Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Qui saurait me preter un peu d'argent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Qui saurait me preter un peu d'argent ? Empty
MessageSujet: Qui saurait me preter un peu d'argent ?   Qui saurait me preter un peu d'argent ? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 16:49

Bonjour

Alors voila en bref gaspard à une dent trop longue et je doit aller lui couper et le problème est que je n'ai pas d'argent de poche et n'en gagne pas

je n'en recois qu'au fetes , c'est à dire d'ici avril j'aurait seulement un peu d'argent un peu dans ma famille

seulement cela fait un bon moment maintenant qu'il faut que j'aie lui couper , depuis lundi soir il suit le traitement au L72

et je me disait que mercredi j'irait bien au véto pour quelle lui coupe seulement c'est au moins 10 la consult je pense et je ne les ai pas

Ce n'est pas dans mes habitude de venir mendié lol mais la j'en aurait vraiment besoin


Merci d'avance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Qui saurait me preter un peu d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait me preter un peu d'argent ?   Qui saurait me preter un peu d'argent ? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 17:28

commence déjà par appeler ton veto et demande lui exactement qu'il te dise combien ça va te couter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Invité
Invité



Qui saurait me preter un peu d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait me preter un peu d'argent ?   Qui saurait me preter un peu d'argent ? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 17:32

justement je n'ai pas les sous non plus pour sonner

mais quand j'était aller je sais que j'ai du donner 10 euro

Donc je suposse qu'elle me demandera encore 10 euro cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui saurait me preter un peu d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait me preter un peu d'argent ?   Qui saurait me preter un peu d'argent ? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 18:08

alors la, j'hallucine
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Qui saurait me preter un peu d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait me preter un peu d'argent ?   Qui saurait me preter un peu d'argent ? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 18:44

Emprunte à ta famille, à tes amis, au seigneur...


Rien à vendre ? un peu de ménage chez les voisins ? t'as 20 ans, pas 12, tu as le droit de chercher du travail.

Le faire toi-même ?
S'il a besoin d'avoir cette dent coupée tous les 15 jours (les dents repoussent vite), tu vas emprunter 20€ par mois à des inconnus ?
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Qui saurait me preter un peu d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait me preter un peu d'argent ?   Qui saurait me preter un peu d'argent ? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 18:51

la nouvelle banque , vous avez besoin d'un prêt ? allez sur forum rat Qui saurait me preter un peu d'argent ? Semarre
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Qui saurait me preter un peu d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait me preter un peu d'argent ?   Qui saurait me preter un peu d'argent ? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 18:51

T'as voulu ton rat...faut pas compter sur les gens du forum pour lui payer ses soins, c'est TON devoir!
Tu as déjà été aidée pour sa gale...faut pas pousser non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Qui saurait me preter un peu d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait me preter un peu d'argent ?   Qui saurait me preter un peu d'argent ? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 18:52

Vava a écrit:
justement je n'ai pas les sous non plus pour sonner

j'avais promis a mamute que je ne répondrai plus mais là c'est plus fort que moi, je viens de voir sur ton blog que pour ton anniversaire tu as recu un ordinateur portable + un téléphone portable, t'as une super maison, et tu ne peux pas avoir un peu d'argent pour un coup de téléphone au véto?!?!
De plus sur ton meme blog, je vois que ton rat à déja perdu plusieurs dents... ce qu'il me semble tu as omis de nous dire.
et no comment sur le chien qui tue le chat, le rat qui mange l'autre rat parce que pas assez nourri je met en barré paske c pas le sujet
Bref, j'ai craqué, maintenant je me tait.


