Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €




Partagez | 

 

 guimauve peut etre enceinte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité



guimauve peut etre enceinte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: guimauve peut etre enceinte   guimauve peut etre enceinte - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 00:09

ils sont tout petits, ca doit faire 2 ou 3 cm...
Revenir en haut Aller en bas
sass'
Nouveau né
Nouveau né
sass'

Féminin
Messages : 48
Age : 32
Localisation : paris
Inscription : 13/03/2008


guimauve peut etre enceinte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: guimauve peut etre enceinte   guimauve peut etre enceinte - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 00:20

Oukii merchii Tire la langue mais 2, 3 cm avec la queue ? ou sans ? [ lol dsl je suis chiante ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



guimauve peut etre enceinte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: guimauve peut etre enceinte   guimauve peut etre enceinte - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 00:23

disons qu'avec la queue les petits font 3 ou 4 cm
Wink
Revenir en haut Aller en bas
sass'
Nouveau né
Nouveau né
sass'

Féminin
Messages : 48
Age : 32
Localisation : paris
Inscription : 13/03/2008


guimauve peut etre enceinte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: guimauve peut etre enceinte   guimauve peut etre enceinte - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 00:26

C'est grand Shocked Lol je vois pas comment 7 bébés arrive à se loger dans un pti bidou ^^ je pense que ma pèpètte ma bientot mettre bas ... normalement cela doit se passer dimanche [...] j'espère qu'elle est vraiment enceinte mais a mon avis oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



guimauve peut etre enceinte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: guimauve peut etre enceinte   guimauve peut etre enceinte - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 00:29

tu as fais un post???
Revenir en haut Aller en bas
sass'
Nouveau né
Nouveau né
sass'

Féminin
Messages : 48
Age : 32
Localisation : paris
Inscription : 13/03/2008


guimauve peut etre enceinte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: guimauve peut etre enceinte   guimauve peut etre enceinte - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 00:32

Oui, il s'apelle "signes de gestation" mais pourquoi tu me demandes ça ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



guimauve peut etre enceinte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: guimauve peut etre enceinte   guimauve peut etre enceinte - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 00:33

comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
sass'
Nouveau né
Nouveau né
sass'

Féminin
Messages : 48
Age : 32
Localisation : paris
Inscription : 13/03/2008


guimauve peut etre enceinte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: guimauve peut etre enceinte   guimauve peut etre enceinte - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 00:39

D'accord 🐰 Hum encore une dernière question, hier j'ai remarquer que Ma ratte lilie avait le bide gonflé est se couchait trés bizarement ( couché sur le coté, patte trés raide en l'air, dsl si je me fait mal comprendre Rolling Eyes ) et j'ai aussi remarquer que sa petite "kikounette" était trés dilater ... ? je me suis précipité en la remettent avec sa copineuh dans la cage en retirant l'étage, mais le lendemain rien ^^ donc normalement j'ai calculé et les petit devrons arrivé dimanche ...
Mais sa voulait dire quoi tout ça? est-ce un signe ?
Revenir en haut Aller en bas
jordynou62
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 15
Age : 30
Localisation : PAS DE CALAIS
Inscription : 22/03/2008


guimauve peut etre enceinte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: guimauve peut etre enceinte   guimauve peut etre enceinte - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 20:30

ils sont vraiment trés beau ☀ moi a cause d'une erreur, car je voulais deux males justement pour ne pas avoir de bb, pas que je n'aime pas mais je sais que je pourrais pas les garder et les placer je sais que ce n'est pas évident!!! et je crois bien que j'ai un malou et une femelle qui sont ensembles depuis 2 semaines et demi, le ratou husky qui est peut etre une ratte a des mamelles qui sorte un peu et ce qui est bizarre c'est que je leurs ai acheté une sorte de petit panier comme pour les chiens mais pour les rats, et il ou elle a mis pleins de copeau de chanvre dedans comme çi ellefaisait un nid!! alors maintenant reste plus qu'a attendre!! mais j'ai trés peur pour elle vu son jeune age 2 mois!

et au sujet de tes bbs je vois que tu les manipules guimauve ne te dit rien quand tu les prends???
et le male tu la enlevé u bout de combien de temps?? des que les bb naissent??? merci

et encore bravo a la maman qui est elle aussi tout simplement superbe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



guimauve peut etre enceinte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: guimauve peut etre enceinte   guimauve peut etre enceinte - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 23:04

merci jordynou!!!
du moment que la maman est en confiance avec toi, elle te laissera prendre ses bebes.
pour ce qui est du male il faut le separer tout de suite de la maman!
il faut compter entre 20 et 23 jour pour quelle fasse ses petits et si elle fait son nid c'est que c'est surement pour bientot!
bon courage a toi et a la maman!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




guimauve peut etre enceinte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: guimauve peut etre enceinte   guimauve peut etre enceinte - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

guimauve peut etre enceinte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche rat avant fin aout de préférence (bretagne)+covoit
» Peut être pleine ?!
» qu'est ce que ça peut etre?
» Peut être une nouvelle
» Parasites ??????
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-