Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Adoption ou pas et une tonne de questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Adoption ou pas et une tonne de questions Empty
MessageSujet: Adoption ou pas et une tonne de questions   Adoption ou pas et une tonne de questions Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 22:11

coucou

j'ai déjà une mini troupe de rongeur: 3 gerbilles et un hamster syrien, et depuis quelques temps je craque de plus en plus sur les rats.
L'adoption n'est absolument pas certaine, elle dépendra en grande partie de vos réponses, je veux vraiment être certaine de pouvoir leur apporter tout ce qu'il faut.

- Je suis étudiante, mes rats comme mes autres rongeur sont dans mon studio à Strasbourg et ne rentreraient chez mes parents que pendant les vacances et mes courtes périodes à l'étranger (enfin là je les confieraient à une amie qui a déjà eut des rats). Je rentre tous les week-end, ils seraient donc seuls. La plus part du temps je partirai samedi en fin de matinée et rentrerai le dimanche en début d'après-midi: c'est pas trop long?
Les week-end plus long (vendredi à dimanche aprem) je les confirais à une amie

-Plutôt mâle ou femelle? j'ai entendu que les mâles étaient plus câlins

-Ça sent vraiment si mauvais?

- Plutôt 2 ou 3? je pencherai plus pour 2

- Quelle cage type pour deux rats? (marques, modèles)

- J'ai lu qu'ils aiment avoir chaud, si je place la cage devant un radiateur à température modéré ça irait?

- Quels sortes de jeux et d'aménagement faut-il pour la cage? (autres que tunels, hamac, spoutnik)

- Y a-t-il des éleveurs venant d'Alsace sur le fofo?

- La cohabitation dans la même pièce avec les gerbilles et le hamster n'est-elle pas dérangeante?

- Les sorties vous les faites sur le lit ou carrément laché? (mon studio est sécurisé)