Dernière édition par Chnouillette le Ven 12 Fév 2010, 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Qui saurait me preter un peu d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait me preter un peu d'argent ?   Qui saurait me preter un peu d'argent ? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 19:12

Oui je trouve ça un peu abusé, y'avais pas quelqu'un qui t'as déja préter de l'argent pour le stronghold? Et tu viens en rajouter une couche par dessus? Bah j'sais pas moi va laver des voiture, fais du baby sitting, demande à ta famille, etc tu leur dis que c'est pour toi et pas pour ton rat ... là ça devient du grand n'importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
*Ana*
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
*Ana*

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Lille
Inscription : 20/11/2009


Qui saurait me preter un peu d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait me preter un peu d'argent ?   Qui saurait me preter un peu d'argent ? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 19:26

Le coup des dents trop longues ok... mais sur ton blog tu cites que ton rat n'a plus de dents et qu'il mange de la "poté"... Il faut savoir Rolling Eyes

En voyant un peu le prix de tes cadeaux d'anniversaire, tu ne vas pas me faire croire que tu ne peux pas trouver 30€... faut pas pousser! guedin
Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


Qui saurait me preter un peu d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait me preter un peu d'argent ?   Qui saurait me preter un peu d'argent ? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 19:41

Une petite heure de baby-sitting (même ménage, courses, ) chez une voisine ou n'importe qui et hop 10 euros... (c'est ce que je fais)
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
Invité
Invité



Qui saurait me preter un peu d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait me preter un peu d'argent ?   Qui saurait me preter un peu d'argent ? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 19:50

sur mon blog je n'y vai meme plus et je ne sais meme plus ce qu'il y a dessu pour te dire

Et chnou les chiens ne peuvent pas tous aimer les chats

Et pour le stronghold pour que vous soyez au courant je n'ai pas eu l'argent , car elle a elle aussi des souci d'argent

Et merci bien j'irait de toute façon sans argent chez ma véto , elle me comprendra elle

Et facile quand on à les bons voisin , tkt qu'il y a 4 ans d'ici la ou j'habitait yavait aussi une maison ou je pouvait aller garder les gosses hein

Enfin je n'ai pas envie de me prendre la tete , je suis juste venue ici pour réclamer de l'aide , car oui de l'argent j'en reçoi mais qu'au grande occassion

Et question travail la belgique c'est pas la france hein , je sais pas comment sa va chez vous mais ici c'est pas facile pour trouver du boulot
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Qui saurait me preter un peu d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait me preter un peu d'argent ?   Qui saurait me preter un peu d'argent ? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 19:52

Bah ici non plus ! suffit de faire des démarches, des CV, des affiches, du bouche à oreille. Tu n'aura pas de travail en claquant des doigts! ni d'argent d'ailleur, faudrait p'tet apprendre à devenir indépendante, tu es grande!
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Qui saurait me preter un peu d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait me preter un peu d'argent ?   Qui saurait me preter un peu d'argent ? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 19:54

Vava a écrit:
sur mon blog je n'y vai meme plus et je ne sais meme plus ce qu'il y a dessu pour te dire

Et chnou les chiens ne peuvent pas tous aimer les chats

Et pour le stronghold pour que vous soyez au courant je n'ai pas eu l'argent , car elle a elle aussi des souci d'argent

Et merci bien j'irait de toute façon sans argent chez ma véto , elle me comprendra elle

Et facile quand on à les bons voisin , tkt qu'il y a 4 ans d'ici la ou j'habitait yavait aussi une maison ou je pouvait aller garder les gosses hein

Enfin je n'ai pas envie de me prendre la tete , je suis juste venue ici pour réclamer de l'aide , car oui de l'argent j'en reçoi mais qu'au grande occassion

Et question travail la belgique c'est pas la france hein , je sais pas comment sa va chez vous mais ici c'est pas facile pour trouver du boulot

juste pour dire quand même que ton dernière article date du 12 fevrier 2010 à 15 h 29 (donc de aujourd'hui) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui saurait me preter un peu d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait me preter un peu d'argent ?   Qui saurait me preter un peu d'argent ? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 19:55

*Ana* a écrit:
Le coup des dents trop longues ok... mais sur ton blog tu cites que ton rat n'a plus de dents et qu'il mange de la "poté"... Il faut savoir Rolling Eyes

En voyant un peu le prix de tes cadeaux d'anniversaire, tu ne vas pas me faire croire que tu ne peux pas trouver 30€... faut pas pousser! guedin

LOl mdr c'était la première fois que je recevait un énorme cadeau ainsi tu crois que j'ai sa tout les mois ? CAR LA pas du tout !!!

