Inscription : 14/01/2010


La cage de Scratch & Itchy ! Empty
MessageSujet: Re: La cage de Scratch & Itchy !   La cage de Scratch & Itchy ! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 03:21

elle est géniale et tes moyens du bord sont bien répartis xd et aussi j'adore la tète de itchy qui sort lool
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rocktrancemetal-x.skyrock.com/
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


La cage de Scratch & Itchy ! Empty
MessageSujet: Re: La cage de Scratch & Itchy !   La cage de Scratch & Itchy ! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 03:23

Bah moi je la trouve cool comme ça, mis à part peu être la boite de chips que tu devras remplacer, vu que c'est du carton^^ et autrement les étages si c'est du bois ça va vite s'imbibé d'urine, pareil pour la maisonnette. Après ce n'est pas une critique, mes rats ont aussi une maisonnette en bois et c'est vrai que ça sent très vite.
Revenir en haut Aller en bas
k3v67
Super ratoune
Super ratoune
k3v67

Féminin
Messages : 2092
Age : 32
Localisation : Alsace ( Mutzig/Haguenau)
Inscription : 12/02/2010


La cage de Scratch & Itchy ! Empty
MessageSujet: Re: La cage de Scratch & Itchy !   La cage de Scratch & Itchy ! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 03:35

Ouais je sais pour les étagères mais je pense que l'on va chercher cette semaine la d'autres étagère, et puis pour la maison il n'y a pas de fond en dessous donc je pense que c'est bon non ? enfin je veut dire qu'ils ne peuvent pas pissé sur les côtés de la maison ?!(Qui sait) Shocked lool
Revenir en haut Aller en bas
http://emy-the-strange-x.skyrock.com/
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


La cage de Scratch & Itchy ! Empty
MessageSujet: Re: La cage de Scratch & Itchy !   La cage de Scratch & Itchy ! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 03:41

Oui mais dessus^^ les rats c'est intelligent mais quand ça peu enmerdé son humain ça le fait! les miens montent sur leur maison, font pipi dessus et dorment dessus ensuite. Après je sais que j'ai desfois de l'urine sur la surface qui touche le sol mais je sais pas comment il font.
Revenir en haut Aller en bas
k3v67
Super ratoune
Super ratoune
k3v67

Féminin
Messages : 2092
Age : 32
Localisation : Alsace ( Mutzig/Haguenau)
Inscription : 12/02/2010


La cage de Scratch & Itchy ! Empty
MessageSujet: Re: La cage de Scratch & Itchy !   La cage de Scratch & Itchy ! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 03:45

Ah oui je n'avais pas pensait au dessus lol ^^ C'est des malins ^^ Mais on les aiment trooop :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://emy-the-strange-x.skyrock.com/
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


La cage de Scratch & Itchy ! Empty
MessageSujet: Re: La cage de Scratch & Itchy !   La cage de Scratch & Itchy ! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 03:47

Xd euh malin euhh ... non je dis rien^^ oui je crois que les rats sont tellement mimi desfois avec leur bouille qu'on ne peut que les aimer!
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


La cage de Scratch & Itchy ! Empty
MessageSujet: Re: La cage de Scratch & Itchy !   La cage de Scratch & Itchy ! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 12:31

50€ pour une si belle cage, c'est vraiment une bonne affaire !
C'est quelle marque & quelle modèle, si tu veux bien me dire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


La cage de Scratch & Itchy ! Empty
MessageSujet: Re: La cage de Scratch & Itchy !   La cage de Scratch & Itchy ! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 18:39

tres jolie cage vont etre bien la , juste une petite idée pour les étages en bois pour eviter le pipi et les odeur c'est les recouvrir avec tu sais la matiere plastique des nappes tu l'agraffes sur le bois bien serrée qui ne l'arrache pas (pas garantit) puis un coup d'eponge dessus et hop ni vu ni connu ^^ ..
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


La cage de Scratch & Itchy ! Empty
MessageSujet: Re: La cage de Scratch & Itchy !   La cage de Scratch & Itchy ! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 20:30

mademoizellerat a écrit:
tres jolie cage vont etre bien la , juste une petite idée pour les étages en bois pour eviter le pipi et les odeur c'est les recouvrir avec tu sais la matiere plastique des nappes tu l'agraffes sur le bois bien serrée qui ne l'arrache pas (pas garantit) puis un coup d'eponge dessus et hop ni vu ni connu ^^ ..
Tiens super idée, mais où est-ce que tu achètes ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


