Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Qui saurait me preter un peu d'argent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



Qui saurait me preter un peu d'argent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait me preter un peu d'argent ?   Qui saurait me preter un peu d'argent ? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 01:27

sarali a écrit:
Demande a tes amis ou a ta famille au lieu de venir mendier ici, a des gens que tu ne connais meme pas , et qui pour beaucoup , galèrent aussi . T'as pas honte, non?


Honte de quoi ?! tout le monde fait des erreurs et je m'en suis excusée et je pense avoir été polie et gentille suffisament

Surtout envers toi qui m'a bien agresser par mp , et que l'on ne vienne pas dire que je ment car cela serait mensonge

Je dit ce que je pense s'est etre pour autant agressive envers les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui saurait me preter un peu d'argent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait me preter un peu d'argent ?   Qui saurait me preter un peu d'argent ? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 01:29

*** Ca va, respecter la Netiquette et la Charte du forum ne t'étouffe pas trop ? Les MP restent en privé, comme leur nom l'indique, tu n'as ABSOLUMENT PAS le droit de copier aux yeux de tous quelque chose de privé ***

Bon, alors, je vais te répondre ici ! Déja, tu arretes de m'envoyer des MP, si tu as quelque chose a dire tu le dis ici . Deuxièmement, si j'avais eu quelque chose a te dire, je l'aurai fait ici, et pas sur ton blog dont je me fous royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui saurait me preter un peu d'argent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait me preter un peu d'argent ?   Qui saurait me preter un peu d'argent ? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 01:31

JE TIENS à m'excuser à ceux qui l'aurait pris mal à ce que jai pu dire

je sais que demander de l'argent n'était pas la solution je l'ai compris , cela doit venir de moi

alors mamute , ou pammy pourriez vous cloturez le poste

JE ne tien pas à créer une zizanie sur le forum

Et a l'avenir je réfléchirer avant de poster meme pour une simple question sa faudra mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui saurait me preter un peu d'argent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait me preter un peu d'argent ?   Qui saurait me preter un peu d'argent ? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 01:31

Mon MP, une agression ?



*** Edit by PA ***
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Qui saurait me preter un peu d'argent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait me preter un peu d'argent ?   Qui saurait me preter un peu d'argent ? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 01:32

BON STOP JE CLOTURE LE POST CA DERIVE LA

ET PETIT RAPPEL LES MP SONT PERSONNELS ET N ONT PAS A ETRE AFFICHE EN PUBLIC MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui saurait me preter un peu d'argent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait me preter un peu d'argent ?   Qui saurait me preter un peu d'argent ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui saurait me preter un peu d'argent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes deux pas-encore-couillu, mais ca ne saurait tarder !
» Cherche cage à prêter 28/78/27
» Cage de quarantaine à prêter ?
» Cherche cage à prêter 2/3 semaines (60), (80), (95)
» [CHERCHE] Cage de quarantaine à prêter sur Marseille
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-