J'ai attendu des années pour avoir mon pc

Et de plus pour le moment ma maraine est fauché , car sa banque n'avait pas fait sa domicilisation pour son loyer donc du coup elle n'a plus rien en banque cool hein pour finir le mois

Et comme je l'ai dit je suis pas la pour me prendre la tete mais juste pour avoir de l'aide , mais apparament j'aurait la peste , si j'avait l'argent dans l'imédiat je pense pas que je serait venue vous demander de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui saurait me preter un peu d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait me preter un peu d'argent ?   Qui saurait me preter un peu d'argent ? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 19:57

blackangel78 a écrit:
Vava a écrit:
sur mon blog je n'y vai meme plus et je ne sais meme plus ce qu'il y a dessu pour te dire

Et chnou les chiens ne peuvent pas tous aimer les chats

Et pour le stronghold pour que vous soyez au courant je n'ai pas eu l'argent , car elle a elle aussi des souci d'argent

Et merci bien j'irait de toute façon sans argent chez ma véto , elle me comprendra elle

Et facile quand on à les bons voisin , tkt qu'il y a 4 ans d'ici la ou j'habitait yavait aussi une maison ou je pouvait aller garder les gosses hein

Enfin je n'ai pas envie de me prendre la tete , je suis juste venue ici pour réclamer de l'aide , car oui de l'argent j'en reçoi mais qu'au grande occassion

Et question travail la belgique c'est pas la france hein , je sais pas comment sa va chez vous mais ici c'est pas facile pour trouver du boulot

juste pour dire quand même que ton dernière article date du 12 fevrier 2010 à 15 h 29 (donc de aujourd'hui) Wink


LoL oui car j'y ai été seulement aujourd'hui et je ne connais pas mon blog par coeur , et si j'ai posté un article c'était parce que j'avait reçu un com's de mon frère qui vie chez ma mère , ma mère prive mon père de notre père et injustement d'ailleur

j'ai posté l'article en me disant que si elle le vois ben que sa lui mettrer les nerfs car ce que j'ai dit sur elle est tout vrai
Revenir en haut Aller en bas
*Ana*
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
*Ana*

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Lille
Inscription : 20/11/2009


Qui saurait me preter un peu d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait me preter un peu d'argent ?   Qui saurait me preter un peu d'argent ? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 19:59

Quand on a un ordinateur portable et un portable à son anniversaire, trouver 10€ pour une consultation je pense que c'est loin d'être la mort...

Ton rat n'a plus de dents ou elles sont trop longues? On ne s'y retrouve plus, un jour c'est ça et le lendemain c'est l'inverse..
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Qui saurait me preter un peu d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait me preter un peu d'argent ?   Qui saurait me preter un peu d'argent ? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 20:00

au lieu de te faire des couleurs , garde l'argent pour les soins véto de ton rat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui saurait me preter un peu d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait me preter un peu d'argent ?   Qui saurait me preter un peu d'argent ? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 20:03

*Ana* a écrit:
Quand on a un ordinateur portable et un portable à son anniversaire, trouver 10€ pour une consultation je pense que c'est loin d'être la mort...

Ton rat n'a plus de dents ou elles sont trop longues? On ne s'y retrouve plus, un jour c'est ça et le lendemain c'est l'inverse..

Et je n'ai qu'un ordi comme tu le dit on dirait que j'en ai deux mdr

Et désolé si sur mon sky on ne s'y retrouve pas car je ne le met jamais à jour vu que je ne suis jamais dessus
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Qui saurait me preter un peu d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait me preter un peu d'argent ?   Qui saurait me preter un peu d'argent ? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 20:03

Qui t'a payé ta nouvelle couleur du 24 janvier ?
Demande à cette personne de t'avancer 10 €.