La cage de Scratch & Itchy ! Empty
MessageSujet: Re: La cage de Scratch & Itchy !   La cage de Scratch & Itchy ! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 21:41

en general dans les bazar ce genre de chose devant ils les vendent au mettre et pas cher ou magasin de tissus sinon demande autours de toi si qu'ellqun a pas une vielle nappes ou grande surface mais je connais pas les prix je priviligirais les bazars ^^ (l'idée met venue ce matin pour une question estetique ma cage blanche et noir deco vache et mes etage recouvert dune matiere bleu faut que je change ca ^^ et jai penssée a ce genre de nappes Smile )
Revenir en haut Aller en bas
k3v67
Super ratoune
Super ratoune
k3v67

Féminin
Messages : 2092
Age : 32
Localisation : Alsace ( Mutzig/Haguenau)
Inscription : 12/02/2010


La cage de Scratch & Itchy ! Empty
MessageSujet: Re: La cage de Scratch & Itchy !   La cage de Scratch & Itchy ! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 21:44

En tout cas , elle a couté 130 euros en vrai , sa doit être une Ferplast , mais je ne suis pas sûre du tout ,
& merci pour la bonne idée mademoizellerat.
On est allé faire du shopping aujourd'hui pour nos deux ratous & on a trouver une étagères en plastique , il ne leur en resté que une par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://emy-the-strange-x.skyrock.com/
P'titePerle
Jeune ratoune
Jeune ratoune
P'titePerle

Féminin
Messages : 640
Age : 29
Localisation : 94
Inscription : 20/01/2010


La cage de Scratch & Itchy ! Empty
MessageSujet: Re: La cage de Scratch & Itchy !   La cage de Scratch & Itchy ! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 21:44

Super cage, elle est hyper grande et en plus tu la pas payée chère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MiamMiam
Apparition du duvet
Apparition du duvet
MiamMiam

Féminin
Messages : 178
Age : 29
Localisation : Paris
Inscription : 06/02/2010


La cage de Scratch & Itchy ! Empty
MessageSujet: Re: La cage de Scratch & Itchy !   La cage de Scratch & Itchy ! Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 16:02

Tua fait une trèèèèsss bonnnnee affaire!! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
k3v67
Super ratoune
Super ratoune
k3v67

Féminin
Messages : 2092
Age : 32
Localisation : Alsace ( Mutzig/Haguenau)
Inscription : 12/02/2010


La cage de Scratch & Itchy ! Empty
MessageSujet: Re: La cage de Scratch & Itchy !   La cage de Scratch & Itchy ! Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 16:18

Ouais c'est bien sa quand on a pas beaucoup de budget Smile Mais bon faut bien fouiller partout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emy-the-strange-x.skyrock.com/
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


La cage de Scratch & Itchy ! Empty
MessageSujet: Re: La cage de Scratch & Itchy !   La cage de Scratch & Itchy ! Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 16:34

Mademoizellerat, super idée, ma maman a de vieilles nappes, j'y penserais Smile

K3v57, toi qu'est-ce que tu as mis sur le bois de tes étages ?
Revenir en haut Aller en bas
MiamMiam
Apparition du duvet
Apparition du duvet
MiamMiam

Féminin
Messages : 178
Age : 29
Localisation : Paris
Inscription : 06/02/2010


La cage de Scratch & Itchy ! Empty
MessageSujet: Re: La cage de Scratch & Itchy !   La cage de Scratch & Itchy ! Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 16:56

Oui, jme doute bravo en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
k3v67
Super ratoune
Super ratoune
k3v67

Féminin
Messages : 2092
Age : 32
Localisation : Alsace ( Mutzig/Haguenau)
Inscription : 12/02/2010


La cage de Scratch & Itchy ! Empty
MessageSujet: Re: La cage de Scratch & Itchy !   La cage de Scratch & Itchy ! Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 17:10

Alors déjà j'ai enlevé une planche de bois , car hier j'ai fait les boutiques pour mes rats , & puis j'ai trouver un étage en plastique mais c'était le dernier , & sur l'autre je vais mettre une nappe , jusqu'à ce que je change aussi par une étagère en plastique voili Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emy-the-strange-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




La cage de Scratch & Itchy ! Empty
MessageSujet: Re: La cage de Scratch & Itchy !   La cage de Scratch & Itchy ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La cage de Scratch & Itchy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Scratch , Itchy , Whisky , Cookie
» Itchy ronge les barreaux de la cage
» Scratch
» Scratch
» Scratch & Velcro
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-