Démarche tes voisins, propose-toi pour faire une heure de ménage, de jardinage, passage tondeuse (c'est pas trop la saison mais pour plus tard tu y penseras peut-être), c'est les vacances, certains ont sans doute besoin qu'on vienne arroser leurs plantes ou nourrir leurs animaux en leur absence, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui saurait me preter un peu d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait me preter un peu d'argent ?   Qui saurait me preter un peu d'argent ? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 20:04

blackangel78 a écrit:
au lieu de te faire des couleurs , garde l'argent pour les soins véto de ton rat Wink

LOL si je savait qu'il aurait été malade du jour au lendemain normale que j'aurait garder l'argent

c'est vraiment venu du jour au lendemain surment à cause de la vieillesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui saurait me preter un peu d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait me preter un peu d'argent ?   Qui saurait me preter un peu d'argent ? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 20:06

Khalika a écrit:
Qui t'a payé ta nouvelle couleur du 24 janvier ?
Demande à cette personne de t'avancer 10 €.


Démarche tes voisins, propose-toi pour faire une heure de ménage, de jardinage, passage tondeuse (c'est pas trop la saison mais pour plus tard tu y penseras peut-être), c'est les vacances, certains ont sans doute besoin qu'on vienne arroser leurs plantes ou nourrir leurs animaux en leur absence, etc.


Cétait ma maraine et comme je l'ai dit précédament elle est fauché pour le moment , elle a eu un ennuis avec sa banque , la banque ne lui avait pas décompté son loyé deux mois de suite , alors quand elle y est allé ben la banque lui a décompté son loyé sa fait qu'elle n'a plus rien sur son compte
Revenir en haut Aller en bas
*Ana*
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
*Ana*

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Lille
Inscription : 20/11/2009


Qui saurait me preter un peu d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait me preter un peu d'argent ?   Qui saurait me preter un peu d'argent ? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 20:08

Pour les dents je ne comprends toujours pas, ton article est daté du 12 janvier 2010, en 1 mois ton rat passe de plus de dent à des dents trop longues?..
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Qui saurait me preter un peu d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait me preter un peu d'argent ?   Qui saurait me preter un peu d'argent ? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 20:09

Non, la gale est un parasite, ça touche les animaux à tous les âges.
Et ton ratou a une gale à un stade très avancée, donc tu aurais pu prévoir rien que pour soigner cela.

Pour les dents, il faudra apprendre à le faire toute seule car si c'est dû à une mauvaise mastication (que mange-t'il ?), tu vas demander 10€ tous les 15 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui saurait me preter un peu d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait me preter un peu d'argent ?   Qui saurait me preter un peu d'argent ? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 20:11

*Ana* a écrit:
Pour les dents je ne comprends toujours pas, ton article est daté du 12 janvier 2010, en 1 mois ton rat passe de plus de dent à des dents trop longues?..


Ben à cette date je pensait qu'il n'avait plus de dent car j'avait mal vu tout simplement car il ne se laissait pas trop faire donc pas possible de bien voir

ce n'est que quelque jours après que j'ai vu qu'une de ses dent seulement était trop longue et se n'est que quand j'ai été au véto que cela a été confirmé

mais tkt pas si ce n'est que pour 10 euro ma véto attendra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui saurait me preter un peu d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait me preter un peu d'argent ?   Qui saurait me preter un peu d'argent ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui saurait me preter un peu d'argent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes deux pas-encore-couillu, mais ca ne saurait tarder !
» Cage de quarantaine à prêter ?
» Cherche cage à prêter 28/78/27
» Cherche cage à prêter 2/3 semaines (60), (80), (95)
» Cherche cage à preter (59) ou Frontière Belge
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-